Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 21:39
J ai fait un test de grossesse négative j pense avoir ovuler vers le 15 octobre
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:43
[quote:11ac380ebe="luna26"]J ai fait un test de grossesse négative j pense avoir ovuler vers le 15 octobre[/quote:11ac380ebe] Si tu as ovulé le 15/10, je pense que c'est normal que ton test soit négatif !! Tu l'as fais quand ?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 21:45
ce matin mais j vais attendre d ici la fin du mois pour en refaire 1
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 21:59
idem que nanako si tu a ovulé le 15 attent encore une semaine et tu verras bien :wink:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 22:01
ouais on verra bien
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 22:04
Bonjour les filles, Je m'inscruste ! :? Ben moi le verdict était normalement pour lundi/mardi (J28).... mais toujours rien et une test - :cry: . Mais je n'y crois pas trop, en plus j'ai des cycles irréguliers, entre 28 et 35 jours, alors j'attend ce WE pour refaire un test. :?: Surtout que je n'ai aucun symptomes.... Pour bébé1, juste les tétons très sensibles et rien d'autre. Bref, on verra bien, surtout que c'est mon premier cycle (et que je suis en cours d'arrêt de tabac "on en viendra tous à bout" ! Voilà, j'espère ne vous avoir pas trop ennuyer avec my life. En tout cas, je vous souhaite pleins de ++++++++! :top: Eva
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 08:08
Coucou et bienvenue à toi, je c k l'attente est longue k l'on soit en C1 ou plus surtout avc des cycles irregulier, je c de koi je parle lol pour ma part les essais officiel ont débuté en aout et depuis je suis en c 3 car mon cycle en C1 à durée 56j et oui c dudu ki ma fé venir mes RRr. AUjourdhui je sui sous dudu et clomid dc verdict normalmnt le 31 OCT et o plus le 13 nov soit 15J APRES ARRET DUDU pour ma part ocun symptomes dc je ny croi pas pour ce mois et de plus g un CIN 1 avc proteine P16 positive en clair le papillomavirus bas grade. Dc g rdv le 17 pour du laser si il accepte de le faire kom bas grade. Ma gygy ma di k ca ne ferai rien o baby si je sui enceinte ms si c le cas je ne ferai pas le laser lol car celui ci est dangereux pour bb. Donc voili voilou les nouvelles. Allez les filles ont y croit de jolie ++++ pour noel
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:55
Salut les filles! jespère que vous allez bien! moi je despespère! je pense ovuler et je perds un peu de sang! jespère que cest pas encore le signe dune mauvais ovu! Céline accroche toi ma coupine!!! je suis sure que ça va aller ludo-eva bienvenue!!! tas peut être ovulé plus tard!!! garde espoir!!!! pleins de bisous a toutes les autres miss a bientôt!!!
C2: [b]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:51
salut ! Je suis nouvelle, je me permets de m'incruster parmis vous, car moi aussi j'attends un verdict pour le 1er. Seulement, il y a peu de chances que ça marche pour ce mois ci ! Je vous explique, au départ ma courbe m'avais repéré une ovu à J15 (ce qui me semblait bizarre puisque j'ai des cycles relativement longs et qui font très rarement mois de 32 jours). Mais enfin, quand même on a fait Tp et tou à ce moment là, puis 16 jours plus tard, pas de règles, test = negatif. Et puis finalement, mon ovulation s'est décalé, elle a enfaite eu lieu à J30, et du coup y a eu moins de TP a ce moment, 1 petite chance car calin le lendemain, donc à voir ... Je suis en essai bb1, premier mois !! Voilà, bis à vous, a pus tard !
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 14:14
Coucou ! Alors on attend toutes un joli ++ pour le début du mois. Hier j'ai commandé des test de grossesse sur un site, 6€ les 6 tests parce que je trouve que ceux en pharmacie sont très chers ! Je devrais les recevoir lundi, et je pense en essayer un dès mardi matin, ça fera le 28, soit 28 jours après le début de mes dernières règles. Si c'est nég, j'attendrai un peu plus. Pour les symptomes, c'est vrai que c'est du de ne pas y penser !! Pourtant j'aimerais être super zen et ne pas espérer pour rien mais bon, c'est pas trop dans ma nature ! Moi depuis l'ovulation, j'ai pas mal de boutons d'acné, qqfois des tiraillements mais pas énorme. Il y a juste eu cette nuit, où j'ai eu une insomnie terrible de 3h à 6h du matin. Enfin bon, on va essayer de passer un we tranquilou et on verra mardi ! Bisous et bon we à toutes
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 15:04
Re, J'ai réussi à mettre ma courbe de température, si ça vous intéresse ? Je ne sais pas trop quoi en dire de toutes façons, le cycle n'est pas fini. Bises
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 16:40
Bonjour les filles, Choupinetd'amour, bon courage, même si c'est pas grave comme traitement, c'est quand même pas cool. Et pour les filles, nous toutes, j'espère plein de +++++++ vers le 1er novembre !!!! Bizou, je vous laisse car mon fils se bat pour écrire
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 17:03
kikou les miss!!! alors aquarelle cest plutôt très bon signe ta courbe! très belle avec beaucoup de TP bien placés!!! ya plus qua attendre mais tas des chances que ce soit + la miss! gros bisous
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:54
Bon ben voilà! cest mort! Ca ne devait pas être mon ovulation car les saignements se sont intensifiés! ce sont donc mes règles!!! ca ne faisait que 3 semaines que javais eu les règles précédentes... dégoutée! Moi qui ait toujours un cycle long voire très long ben là... Bref! jespère que ce sera différent la prochaine fois! bizoux
C2: [b]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 12:08
!aujourd hui j recoit du monde ca va m éviter de trop pschycotter. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.