Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 09:19
MERCI LES FILLES!!!! [color=red:01b6196bb5][b:01b6196bb5]Zazou[/b:01b6196bb5][/color:01b6196bb5] contente de te revoir parmis nous!!!!! Concernant bb2 c'est vrai qu'on a eu de la chance...bon moi g arrété la pillule debut septembre et j'ai eu 2 cycles depuis lol....je suis encore tres etonnée et toujours du mal a y croire...j'ai les meme pensée que toi...avoir mes bb, m'en occuper et puis fini les corvées couche etc....ca sera juste NOUS... Concernant ton voyage a londres, une astuce si tu repren la lulu ne l'arrete pas continu l'autre plaquette et tu n'auras pas tes regles!!!Faut pas faire ca souvent mais une fois de temps en temps c'est possible... [color=blue:01b6196bb5][b:01b6196bb5]ULANJC[/b:01b6196bb5][/color:01b6196bb5] Normal que tu n'y penses pas forcement de suite...tu es en plein BOOM avec Melina mais crois moi quand l'envie t'en viendra tu ne te diras pas "mince j'ai pas le temps" je me suis trouvée pas mal d'excuse aussi avant d'arreter la pillule la 2e fois..... J'ai tres mal dodo cette nuit, en plus beaucoup de vent et la neige..et grosse nulle que je suis j'ai regardé la soirée de l'etrange..j'etais perturbée!!!! Ce matin c'est TOUT blanc!!une bonne couche est tombée!!! Aujourdui journée rempli : salon du mariage et soirée fete de noel du club de foot a cheri!!et encore manger lol!!!!! Bonne journée a toutes!! A plus tard!! BISOUS
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 10:47
[u:e4442985f9][b:e4442985f9]MERCI MA LOULOU ADOREE!!!Bisous a toi!!![/b:e4442985f9][/u:e4442985f9]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:19
Salut les filles Et oui je suis là Finallement je n'ai pas été chez ma soeur car les routes ne sont pas bonnes, et vu que j'ai 2 h de route pour aller la voir :? Tu as fait la pds [b:cf8dcd9652][color=red:cf8dcd9652]misstop[/color:cf8dcd9652][/b:cf8dcd9652] ? Moi j'attends toujours l'ordo de ma gygy. Pour moi pas de nausées ce matin :wink: mais la faitigue est là :x [b:cf8dcd9652][color=green:cf8dcd9652]Zazou,[/color:cf8dcd9652][/b:cf8dcd9652] Alexis faisait pareil dans le bain et a la piscine :lol: Pour l'arret de pillule je ne sais pas quoi te conseiller. A vous de voir si vous avez envie de remettre ca. Moi aussi je me suis dit qu'il vallait mieux 'arrêter assez tot pour que mes 2 enfants n'ai pas trop d'écart mais pour le coup ils auront que 2 ans. Mais ca me convient. Comme tu dis, la corvée des couches sera fini dans quelques années
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 11:31
[quote:24c6f54fa5="Anna Lucia"]Salut les filles Et oui je suis là Finallement je n'ai pas été chez ma soeur car les routes ne sont pas bonnes, et vu que j'ai 2 h de route pour aller la voir :? Tu as fait la pds [b:24c6f54fa5][color=red:24c6f54fa5]misstop[/color:24c6f54fa5][/b:24c6f54fa5] ? Moi j'attends toujours l'ordo de ma gygy. Pour moi pas de nausées ce matin :wink: mais la faitigue est là :x [b:24c6f54fa5][color=green:24c6f54fa5]Zazou,[/color:24c6f54fa5][/b:24c6f54fa5] Alexis faisait pareil dans le bain et a la piscine :lol: Pour l'arret de pillule je ne sais pas quoi te conseiller. A vous de voir si vous avez envie de remettre ca. Moi aussi je me suis dit qu'il vallait mieux 'arrêter assez tot pour que mes 2 enfants n'ai pas trop d'écart mais pour le coup ils auront que 2 ans. Mais ca me convient. Comme tu dis, la corvée des couches sera fini dans quelques années[/quote:24c6f54fa5] Coucou Anna... Non pas de PDS j'attend l'ordo du gygy aussi...Moi aussi fatigué, pas de nausée mais le matin je cours au toilette style gastro pour ps donner de details :oops: et la nuit je dors TRES mal...et toujours les bout de seins ultra sensible.. Voilou sinon j'y crois toujours as j me dis toujours que c un faux + lol....je stress.... Nous aussi c'est enneigé..tu as surement bien fait de pas prendr la route ca peut etre dangereux!!!!
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 12:51
bonjour les filles je souhaite ma joindre a vous je me presente je m appel aurelie j ai 27 ans et mon mari 27 nous sommes dans les essai pour bebe 4 depuis mars 2008 je suis tomber enceinte en juin mais j ai fait une fc en aout mais cycle sont irregulier j ai eu un cycle de 28 jours puis unCYLE 40jour puis 31 jours et la je suis a J52 pour ce cycle j ai fais une courbe de temperature ou le logiciel ne detecte pas d ovulation mais ca fait 12 jours que ma temperature ce situ entre 36.6 ET 36.8 mais j ai fait un test de grossese a J51 QUI ETAIT NEGATIF il Y A 5 JOURS J AI U DES PETITES PERTE DE SANG EN MESSUTANT DURANT 3 OU 4 jours depuis hier plus rien meme en m essuyant et ce matin temperature a 36;8 il y a t il des filles qui sont dejas tomber enceinte avec des cycle aussi long a oui au faite j ai pris du duphaston de J39 a j49 et je n ai toujours pas mes regle alors que ca fait 3 jours que je ne prend plus de duphaston pouvez vous m aider s il vous plait
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:56
Bonjour ! Tout d'abord Bienvenue à Lili182 je ne pourrais pas beaucoup t'aider car je ne prends pas duphaston, donc sur ce point je ne sais pas comment ça se passe ! Mais pour ta courbe, est ce que tu pourrais la metre en lien pour qu'on puisse la voir et te donner un avis ? Ton plateau bas est de combien ? Tu prenais la pilule avant ? Parce que si c'est la cas tu sais ton corps peut mettre du temps avant de se remettre bien en route, ça peut prendre plusieurs mois. Ce qui expliquerait tes cycles irréguliers. Misstop, toutes mes félicitations mamz'elle !! Prends bien soin de vous !! Ulanjc, merci pour ton mot, je vais prendre de l'homéopathie, ça c'est sûre. Je devais voir mon homéopathe hier mais à cause de la neige mon rendez vous a été annulé, je la vois le 29 ! Merci encore à toutes pour vos petits mots, je ne me souviens pas de tout parce que j'ai eu 2 ou 3 pages à lire, mais merci beaucoup. Je ne sais plus qui me demandait pour mon projet musqiue, mais je vais tenter d'expliquer un peu mieux ! Enfaite, j'ai travailler 1 an avec un groupe de musiciens en tant que manageuse, c'est à dire, trouver des dates, des subventions, des distributeurs pour les CD, des résidences, trouver des véhicules pour partire en tournée, s'occuper des contrats et de la paperasse, enfin tout le boulot annexe à la musique !! J'ai arrêter de bosser avec ce groupe à la fin de l'été, et là je repars sur un nouveau projet avec 1 musicien qui est un ami très proche, je le connais bien et je connais très bien son projet. Donc je suis contente :D C'est un projet qui me tient vraiment à coeur, et nous allons pouvoir travailler en étant complice, ce qui n'était pas le cas avec l'autre groupe ! Wouala, j'espere que c'est plus clair !! Pour la recap : je suis même pas allé voir mais bon, nouveau cycle (C3 il me semble du coup) depuis le 6/01. C2 : 48 jours ! Ca baisse !! Des gros bisous à toutes !!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:33
[b:9709e82f4c][color=blue:9709e82f4c]Nanako[/color:9709e82f4c][/b:9709e82f4c], nouveau cycle, nouvel espoir :wink: et puis c'est positif si tes cycles raccourcissent :wink: Bienvenue [b:9709e82f4c][color=red:9709e82f4c]lili 182.[/color:9709e82f4c][/b:9709e82f4c] Alors pour te répondre : oui biensur il est possible d'avoir un enfant avec des cycles longs et iréguliers, on a presque toutes réussi :wink: . Quand a tu commencer le dupaston :?: . peut être que tu allais avoir tes rrr et la prise de duphaston les a bloquer. de plus les rrr peuvent venir 10 jours aprés l'arret du duphaston. Ce ne sont que des suppositions biensur. [b:9709e82f4c][color=green:9709e82f4c]Misstop[/color:9709e82f4c][/b:9709e82f4c], toujours pas de prescription au courrier, je crois que le facteur n'est pas passé a cause de la neige. Tu as un RDV de prévu ? Positive, pourquoi le test serait +++ si tu n'étais pas enceinte, et les symptomes sont bien là. Moi aussi dans mon cas j'en aurais le coeur net quand je le verrais de mes propres yeux a l'écho :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 15:24
coucou! [b:0eb12a9f82]Misstop[/b:0eb12a9f82], oui j'y avais pensé à enchainer les 2 plaquettes, je l'ai déjà fait... sauf que... 1/ il m'en reste qu'une! (bon je pourrais en acheter une je te l'accorde! lol) 2/ ca veut dire repousser l'arrêt de la pilule de 7 semaines au lieu de 4!! 3/ j'ai peur qu'arrêter la pilule apres 2 plaquettes enchainées ca soit la cata pour mon premier cycle naturel!! enfin bon... j'en discutterai avec chéri demain! je sais qu'il n'est pas contre... bon et toi arrête de stresser!!! :x il n' y a pas de raison que ce soit un faux +++!!! [size=9:0eb12a9f82]je dis ça mais moi aussi je stresserais!! lol[/size:0eb12a9f82] [b:0eb12a9f82]Anna[/b:0eb12a9f82], c'est super 2 ans d'écart!! c'est ce que j'aimerais moi aussi!! [b:0eb12a9f82]Nanako[/b:0eb12a9f82], c'est moi qui te demandais pour ton projet!! merci pour tes explications ca m'a l'air super tout ça!! [b:0eb12a9f82]Lili182[/b:0eb12a9f82], je suis désolée pour ta FC... j'espère que tu vas vite retomber enceinte!! en tous cas tu viens d'avoir 2 exemples tout frais de +++ avec des cycles longs! :roll: pour duphaston je ne peux pas t'aider non plus, jamais pris! mais si mes souvenirs sont bons les filles avaient leurs rrrr entre 3 et 10 jours apres l'arrêt! [b:0eb12a9f82]Angel,[/b:0eb12a9f82] comment vas-tu? [b:0eb12a9f82]Didie[/b:0eb12a9f82], profite du week end pour bien te reposer!! les autres : plein de bisous!!
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 15:33
les fille je vous envoi ma courbe pouvez vous me dire si j ai ovuler ou pas et quand en sachant que j ai fait un test hier et il etait neg merci
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 16:31
salut!! contente de te voir [color=red:c7bee3a083]zazou[/color:c7bee3a083]. Toi seule peu savoir si tu te sens prête pour replonger dans les essais et d'avoir un 2ème petit bout. Maintenant que l'on est en 2010, sais tu si tu vas pouvoir obtenir une affectation plus proche de chez toi? [color=orange:c7bee3a083]Anna[/color:c7bee3a083], tu as bien eu raison de pas allez chez ta soeur. Tu pourras toujours y aller quand il y aura moins de neige. Alexis est il un peu plus sage c'est dernier jour? [color=red:c7bee3a083]misstop[/color:c7bee3a083], pourquoi ton ++ serait un faux. Enfin je te comprends après un cycle de 80 jours, faut le faire. :lol: Mais un faux + ça c'est jamais vu. :wink: C'est un malin ton chéri avec le champagne, il a fini la bouteille? :lol: Comment ça va [color=orange:c7bee3a083]severn? et Eliott[/color:c7bee3a083]? [color=red:c7bee3a083]lili82[/color:c7bee3a083], bienvenue!! en regardant ta courbe, je dirai que tu as pas ovulé mais je peux me tromper et comme mes copines ont pu te le dire, il peut se passer quelques jours entre ta prise de duphaston et tes règles. Essayes de patienter encore un peu. Je suis désolé pour ta FC, peut être a t elle un peu chambouler tes cycles. [color=orange:c7bee3a083]lily[/color:c7bee3a083], je comprends que ce soit dur pour toi. Es tu sûre que ce serait trop risqué pour toi, as tu essayé de demander l'avis de plusieurs médecin? [color=red:c7bee3a083]nanako,[/color:c7bee3a083] c'est super pour ton projet, ça va te faire du bien et te faire penser à autre chose. Si je passe pas demain, j'aurai une pensée pour toi pour ta discussion avec ta maman. :wink: Aujourd'hui, ça va mieux, j'ai moins mal au ventre. En même temps depuis ce matin, j'ai rien fait. :oops: Il faut que je fasse mon ménage, que je défasse mon sapin et puis que je range un peu... mais j'ai envie de rien faire. J'ai beaucoup de mal à penser à autre chose que mon éventuelle grossesse et ça me stresse. J'aimerai pouvoir m'occuper l'esprit. Peut être que mon ménage est la solution. :lol: Sans rire, je me dis que si j'y pense trop ça va jouer contre moi...pffffffff bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 18:13
[b:66fa5c627c][color=red:66fa5c627c]Didie[/color:66fa5c627c][/b:66fa5c627c], c'est normal de trop y penser :lol: a ta place on ferais toute pareil. Si le ménage peut te faire oublier tout ca, viens chez moi, j'ai ce qu'il te faut :wink: [b:66fa5c627c][color=brown:66fa5c627c]Zazou,[/color:66fa5c627c][/b:66fa5c627c] humm.... tu as l'air bien motivé pour te lancer dans les essais :wink: et ton chérie il en pense quoi ? SVP priez pour moi car il y a beaucoup de neige chez moi et si le vent se lève je vais galerer pour aller au travail et me prendre une ronflé par ma chez :cry:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 20:28
coucou bien galere la neige pour aller bosser ......... alors c est l avalanche des + et des envies de + !!! moi e suis plutot comme ulanjc !!! nathan me demande telment d energie qu en gerer deux ju arai l impression de pas pouvoir et surtout e veux profiter pleinement de mon titi !!! alors on verra ca plus tard !!! et surtout j ai pas envie de ravoir toutes les nausées que j ai eu pdt presque 9 mois !!! donc les filles vous me direz comment vous gerer tout ca !!! [b:80cccf4166]ps : si vs etes pressées pour vos pds vous pouvez y aller sans ordonnance ![/b:80cccf4166]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 11:27
re personne ;ce ;matin ;? qu ;avez ;vous prevu aujuourd hui ;,
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 12:25
Coucou, [color=red:7e45d1b449]anna[/color:7e45d1b449], ce serait avec plaisir de venir chez toi faire le ménage, c'est sûre que ça me changerai les idées mais vu que tu as déjà peur de pas pouvoir réussir à aller au travail alors moi venir chez toi, ça risque d'être dur. :lol: Si tu arrives en retard à ton boulot, ce sera à cause de la neige, ce sera pas ta faute, tu crois que ta chef te prendra la tête? [color=orange:7e45d1b449]olympic[/color:7e45d1b449], moi mon programme du jour est de faire mon ménage car hier je l'ai pas fait. J'ai passé mon après midi sur l'ordi :oops: déjà, j'ai enlevé mon sapin, c'est pas mal. Maintenant j'ai pu qu'à me lancer dans le ménage. Et toi? C'est quoi le programme du jour? Est ce que tu te sens mieux? Bisous[color=red:7e45d1b449][/color:7e45d1b449]
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 13:38
coucou les filles j ai enfin eu mes regle cette nuit apres 52 jours je suis super heureuse de commencer un nouveau cycle en plus j ai etait voir une homeophathe qui m a donner un traitement j espere que ca va marcher pour ce moi ci je vous fait a toute de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.