Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 18:43
Ca y est !!!!! et le résultat est : 7210UI pour un petit pois qui va s'accrocher! par contre moi pas tout comprendre, je rentre dans deux cases, 6 semaines et 7 semaines???? si quelqu'un peut m'éclairer comment un chiffre peut rentrer dans plusieurs catégories...
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:36
En principe oui ca se passe comme ca
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 09:35
[quote:19ad52c442="audrey060187"]coucou jenny :arrow: bien vite vendredi alors j'espère qu'une bonne nouvelle va en resortir de toute facon ca pourra qu'etre mieux que mtn soit un + soit elle va t'aider a ovuler donc quelque soit le resultat ca ira deja mieux que maintenant c'est pour ca que je ne prend plus ma température je devenais folle avec ca; lacitrouille :arrow: re félicitation c'est confirmer mtn alors. tu ne doit pas etre ecarter normalement dans ton métier??? luna :arrow: t'es sur que ca va comme ca car je n'ai jamais su quand j'ovulais les autres mois mais j'ai tjs eu mes vilaines le 29ème jours alors je suis perdue mtn.j'aimerai qu'elle ne vienne pas mais je sais qu'elle vont venir mais j'ai pas envie mercredi. bisous[/quote:19ad52c442] écartée non, déjà c'est un accord entre moi et mes collègues pour ne plus toucher des chimios. Ma chef elle me regarde évoluer mais après pour les risques elle confirme que ça en est mais bon, en gros demmerde toi. De même je passe de nuit lundi pour 15 jours, je n'ai déjà pas ce rythme en temps normal mais alors là, être toute seule dans le service, ne pas avoir une minute à soi avec ce risque qui me fait peur de devoiur manipuler des chimios puisque seule, j'appréhende. Mr Citrouille me surveille et si il me voit fatigué veut que je me fasse arrêter pour le reste des nuits si elle ne veut pas me remplacer! Enfin on verra, mais je sais que mon métier a un grand risque de fausse couche alors je reste sur mes gardes! comment ça va toi?
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 22:23
bonjour les filles juste pour vous souhaitez que les++++++ pleuvent pour vous et aussi souhaiter un joyeux anniversaire a mon amie audrey encore joyeux anniversaire et qu un petit bout viens vite se loger ds ton bidou gros bisous
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 22:48
Bon anniversaire Audrey
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:57
Bon anniversaire audrey!!!! (en retard mais c'est une habitude chez moi!), je te souhaitre un beau + pour cette nouvelle année qui s'offre à toi! de gros bisous! oui je vais calmer le jeu, je me rends compte après que j'ai peut être un peu exagéré, une fois que je suis claquée au fond du canapé, à comater et avoir envie de rendre tous mes grignotages! J'ai rendez vois vendredi 15 chez mon généraliste, on va faire un petit bilan parce que quand je verrais la gynéco j'en serais à quelques jours de 3 mois de grossesse! Là je me traine une crève +/- courbature depuis quelques jours, ça m'énerve ça veut pas passer! Bisous miss
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 16:36
[quote:767cfd0253="audrey060187"]coucou les filles alors moi degouter mes vilaines viennent de debarquer et voila je suis sur de devoir faire des insémination mtn et une hystéro.....je suis en mode deprime.... bisous[/quote:767cfd0253] Désoler pour toi.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:12
[quote:2b09fac7b5="audrey060187"]j'ai eu mes vilaines jeudi.....c'est pour ca que je suis en derprime je vais devoir faire l'hystéro, tout les traitement, prise de sang et insémination mtn a cause de ca...snif bisous[/quote:2b09fac7b5] Désoler pour vous les filles
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 22:00
[quote:572017e33b="audrey060187"]coucou les filles j'espère que vous allez bien. je viendrai vous dire demain comment ca a été et toi ca ca va? bisous[/quote:572017e33b] Ca va pas fort depuis vendredi pertes marrons (peut etre decollement du placenta) donc repos+++ jusqu a demain matin ou je vois le gygy
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:26
[quote:08716f2a67="jennny"]luna j'espere que ca va aller ! viens nous donner vite de tes nouvelles apres ta visite gygy ! et toi aussi audrey vien vite donner de tes nouvelles[/quote:08716f2a67] PAs de soucis j vous tiendrai au courant.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:09
Alors il ne voit pas ou il n y a pas d'activité cardiaque et ne sais pas a quel stade ont doit l entendre donc pas plus rassurée donc j ai refait une pds pour voir si fausse couche ou pas et j ai une echo vendredi soir a faire.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:21
Je vient de la faire et réponse peut etre ce soir vers 17h ou demain matin
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:31
[quote:97bab4076f="jennny"]tiens nous au courant, j espere que ca va aller, repose toi cet aprem ne fais pas d'effort. tu as lu si des echos ont été faite a ton stade de grossesse et si ils entendaient l'activité cardiaque ?[/quote:97bab4076f] Apparament comme je suis a 5semaine de gestation ont n entend le coeur normalement qu a 6 ou 7 semaine de gestation mais pour mois j ai vu quelque chose battre mais du coup il ma foutu un doute.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:45
[quote:f4490b7eb2="jennny"]donc ca ne veut pas dire que tu fais une fc (c'est un peu rassurant quand meme), je l'espere en tout cas, j'ai vecu ca c'est tres tres dur psycholgiquement courage, repose toi et tiens moi au courant si tu as le resultat aujourd'hui[/quote:f4490b7eb2] j ai l impression que je suis bien en train dans faire une malheureuseument
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:50
luna26, plein de pensées, j'attends les résultats de ta prise de sang...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.