Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 17:50
Idem [color=red:ebd9184143]OLYMPIC [/color:ebd9184143]je realise pas et j'ai aussi peur..je me dis ovulation sans traitement vu mes soucis peut etre de mauvaise qualité donc sensible....je realise pas trop non plus vu que j'ai peu de symptomes!!et pareil rapport eviter voir presque pas...donc voilou..on est dans le meme cas de conscience :wink: :lol:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 18:02
[color=red:ed833923a5]misstop[/color:ed833923a5] : je me sens moins seule lol et de plus pas de grosse nausées comme j avais eu avec nathan ! [color=green:ed833923a5]anna[/color:ed833923a5] : ?????????
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 18:18
J'arrive, j'arrive :!: :!: :!: Verdict......... Il y a une poche avec 1 minuscule embryon de a peine 2 millimètres. :P Et on a vu un minuscule coeur qui bat :youpi: Mzis dernière rr daté du 4/12 comme Olympic, la fécondation a bien eu lieu vers le 22/12 comme je le pensait DPA pour le 22/09. :wink: J'ai RDV dans 3 semaines pour faire le dossier et la déclaration de grossesse :wink: Bon je vous laisse car j'ai une tonne de travail :?
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 18:30
[color=red:970470b068]anna[/color:970470b068] : trop rigolo on a la meme date de premier jour des derneres regles ! deja la declaration de grossesse ?! bon c est genial en tout cas tu dois etre heureuse ! au fait une preference pour le sexe ? des idees de prenoms ?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 18:34
OUAAHH genial Anna!!!! je suis jalouse lol....je veux aussi voir mon haricot!!!! Au tel selon gygy ma grossesse daterait du 15 decembre a peu pres...a confirmer... On se suit de tout pres..JADOOOOORE J'ai une preference pour un garcon et qui s'appellerait eventuellement NOLAN et vous???
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 18:35
Félicitations les filles je suis très très heureuse de voir que les nouvelles sont bonnes, entre les taux et les échos c'est [color=red:1dfff0cce0]SUPER[/color:1dfff0cce0] ! Prenez bien soin de vous ! [color=red:1dfff0cce0]Didie[/color:1dfff0cce0] je te souhaite beaucoup courage, il ne reste plus que quelques jours avant d'en savoir plus ! Une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/16-01-10-2,632234800e63bbb5bff8a32518cb2601.jpg.html][img:1dfff0cce0]http://images2.hiboox.com/vignettes/0310/632234800e63bbb5bff8a32518cb2601.jpg[/img:1dfff0cce0][/url]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 18:58
[color=red:aa0a23182b]severn[/color:aa0a23182b] :qu il est chou ! [color=green:aa0a23182b]misstop [/color:aa0a23182b]: cheri voudrai une fille et moi peu importe peut etre un deuxieme ptit mec...
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 19:10
Olympic tu nous prépares un 3e petit Eliott ? Ce serait rigolo 8)
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 19:21
[color=red:e2f316bf6c]SEVERN :[/color:e2f316bf6c] a croquer petit Eliott jadoooooooooooore!!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 19:34
Merci Misstop !! Je te souhaite un joli petit Nolan alors, même si l'important c'est d'avoir un bébé en bonne santé bien sûr :)
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 19:58
Merci severn!!!Oui c'est le plus important LA SANTE!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:33
Oui peut importe le sexe même si j'aimerais avoir une fille [b:ca76d1c2aa][color=red:ca76d1c2aa]Severn[/color:ca76d1c2aa][/b:ca76d1c2aa], Ton fils est trop mignon, il pause bien pour sa maman :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:07
Bonsoir ! Je passe donner un petit signe de vie ! Il y a eu pleins de ++ en même temps ici aussi alors, j'ai passé quelques jours à ne pas avoir très envi de passer ! Mais je suis contente de voir que tout va bien pour ces toute jeunes femmes enceintes !! didie, je ne peux pas dire grand chose, je ne sais pas quoi te dire, pourtant j'aimerais trouver les mots pour alléger tout ça ... Mais c'est pas si simple ! Alors, tout ce que je ferais c'est t'envoyer tout mon courage, et te dire que je croise les doigts si fort que j'ai des crampes ! :cop: Je ne mets pas de petits mot à tout le monde car malgré que je sois venu lire les nouvelles tous les jours, je n'ai pas tout retenu ! Bienvenue aux nouvelles ! Je vous embrasse toute bien fort, et je repasse très vite !! :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 23:41
Bonsoir Cecilia ! Bienvenue à toi parmis nous !! Pour repérer ton ovu, il y a la courbe de température, je sais pas si tu en a déjà entendu parler ? Tu dois prendre ta T° tous les matins à la même heure, avec le même Termometre et au même endroit (rectale, buccal vaginale sous les bras, la plus conseillée étant la rectale, c'est la plus précise), et surtout avant de mettre un pied à terre. Tu note tes T° chaque jour (sur un papier, ou sur internet il y a des sites qui propose de la faire et il detecte le jour de l'ovulation, comme le site fertility friend qui est le plus précis, à mon avis. Tu peux aussi observer ton corps (la glaire cervicale, le col de l'uterus, mais ça demande un peu plus d'entrainement, on ne peut souvent pas s'y fier avant quelques cycles, et puis c'est différent chez chaque femme. Il y a plutôt un bon côté, à voir les jours de tes cycles, ça à l'air de se réduite, c'est déjà ça !! Tu avais des cycles réguliers avant ? Si tu as d'autres questions, n'hesite pas !! Bonne soirée à toutes ! Bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 13:36
coucou à toutes!!! :D rohh [b:5c81a4eec3]Anna, Olympic, Josée et Misstop[/b:5c81a4eec3], ca va être un vrai suspens vos accouchements pour savoir qui va y passer la première!! :lol: je vous souhaite à toutes les 4 une belle grossesse!! sinon, à part Anna, vous ne nous avez pas dit comment avaient réagit vos hommes!! [b:5c81a4eec3]Severn[/b:5c81a4eec3], il est trop mignon Eliott!! :D comment va ta maman? j'espère que ca ne sera rien de grave!! [b:5c81a4eec3]Pouss1rose[/b:5c81a4eec3], contente de te revoir!! :D je vois que tu veux remettre ça toi aussi!! :wink: on pourrait esayer de se voir prendant les vacances de février si tu veux!! tu bosses toi ou pas?? [b:5c81a4eec3]Nanako[/b:5c81a4eec3], je comprends ton petit moral mais vraiment il faut que tu arrives à relativiser sur le fait que vous n'en êtes qu'au début des essais!! courage ma belle!! comment ca se passe avec ton ami musicien? tu continues à garder les jumelles? [b:5c81a4eec3]Didie[/b:5c81a4eec3], j'espère de tout coeur que tu te trompes!! :roll: [b:5c81a4eec3]Cecilia[/b:5c81a4eec3], bienvenue parmi nous!! quel courage d'en faire un 4°!! quand je pense que nous on a peur de ne pas s'en sortir avec un 2°!! :lol: c'est cool tes cycles diminuent à chaque fois!! moi il m'avait fallu un an pour qu'ils se stabilisent à 30-32 jours!! mais bon je prenais la pilule depuis 11 ans sans interruption!! pour les moyens de repérer l'ovu... ben si ca reste autour de 30-35 jours ca veut dire que tu ovules vers J17-J20!! tu pourras faire des tests d'ovu pour vérifier! sur internet on en trouve des pas chers!! moi j'en avais acheté sur 123bébé je crois! sinon pour le calcul des cycles c'est bien ça : du premier jour des rrr au premier jour des rrr suivantes! [b:5c81a4eec3]Youyou[/b:5c81a4eec3], comment ca va? tu as repris les TP?? :lol: [b:5c81a4eec3]Loulou[/b:5c81a4eec3], c'est vrai que Jade te ressemble vachement!! elle est à croquer!! des bisous à toutes les autres!! bon moi ca va!! aujourd'hui Hugo a 11 mois!! :D ca parait dingue!! hier soir on est allé chez le doc : il mesure 78 cm et pèse 9kg500!! sinon il va bien. il a une 3° dent qui sort mais il n'a pas l'air gêné! pour les 2 premières il avait eu les fesses et les joues bien rouges et un tout petit peu de fièvre. là il n'a rien de tout ça, il est juste un peu relou... il nous a épuisé ce week end à toujours vouloir être debout et marcher!! sinon il s'éclate toujours autant chez la nounou! de mon coté ca va! je suis enfin titularisée!! :youpi: par contre j'attends toujours des news pour mon poste... vendredi j'ai eu le responsable de l'iufm qui me dit qu'ils m'ont mis pres de chez moi à... Boulbon! :shock: je connaissais pas!! lol en cherchant j'ai vu que c'était plutot du coté d'Avignon soit à 1h de route de chez moi!! :? donc j'ai rappelé le mec en lui disant que ce n'était pas vraiment à coté, il me fait "mais vous vouliez être ou??" ben à Arles!! ca fait juste 20 fois que je vous le dis!! :x bref, il a appelé la responsable des affectations pour voir si y a possibilité de changer et il attend sa réponse... mais au plus le temps passe au moins j'y crois... enfin bo, Arles c'est à 45 mn donc ca ne fait pas une grande différence... et puis Boulbon c'est dans les Alpilles, au moins le paysage sera sympa!! lol du coup en attendant des nouvelles je glande!! :mrgreen: mes collègues de l'iufm sont partis en stage pour 3 semaines donc je n'ai pas cours et j'attends chez moi qu'on m'appelle!! pour m'occuper je me suis lancée dans le grand rangement! hier j'ai fait le placard de Hugo et la salle de bain! aujourd'hui j'ai prévu mon bureau et le cellier! :roll: voilà!! à plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.