Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:00
Salut les filles [b:2d4cfdb049][color=red:2d4cfdb049]Angel[/color:2d4cfdb049][/b:2d4cfdb049], génial la photo de Jelena, Clown sérieux dis donc :lol: [b:2d4cfdb049][color=green:2d4cfdb049]Olympic[/color:2d4cfdb049][/b:2d4cfdb049], toute la famille est contente de la nouvelle :wink: Cet aprés midi boulot et ca va me faire du bien de sortir un peu de mon train train. Alexis va bien, je touche du bois, cela fait depuis fin septembre qu'il n'a pas été malade. Pourvu que ca dure :wink: Coté propreté, y a des jours ca marche bien, et d'autre pas. En ce moment il ne mouille pas la couche la nuit, a son réveil il vient 1 bonne heure avec moi au lit et il attend qu'on se lève pour faire pipi aux toillettes. Je le mets régulièrement avant et aprés chaque sieste du coup on garde la couche sèche mais il ne réclame pas ou il demande une fois que c'est fait. Parcontre pour le caca :non: rien a faire. De mon coté les symptomes s'atténue. J'ai quelques nausées quand j'ai l'estomac vide, un peu fatigué mais ca va, rien a voir avec la semaine dernière. Parcontre un mal de seins :shock: j'avais oublié ca :? Bonne journée a toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:36
coucou les filles comment va??? Moi bof TRES mal dormi entre les ronflement de Mr, elina et ses cauchemard et moi un gros mal de ventre type gastro comme la 1ere grossesse...30min au toilettes... :oops: et nausée comme [color=red:7df1ccb9d3]ANNA [/color:7df1ccb9d3]le ventre vide et les seins aie aie aie!!!! J'aurai du avoir ma 2e echo comme vous les filles mais gygy est en congé la 1ere semaine de fevrier...pas grave il sera un peu plus developpé...lol... Coté propreté Elina c'est bof bof elle ne veut pas rester sur ls toilettes et ne lache pas une goutte.. Sinon les filles, j'en reviens aux repas...Que mangent vos loulous a midi???Elina ne mange rien de rien mis a part des pots et en plusdes pos sans morceaux...ca devient lourd...elle mange AUCUN accompagnements ni pate, riz, legume, rien..je suis paumée... Coté logement...Nous avons donné notre preavis..donc debut avril nous quittons la campagne...On a quelques visites de prevu...a voir...J'ai hate!!! Gros bisous et bonne journée!!!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 11:47
félicitation zazou pour ta titularisation!!! moi je cours depuis la reprise du boulot soit 15j je n'arrête pas une seconde mon animatrice malade depuis samedi dc mon planning a bougé je sais pas combien de fois pour combler les trous!!super pour la nounou mais elle est compréhensive et avec maëlle tt va bien dc pas de soucis!! maëlle grandit super vite et surtt depuis ma reprise je la vois bcp moins et nous fait des trucs de fou, en avance sur son age!!! sinon une bonne crève pour moi couché 20h comme la puce hier soir et ce matin debout à 8h et re dodo avec la puce à 9h30 jusque là car trop creuvée....c'est mes quintes de toux qui me font mal sinon le nez se dégage avec rhinadvil......vivement que chéri rentre ... dc je reste en pyjama super attitude vous me verriez.....et une écharpe autour du coup pour chauffer la gorge et un masque pour pas refiler microbes à pucinette......mais attention totale look qd mm pyjama bleu turquoise avec écharpe même couleur!! zabou qui doit aller bosser demain!!! lundi ophtalmo et après si tjs pas bien médecin!!! bisous à ttes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:14
Bonsoir les filles ! J83. La patience est mère de vertu dit-on :roll:... J'ai une bonne vertu :mdr: En plus comme si ce n'était pas déjà long d'attendre ces fichues rrr, voilà que j'ai de nouveau des pertes tantôt blanches, tantôt transparentes, toujours filantes, et sensation de gêne depuis le début de la semaine au niveau du bas ventre, des fois des douleurs au niveau des ovaires, et mal en bas du dos ... Pourtant je suis quasi sûre d'avoir ovulé la semaine dernière , je comprends plus rien... J'espère que le gygy va faire qqch, car en plus de commencer à avoir une baisse de moral j'ai mal partout, donc j'arrive bientôt à saturation là :(
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:50
Salut les filles [color=red:541b768e70]Ptitnuage[/color:541b768e70], ahh que ca peut être dur ces cycles a rallonge. Tu as RDV quand chez ton gynéco ? [b:541b768e70][color=darkblue:541b768e70]Zabou[/color:541b768e70][/b:541b768e70], et ben, la reprise est pas sans mal :? tant pis pour le look, soigne toi bien. [b:541b768e70][color=orange:541b768e70]Misstop[/color:541b768e70][/b:541b768e70], Alexis n'a pas beaucou d'appétit certains jour mais dans l'ensemble il mange bien. A midi c'est purée de pomme de terre avec une tranche de jambon blanc. Maintenant il mange tout, riz, pate, choux fleur, lentille (il adore ca)... pour la viande je mixe le boeuf car il n'arrive pas a l'avaler, sa tourne dans sa bouche et il recrache, pour le reste il le mange coupé en petit morceau. Ces jours ci il ne veut pas le petit suisse alors je lui donne un peu de fromage, et si il refuse je laisse courrir mais il est bien prévenu qu'il n'aura rien d'autre car parfois il fait un peu de cinéma :roll: Es ce qu'Elina mange seule ? Alexis ne veut plus qu'on le fasse mangé, et il tient a sa petite autonomie :lol: Pour les symptome, hier je dsait que ca allait mieux mais hier soir au boulot grosse fatigue j'avais un mal fou a avancer, heureusement que j'en ai parlé au boulot. Et ce matin grosses nausées dés le lever, maintenant que j'ai déjeuner ca va. Parcontre qu'es ce que j'ai faim :shock: va falloir que je me calme :? et les tiraillement en bas du ventre j'en parle même pas, heureusement que je sais maintenant que c'est normal sinon je m'inquieterais Cet aprés midi boulot pour moi, Alexis va chez mamie, et demain je re travail a 6h :x mais au moins j'aurais le dimanche aprem avec chérie :wink: Bon samedi a toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 12:17
coucou les filles.... [color=red:cecfa77631][b:cecfa77631]Anna : [/b:cecfa77631][/color:cecfa77631] Bien pour Alexis je t'envie..Elina mange seule en partie oui...mais aucun accompagnement ni lriz, ni les pates, ni les purée etc....je suis a cours d'idée de menus :( bon elle mange les morceaux de viande sans que je les mixte...donc jen suis reduis aux petits pots mais ca me gonfle...on m'a conseillé de ne pas lui laisser trop le choix qu'au bout d'un moment elle mangera se qu'on lui propose... Coté symptome GROS tiraillement aussi et nausée ce matin au supermarché g t a 2 doigts de vomir...la honte...mais ca va mieux..mais patraque depuis hier matin.... Aujourdui c repos et ce soir des amis viennent manger a la maison... Grs bisous et bonne journée!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:35
Bonjour les filles ! Désolé pour cette longue absence. J'ai eu beaucoup de travail, et aussi d'autres, je ne fais plus de cette envie une fixette, je pense que c'est le meilleur moyen d'arriver à quelque chose !! Et pour preuve, je pense avoir ovulé, et j'en suis à J .................... 18 ! :youpi: :youpi: Si c'est bien le cas, je suis bien contente !!! Je vous mets ma courbe, enfin y a pas grand chose à voir, il faut attendre les prochains jours, je ne dois pas me réjouir trop tôt !! [url=http://www.fertilityfriend.com/home/2a75f3]My Ovulation Chart[/url] Didie, ma chère didie, je suis désolé, du fond de mon ptit coeur !! J'aurais voulu que ça marche du premier coup, que tu n'est pas à revivre tout ça !! Je suis toujours avec toi, même si je passe moins souvent !! Bon, j'ai tout lu, mais bien sur pas tout retenu, donc je vais m'arrêter là, vous embrasser toutes bien fort ! Vous souhaitez une bonne journée ! Et a plus tard !! :cop:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 18:36
Salut, [color=red:39fbc5a1c1]angel[/color:39fbc5a1c1], ton petit clown est trop mimi, très sérieuse pour un clown mais tellement rigolote avec son ptit nez rouge. :wink: Vivement que tu ais la décision définitive pour le prêt car ça doit être un peu stressant. [color=orange:39fbc5a1c1]petitnuage,[/color:39fbc5a1c1] alors tu as encore mal au ventre, où en es tu? Tes règles arriveraient elles? [color=red:39fbc5a1c1]nanako[/color:39fbc5a1c1], j'ai regardé ta courbe mais bon j'ai un peu de mal à l'analyser :oops: En tout cas, je vois que tu es pas mal occupé et c'est bien, ça te fait penser à autre chose. :wink: [color=orange:39fbc5a1c1]anna, misstop,[/color:39fbc5a1c1] je vois que les petits tracas de la grossesse sont là. Courage les filles pour les nausées, ça doit être le coté le plus désagréable, non? [color=red:39fbc5a1c1]olympic[/color:39fbc5a1c1], comment vas tu? [color=orange:39fbc5a1c1]severn[/color:39fbc5a1c1], on te voit plus, comment ça va? Et Eliott, ça va? [color=red:39fbc5a1c1]zazou[/color:39fbc5a1c1], alors ta nouvelle affectation, je crois que tu as commencé jeudi dernier, je suis plus sûre :roll: ca va, ta classe est bien ? Tu as réussi à avoir des renseignements sur le congé parental? Moi pour me changer les idées, je suis allée chez le coiffeur, nouvelle coupe et mèches... Ca fait du bien de changer de tête. Ca va mieux même si je sens bien que le moral est pas encore remonté au sommet mais je remonte la pente doucement. On met tellement d'espoir dans la FIV, on se dit que ça y est, que ça ne peut que marcher et du coup on a la pression. J'espère que la prochaine fois je serai plus zen, ça sera sûrement pour mars donc d'ici là j'ai le temps, je décompresse. Bisous à toutes
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 13:20
coucou comment ca va? chez nous pas mal mis a part que nathan a la diarhée depuis samedi et ne mange quasi pas depuis dimanche , donc je l emmene chez la pediatre a 16h a mon avis c est la gastro !!! [color=red:d1fde15c8a]didie [/color:d1fde15c8a]: je suis contente pour toi que tu reprenne un peu le moral , moi aussi qd j ai pas la forme je vais chez le coiffeur ! alors tu nous montre ta nouvelle tete ? [color=orange:d1fde15c8a]nanako[/color:d1fde15c8a] : cool que se soit plus une fixette et gnial si ca porte ses fruits !!! [color=brown:d1fde15c8a]misstop [/color:d1fde15c8a]: comme je te comprend pour les nausees moi j arrivai meme plus a rentrer de le supermarché !!!! la honte !!! pour elina c est vrai que c est galere ne veuille pas mangé grand chose mais d apres ce que je vois et entend bcp d enfnts passe par la , c est vrai que moi ja i la chance que nathan soit plutot gourmand et pas difficile mais des fois il veut pas non plus au debut j insistais et puis apres je laissait tombé! tu as essayé la puree de pomme de terre maison avec un peu de beurre et de creme ? [color=cyan:d1fde15c8a]anna[/color:d1fde15c8a] : tant mieux qu a ton boulot il soit comprehensif pour ta grossesse et ta fatigue , moi je l ai dit a une de mes collegue , mon autre collegue et mon patron attenderons encore ... [color=violet:d1fde15c8a] angel [/color:d1fde15c8a]: tres rigolotte ta fille bon je vous laisse bis a celles que j ai oublié
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 06:37
coucou les filles!! désolée de ne pas être venue donner des nouvelles mais depuis mercredi dernier c'est la course!! :? donc en effet j'ai commencé jeudi dernier... ca va, les élèves sont gentils et sympas!! je n'ai pas à me plaindre! les enseigants de l'école aussi, tous étaient consternés de savoir que j'avais plus d'une heure de route!! du coup j'ai eu droit aux conseils de chacun pour trouver le chemin le plus court!! finalement c'est l'intervenant en sport qui m'a bien aidé en me faisant un plan détaillé!! donc au final je mets 1h05 le matin et 1h15 le soir car il y a plus de circulation... pour le congé parental je laisse tomber : 2 mois de préavis ca me mène fin mars et franchement ca ne sert plus à rien!! apres il reste 3 mois et c'est la période où je suis le plus en forme!! vive le printemps!! :roll: par contre j'espère tomber enceinte rapidement car là c'est sur je prends 6 mois [u:048574f9f7]minimum[/u:048574f9f7]!! :twisted: enfin pour ça il faudrait assurer les calins... or là c'est mal barré!! :? je rentre à 18h30, je range un peu, je "parle" avec Hugo, à 19h je le mets au bain, 19h30 repas, 20h au lit, je prépare le repas pour nous, on mange, je range, je me pose 5 mn avec chéri de 20h55 à 21h sur le canapé puis je file m'enfermer dans le bureau jusqu'à 23h30 pour préparer ma journée du lendemain!! et ensuite je n'ai qu'une hâte : aller au lit car le réveil sonne à 5h30! :? enfin ce soir c'est relache : vive le mercredi!!! :lol: même si demain je dois aller à une animation pédagogique le matin... ca me casse les c***lles car je comptais dormir un peu mais bon au moins je n'ai rien à préparer... sinon Hugo ca va. il a été un peu enrhumé ce week end et il tousse un peu quand il est couché. bon, il faut que je prépare nos "pique nique" pour midi et que je finisse de me préparer... juste : [b:048574f9f7]Didie[/b:048574f9f7], je suis désolée que ca n'ait pas marché... :( j'espérais tellement que toi ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour toi... je te fais de gros bisous et courage!! la prochaine sera la bonne!! gros bisous à toutes!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:59
Oh oui [b:f524b4f62a][color=red:f524b4f62a]Ondine[/color:f524b4f62a][/b:f524b4f62a] je me souviens de toi, et je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Re bienvenue sur le forum :lol: je ne sais pas ou j'en été a ton départ mais en gros j'ai eu 1 garcon Alexis qui aura bientot 20 mois et j'attends BB2.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 11:43
[size=18:7ded48cc05][color=red:7ded48cc05]ONDINE !![/color:7ded48cc05][/size:7ded48cc05] Bien sûr qu'on se souvient de toi ! J'avoue que je pense de temps en temps à toi d'ailleurs ! Ca fait plaisir de te voir de retour parmi nous, tu vas revenir nous donner des nouvelles maintenant ? Pourquoi penses tu être enceinte ? Cycle long et symptômes ? Allez, sors nous le test ma ptite Ondine :D Désolée de pas être venue plus souvent les filles, je ne sais pas pourquoi en ce moment je n'ai plus le temps de venir poster. Il ne se passe rien de particulier mais les journées doivent rétrécir je ne vois que ça. Je ne vais pas pouvoir répondre en détails à tout le monde je suis désolée, il faut que j'essaie de repasser régulièrement pour reprendre le fil de conversation ! J'ai vu que[color=red:7ded48cc05] Nanako[/color:7ded48cc05] espérait avoir eu une ovu pas trop tardive, c'est chouette ! Et [color=red:7ded48cc05]Didie[/color:7ded48cc05] je vois que tu retrouves le moral, je suis contente pour toi. Et mars va arriver très vite, et les beaux jours avec, et tout va bien se passer pour la prochaine ! [color=red:7ded48cc05]Zazou[/color:7ded48cc05] tant mieux si finalement ça se passe bien dans cette école, effectivement il ne reste plus très longtemps avant les vacances scolaires. Tu as vérifié alors, c'est bien 2 mois de préavis ? [color=red:7ded48cc05]Angel[/color:7ded48cc05] très rigolote la photo de Jelena avec son nez rouge ! [color=red:7ded48cc05]Anna, Misstop, Olympic,[/color:7ded48cc05] quelles nouvelles pour les futures mamans ? Ptitemiss et Zabou, comment vos vos filles ? [color=red:7ded48cc05]Loulou [/color:7ded48cc05]je suis désolée je crois que je ne vais pas avoir le temps de mettre la récap à jour :oops: Ah si tenez les filles je poste rapidement mais je viens quand même vous demandez votre avis sur ça : [size=18:7ded48cc05][color=brown:7ded48cc05]QUESTION DU JOUR[/color:7ded48cc05][/size:7ded48cc05] : Mes beaux parents se sont ramenés à la maison ce week end avec ça pour Eliott: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/vetements,9135116f0a373553ab8b3821d9e1cb58.jpg.html][img:7ded48cc05]http://images2.hiboox.com/vignettes/0410/9135116f0a373553ab8b3821d9e1cb58.jpg[/img:7ded48cc05][/url] Ils ont fait les soldes. A ma place, comment réagiriez vous ? Merci d'avoir participé au grand jeu :lol: Bonne journée les filles !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:06
Bonjour les filles !! Ondine, désolé, je suis encore une nouvelle ici, du coup je ne te connais pas !! Mais rebienvenue ici !! Et j'espere que si c'est ce que tu veux, tu est bien enceinte !! Severn, bah c'est bien ce que j'esperais, une ovu pas trop tardive, mais je crois que ce n'est pas le cas finalement, ma T° n'est pas si haute !! On verra bien, mais en totu cas, je ne me prends pas la tête !! Comment réagir face à ça ?? c'est une bonne question que je pense je devrais commencer à me poser parce que c'est bien le genre de mes beaux parents !!! EEeeuuuhh !! Je sais pas trop, certainement avec un grand sourire comme quand elle m'a filer un gros sac de fringue à elle qu'elle ne met pas !! Poli, mais bon, c'est dur de les rembarés, ils veulent bien faire !! L'esthétic de ces vêtements ne te plaisent pas ?? zazouphilou, contente de voir que tes debuts se passent plutôt bien !Courage pour ces longues journées !! Je suis sur que tu trouveras bien un moment pour t'envoyer en l'air :wink: Olympic, oui c'est chouette que ce soit moins une fixette, mais bon, je crois pas que ça porte ses fruits finalement !! Et toi comment va ?? et oui les futurs re - mamans, comment allez vous ? pas trop de nausées et compagnie ?? Des gros bisous pour toutes !!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:52
coucou!!! [color=red:557baf4025]Ondine:[/color:557baf4025] Bien sur qu'on se souvient de toi!!!! J'espère que tu va repasser plus souvent maintenant et j'espère que tu as enfin un beau +++, tiens nous au courant! [color=cyan:557baf4025]Severn:[/color:557baf4025] Pour les vetements, c'est cool non? Sauf si tu les trouves moches ou qu'ils ne sont pas à la bonne taille. Maintenant, c'est vrai, ils ont un peu exagéré, c'est bien le style de ma belle-mère aussi.... De mon côté, c'est pas cool cool pcq Maeva a une enthérite (orthographe????) En bref, elle me fait des cacas tout liquide et je dois la changer de la tete aux pieds à chaque fois... Donc je dois lui donner des biberons d'eau pour pas qu'elle se déshydrate et aussi un ptit médicament pour sa flore intestinale... Et du coup, elle qui dormait si bien la nuit, ben elle se réveille à cause des crampes :evil: :evil: :evil: Pas le temps de répondre à tout le monde, mais je pense à vous toutes et vous fait de gros bisous!!!! Je vous met des photos.... [color=red:557baf4025]Maeva a 2 mois[/color:557baf4025] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0949,bfab64e914efb43d3d7aac176a7d1bbb.jpg.html][img:557baf4025]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/bfab64e914efb43d3d7aac176a7d1bbb.jpg[/img:557baf4025][/url] [color=red:557baf4025]Elle sourit de + en + Pas évident de la prendre en photo[/color:557baf4025] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0976,15efb22ab291a0ccfb6717808c8f8755.jpg.html][img:557baf4025]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/15efb22ab291a0ccfb6717808c8f8755.jpg[/img:557baf4025][/url]
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 13:51
coucou, [color=orange:80d0ed905c]ondine,[/color:80d0ed905c] bien sûre que je me rappelle de toi. Contente de voir que tu as retrouvé l'amour, c'est déjà un point positif. Et pour le test de grossesse, pourquoi tu ne veux pas le faire? Tu as combien de jours de retard? Moi quand tu étais encore parmi nous, j'étais en essai bb1 et je suis restée la même je suis toujours en essai bb1 :lol: Rebienvenue parmi nous, j'espère que tu pourras revenir régulièrement. [color=red:80d0ed905c]ptitemiss[/color:80d0ed905c], je suis désolé pour Maeva qui est super jolie. J'espère qu'elle va vite aller mieux. [color=orange:80d0ed905c]severn,[/color:80d0ed905c] moi je serai partagée entre cool, ça me fait faire des économies surtout que je trouve ça plutot mignon ce qu'ils ont offert à Eliott mais d'un côté ils en ont offert beaucoup quand même. C'est à croire qu'il a rien à se mettre votre garçon. :lol: Ne serais tu pas gêné par la quantité de vêtements qu'ils t'ont offert? Tu as l'impression qu'il y a un message codé la dessous? Allez laches toi ma petite severn, dis nous ce que tu as sur le coeur? :lol: [color=red:80d0ed905c]zazou,[/color:80d0ed905c] tant mieux si l'école est bien, c'est toujours ça. Ca va quand même te faire des sacrés journées, je pense que tu seras heureuse quand tu seras en vacances. :wink: Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tu tombes enceinte rapidement comme ça tu pourras prendre ton congés parental. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.