Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:50
Coucou les miss, bon ben j'ai profité de cette journée pour faire tout ce que je n'ai pas pu faire la semaine passée, pas trop repos la journée mais au moins beaucoup de choses sont faites maintenant et je suis plus tranquille. Je suis encore dans les emballages des cadeaux pour la famille de Mr Citrouille. On fait le 24 en tête à tête vu que je bosse le 25 au matin, et le 25 chez son frère (enfin comme d'hab je vais me ramener vers 15/16h suivant à quelle heure je sors de ma garde et le temps d'aller chez eux... ils sont habitués)! Je ferais le père noël! Demain je m'occupe des derniers cadeaux pour les deux filles d'une super amie maintenant que j'ai des idées, petit détour par la jardinerie pour récupérer des jacynthes pour un peu tout le monde et trouver de quoi faire mes cartes de voeux... Pour continuer dans les embrouilles ma maman est obligée de retourner à l'hôpital, oedèmes importants, prise de poids du à la rétention d'eau, la dialyse merdoie quoi... est-ce qu'à un moment on aura plus de 2 hjours de tranquilité?? Et ma chef qui vient de m'appeler pour me prévenir( en même temps si mes collègues n'avaient pas fourré leur nez dedans je crois que je l'aurais su par hasard quelques jours avant) qu'en janvier j'étais bonne pour des nuits... Cool, je ne gère pas du tout un rythme de nuit, c'est pas grave on ne dormira pas pendant un mois... J'adore signer un contrat d'embauche pour un poste de jour et faire des nuits!!!! Pour finir avec 3615 ma.vie.perso.est.passionante, seins tendus, gonflés et douloureuxxxx!!!!! (j'ai du changer de soutif, ayant pris de la poitrine depuis l'arrêt de la pillule (pas trop non plus mais vu ce que j'ai y'a pas de mal)) purée pas déjà mes rrrrr!!!!! je comprends plus rien!!! c'est quoi ces cycles à la con! Bon je vous laisse respirer un peu, donnez nous des news!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:54
Salut la citrouille, c'est la niçoise. Tu m'as bien l'air sous tension. Je te conseil un bon bain chaud petites bougie et musique zen tu verras c'est radical. tu es du sud ou pas COOL ATTITUDE quoi qu'il arrive :lol: :wink:
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 18:57
Bonsoir tous le monde, Voila je suis en essai bebe2 depuis trois mois. La derniere fois que j'ai eu mes régles c'étais le 21 novembre 2009 et j'ai fais TP le 1,2,3,5,6 decembre. La j'ai des pertes blanches cremeuse et mal au bas du ventre j'espere que c'est sa qu'est ce que vous en penssez??? Merci de m'aider à oublier l'attente du 20 decembre pour le test. :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 19:00
[quote:34da317d89="chalou30"]Salut la citrouille, c'est la niçoise. Tu m'as bien l'air sous tension. Je te conseil un bon bain chaud petites bougie et musique zen tu verras c'est radical. tu es du sud ou pas COOL ATTITUDE quoi qu'il arrive :lol: :wink:[/quote:34da317d89] sous tension en ce moment c'est constand, depuis septembre je cumule les merdes coté perso, des trucs pas cool dans le genre du dernier en date! quant à être du sud, je n'y suis que depuis un an, je viens de haute savoie et la neige me manque terriblement en ce moment! :) ça va toi?
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:02
[quote:1baeb927e6="sosoange"]Bonsoir tous le monde, Voila je suis en essai bebe2 depuis trois mois. La derniere fois que j'ai eu mes régles c'étais le 21 novembre 2009 et j'ai fais TP le 1,2,3,5,6 decembre. La j'ai des pertes blanches cremeuse et mal au bas du ventre j'espere que c'est sa qu'est ce que vous en penssez??? Merci de m'aider à oublier l'attente du 20 decembre pour le test. :wink:[/quote:1baeb927e6] Bonsoir, Et bien moi j'ai eu mes règles le 18/11, rrr prévues pour le 16/12 et rien du tout à part écoeuré depuis hier et balloné depuis 8 jours. dc pas les mêmes sensations pour les mêmes dates alors que penser?! On a qu'à se tenir au courant au fur et à mesure histoire de faie des pronostics même si c'est pas raisonable :lol: . Mon planing est ci-dessous. A+
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 19:07
Moi rrr fin octobre mais ayant des cycles tres long ovu le 1e decembre donc demain normalement les rrr débarquent en espérant qu elles ne viennent pas.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:16
[quote:026a2dcf59="lacitrouille"][quote:026a2dcf59="chalou30"]Salut la citrouille, c'est la niçoise. Tu m'as bien l'air sous tension. Je te conseil un bon bain chaud petites bougie et musique zen tu verras c'est radical. tu es du sud ou pas COOL ATTITUDE quoi qu'il arrive :lol: :wink:[/quote:026a2dcf59] sous tension en ce moment c'est constand, depuis septembre je cumule les merdes coté perso, des trucs pas cool dans le genre du dernier en date! quant à être du sud, je n'y suis que depuis un an, je viens de haute savoie et la neige me manque terriblement en ce moment! :) ça va toi?[/quote:026a2dcf59] Euh comment dire, peu mieux faire, l'attente me tue. En + je suis ecoeuré depuis hier matin et je me sens balloné depuis 8 jours mais tu le sais peut-être dejà(à force je ne sais plus à qui je dis quoi!).Vivement mercredi. En plus je discutais avec une essayeuse qui est à proximativement dans le même creneau que moi et elle a mal au bas du ventre et des pertes blanches alors qui a de bons symptômes mystère! Sinon à nîmes depuis 2 ans et demi avant nous étions à paris et ça ne me manque ABSOLUMENT PAS!!! :lol: .
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 19:34
[quote:f0d7386d9a="chalou30"][quote:f0d7386d9a="lacitrouille"][quote:f0d7386d9a="chalou30"]Salut la citrouille, c'est la niçoise. Tu m'as bien l'air sous tension. Je te conseil un bon bain chaud petites bougie et musique zen tu verras c'est radical. tu es du sud ou pas COOL ATTITUDE quoi qu'il arrive :lol: :wink:[/quote:f0d7386d9a] sous tension en ce moment c'est constand, depuis septembre je cumule les merdes coté perso, des trucs pas cool dans le genre du dernier en date! quant à être du sud, je n'y suis que depuis un an, je viens de haute savoie et la neige me manque terriblement en ce moment! :) ça va toi?[/quote:f0d7386d9a] Euh comment dire, peu mieux faire, l'attente me tue. En + je suis ecoeuré depuis hier matin et je me sens balloné depuis 8 jours mais tu le sais peut-être dejà(à force je ne sais plus à qui je dis quoi!).Vivement mercredi. En plus je discutais avec une essayeuse qui est à proximativement dans le même creneau que moi et elle a mal au bas du ventre et des pertes blanches alors qui a de bons symptômes mystère! Sinon à nîmes depuis 2 ans et demi avant nous étions à paris et ça ne me manque ABSOLUMENT PAS!!! :lol: .[/quote:f0d7386d9a] L essayeuse je pe,se que ces moi lol
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 19:45
[quote:24305aee72="chalou30"] Bonsoir, Et bien moi j'ai eu mes règles le 18/11, rrr prévues pour le 16/12 et rien du tout à part écoeuré depuis hier et balloné depuis 8 jours. dc pas les mêmes sensations pour les mêmes dates alors que penser?! On a qu'à se tenir au courant au fur et à mesure histoire de faie des pronostics même si c'est pas raisonable :lol: . Mon planing est ci-dessous. A+[/quote:24305aee72] Ok pas de probleme, j'ai prévu de faire un test dimanche matin car pas envie d'attendre je suis pas de nature patiente :x J'ai des pertes crémeuse et mal au bas ventre on m'a dit que normalement si l'oeuf fait son nid normalement c'est des glaires donc je crois que sa va pas etre bon ce mois ci :cry: LUNA26 tu nous tiens au courant ???Et si tu ne les as pas tu vas faire le test quand???
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:52
LUNA26, Il s'agissait de sosoange mais bienvenue. t rrr sont prévues pour quand et tu as des symptômes? les mêmes que sosoange?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 19:58
[quote:d6db732dc1="chalou30"]LUNA26, Il s'agissait de sosoange mais bienvenue. t rrr sont prévues pour quand et tu as des symptômes? les mêmes que sosoange?[/quote:d6db732dc1] On sais déja parler sur la discution "courbe de température" mais rrr doivent arriver demain.
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:12
[quote:6d6f62287d="luna26"] On sais déja parler sur la discution "courbe de température" mais rrr doivent arriver demain.[/quote:6d6f62287d] Mais as tu des pertes cremeuse aussi???
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 20:14
Perte, fatigue, mal aux ovaires et en bas du ventre.
sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:16
[quote:8d0087f883="luna26"]Perte, fatigue, mal aux ovaires et en bas du ventre.[/quote:8d0087f883] Mais tes pertes son comment??? Excuse moi pour les details mais c'est au cas ou tu es une bonne nouvelle a nous annoncer dans quelques jour.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 20:31
Les pertes sont cremeuse mais le test je le ferai que mercredi matin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.