Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 17:45
Salut les filles ! Alors par ici, il ne pleut pas mais la grisaille est dans l'air ! Sinon, pour moi c'est l'attente, je suis au 22ème jour de mon cycle qui en compte 29 d'habitude. Que c'est long cette attente, je ne suis pas patiente du tout ! Mais je sais que ça ne servirai à rien de faire un test avant. J'essaie de m'occuper à autre chose mais je surveille les éventuels symptomes. J'ai qqs boutons d'acné, un peu de fatigue (mais pas forcément la grossesse). Mais rien au niveau de la poitrine. Alors zen, patience. Bon courage à toutes pour les TP ou l'attente !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 19:14
re ben on est presque ds les meme temps pr la reponse :wink: je suis a j17 de mon cycle sur 28 en general !! moi le mois dernier g eu vachement mal au sein surtout les tetons alors ke avant rien et des boutons et fatigue mais pas de bb en vue :cry: donc la j evite de guetter les symptomes :( voila sinon ben il pleut tjr ns !!! :x bise
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:06
Comment allez vous les filles aujourd hui ?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 12:07
Ne stress pas ca ne changera rien dit toi sauf a te rendre malade. Moi j attend toujours des résultats de génétique et cela fait 1 ans.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:44
Bonjour ! Merci pour voter accueil ! :arrow: audrey : C'est des examens pour ?? (si c'est pas indiscret ?) Moi aussi j'espere avoir un ++ avant 2010 ! J'ai des cycles irréguliers, jusqu'à hier, ma courbe disait que j'avais ovulé à J15 (3 octobre) j'avais fais un test mardi qui était - , et là aujourd'hui, ma courbe à changé mon ovulation et là mise à J30 (dimanche 18) ce qui me semble un peu plus cohérrent vu la longueur habituelle de mes cycles. Mais je pense pas que ce sera pour ce mois ci, car pas de TP vraiment au bon moment ! J'en suis à 5 DPO aujourd'hui. Et toi ou en est tu ? Bises à vous, a très vite
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:09
[quote:143f119fe1="nanako"]Bonjour ! Merci pour voter accueil ! :arrow: audrey : C'est des examens pour ?? (si c'est pas indiscret ?) Moi aussi j'espere avoir un ++ avant 2010 ! J'ai des cycles irréguliers, jusqu'à hier, ma courbe disait que j'avais ovulé à J15 (3 octobre) j'avais fais un test mardi qui était - , et là aujourd'hui, ma courbe à changé mon ovulation et là mise à J30 (dimanche 18) ce qui me semble un peu plus cohérrent vu la longueur habituelle de mes cycles. Mais je pense pas que ce sera pour ce mois ci, car pas de TP vraiment au bon moment ! J'en suis à 5 DPO aujourd'hui. Et toi ou en est tu ? Bises à vous, a très vite[/quote:143f119fe1] Pour l'accueil de rien. Tu est comme moi tu as des cycles irréguliers donc pas évident a calculer mais au moins tu ovule tous les mois que moi ces de temps en temps.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:59
Enfaite, je ne suis pas sûre d'ovuler tous les mois. C'est ma 1ere courbe, donc je ne sais pas, on verra dans les mois qui arrivent si j'ovule à chaque fois !! Je m'observe de plus en plus et j'espere réussir un jour à savoir exactemment quand j'ovule, ou quand je vais avoir mes règles !! Enfin ce que j'espere surtotu c'est d'avoir un ++ bientôt :wink: Vous en êtes ou dans vos cycles ??
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 14:40
Moi cela fait un peu plus de 6 mois d'essai et toujours rien sauf que depuis 2 jours mal au bas du ventre comme si mes règles arrivait avec des 'pipis' quasiment toutes les heures donc on verra bien
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 19:41
Bonjour les filles! Désolée si je poste pas souvent ... :oops: Luna26 tes dernieres dates de quand?? Car moi a chaque grossesse ca me fait ca, tiraillements au bas du ventre avec pipi +++++. Nanako Je te suis, je ne prends pas ma température mais je les sens :) , et je sais que j'ai ovulé le entre le 18 et le 20 octobre. Nous non plus les tp n'ont pas été fréquent car j'ai été malade alors on verra bien ... nous aurons notre verdict quasi en meme temps. Adrey tu avait fait quoi comme examens, si c'est pas trop indiscret bien sur?? Moi j'ai passser des pds a profusion et des tests de génétique (karyotype). Bisous lesfilles je repasse plus tard Petitesouris
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 20:02
Petitesouris pour te répondre mes dernières regles date du 17 septembre
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 20:43
[quote:b1a6e048bd="luna26"]Petitesouris pour te répondre mes dernières regles date du 17 septembre[/quote:b1a6e048bd] As tu des cycles long normalement ou de 28 jours?? car la t'en ai a 37 jours ...
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 20:48
Ont va dire j ai des cycles irréguliers mais pour ma 1er grossesse le test avec détecter que j était enceinte au bout d'1 mois et demi
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:00
Bonsoir ! :arrow: ptitesouris ! Ah oui on se suit effectivement, bah verdict vers le 1 / 11 alors !! :wink: on croise les doigts ! :arrow: luna : 1 mois et demi de grossesse ou d'amhénorré ? Et tu en avais fait avant des tests ?? tu fais des courbes ?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 21:07
[quote:5686d3f496="nanako"]Bonsoir ! :arrow: ptitesouris ! Ah oui on se suit effectivement, bah verdict vers le 1 / 11 alors !! :wink: on croise les doigts ! :arrow: luna : 1 mois et demi de grossesse ou d'amhénorré ? Et tu en avais fait avant des tests ?? tu fais des courbes ?[/quote:5686d3f496] 1 mois et demi de grossesse et oui j avais fait des test négatif + nausée. J en avais fait j ai arreter et normalement je doit en refaire quand j aurai mes règles si elles arrivent.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 21:37
Coucou Et oui nanako moi verdict aux alentours du 3 novembre :wink: luna : c'est pas évident avec des cycles irréguliers :? , as tu fait un test comme c'est la?? Vers quel date crois tu avoir ovulé ou vers quel date crois tu etre réglé?? Les courbes la derniere que j'ai fait est pour la grossesse de mon fiston en 2007, ensuite j'en ai jamais refait :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.