Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 19:49
Oui c'est vrai vous avez raison. Je vais attendre dimanche de toute facon je crois qu'elles frappe a la porte parce que j'ai mal au niveau du vagin comme quand j'ai mes regles. Snif
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 19:56
[quote:f5223b0abb="sosoange"]Oui c'est vrai vous avez raison. Je vais attendre dimanche de toute facon je crois qu'elles frappe a la porte parce que j'ai mal au niveau du vagin comme quand j'ai mes regles. Snif[/quote:f5223b0abb] Tiens nous au courant et surtout si elles debarquent, tu t'enerve, tu pleur tu fais ce que tu veux mais 5min et après optimisme et on remet ça, ok!!! :lol: . Et peut-être que rien arrivera, de toute façon c'est dame nature qui décide et les jeux sont faits tu ne peux rien y faire et je sais que ne pas avoir le contrôle sur les choses, c'est horrible. Allez courage, je croise les doigts pour toi. :cop:
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 19:58
Merci beaucoup de toute facon pleurait je crois que sa viendra facilement vu le ras le bol que j'ai par rapport au travail.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 20:00
[quote:8e260f993c="sosoange"]Merci beaucoup de toute facon pleurait je crois que sa viendra facilement vu le ras le bol que j'ai par rapport au travail.[/quote:8e260f993c] Oh là là j'aime le ton qu'ont tes derniers messages. Il va falloir que Mr. s'occupe de toi, d'ailleurs il en dit quoi lui? pour le test
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 20:26
[quote="chalou30" Oh là là j'aime le ton qu'ont tes derniers messages. Il va falloir que Mr. s'occupe de toi, d'ailleurs il en dit quoi lui? pour le test[/quote] oui je sais un peu deprimé mais sa va passer. Ben mon hommepense que je devrais le faire demain matin et il essaye de s'occuper de moi mais je suis trop furax alors sa marche pas...
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 20:26
[quote:4a32ffb40a="jennny"]ca y est on a la neige, mais en revenant du rdv chez l'anesthésiste ca glissait !!! jai eu peur mais ca va mon z'hom est un pilote !!![/quote:4a32ffb40a] Ba nous ont a eu un peu de neige mais pas grand chose donc ont a éviter de sortir quand meme car la résidence pavillonnaire avait pas été sablée donc un peu glissante.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 22:15
:arrow: Chalou30 : SUPER!!!!! félicitations!!!!! je suis vraiment contente (dis tu me donnes la solution pour aller aussi vite!!!!) Question con mais réponds moi en privé, tu es suivie par qui sur nimes? (je connais personne en médecin et j'aime pas trop pour gygy chosir au pif!) je te récapitules vite fait pour moi : on est en essais bébé 1, cycle 3, lui 34ans, et me 26ans. Tu fais quoi dans la vie? plein de bisous, brrrr il faisait bien froid aujourd'hui avec le vent!!!! je ne m'y ferai pas, deuxième hiver et toujours aussi froid alors que je viens d'un pays bien plus froid... ;) bisous
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 22:30
[quote:555814925b="lacitrouille"]:arrow: Chalou30 : SUPER!!!!! félicitations!!!!! je suis vraiment contente (dis tu me donnes la solution pour aller aussi vite!!!!) Question con mais réponds moi en privé, tu es suivie par qui sur nimes? (je connais personne en médecin et j'aime pas trop pour gygy chosir au pif!) je te récapitules vite fait pour moi : on est en essais bébé 1, cycle 3, lui 34ans, et me 26ans. Tu fais quoi dans la vie? plein de bisous, brrrr il faisait bien froid aujourd'hui avec le vent!!!! je ne m'y ferai pas, deuxième hiver et toujours aussi froid alors que je viens d'un pays bien plus froid... ;) bisous[/quote:555814925b] Salut!!! Merci. Comment je fais pour aller aussi vite, aucune idée. J'ai arreté en octobre, abstinence puis ovu de décembre au boulot 2 calins, je savais que j'ovulais à peu près dasn ces dates et voilà. Un gros coup de bol, on a été synchro. Ah mais mon histoire d'amour est un beau miracle depuis le début. Je te raconterai à l'occas. Sinon je me suis mise en auto-entrepreneur pour faire du relooking à domicile va voir mon site www.epanoui-c-vous.com et fais de la pub stp :lol: . Je te donne le nom de ma gygy en privée. Biz A+
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:46
Coucou, un petit passage avant d'aller au boulot. ici pas de neige, mais toujours bien froid et j'ai du mal à réchauffer l'appart (bon ok j'ai tout ouvert pour faire le ménage je vais me faire tuer!) Rien de nouveau pour ma part. [b:93b3325e72]Chalou30 [/b:93b3325e72]:arrow: j'ai été sur ton site, ça a l'air sympa. C'est un truc que j'aurais toujours aimé faire! Avec ma tête en ce moment c'est un mois de travail non stop qu'il faudrait! [b:93b3325e72]sosoange[/b:93b3325e72] :arrow: comment ça va? le moral? [b:93b3325e72]luna26[/b:93b3325e72] :arrow: quoi de neuf? Bon allez je finis de manger et je vais pas tarder! Bisous!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:48
[quote:fda36c137d="lacitrouille"]Coucou, un petit passage avant d'aller au boulot. ici pas de neige, mais toujours bien froid et j'ai du mal à réchauffer l'appart (bon ok j'ai tout ouvert pour faire le ménage je vais me faire tuer!) Rien de nouveau pour ma part. [b:fda36c137d]Chalou30 [/b:fda36c137d]:arrow: j'ai été sur ton site, ça a l'air sympa. C'est un truc que j'aurais toujours aimé faire! Avec ma tête en ce moment c'est un mois de travail non stop qu'il faudrait! [b:fda36c137d]sosoange[/b:fda36c137d] :arrow: comment ça va? le moral? [b:fda36c137d]luna26[/b:fda36c137d] :arrow: quoi de neuf? Bon allez je finis de manger et je vais pas tarder! Bisous![/quote:fda36c137d] Pour l instant ca va y a juste la fatigue et le fait d avoir 2 chiens a la maison dont un chiot est un peu dur pour les nerfs en ce moment mais ca va passer.
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 17:48
Salut, lacitrouille :arrow: ben écoute sa va un peu mieu vu que pour moi j'étais en week end a 16h00 donc rien que pour sa sa allé mieu :wink: Luna :arrow: je suis morte de rire parce que moi j'ai trois chats a la maison et ils me fatigues avec leurs poils en plus j'ai 4petits bebes qui ont 1mois et demis alors je t'explique meme pas, je connais le probleme des betes :lol: Chalou :arrow: tu bosses avec ton chéri????J'éspère que sa va Gros bisous a toutes
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 17:59
[quote:92e6bfb4f2="sosoange"]Salut, lacitrouille :arrow: ben écoute sa va un peu mieu vu que pour moi j'étais en week end a 16h00 donc rien que pour sa sa allé mieu :wink: Luna :arrow: je suis morte de rire parce que moi j'ai trois chats a la maison et ils me fatigues avec leurs poils en plus j'ai 4petits bebes qui ont 1mois et demis alors je t'explique meme pas, je connais le probleme des betes :lol: Chalou :arrow: tu bosses avec ton chéri????J'éspère que sa va Gros bisous a toutes[/quote:92e6bfb4f2] Ouais la galere j ai un chien de 7 ans qui a connu ma 1ere grossesse et l autre ces une chienne de 5 mois qui ces hyper attaché a moi donc ces galere elle me lache pas.
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 18:11
:o oui et vu que t'es enceinte c'est pas fini. Quand j'étais enceinte d'ERWAN les deux chats étaient toujours sur mon ventre j'en pouvait plus parce que en plus j'en est un qui fais 8kg lol et l'autre 7kg. Le troisieme je l'ai eu apres parce que j'en avait perdu un et sa fesait 1 mois et quand j'ai pris le bebe chat j'ai retrouve l'autre du coup trois chats a la maison!!!!!!!!!!!!!!!! ils m'énervent souvent mais je ne pourrais pas m'en passer en plus y'en a un qui vient de la SPA.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:21
[quote:06cca3bd9a="sosoange"]:o oui et vu que t'es enceinte c'est pas fini. Quand j'étais enceinte d'ERWAN les deux chats étaient toujours sur mon ventre j'en pouvait plus parce que en plus j'en est un qui fais 8kg lol et l'autre 7kg. Le troisieme je l'ai eu apres parce que j'en avait perdu un et sa fesait 1 mois et quand j'ai pris le bebe chat j'ai retrouve l'autre du coup trois chats a la maison!!!!!!!!!!!!!!!! ils m'énervent souvent mais je ne pourrais pas m'en passer en plus y'en a un qui vient de la SPA.[/quote:06cca3bd9a] Moi non plus je ne pourrais pas m en passer.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 18:28
[quote:56dfb3da54="sosoange"]Salut, Chalou :arrow: tu bosses avec ton chéri????J'éspère que sa va Gros bisous a toutes[/quote:56dfb3da54] Salut, Non on ne bosse pas ensemble! moi je suis conseillère en image à domicile et lui pour l'instant il est responsable d'un magasin de sport. Oui, ça va, un peu fatiguée et mal au ventre, humeur changeante ça fait bizarre mais ça va, merci de demander.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.