Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
sisi2009 2 messages
sisi2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 18:44
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 3 ans 1/2 adorable qui rêve d'avoir un petit frere ou une petite soeur. Il y a une semaine j'ai fais une aspi suite à la perte de mon bébé à 9 SG- nous recommencons les essais avec bcp d'aprehenssion. J'écris ce post en esperant que cela nous porte chance!! On croise les doigts
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 18:50
[quote:57e63f4feb="sisi2009"]Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 3 ans 1/2 adorable qui rêve d'avoir un petit frere ou une petite soeur. Il y a une semaine j'ai fais une aspi suite à la perte de mon bébé à 9 SG- nous recommencons les essais avec bcp d'aprehenssion. J'écris ce post en esperant que cela nous porte chance!! On croise les doigts[/quote:57e63f4feb] Je suis désolé pour la perte de ton bébé, je te souhaite vraiment d'avoir un +++++++ le plus rapidement possible et je te souhaite bon courage. BISOUS
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:52
[quote:96fc6410cf="sisi2009"]Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 3 ans 1/2 adorable qui rêve d'avoir un petit frere ou une petite soeur. Il y a une semaine j'ai fais une aspi suite à la perte de mon bébé à 9 SG- nous recommencons les essais avec bcp d'aprehenssion. J'écris ce post en esperant que cela nous porte chance!! On croise les doigts[/quote:96fc6410cf] Bienvenue parmis nous et je te souhaite d'avoir ton + rapidement
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:11
Salut Sosoange, comment va aujourd'hui?
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 19:23
[quote:bcca851019="chalou30"]Salut Sosoange, comment va aujourd'hui?[/quote:bcca851019] Ben écoute sa va un peu mieu parce que je suis en week end. J'ai mal au ventre par contre je crois bien que demain soir au maximun elles seront la les vilaines!!!!! Mais bon si c'est le cas je repasserais a l'attaque le mois prochains.LOL
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:49
[quote:8ddd94c4a3="sosoange"][quote:8ddd94c4a3="chalou30"]Salut Sosoange, comment va aujourd'hui?[/quote:8ddd94c4a3] Ben écoute sa va un peu mieu parce que je suis en week end. J'ai mal au ventre par contre je crois bien que demain soir au maximun elles seront la les vilaines!!!!! Mais bon si c'est le cas je repasserais a l'attaque le mois prochains.LOL[/quote:8ddd94c4a3] Surtout tiens moi vite au courant, on a vecu la même attente interminable enfin toi t'as eu du rab mais j'aimerais vraiment pouvoir me rejouir avec toi ou te consoler si besoin est. :cop:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 09:55
[quote:6fa9a10fd4="audrey060187"]couucou les filles je viens faire un petit coucou pour pas qu'on m'oublie quand même hein même si je suis hors course j'aime bien mon petit post... je suis desoler de ne plus etre venue mais j'ai l'impression d'etre tout les temps au travail alors plus le temps de venir avec les fetes et tt ca. chalou :arrow: alors petit recap essais bb 1 depuis avril 09 mais insémination en janvier moi 23 ans dans 2-3 semaines et mon zhom 22. [size=24:6fa9a10fd4]Felicitation[/size:6fa9a10fd4] même si tu te sent mal par rapport a celle qui ont du mal comme moi a avoir un bb tu ne doit pas car tu doit profiter de ce moment car je sais que le jour ou je le serai j'aurai besoin de le dire et je serai contente qu'on me lise car c'est un bonheur qu'on a besoin de partager avec les autres et je suis contente que sa se soit passer aussi vite pour toi tu peux te dire que tu as de la chance en tout cas. luna :arrow: je me demande comment je vais faire moi quand je serai enceinte si un chien et un chiot te rend deja folle je ne sais pas se que je vais faire avec 2chiens et 3chiot a la maison je suis deja folle comme ca alors j'ose pas imaginer apres. jenny :arrow: tu ne veux pas faire un autre test en attendant ton rdv de mardi? en tout cas dis nous quoi pour ton rdv ou ton test si t'en fait un. lacitrouille :arrow: ca va????? et les autres??????ca va? alors moi pas trop a cause du boulot je viens juste de trouver une autre place apres 1jour de chomage.lol et il s'avere que c'est un magasin ou une ancienne amie a moi travail et je viens d'apprendre qu'elle a été parler a la gerante sur mon dos et a été dire qu'il ne fallais pas m'engager car j'essayais d'avoir un enfant et tout ca et qu'il fallais se mefier de moi...alors voila j'avais la haine mais c'est con pour elle car a cause de ca la gerante n'a pas aimer qu'elle parle sur le dos de tout le monde et mettent un mauvaise ambiance au travaille alors elle a été viré ajd. desoler mais j'avais besoin de dire mon coup de geulle de la journée. merci d'écouter enfin lire mes coup de geulle desoler si ca en fait chier certaines mais j'en avais besoin. bisous[/quote:6fa9a10fd4] Ouais ces clair ces fatiguant mais bon ont les aiment quand meme.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:28
[quote:7c5517459e="audrey060187"] chalou :arrow: alors petit recap essais bb 1 depuis avril 09 mais insémination en janvier moi 23 ans dans 2-3 semaines et mon zhom 22. [size=24:7c5517459e]Felicitation[/size:7c5517459e] même si tu te sent mal par rapport a celle qui ont du mal comme moi a avoir un bb tu ne doit pas car tu doit profiter de ce moment car je sais que le jour ou je le serai j'aurai besoin de le dire et je serai contente qu'on me lise car c'est un bonheur qu'on a besoin de partager avec les autres et je suis contente que sa se soit passer aussi vite pour toi tu peux te dire que tu as de la chance en tout cas. alors moi pas trop a cause du boulot je viens juste de trouver une autre place apres 1jour de chomage.lol et il s'avere que c'est un magasin ou une ancienne amie a moi travail et je viens d'apprendre qu'elle a été parler a la gerante sur mon dos et a été dire qu'il ne fallais pas m'engager car j'essayais d'avoir un enfant et tout ca et qu'il fallais se mefier de moi...alors voila j'avais la haine mais c'est con pour elle car a cause de ca la gerante n'a pas aimer qu'elle parle sur le dos de tout le monde et mettent un mauvaise ambiance au travaille alors elle a été viré ajd. desoler mais j'avais besoin de dire mon coup de geulle de la journée. merci d'écouter enfin lire mes coup de geulle desoler si ca en fait chier certaines mais j'en avais besoin. bisous[/quote:7c5517459e] Salut audrey, Merci de bien vouloir partager mon bonheur et je te dis un gros MERDE pour ton insemination. J'espère me rejouire pour toi aussi ds peu de tps. Pour ton coup de gueule t'as bien raison, y a pas de prob et qu'elle co.... celle là, heureusement que la responsable est intelligente, il y a une justice. Gros bisous et tiens le coup
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 13:49
Bonjour à toutes ! Je ne sais plus si j'ai déjà posté sur ce post ,tellement de pages pour vérifier que j'ai pas eu le courage de regarder :!: Pour ma part en essai bb2 depuis Juillet. Déréglée depuis Septembre. DDR 3 Novembre 2009, j'en suis donc à 16 jours de retard enfin étant déréglée je sais pas si je dois me baser sur le 3.11. Enfinnnn je vais faire une PDS mardi ou mercredi ! Aimerait tellement avoir un +++ et l'annoncer au réveillon de Noel ! Mais j'ai peur aussi d'être déçue :cry: Ayant eu un retard de 15 jours en Octobre et deux pds négatives j'ai peur que ça refasse la même chose. Mais bon faut bien le faire tôt ou tard ce test ! Bonne continuation à toutes .!.et que 2010 soit une année pleine de beaux bébés !
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 17:03
[quote:8f70562345="chalou30"] Ben écoute sa va un peu mieu parce que je suis en week end. J'ai mal au ventre par contre je crois bien que demain soir au maximun elles seront la les vilaines!!!!! Mais bon si c'est le cas je repasserais a l'attaque le mois prochains.LOL[/quote:8f70562345] Surtout tiens moi vite au courant, on a vecu la même attente interminable enfin toi t'as eu du rab mais j'aimerais vraiment pouvoir me rejouir avec toi ou te consoler si besoin est. :cop:[/quote] Salut CHALOU, Bon aujourd'hui je suis malade, je sais pas si c'est la creve mais j'ai le nez pris, j'arrete pas de tousser et j'ai mùal a la tete je crois bien que j'ai de la fievre. En tous cas merci vraiment pour le soutien sa fais du bien au moral de savoir qu'il y a du monde pour me comprendre. Toujours pas les vilaines aujourd'hui enfin pour l'instant, je sais pas si je vais faire mon test demain ou lundi matin parce que je suis pratiquement sur de les avoir bientot alors sa m'enbete un peu de faire un test dans le vent.... Voila bisous a toutes
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 17:34
Salut, ecoute du dois les avoirs ce soir normalement et tu as dejà le test, en plus c'est un test precoce alors a mon avis tu peux le faire demain matin parcontre il est sur que plus tu attend plus l'hormone sera concentrée. Moi je devais les avoirs le mercredi et j'ai fais le test à 4h ds la nuit de mercredi à jeudi alors... Il y a un autre truc auquel je viens de penser et qui du coup va peut-être de faire voter pour lundi matin: le dimanche les labos sont fermés. nous ont à fait le test pipi à 4h et la PDS à 11h30 avec resultat à 17h et ça a été les heures les plus longuent de ma vie alors si tu dois attendre plus de 24H, la vache :wink: . Alors gros bisous et tiens moi au courant.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 17:36
[quote:0280e93352="chalou30"]Salut, ecoute du dois les avoirs ce soir normalement et tu as dejà le test, en plus c'est un test precoce alors a mon avis tu peux le faire demain matin parcontre il est sur que plus tu attend plus l'hormone sera concentrée. Moi je devais les avoirs le mercredi et j'ai fais le test à 4h ds la nuit de mercredi à jeudi alors... Il y a un autre truc auquel je viens de penser et qui du coup va peut-être de faire voter pour lundi matin: le dimanche les labos sont fermés. nous ont à fait le test pipi à 4h et la PDS à 11h30 avec resultat à 17h et ça a été les heures les plus longuent de ma vie alors si tu dois attendre plus de 24H, la vache :wink: . Alors gros bisous et tiens moi au courant.[/quote:0280e93352] Attend lundi moi j ai refait une pds ce matin et j doit attendre jusqu a lundi soir pour voir si le taux augmente
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 17:45
Oui mais je travaille lundi jusqu'a 4h et apres je dois filer faire les cadeaux de mon homme parce que je les ais toujours pas fais :roll: Je sais pas, oui mais je pense le faire lundi.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 17:46
[quote:6865f42491="luna26"][quote:6865f42491="chalou30"]Salut, ecoute du dois les avoirs ce soir normalement et tu as dejà le test, en plus c'est un test precoce alors a mon avis tu peux le faire demain matin parcontre il est sur que plus tu attend plus l'hormone sera concentrée. Moi je devais les avoirs le mercredi et j'ai fais le test à 4h ds la nuit de mercredi à jeudi alors... Il y a un autre truc auquel je viens de penser et qui du coup va peut-être de faire voter pour lundi matin: le dimanche les labos sont fermés. nous ont à fait le test pipi à 4h et la PDS à 11h30 avec resultat à 17h et ça a été les heures les plus longuent de ma vie alors si tu dois attendre plus de 24H, la vache :wink: . Alors gros bisous et tiens moi au courant.[/quote:6865f42491] Attend lundi moi j ai refait une pds ce matin et j doit attendre jusqu a lundi soir pour voir si le taux augmente[/quote:6865f42491] Tu étais à 49ui si je me souviens bien et aujourd'hui tu as eu les resultat ou tu attend lundi pour les avoirs?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 18:05
j doit attendre lundi mais je suis sur que je m inquiete pour rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.