Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 19:58
Oui la pds la confirmé
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 20:15
Et toi chalou tu en est ou???
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:28
Salut, Alors luna re-félicitation!!!! Sosoange: et bien j'en suis que je n'ai toujous pas de pertes mais toujours ecoeurée, mal au ventre, s'est rajouté petite crampe ds le bas du ventre et douleur dans le sein gauche, perte de poid depuis 5jours environ et ventre qui gargouille mais envie de rien. J'y crois vraiment on verra si elles debarquent demain... :roll: . Et toi j'ai lu ton message malgré le boulot c'est pas évident d'y penser hein :wink: . Ecoute nous aurons le verdict en même temps alors patientons. Biz
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:20
Et bien alors les filles vous êtes où? Bon quelques news de mon côté. Ce matin encore - 400grs sur la balance, ça nous fait 1,3k n une semaine+ fatigue+ ecoeurement+ mal de ventre+ seins qui gonflent légèrement+pas de règle(doivent arrivées aujourd'hui...)= ??????????? J'ai appelé mon généraliste ainsi que ma gyné vu qu'il était tôy je n'ai eu que les secrétaires mais elles sont toutes les deux d'accord pour dire que tout ça ressemble bien à une grossesse mais qu'il est un peu tôt donc test urine demain matin si je veux mais PDS lundi. J'hésite pour le test demain matin ou attendre dimanche comme prévu, en même tps il y en a deux ds la boite alors?! En plus mon chéri ne travail pas demain donc on serait ensemble si jamais c'était un + ou un - d'ailleurs. Votre avis? Que d'espoir, que d'espoir oh là là j'espère ne pas être deçu.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:55
Coucou, Pour ma part a ta place je ferai le test demain matin si toujours pas tes vilaines aujourd hui
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:59
[quote:ea0db1905d="luna26"]Coucou, Pour ma part a ta place je ferai le test demain matin si toujours pas tes vilaines aujourd hui[/quote:ea0db1905d] Je crois que c'est ce que je vais faire parce-que ds les deux cas autant le savoir le plus tôt possible! Si c'est un - je ne perdrais pas espoir car si elles n'arrivent pas PDS lundi en espérant qu'elle sera detectée. Pouvoir annoncer una grossesse à noël c'est top!!! d'ailleurs comment tu vas l'annoncer toi?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 11:07
Moi je ne vais pas l annoncer pour l instant avec le probleme qu ont a eu avec le 1er ont va attendre un peu et comme ont habite sur angers et mes parents en region parisienne ce sera plus facile.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:16
[quote:61a2cf965f="luna26"]Moi je ne vais pas l annoncer pour l instant avec le probleme qu ont a eu avec le 1er ont va attendre un peu et comme ont habite sur angers et mes parents en region parisienne ce sera plus facile.[/quote:61a2cf965f] Ca se comprend. Moi je vais attendre le resultat mais si c'est + je ne pourrai pas me retenir. Comme toi, ma famille habite sur paris et nous nous sommes à Nîmes, par contre on se voit pour noël donc on leur annoncera. Je veux l'annoncer de vive voix et après je ne sais pas quand on se verra et puis on est tellement proche que leur cacher est impossible même à 8OOkm d'écart :lol: . Enfin on y est pas encore alors on se calme!!! Biz et profite de ta grossesse même si c'est surment pas evident essai de voir en avant et pas en arrière je suis sur que cette fois tout ce passera bien. allez fais moi un beau sourire :D . :cop:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 11:57
Merci :D
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:49
Coucou les filles comment allez vous aujourd hui ? Sous la neige ? Bisous
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:09
Il était super content
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:14
[quote:bea823bb4c="luna26"]Coucou les filles comment allez vous aujourd hui ? Sous la neige ? Bisous[/quote:bea823bb4c] Salut! Oui ça va très bien et nous sommes sous le soleil, j'ai fais mon test pipi cette nuit à 4h et c'est un: [size=24:bea823bb4c]+ [/size:bea823bb4c] j'ai fais la PDS histoire de vérifier, résultat à 17h. Je suis la plus heureuse du monde et le futur papa aussi. je l'ai reveillé à 4h en lui disant: je crois bien que tu vas être papa. C'était ENOORME!!! on était partagé entre joie, peur, enfin un cocktail d'émotion!!! Je me sens génée par rapport à vous toutes car vous essayer depuis longtemps. Les + de décembre ne sont pas terminé, les prochains arrivent ils me l'ont dit :wink: . Je vous le souhaite très fort. :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:23
félicitations :D
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:24
[quote:5b3ab81748="chalou30"][quote:5b3ab81748="luna26"]Coucou les filles comment allez vous aujourd hui ? Sous la neige ? Bisous[/quote:5b3ab81748] Salut! Oui ça va très bien et nous sommes sous le soleil, j'ai fais mon test pipi cette nuit à 4h et c'est un: [size=24:5b3ab81748]+ [/size:5b3ab81748] j'ai fais la PDS histoire de vérifier, résultat à 17h. Je suis la plus heureuse du monde et le futur papa aussi. je l'ai reveillé à 4h en lui disant: je crois bien que tu vas être papa. C'était ENOORME!!! on était partagé entre joie, peur, enfin un cocktail d'émotion!!! Je me sens génée par rapport à vous toutes car vous essayer depuis longtemps. Les + de décembre ne sont pas terminé, les prochains arrivent ils me l'ont dit :wink: . Je vous le souhaite très fort. :cop:[/quote:5b3ab81748] [size=18:5b3ab81748]Félicitation[/size:5b3ab81748] tu vois fallais le faire et pas attendre jusqu a lundi.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:27
[quote:772a5660f9="chalou30"][quote:772a5660f9="luna26"]Coucou les filles comment allez vous aujourd hui ? Sous la neige ? Bisous[/quote:772a5660f9] Salut! Oui ça va très bien et nous sommes sous le soleil, j'ai fais mon test pipi cette nuit à 4h et c'est un: [size=24:772a5660f9]+ [/size:772a5660f9] j'ai fais la PDS histoire de vérifier, résultat à 17h. Je suis la plus heureuse du monde et le futur papa aussi. je l'ai reveillé à 4h en lui disant: je crois bien que tu vas être papa. C'était ENOORME!!! on était partagé entre joie, peur, enfin un cocktail d'émotion!!! Je me sens génée par rapport à vous toutes car vous essayer depuis longtemps. Les + de décembre ne sont pas terminé, les prochains arrivent ils me l'ont dit :wink: . Je vous le souhaite très fort. :cop:[/quote:772a5660f9] Si tu veux tu peu me rejoindre dans les septembrette 2010 (Premier mois) j attend ont est plusieur avoir quasiment la meme date.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.