Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:02
Salut les filles, Petite question du jour 8) Est ce que pour un petit rhume vous emmenez vos bébé chez le médecin ? Eliott éternue et a le nez un peu pris. Je ne sais pas si c'est un "vrai" rhume ou ses dents par contre. Merci d'avance ! J'espère que vous allez toutes bien ! Bonne journée ! Au fait [color=red:d26687f28f]Didie[/color:d26687f28f], on t'a pas vue ce week end, comment ça va ?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:09
coucou [color=red:b2ef04906a]Severn...[/color:b2ef04906a] Moi ce que je fais j'appel le doc et lui explique..comme la Elina est TRES TRES prise il m'a demandé si j'ai de quoi netoyer son nez, du sirop et suppo et si oui c'est bon... A toi de voir si grosse fievre etc...Certaine maman ont besoin de voir le doc pour etre rassurée..essaye de le soigner et si ca persiste vois le doc :wink: Bon courage et gros bisous a vous 2!! Me concernant..RAS LE BOL de la neige lol...j'ai ma dose..cheri a de nouveau pas pu bosser..ceci depuis le 10 janvier..donc a la maison depuis le 20/12 ca fait long.... Cet aprem, visite d'un appart...puis courses! je repasse ce soir!! Gros bisoussssssssssssss
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:10
[color=red:2bdc8c4cf4]severn[/color:2bdc8c4cf4] :moi je pense qu elliott et encore petit alors je l emmenerai chez le medecin ... meme si il n a pas le doit encore aux gouttes ds le nez! sinon pour te repondre oui les nuits de nathan s ameliore il a bien dormi cette nuit ! et moi ca va un coup nausees un coup pas nausees mais je me demande tjs comment je vais faire avec 2 :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:14
Oui mais on peut le nettoyer avec du serum phi, a mettre sur le coté... :wink: [color=orange:0928b21121]Olympic[/color:0928b21121] pareille pour les nausées :? dur dur et pour se qui est de la gestion des 2 j'y pense pas encore mais je pense a mon sejour maternité..c'est loin mais m'imaginer sans Elina me "terrifie" :cry: :oops: je me suis jamais separée d'elle une nuit...la journée oui mais rien d'autre et la je le vis deja mal...Mon homme s'en occupe bien mais voila les grosses "taches" ca a toujours été moi...je suis beaucoup TROP fusionelle avec elle mais c'est plus fort que moi...je vais devoir travailler sur ca..et de toute facon je v demander un COURT sejour a la mater :lol:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:30
[color=red:ae8debf6be]misstop[/color:ae8debf6be] : oui c est vrai que le sejour a la mat' va etre difficile a gerer aussi c est clair que je vais pas m eternise la bas comme pour nathan dailleurs ! si c est possible biensur ! mais franchement des fois e vois comment nathan me prend toute mon energie plus les colere etc ... ca va etre chaud surtout que je suis pratiquement seule a m en occuper car le papa travail bcp 6 voir 7 jour sur 7!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:50
[quote:18a51f45db="olympic"][color=red:18a51f45db]misstop[/color:18a51f45db] : oui c est vrai que le sejour a la mat' va etre difficile a gerer aussi c est clair que je vais pas m eternise la bas comme pour nathan dailleurs ! si c est possible biensur ! mais franchement des fois e vois comment nathan me prend toute mon energie plus les colere etc ... ca va etre chaud surtout que je suis pratiquement seule a m en occuper car le papa travail bcp 6 voir 7 jour sur 7![/quote:18a51f45db] Je te comprends c'est sur que le rythme change mais nathan et elina d'ailleurs seront plus grands...et le 2e c'est totalement different vu qu'on a deja vecu la chose une fois...On va y arriver...mon homme aussi bosse beaucoup...mais tu verras..ne nous affolons pas de suite peut etre qu cela sera plus simple qu'on ne le pense :wink:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 13:07
Salut les filles, je vois que nos futurs mamans sont en plein dans les nausées, courage les filles. [color=red:737b7c90e1]ulanjc[/color:737b7c90e1], mélina est craquante, j'adore ça petite houpette. :D [color=orange:737b7c90e1]nanako,[/color:737b7c90e1] je suis contente de voir que tu ais ovulée et je suis sûre que l'homéopathie va bien t'aider. [color=red:737b7c90e1]Severn,[/color:737b7c90e1] j'espère qu'Eliott va vite se débarasser de se vilain rhume. Pour répondre à ta question, j'ai décidé de faire une pause forum, enfin je vais essayer :lol: J'ai vraiment besoin de lacher prise. Je ne pense plus qu'à ça et je me sens mal. L'echec de la FIV est difficile à vivre et le fait de passer ici ne m'aide pas trop à ne plus penser à mes soucis. Vous avez été d'un très grand soutien pour moi et de passer sur le forum m'a toujours fait du bien mais je dois essayer de plus penser à tout ça car c'est en train de me bouffer. Donc je vais tenter de ne plus passer même si cela ne va peut être pas être évident car j'aime avoir de vos nouvelles et suivre vos parcours. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Mais je ne vous oublie pas et je repasserai vous voir mais plus tard. Qui sais, peut être que j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer. Je vous fais plein de gros bisous à toutes.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:15
Bonjour, didie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprends ton besoin de t'éloigner du forum, si ça peut te faire du bien. On sera contente quand tu reviendras pour nous donner une bonne nouvelle :wink: Je t'embrasse, et prends bien soin de toi !! J'espere aussi que le traitement homéo va m'aider !! Severn, bravo pour ce kg !! Moi aussi je suis contente pour cette ovu pas trop tardive !! Ulanjc, merci pour ton témoignage !! Très jolies les photos de ta puce !! Les petites couveuses, tenez bons face à ces maux, c'est pour la bonne cause :wink: Des gros bisous à toutes !! a+
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 15:08
[color=red:daaec455d5]Didie[/color:daaec455d5] je suis triste que tu nous quittes :cry: même si je comprends... J'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles, et des bonnes. Prends soin de toi en attendant. Nanako comment vas tu ? [color=red:daaec455d5]Olympic Misstop[/color:daaec455d5] merci pour vos conseils. J'enverrai un mail au pédiatre pour lui demander son avis. il s'est réveillé pour manger et tout allait bien, pas de nez qui coule ni d'éternuement. Par contre moi ça y est je suis enrhumée à force de m'éternuer dessus il m'a eue :lol: [color=red:daaec455d5]Olympic [/color:daaec455d5]je suis sûre que tout va bien se passer avec un 2e bout d'chou. Ca doit être beaucoup de fatigue, mais peut être que comme on sait déjà s'y prendre avec le bébé, on gagne du temps / moins d'énervement et qu'on peut encore gérer le plus grand ? En tout cas je pense que je me poserais les mêmes questions que toi quand j'en serai à BB2. Dis moi, est ce qu'avant d'avoir Nathan tu souhaitais avoir une fille ? Parce que je me souviens que tu as dit il n'y a pas longtemps qu'un 2e petit garçon serait super. [color=red:daaec455d5]Misstop[/color:daaec455d5] faudra venir nous raconter la visite de l'appart ! Je croise les doigts pour que ça vous convienne ! [color=red:daaec455d5]Anna[/color:daaec455d5] j'espère que tu te sens mieux que ce week end. Pierre est toujours aux petits soins ? J'ai eu 3 mois hier. Regardez comme ça m'a rendu joyeux :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/31-01-10-2,994e0f02d4aecde5a400d8219f6176d6.jpg.html][img:daaec455d5]http://images2.hiboox.com/vignettes/0510/994e0f02d4aecde5a400d8219f6176d6.jpg[/img:daaec455d5][/url]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:41
Bonsoir ! Je reste pas, juste pour vous faire de gros bisous ! Je vais au ciné avec chéri voir le film sur gainsbourg !! Bonne soirée à toutes !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 08:43
[color=red:d859ea786d]severn[/color:d859ea786d] : pour nathan le sexe c etait peu importe du moment que tout aille bien lol et pour le 2e peu importe aussi mais si c etait un 2e garcon j aurai l imprression de deja savoir faire lol c est nul hein ? [color=green:d859ea786d]ondine[/color:d859ea786d] : je sais pas exactement a combien de semaines e suis mais j ai rendez vous jjeudi donc j en saurai plus car y a un moi on voyais juste un sac embryonnaire elle pense que ca datait de 3/4 semaines maxi de grossesse asuivre ... j ai endez vous avec deux nounous aujourd hui pour le remplacement de la mienne qui va etre en conge mat d avril a octobre !!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:43
Salut les filles Désolé j'ai un peu déserté ces jours ci mais mon fils a aussi un gros rhume :x Alors pour répondre a ta question [b:2387e52de8][color=red:2387e52de8]Severn[/color:2387e52de8][/b:2387e52de8], quand il avait moins d'1 an je l'emmenais tout le temps chez le docteur et maintenant je gère, si il joue et ne pleure pas je n'y vais pas, mais si la fievre persiste et si je vois qu'il ne va pas bien j'y vais direct. Alexis a un peu de fièvre depuis hier, le nez bien prit mais il saute partout donc j'attends de voir demain. En attendant c'est lavage de nez ++++ + doliprane 3/jours. [b:2387e52de8][color=blue:2387e52de8]Misstop,[/color:2387e52de8][/b:2387e52de8] [b:2387e52de8][color=orange:2387e52de8]Olympic,[/color:2387e52de8][/b:2387e52de8] vous la vivez comment cette grossesse ? Moi je suis un peu comme vous j'ai un peu peur de la futur gestion, mais j'en suis sur qu'on va s'en sortir. Moi ce qui me fait drole c'est que contrairement pour Alexis je ne suis pas du tout préssé d'accoucher, et j'avoue que certains jour j'oublie presque que je suis enceinte :oops: et ce matin c'est la nourice qui m'a rappelé que j'avais RDV pour une écho vendredi :oops: pourtant je suis impatiente, mais je sais pas on dirait que mon esprit n'a pas encore bien réalisé. [b:2387e52de8][color=olive:2387e52de8]Didie[/color:2387e52de8][/b:2387e52de8], je comprends ton désir de vouloir t'éloigner un peu, je pense qu'on la toutes fait. Je croise les doigts pour que tu nous reviennes vite avec une bonne nouvelle. [b:2387e52de8][color=indigo:2387e52de8]Ondine,[/color:2387e52de8][/b:2387e52de8] ca va toi ? Je suis a 9 Sa [b:2387e52de8][color=red:2387e52de8]Nanako[/color:2387e52de8][/b:2387e52de8], alors ce film ? Cette aprés midi boulot mais on fait atelier crêpes a l'animation :P
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:18
Bonjour bonjour !!! Alors ce film ... Eh bien moi je ne suis pas une fan de Gainsbourg (loin de là, ce mec me ... dégout ) Mais chéri aime beaucoup et voulait à tout prix voire ce film, donc je l'ai accompagné, parce que je l'aime :love: Pardon, ert donc je dirais qu'il est pas si mal ce film, l'acteur me plait bien. Mais il y a un peu de longueur au milieu du film on s'endort un peu, le début est bien prenant, et la fin n'est pas pompeuse comme peuvent l'être certaines fin de Biopic ! Voilà mon avis ! Ondine, je croise pas otut le temps des gens qui sont à l'homéo depuis leur enfance ! C'est vrai que pour moi, c'est homéo d'abord pour tout, quoi que j'ai. Et de toute façon si je dois appeler quelqu'un quand je suis malade c'est ma mère (qui se soigne uniquement à l'homéo et est encore plus calée que moi sur la question, logique vu qu'elle m'a tout appris) ou mon medecin, qui est homéopathe. Donc logiquement j'en suis arriver à prendre de l'homéo pour m'aider à tomber enceinte ! J'espère que ça va marcher, que je ne vais pas avoir besoin de plus ! Severn, bah écoute ça va plutôt bien ! J'ai ovulé à J19 ! Qu'est ce que je peux dire de plus !!! :D Enfin, j'ai quand même un peu les bouls parce que j'ai du réparrer ma voiture et j'en ai eu pour très chèr !! Honnêtement je suis pas riche, loin de là, donc pour moi, c'était de quoi me mettre le moral en compote pour un long long moment ! Mais heureusement cette ovulation tombe à point !! wink: Et voilà, ça va je suis heureuse, pourvu que ça dure !! Et toi comment vas tu ??? Bisous à toutes ! Bonne journée ! Peut être bien a plus tard
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 11:45
c'est la chandeleur et ma pucinette a 4mois auj'!!!!! ondine pour te dire je suis naze alors que je suis à 80% heureusement on va dire!!!!!!! et bien repos bien mérité car j'ai cru ne pas l'avoir car mon animatrice en vac's 1sem m'appelle à 14h (alors qu'elle bosse à 15h) pour me dire qu'elle a la gastro mais en ce moment elle n'a que ça comme maladie car avant ses vac's c'était ça aussi!!!! j'ai pété un cable en réserve j'en avais marre!!je me suis tapée tt le réassort , démarques et réparations le matin et vlà qu'elle ne vient pas comme si!!! bien sur c'est sur ses heures de cv car mercredi ça ira pour faire son anim'!! bon sur ce je me suis calmée et fini de trier tte notre livraison et commencer à ranger comme d'hab'!!!elles me gonflent en ce moment mes filles j'ai une équipe de glandue!!!m...de idem ça va être la galère avec les vac's d'été!!mais ça c'est encore une autre histoire!!! sinon auj' ménage ce matin aspi, nettoyage des sols y'en avait besoin! 2 lessives et je dois aller faire les courses et aller chercher mes nouvelles lunettes!!! sinon chéri c'set pareil c'est la course et en ce moment on parle de changer la voiture car on est vite à l'étroit ds la golf+ !!!dc on regarde pour scénic 3 ou toyota corolla... et auj' ma puce a 4mois déjà!!!!!elle nous refait de bo dodos on est content et elle se retourne dc on fait gaffe....elle attrape tt ce qu'elle peut et met tt à la bouche....au lieu de faire des areux elle crie maintenant!!ça l'éclate!!!!!! zabou
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 11:51
Salut les filles, je passe rapidement, j'ai rdv pour une séance de rééducation postnatale à 14h. Je sais c'est dans 2h, mais avec Eliott, être ponctuelle devient un défi sans nom :lol: Bon Ondine pense à ta prise de sang ! :lol: Tu as réussi à te faire avancer tes médicaments finalement ? Nanako moi non plus je n'aime pas vraiment Gainsbourg. Qu'est ce qu'on ferait pas pour son chéri, hein ! Olympic tu dois avoir hâte d'être à jeudi ! Bonne chance pour les nounous ! Tu cherches donc quelqu'un pour quelques mois seulement c'est ça ? Je te posais la question pour les garçons parce que moi au départ j'aurais aimé une fille, et maintenant qu'Eliott est né je m'en fiche en fait et je suis même très contente que ce soit un garçon. Normal tu me diras, je peux pas non plus l'échanger au service après vente :lol: Anna Miam des crêpes ! Merci pour tes conseils. Eliott n'a pas de fièvre et hier finalement à part éternuer un peu c'est tout ce que j'ai remarqué. Donc rien de grave. J'espère qu'Alexis se remettra vite. C'est intéressant ce que tu dis concernant ta grossesse. Tu sais moi je ne sais toujours pas si j'ai réalisé que j'avais été enceinte un jour :lol: Rien de neuf ici je crois... Euh non, rien depuis hier ! Bonne journée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.