3 jours de retard et 2 tests negatifs

Discussions

Auteur
Message
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 10:01
bonjour les filles, tout est dit dans le titre, je suis en retard de 3 jours moi qui suit normalement réglé comme une pendule. j'ai fais 2 teste déjà et les 2 sont négaifs :( je ne sais plus quoi penser :cry:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:31
coucou ness moi j ete conseillerais de refaire un test dans deux ou trois jours car il ce peux que tu ai ovuler plus tard tu sais la nature est capricieuse des fois et qui sais tu va peux etre nous annoncer une grossesse en tout cas je l espere :)
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 10:53
:arrow: Bonjour Ness, attends quelques jours et refais un test. Ou change de marque. Ou alors fais une pds? Et tiens-nous au courant. :arrow: Kira, je suis désolée pour toi, je n'imagine même pas la douleur de perdre son ptit bout. Garde courage et espoir. As-tu d'autres enfants?
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:30
merci les filles de m'avoir répondu.... mes vilaines ne sont toujours pas arrivées, je n'ose pas y croire...........
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:03
bonjour ma belle va faire une pds... en moins tu sera fixe et c'est sur a 100%... JE CROISE LES DOIGT JESPERE QUE SA SERA UN JOLIE +++ :wink:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 11:33
[quote:0a77802a61="envie de bb2 a eu sont+++"]bonjour ma belle va faire une pds... en moins tu sera fixe et c'est sur a 100%... JE CROISE LES DOIGT JESPERE QUE SA SERA UN JOLIE +++ :wink:[/quote:0a77802a61] Félicitations pour ton +++++. Tu l'as appris quand?
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:36
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mes RRRRR sont arrivées, je suis dégoutée .......
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 12:16
salut les filles Gayana merci test mimi j'ai fait pas pds lundi le taux et ba 39 mais je doigt refaire une pds vendredi "jespere que sa va double..... je nee pas de sytomme a par mal au sein mais c'est tre leger ness27 :cry: je suis dsl ma belle jespere que tu ora ton +++ tre vite les fille garde espoir pour moi sa fesait plus 1ans et demi que ete en esais et puis voila mon ++ et arrive.... je pence que la premier chose a faire c'est de reste :zen: .. et chaque femme et differente et chaque grossesse ossie. :wink: ... je vous envoie dame nature.... vivement un +++ tre vite courage les fille garde le sourire et sa va aller tre vite.... plien de gro boussa :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:08
[quote:7ae4e3f3ea="Gayana"]:arrow: Bonjour Ness, attends quelques jours et refais un test. Ou change de marque. Ou alors fais une pds? Et tiens-nous au courant. :arrow: Kira, je suis désolée pour toi, je n'imagine même pas la douleur de perdre son ptit bout. Garde courage et espoir. As-tu d'autres enfants?[/quote:7ae4e3f3ea] coucou oui jai deux filles qui ont deja 9ans pour la grande et 7ans la petite :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.