Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 11:03
Salut les filles, Je suis désolée de ne pas avoir été très présente. La semaine passée a été un peu difficile. Ma mère a appris que ses résultats de frottis n'étaient pas bons, elle doit faire des examens complémentaires demain. On pense tous à un cancer bien sûr... elle n'a pas vraiment écouté ce que son gynéco lui disait au téléphone (elle était un peu sonnée) et n'a pas voulu le rappeler pour lui redemander des infos, du coup on ne sait rien, et c'est ça le plus flippant. Je pense que ça peut ne pas être grand chose, et que même si c'est un cancer celui de l'uterus semble plutôt bien se soigner. Au pire, elle n'en a plus besoin, de son uterus ! Bon, maintenant on a eu du temps pour se faire à l'idée et ça va mieux, mais ça m'a un peu fichu le moral à zéro cette semaine. En tout cas je vous ai lues, mais là j'ai beaucooooooup de retard ! Les futures mamans vous vous sentez comment ? J'ai hâte de savoir pour ta pds Olympic, et Anna et Misstop pour vos échos. Poussin et Josée c'est chouette d'avoir de vos nouvelles. J'ai aussi vu passer des nouvelles, bienvenue chez nous ! Zazou en fait je ne savais pas quand je reprenais jusqu'à jeudi dernier. Je suis retournée voir mon médecin pour qu'il me fasse un papier correct cette fois. Et du coup je ne reprends qu'à la rentrée des vacances de février, dernière semaine du mois. Je suis soulagée, d'autant plus qu'avec les problèmes de ma mère ça n'aurait pas aidé pour se sentir en forme... Je ne crois pas avoir vu si tu parlais de ton poste, ça donne quoi ? Désolée si j'ai loupé l'info ! Anna au fait tu me demandais, je tire mon lait sans trop de problème ça se passe bien. Didie je n'essaierai pas de te persuader que tu es enceinte ou que tu dois encore espérer, je te dirais juste de tenir bon si jamais tes règles arrivaient. Je me souviens que c'est le 21 ton verdict : tu dois faire une pds ? Est ce que tu penses tenter un test précoce ou bien tu attends ? Ptitemiss Zabou comment vont vos filles ? Loulou alors finalement tu continues les essais ? Nanako tu ne viens plus ? Désolée à celles à qui je n'ai pas répondu, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Eliott va bien, il est mignon tout plein. Ce matin j'attendais qu'il se rendorme, couchée près de lui dans mon lit, et il me regardait en me causant et me faisant des sourires :oops: Ce qui l'amusait beaucoup c'était de me voir m'endormir à moitié : quand je rouvrais les yeux il se marrait à fond :lol: Je vous souhaite une bonne journée !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:32
Olympic, je dois faire la pds jeudi. Oui je sais que si c'est pas là, ce sera peut être la prochaine fois mais il faut tout recommencer, les piqures, les rdv de suivi echo chez le gynéco le matin à 7h00 et à 45 mn de chez moi. Il faudra de nouveau que je m'absente pour la ponction et le transfert et la ponction n'est pas un super souvenir même si c'était supportable et il faudra de nouveau arriver à gérer l'attente des 15 jours et pour l'instant c'est dur à digérer. Severn, je suis vraiment désolé pour ta maman, j'espère de tout coeur que c'est rien de grave. Quel âge a ta maman? Ca devait être rigolo de voir Eliott se marrer quand tu t'endormais. :wink: Désolé je suis pas très drôle. Heureusement que nos futurs mamans sont là pour nous redonner le sourire même si pour l'instant c'est un peu dur pour moi mais ça va sûrement passer, je ne m'inquiète pas trop.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 11:56
coucou les filles!!!! [b:ea6c0f392d]DIDIE[/b:ea6c0f392d] je ne peux que te dire que je suis de tout coeur avec toi..ne te fie pas a tes symptomes ca ne veux rien dire!!!COURAGE... le resultat dans peu de temps!!! [color=green:ea6c0f392d]OLYMPIC[/color:ea6c0f392d] j'ai eu la chance d'avoir mes resultat 2h apres la PDS :lol: [color=red:ea6c0f392d]ANNA[/color:ea6c0f392d] : hate de lire ton compte rendu del'echo...moi je suis en plein decompte...RDV mercredi.... [color=indigo:ea6c0f392d]SEVERN [/color:ea6c0f392d]: M.... pour ta maman..j'espere rien de grave!!!tu nous diras!!!!MERCI pour la recap!!! Sinon bah RAS pour moi... Elina m'a laissé dormir jusqu'a 9h30 ce matin...ca faisait longtemps....et j'en ai bien besoin!!! Cheri a repris le boulot aujourd'hui...je vais avouer que ca fait du bien de retrouver le train train...pas facile de se supporter 24h/24 :oops: pendant plus de 3 semaines... Gros bisous les filles!!je repasserai vous relire tout a l'heure!! Bonne journée
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 11:56
[color=red:6f6d71ab47]severn [/color:6f6d71ab47]: tiens nous au courant pour ta maman , j espere qu il n y aura rien de grave ! [color=green:6f6d71ab47]didie [/color:6f6d71ab47]: bah oui ma pauvre c est vrai que c est contraignant tout ca , le traitement , l attente etc ... en tout cas on te soutient quoiqu il arrive !!! plus que trois jrs a attendre ! et comme dis severn vas tu faire un test precoce ? [color=orange:6f6d71ab47]anna[/color:6f6d71ab47] et [color=brown:6f6d71ab47]misstop[/color:6f6d71ab47] : a qd date le premier jour de vos dernieres regles ?
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:04
non je ne ferai pas de test précoce, je suis déjà persuadé que c'est - donc je ferai la pds et c'est tout. J'avais oublié de dire que chaque matin et chaque soir je dois mettre un ovule de progestérone donc pour pas y penser c'est pas vraiment évident. Merci d'être là les filles. :oui:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 13:27
[color=red:99cd1bba9d]Olympic : [/color:99cd1bba9d] la date de mes regles..aucunes idées en septembre je crois je rechercherai dans mes message...j'ai eu un cycle de plus de 90jours... [b:99cd1bba9d]Didie :[/b:99cd1bba9d] c'est sur que c'est dur de ne pas y pensé...je vais juste te dire que je te soutiens a fons!!COURAGE
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 13:30
apres recherche..derniere regle le 6 octobre.... :lol:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 13:48
[color=red:d66d361d8a]misstop [/color:d66d361d8a]: ok moi c est 4/12 !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:14
[color=brown:e9c3da2b34]Olympic :[/color:e9c3da2b34] moi c'est du grand nimporte quoi mes cycles!!je suis toujours etonnée d'avoir ovulée si tard et surtout que ca ai pris!!! :roll: mais tant mieux!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:36
Imagine Misstop si tu étais enceinte de 3 mois :wink:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:52
oui c est ce que je pense aussi ! bientot l echo !!! mais vu le taux je pense pas , on va se suivre de tres pres avec anna !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:57
je viens d avoir le labo !!! j en tremblais :lol: [size=18:8e2ac85e85][color=red:8e2ac85e85]verdict un taux de 2836 !!! [/color:8e2ac85e85][/size:8e2ac85e85]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 16:34
[b:2ddfa7f4b2]anna ? des nouvelles ???[/b:2ddfa7f4b2]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 17:02
[color=red:b9769ac51a]OLYMPIC :[/color:b9769ac51a] YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs euh si j'etais vraiment a 3 mois ca serait inquietant vu le tauxque j'avais ya plus d'une semaine 1565 :lol: mais on verra tout ca mercredi!!! [color=blue:b9769ac51a]ANNA :[/color:b9769ac51a] des nouvelles?????
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 17:24
[color=red:10a4a96b9b]misstop[/color:10a4a96b9b] : tu arrives a realiser toi ? moi franchement tant que j ai pas fais l echo des 12 sa j imagine que tout peut arriver et j ai du mal a me projeter ! je suis telment surprise que ca est fonctionné si vite en evitant les rapport pdt la periode d ovulation !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.