Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 13:44
AUDREY?bonjour, c'est toi qui a créée ce post et on ne sait toujours pas parlé. Au fil des lectures tu as du voir un peu ma tte petite histoire d'essayeuse mais je ne connais pas la tienne?
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 14:07
[quote:c2b473d16b="audrey060187"][quote:c2b473d16b="chalou30"]AUDREY?bonjour, c'est toi qui a créée ce post et on ne sait toujours pas parlé. Au fil des lectures tu as du voir un peu ma tte petite histoire d'essayeuse mais je ne connais pas la tienne?[/quote:c2b473d16b] salut alors pour commencer ne psychote pas trop car c'est ca qui va faire que tu vas avoir des symptome de grossesse du retard et tout ca crois mois ca m'est arriver au mois aout j'était sur d'etre enceinte a cause de tt ses symptome et le faite de voir le test négatif a fait que je me suis dit c'est bon elle vont débarquer pour qu'elle debarque car je n'y croyais plus. alors ma petite histoire:::: je suis en essais bb1 depuis avril et j'ai fait croire a ma gygy que ca fesais 1an au mois de octobre pour qu'elle ma fasse des examen de fertilité et on a détecter que mon compagnon avais de difficulter pour avoir un enfant et donc nous allons faire des insémination artificielle a partir de janvier et si apres 3 mois ca ne marche pas on passe au in vitro. voila c'est mon parcours en 2-3 ligne. bisous[/quote:c2b473d16b] Disons que j'ai depassé le stade du psychotage là c'est de l'obsession les rrr doivent arriver demain alors je ne tiens plus. Sinon j'espère que toi et ton chéri vous allez y arriver. Ca fait parti de mes craintes: que l'un de nous deux est des difficultés. vous allez vous mariez félicitation, je suis mariée depuis bientôt 6 mois et nous nous aimons depuis 9 ans et demi. Tu verras le mariage c'est génial!!!!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 14:33
[quote:fbd7e261fd="audrey060187"]merci nous nous somme ensemble depuis 3ans et demi donc ca fera 5ans qu'on est ensemble le jour du mariage. j'espère que tu auras ton +++ aussi non tu vas etre tres décue comme je l'ai deja été et c'est tres difficiles a vivre mais bon on ne sais rien faire pour toi.lol mais je vois que c'est ton cycle 1 c'est peut-etre pour ca que tu ne te sent pas comme les autres mois?non? bisous[/quote:fbd7e261fd] C'est mon C1 réel mais j'ai arreté la pillule depuis 2 mois. le mois dernier cycle à 28 jours comme d'hab avec grosse douleur la vieille (pas comme d'hab) mais là je sens seulemet un petit tiraillement dans les ovaires et je suis ecoeuré depuis 3 jours. Alors?
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 14:40
[quote:5b16bac754="audrey060187"]c'est peut-etre bon signe mais je te dit au mois d'aout j'ai eu pendant une semaine avant mes rrrr des naussés matinal a chaque fois que j'était en contact avec les aliments.seins tres douloureux et retard de 2 jours et pourtant je n'était pas enceinte c'est pour ca que mtn je ne me fie plus qu'a un +++++ sur un test de grossesse ou a une pds positive et c'est tt car trop de deception a cause de ca mtn je ne te le souhaite pas au contraire même si ca me fait chier de ne pas etre enceinte et de voir d'autre l'etre je suis quand même contente que luna le soit ma meilleur amie et tout les gens avec qui je m'enttend bien car je sais qu'un jour se sera moi qui l'annoncerai. donne nous de tes nouvelles bisous[/quote:5b16bac754] je n'y manquerai pas! bises
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 15:21
[quote:30fea28cec="audrey060187"]tu sais comment tu va lui annoncer???? bisous[/quote:30fea28cec] Non pas encore
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 18:02
:youpi: LUNA26, je suis trop contente pour toi felicitation!!!!! Ta pas pu attendre pour le test hein??? :lol: Moi mes journees me semble interminable, je suis comme toi chalou30 je n'arrete pas dis penssée alors que je travaille jusqu'a 16h00 et ben meme au boulot j'y pense. Aujourd'hui encore douleur au bas ventre et je suis ballonet. Par contre pour allez faire pipi sa m'a fais tres mal sur les cotes du vagin, est ce que c'est normal???? Encore perte cremeuse mais pas énormement alors je sais pas si sa annonce mes regles ou le bebe. C'est trop long je sais pas comment je vais tenir jusqu'a dimanche :cry:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:19
[quote:24c82a5a3e="sosoange"]:youpi: LUNA26, je suis trop contente pour toi felicitation!!!!! Ta pas pu attendre pour le test hein??? :lol: Moi mes journees me semble interminable, je suis comme toi chalou30 je n'arrete pas dis penssée alors que je travaille jusqu'a 16h00 et ben meme au boulot j'y pense. Aujourd'hui encore douleur au bas ventre et je suis ballonet. Par contre pour allez faire pipi sa m'a fais tres mal sur les cotes du vagin, est ce que c'est normal???? Encore perte cremeuse mais pas énormement alors je sais pas si sa annonce mes regles ou le bebe. C'est trop long je sais pas comment je vais tenir jusqu'a dimanche :cry:[/quote:24c82a5a3e] Merci fait tu une courbe de température ?
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 18:27
non mais crois tu que je pourrais prendre ma temperature pour voir si elle est haute???
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:28
essaye par contre prend la le matin et essaye sur 2 ou 3 jours a la meme heure.
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 18:35
j'ai plus de termometre, je vais aller m'en acheter un demain
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:42
[quote:b0d43c041a="sosoange"]j'ai plus de termometre, je vais aller m'en acheter un demain[/quote:b0d43c041a] lol ok
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:44
[quote:a8712dc3ba="sosoange"]j'ai plus de termometre, je vais aller m'en acheter un demain[/quote:a8712dc3ba] ça me rappèle quelqu'un.... le diction est vrai "les cordoniers sont les plus mal chaussés!"
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 18:45
et toi sinon tu realiseS ou pas encore??? Je suis trop heureuse pour toi sa permet d'éspère.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 19:01
[quote:ba95508f93="sosoange"]et toi sinon tu realiseS ou pas encore??? Je suis trop heureuse pour toi sa permet d'éspère.[/quote:ba95508f93] Non je realise pas encore
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 19:53
[quote:9687a5a889="luna26"][quote:9687a5a889="sosoange"]et toi sinon tu realiseS ou pas encore??? Je suis trop heureuse pour toi sa permet d'éspère.[/quote:9687a5a889] Non je realise pas encore[/quote:9687a5a889] Coucou j'en déduis que la PDS a confirmée?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.