Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 19:06
[quote:d1eb76f100="sosoange"]chalou :arrow: pourvu que sa dure hein?! :wink: En tous cas profite bien de tous c'est moment de bonheur sa passe si vite!! tu as un journal de bord???[/quote:d1eb76f100] Oui, je l'ai acheté dès les débuts d'essai et j'ai écris dès le départ, il est en plusieurs chap, envie de bébé, enceinte?, 1er trimestre.... Ce qui est rigolo c'est que j'ai eu mon plus le jour où je remplissai la dernière page de envie de, j'étais dc synchro :lol: . Je suis d'accord et pas d'accord sur le fait que pourvu que ça dure. je ne voudrais d'autre sensations désagréables mais celle là c'est qd même pas une partie de plaisir mais bon je ne vais pas trop me plaindre j'ai la chance d'être enceinte :oops: .
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 19:39
je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne soirée copinette, je vais me reposé parce que je suis encore malade je te tiens au courant demain. Gros bisous a toutes
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 10:10
Salut les filles, Je vous écris pour vous dire que je vais arreter de venir sur ce forum parce-que j'ai pu voir que maintenant que je suis enceinte il m'inquiete plus qu'il ne me rassure. Qd j'étais ds le doute à savoir si j'étais enceinte ou pas c'était chouette mais maintenant que je suis enceinte, je ne vois que FC, IMG etc... et ça me stress alors je vais me preserver. Je viendrais sur ce post pour prendre de vos nouvelles, savoir si vous avez eu votre + et donner de mes nouvelles egalement. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. si vous voulez vous pouvez m'envoyer des messages perso ça me fera plaisir. Soso donne moi des news, tu as vraiment été mon coup de coeur du forum, ta gentillesse et ton interet pour moi m'ont vraiment touché. Toutes les autres c'était un plaisir également. Gros bisous et à bientôt :cop:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 10:14
[quote:fab20ad9b8="chalou30"]Salut les filles, Je vous écris pour vous dire que je vais arreter de venir sur ce forum parce-que j'ai pu voir que maintenant que je suis enceinte il m'inquiete plus qu'il ne me rassure. Qd j'étais ds le doute à savoir si j'étais enceinte ou pas c'était chouette mais maintenant que je suis enceinte, je ne vois que FC, IMG etc... et ça me stress alors je vais me preserver. Je viendrais sur ce post pour prendre de vos nouvelles, savoir si vous avez eu votre + et donner de mes nouvelles egalement. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. si vous voulez vous pouvez m'envoyer des messages perso ça me fera plaisir. Soso donne moi des news, tu as vraiment été mon coup de coeur du forum, ta gentillesse et ton interet pour moi m'ont vraiment touché. Toutes les autres c'était un plaisir également. Gros bisous et à bientôt :cop:[/quote:fab20ad9b8] A bientot j espère
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 10:26
[quote:a26252f241="jennny"]coucou les filles me revoila apres un petit moment d'absence mais la vie nous fais parfois des mauvais tours (décès dans la famille de mon homme), enfin voila a quelques jours de noel c est pas facile, je fais tout pour etre forte aupres de mon homme ! enfin voila, j'avais arreter de prendre ma t0° mais hier par curiosité je l'ai prise et la 36.5 :shock: ! et aujourd'hui 36.9 :D enfin voila je suis quand meme a 53 jours, et je n'ai pas pu aller a mon rendez vous gygy hier car c etait les funerailles. [b:a26252f241]audrey[/b:a26252f241] : tu me diras pour ton rendez vous ? jte souhaite plein de courage et de bonnes choses ! [b:a26252f241]lacitrouille[/b:a26252f241] : quelles nouvelles ??? [b:a26252f241]pour les autres[/b:a26252f241] : comment allez vous ? [b:a26252f241]sosoange[/b:a26252f241] : courage ma belle, ne te tracasse pas ! ne te focalise pas dessus ! [b:a26252f241]luna [/b:a26252f241]: comment va ? ta grossesse se passe bien ? [b:a26252f241]chalou[/b:a26252f241] : tu vas peut etre le prendre mal mais mets toi a notre place tu debarque ok tout va bien , essais bb .... tu as ton +++ (alors que nous ca fait des mois qu'on essaye de l'avoir !) et tu t'en vas parce que des filles te dis ca ca ou autre ! je trouve ca ridicule ! je suis tombée enceinte (sans le savoir je venais d'arreter la pilule) je l'ai su 2 jours avant ma fc ! si je serai venue sur le forum expliqué ce que j'avais c etait aux urgences que je serais allé et non un appel à mon ancien gygy ! ces filles ont de l'experience et bien sur tu es enceinte mais ne te focalise pas sur le fc c est ridicule, vis ta grossesse pleinement !!! ca fait des mois qu'on se suit et toi tu arrives et tu pars, c est genre j'ai mon +++ allez ciao !!!! :?[/quote:a26252f241] Coucou jenny alors moi ca va je suis juste fatigué toujours pas de nausées mais en espérant qu elles ne débarquent pas. Contente d avoir de tes nouvelles ca fait plaisir et toute mes condoléances.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 10:44
[quote:9dfc54a866="jennny"]coucou les filles me revoila apres un petit moment d'absence mais la vie nous fais parfois des mauvais tours (décès dans la famille de mon homme), enfin voila a quelques jours de noel c est pas facile, je fais tout pour etre forte aupres de mon homme ! enfin voila, j'avais arreter de prendre ma t0° mais hier par curiosité je l'ai prise et la 36.5 :shock: ! et aujourd'hui 36.9 :D enfin voila je suis quand meme a 53 jours, et je n'ai pas pu aller a mon rendez vous gygy hier car c etait les funerailles. [b:9dfc54a866]audrey[/b:9dfc54a866] : tu me diras pour ton rendez vous ? jte souhaite plein de courage et de bonnes choses ! [b:9dfc54a866]lacitrouille[/b:9dfc54a866] : quelles nouvelles ??? [b:9dfc54a866]pour les autres[/b:9dfc54a866] : comment allez vous ? [b:9dfc54a866]sosoange[/b:9dfc54a866] : courage ma belle, ne te tracasse pas ! ne te focalise pas dessus ! [b:9dfc54a866]luna [/b:9dfc54a866]: comment va ? ta grossesse se passe bien ? [b:9dfc54a866]chalou[/b:9dfc54a866] : tu vas peut etre le prendre mal mais mets toi a notre place tu debarque ok tout va bien , essais bb .... tu as ton +++ (alors que nous ca fait des mois qu'on essaye de l'avoir !) et tu t'en vas parce que des filles te dis ca ca ou autre ! je trouve ca ridicule ! je suis tombée enceinte (sans le savoir je venais d'arreter la pilule) je l'ai su 2 jours avant ma fc ! si je serai venue sur le forum expliqué ce que j'avais c etait aux urgences que je serais allé et non un appel à mon ancien gygy ! ces filles ont de l'experience et bien sur tu es enceinte mais ne te focalise pas sur le fc c est ridicule, vis ta grossesse pleinement !!! ca fait des mois qu'on se suit et toi tu arrives et tu pars, c est genre j'ai mon +++ allez ciao !!!! :?[/quote:9dfc54a866] Jenny, Tu n'as rien compris et je ne vais pas me fatiguer à t'expliquer je ne te dois aucun compte, tu me fais un sketch alors qu'on a du se parler une fois, je ne te manquerai pas alors... Tu ne me connais pas dc stp n'interprete pas mes pensées. Sur ce je te souhaite d'avoir ton + et je ne vais pas m'excuser d'avoir eu le mien.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 10:44
[quote:cb9347f5f0="jennny"]coucou les filles me revoila apres un petit moment d'absence mais la vie nous fais parfois des mauvais tours (décès dans la famille de mon homme), enfin voila a quelques jours de noel c est pas facile, je fais tout pour etre forte aupres de mon homme ! enfin voila, j'avais arreter de prendre ma t0° mais hier par curiosité je l'ai prise et la 36.5 :shock: ! et aujourd'hui 36.9 :D enfin voila je suis quand meme a 53 jours, et je n'ai pas pu aller a mon rendez vous gygy hier car c etait les funerailles. [b:cb9347f5f0]audrey[/b:cb9347f5f0] : tu me diras pour ton rendez vous ? jte souhaite plein de courage et de bonnes choses ! [b:cb9347f5f0]lacitrouille[/b:cb9347f5f0] : quelles nouvelles ??? [b:cb9347f5f0]pour les autres[/b:cb9347f5f0] : comment allez vous ? [b:cb9347f5f0]sosoange[/b:cb9347f5f0] : courage ma belle, ne te tracasse pas ! ne te focalise pas dessus ! [b:cb9347f5f0]luna [/b:cb9347f5f0]: comment va ? ta grossesse se passe bien ? [b:cb9347f5f0]chalou[/b:cb9347f5f0] : tu vas peut etre le prendre mal mais mets toi a notre place tu debarque ok tout va bien , essais bb .... tu as ton +++ (alors que nous ca fait des mois qu'on essaye de l'avoir !) et tu t'en vas parce que des filles te dis ca ca ou autre ! je trouve ca ridicule ! je suis tombée enceinte (sans le savoir je venais d'arreter la pilule) je l'ai su 2 jours avant ma fc ! si je serai venue sur le forum expliqué ce que j'avais c etait aux urgences que je serais allé et non un appel à mon ancien gygy ! ces filles ont de l'experience et bien sur tu es enceinte mais ne te focalise pas sur le fc c est ridicule, vis ta grossesse pleinement !!! ca fait des mois qu'on se suit et toi tu arrives et tu pars, c est genre j'ai mon +++ allez ciao !!!! :?[/quote:cb9347f5f0] Coucou ma belle, mes condoléances, je connais ce mauvais moment, j'en sors tout juste moi aussi... noël ne sera pas tout à fait pareil mais cette année ce n'est pas notre premier coup dur et je crois que j'apprends à rebondir, même lourdement mais il faut... rien de bien nouveau pour moi... en C3 et j'attends... Ironie du sort mon ovulation s'est avancée de plus d'une semaine, le jour où ma grand mère nous a quitté don je pense que c'est foutu pour ce mois ci... Enfin j'attends, les rrr devraient débarquer autour d'aujourd'hui si l'ovulation a bien eu lieu vers le 8 (je pense parce qu'après plus de perte ni rien) mais là à part attendre c'est tout ce que je fais. Enfin avec le boulot je suis plutôt occupée donc je focalise pas dessus et je ne pense pas que ce soit avant l'an prochain! Là je sais pas si je suis pas en train de chopper une gastro, trnasit accéléré depuis 3 jours.... pour finir l'année en beauté!!!! Sinon je passe le 24 et 25 au boulot donc rien de passionnant! Bisous ma belle, tu nous manquais!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 11:01
[quote:d9e5184b89="jennny"]merci beaucoup melle lacitrouille :D encore désolée pour ta grand mere ! et puis pour ton ovu ! moi je sais pas si il y aura un our une ovu :lol: parce que j ai du rester 10 jours sans prendre la t° et la je prends pour voir ou j'en suis et bam 36.5 !!! et aujourd'hui 36.9 ! enfin je me dis que ce n'est pas encore ca ! (ten pense quoi toi ?) de toute facon, 2010 sera NOTRE année ! on l'aura notre +++ bref, tes cadeaux sont pas finis ? moi ca y est j ai pris a chéri en cachette mais hier il a vu sur mon compte internet un montant venant d un paiement CB dans une bijouterie :? mais il ne sait pas ce que c'est et ou c'est caché :wink: cet aprem je vais chercher tout pour demain, et en debut d'apres midi j'emmene ma chienne chez le veterinaire elle ne perd pas toutes ces dents de lait :? donc ben anesthésie et elle se fait enlever ces vilaines quenottes ! la pauvre a la diet' depuis minuit elle ne peut que boire, elle ne comprends pas pourquoi je lui ai retiré sa gamelle :?[/quote:d9e5184b89] Pauvre chienne fait lui une caresse de ma part. Bisous
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 11:05
[quote:fc2390fe61="jennny"]merci beaucoup melle lacitrouille :D encore désolée pour ta grand mere ! et puis pour ton ovu ! moi je sais pas si il y aura un our une ovu :lol: parce que j ai du rester 10 jours sans prendre la t° et la je prends pour voir ou j'en suis et bam 36.5 !!! et aujourd'hui 36.9 ! enfin je me dis que ce n'est pas encore ca ! (ten pense quoi toi ?) de toute facon, 2010 sera NOTRE année ! on l'aura notre +++ bref, tes cadeaux sont pas finis ? moi ca y est j ai pris a chéri en cachette mais hier il a vu sur mon compte internet un montant venant d un paiement CB dans une bijouterie :? mais il ne sait pas ce que c'est et ou c'est caché :wink: cet aprem je vais chercher tout pour demain, et en debut d'apres midi j'emmene ma chienne chez le veterinaire elle ne perd pas toutes ces dents de lait :? donc ben anesthésie et elle se fait enlever ces vilaines quenottes ! la pauvre a la diet' depuis minuit elle ne peut que boire, elle ne comprends pas pourquoi je lui ai retiré sa gamelle :?[/quote:fc2390fe61] Ma soeur étant en essais aussi on s'est dit que si retard il y avait on ne feraot le test que le premier janvier! histoire de déjouer le sort de l'année 2009! Ben écoute je ne m'y connais pas trop en température, je ne peux pas faire de courbe perso vu qu'un jour je suis de matin l'autre de soir et bientpot de nuit, donc là ça ne sera jamais à heure fixe! mais ça monte quand même là! tente :) Perso j'ai fini les cadeaux, pour ma famille depuis un petit moment parce qu'on leur a monté quand on est allée les voir et pour chéri il y a peu mais il y a une partie qu'il connait! Pour le reste il ne saigt pas chercher, même si c'est sous son nez (en l'occurence pour deux cadeaux, au pied du sapin) il ne voit pas! Et comme je bosse on se fait un petit repas en amoureux le 24 au soir pas trop tard et le 25 je les rejoins en milieu d'aprèm quand j'en ai fini avec mon boulot donc j'arrive pour le café! :) Ben dis donc je savais pas qu'un chien pouvait ne pas perdre ses dents de lait! pauvre toutoune!!!! enfin voilà pour les news :)
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 11:35
[quote:e9861d69a0="jennny"]ah ben oui c est vrai quand tu es alléee chez ta maman tu lui a amené les cadeaux ! j espere qu'elle va bien ta maman ! en ce qui concerne les dents de ma chienne, c est déja la deuxieme fois (ma 1ere york avait deja eu ca !!!) c est courant apparement que le veto m'a dit ! donc je m'inquiete pas ![/quote:e9861d69a0] Et oui ils sont tous déjà gâté mais avec interdiction de les ouvrir avant le 24 au soir!!! et je suis repartie avec 2/3 colis aussi :) que je lorgne du coin de l'oeil depuis quelques jours... Et puis mon papa m'a fait la surprise de passer avant hier et de nous laisser notre cadeau qu'on voulait s'offrir aux soldes... et là je n'ai aps résisté, vu qu'il me l'a installé je sais ce que c'est, une nouvelle cafetière qui fait un peu tout (sauf le repassage et tout) et j'ai testé hier matin avant le boulot un chocolat... hummmmmm On essaie de le convaincre (mon père pas la machine à café) de rester le 25 avec la famille de mon homme, sinon il sera encore tout seul, comme les années précédentes mais avec le décès de sa maman j'ai peur que ce soit encore plus dur que normal! ce serait un beau cadeau de noël pour moi et ce qui m'a touché encore plus c'est que Mr Citrouille l'a rappelé de son côté pour lui demander de venir passer les fêtes sans que j'ai rien demandé! Quant à ma maman, ça va doucement mais il va falloir du temps pour que tout soit au point. les dialyses marchent moyennement, un coup elles l'assèchent trop un coup elle gonfle à ressembler à bibendum malgrè son poids de gamine! Ils ont augmenté les chimios mais se sont démerdés pour que a tombe pour la prochaine après le premier, comme ça elle passe les deux réveillons plus "tranquille"... Mais c'est une battante et nous on fonce avec donc pas le choix, elle est prise dans le mouvement :)
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 11:56
[quote:16b35a9c3c="jennny"]ta maman est vraiment courageuse ! et j espere vraiment que ton papa va passé les fetes avec vous ! pas mal la cafetiere dommage pour le repassage lol !!!![/quote:16b35a9c3c] écoute pour le repassage j'ai deux machines à repasser je tente et je te tiens au courant! en tous c'est sur elle ne fait pas à manger, là j'ai du le faire sinon je ne mangeais pas avant d'aller bosser! (c'est parce que ça doit être un homme qui les fabrique!) bon allez je finis de manger et je vais tester la version café de la machine!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 22:34
Coucou les filles, Ça fait un bail que je ne suis plus venue parce que j'étais quelque peu désespérée. Je vous explique: Ce cycle ci (j'étais en C3), j'avais décidé de prendre ma température afin de savoir quand j'ovulais car je n'ai pas des cycles réguliers. Après 31 jours, il semblait que je n'avais toujours pas ovulé. Ma température variait entre 36,3 et 36,5. Puis mardi, j'avais décidé de faire un test pour me donner bonne conscience vu que je comptais boire quelques verres à noël. Là, ma température était à 36,7, donc je me dis: peut être que j'ovule, mais je fais quand même un test. Et là, positif mais très pale. J'appelle mon médecin et elle me fait une prescription pour pds. Le lendemain, je refais un test, cette fois un digital qui donne le nombre de semaines. Il me dit + 1 à 2 semaines et ma pds m'a confirmé que j'étais enceinte. Tout ça pour vous dire que la prise de température... bin pour moi, ça fonctionne pas. Mon conseil: câlin tous les 2 jours (oui, je sais, c'est fatiguant et on n'a pas toujours envie, mais je vous assure que l'appétit vient en mangeant) et puis ça vaut le coup. Bon courage à toutes, je vous souhaite un +++ rapide!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 18:46
Coucou, Non, je ne me doutais absolument pas que j'étais enceinte. J'avais un peu laissé tomber car j'avais en tête de suivre une formation au boulot en septembre et octobre et je me disais que si je tombais enceinte maintenant je saurais pas la suivre... (bingo) J'avais un peu mal aux seins, mais je pense que c'est psychologique car je l'avais déjà senti au moins 1.000 fois!!! Je sais que c'est facile à dire, mais pour mes 2 grossesses, c'est quand j'ai lâché prise que je suis tombée enceinte. Allé les filles, tous les 2 jours!!! Bisous
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 10:19
Wahou! ben dis donc, super! dites moi c'est contagieux, j'aimerais bien ;) Bisous
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 20:53
[quote:595a461190="jennny"]prochain test honnetement je sais pas j ai peur d etre de nouveau decue ! je fais laisser passer les fetes de fins d annees ![/quote:595a461190] je comprends, ma soeur étant en essais aussi, on s'est dit plus de test avant le 1° janvier 2010 vu cette année pourrie et au miins si ça doit arriver ben ça sera déjà fait et pas de nouvelle déception encore !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.