Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 14:04
Justement ces gygy (nouveau vu mon déménagement) qui me fait faire ma courbe et il m a dit ont verra en debut d'année pour peut etre un traitement si j ovule pas
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 15:45
Ces clair j aurais préférer la prise de sang immédiatement meme si apres faut attendre un peu les résultats ces quand meme plus rapide que 3 mois de prises de température en ce posant la question si j ovule ou pas
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 18:23
coucou les filles, désolé du manque de nouvelles mais je travaille de nuit et je n'étais pas la ce weekend! en ce qui concerne le mariage , ca avance très doucement, eh oui on se marie qu'en 2011!!! La salle est dèja réservée, le traiteur on va le voir fin janvier mais il est deja au courant, il a donc mis une option sur notre date de mariage. Et vous????? Pour mon cycle j'en suis à C1J18, mais c'est chiant car je ne sais pas vraiment quand j'ovule car j'ai mal au ventre depuis l'arret de la pilule, mais je ne sais pas si ce sont mes intestins ou mes ovaires!!! J'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles. Bizarre!!! Mais bon on continue les TP.... En tout cas merci les filles pour vos réponses!!!! A quand le 1er ++++++? Bonne soirée Bizz.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 19:33
[quote:dfef8a651b="audrey060187"]oui c'est vrai y a plus bcp de personne luna :arrow: comment vas-tu? jenny :arrow: et le mariage ca avance? lacitrouille :arrow: t'es ou? celine100262 :arrow: tu en est ou dans ton cycle? lanorah :arrow: t'en ou toi dans ton cycles.et le mariage deja des preparatif? et les autres que devenez vous? :arrow: PETITE SOURI, anne68000, auré_ly ,saby47190, dawn97430, Patricia & Mélanie, titelili78700, jessyetchris, xO4-mai-2OO5, Liyaah, nanako, 0perrinette, colibri02, synage, Gayana, mimine10500 :arrow: :arrow: :arrow: [b:dfef8a651b][/b:dfef8a651b][b:dfef8a651b]que devenez vous???? si vous passez sur ce post venez nous donner des nouvelles. bisous a toutes[/b:dfef8a651b][/quote:dfef8a651b] Coucou, dsl mais pas mal occupée. je suis montée chez ma maman en m'attendant à devoir descendre à tout moment si plan blanc déclanché.... :evil: m'enfin! On a récupéré maman à la maison, avec tout le bazard des dialyses (50 cartons.... 12kg par carton, j'en peux plus, la machine fait 26kg)... on a du déménager sa chambre pour prévoir la place pour son traitement, vu l'état de la maison, on a fait 5h de ménage mardi matin avec z'homme pour en venir à bout... on a un peu mal au dos là... Et demain on remet ça pour bouger d'autres meubles qui gênent la circulation du chariot où est la machine... On va pas chômer... Elle est bien fatiguée mais si heureuse que ça fait chaud au coeur! :lol: Pour en revenir à notre sujet, j'ai fait un test dimanche matin --> :cry: que dalle, négatif! Mais depuis toujours rien, je ne sais pas du tout du coup où en est mon cycle, si en fin de semaine encore rien je retente. M. Citrouille me demande tous les jours si j'en sais plus, comment ça se fait, si je suis sûre que c'est non.... il me fait sourire... Donc voilà... mais j'ai bien peur de ne rien avoir du tout! bisous, je refile à mes affaires...
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 22:10
coucou les filles!! les nouvelles de mon cote c est que mes nausees son du a la grosse gastro que j ai attraper ! comme sa plus du suspens! lol j ai donc profiter de la consultation pour lui parler de l arret de ma pillule ect ect il m as donner de l acide folique! en esperant que bebe arrive rapidement! j en suis a c1 J 23 ! vu que j ai juste arreter ma pillule je n ai pas encor reperer mon ovulation donc on verra bien ! et vous koi de neuf ??? gros bisous a toute!! et qu une pluie de +++ tombe sur ce post avant la fin du mois !
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 02:27
Bonjour a toutes!! Je me permet de m'émiser dans votre topic, je m'appel Julie et j'ai 27 ans... j'ai une petite poupoune de 13 mois et je ne suis plus avec son père depuis le 1er juillet. J'ai un nouveau copain depuis le mois d'aout et je dois avouer que nous ne faisons pas toujours attention. Mon cycle a débuter le 9 novembre avec le début de mes rrrrrr puis j'ai ovulé le 22 donc TP le 19,20 et 21 sans protection puis mon copain dis qu'il c'est échappé en moi...... Depuis lundi disons que j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme des crampe de rrrrrr et des pincements, j'ai le ventre gonflée, ca m'élance au niveau des reins et j'ai les seins sensibles..... A quoi dois je m'en tenir?? Pensez vous que c'est des symptomes de SPM messemble que c pas mal tot pour ca et puis j'ai jamais eu de crampe.... ou pensez vous qu'il ait possibilité de grossesse? J'attend vos réponses et merci d'avance.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 09:30
coucou, bon ben je crois que c'est râpé pour ce mois ci, pertes marrons ce matin, j'attends le reste derrière :cry: on peut pas tout avoir! bisous
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 15:31
coucou les filles!! voila aujourd hui retour de mes rrrrr! a j25 petit cycles donc sa fait plaisir donc j entame aujourd hui c2 j1 je ne sais plus comment calculer ma periode d ovulation alors des que les rrrrrr se termine tp tp tp tp lol gros bisous a toutes
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:24
[quote:60419c8fc1="jennny"][quote:60419c8fc1="lacitrouille"]coucou, bon ben je crois que c'est râpé pour ce mois ci, pertes marrons ce matin, j'attends le reste derrière :cry: on peut pas tout avoir! bisous[/quote:60419c8fc1] oh désolé pour toi, mais c'est un nouveau cycle, nouvelle chance ! et puis tu es aux cotés de ta maman, tu vas prendre soin d'elle, tu ne vas plus penser a ton envie de bébé et peut etre qu'il s'installera, je te le souhaite :cop:[/quote:60419c8fc1] quelques gouttes de pertes pour aujourd'hui, rien d'autre... j'attends demain pour les chutes je suppose! mais sinon, oui bien occupée par tous les emménagements, déménagements, et tout le reste.... :)
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 15:19
coucou audrey concerter vous vite alors pour reserver la salle!! defois on se fait vite passer devant!! lol pk di tu que ton ovulation ne sert a rien?? tu n et plus en essai bebe a cause des test que vous faite?? gros bisous
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 21:25
coucou désolé passage furtif, pas mal occupée en ce moment....en plus j'ai ma grand mere qui va pas bien du tout !!!!! lacitrouille :arrow: contente pour toi que tu aies ta maman prêt de toi!!!!et pour ton cycle bah c'est une nouvelle chance qui s'ouvre à toi... en espérant que cette fois ci ce soit la bonne. Sinon j'en suis a C1J20.....et j'ai les tétons qui me font mal, juste eux même pas les seins. Voila, en espérant bientot un +++++ Ah oui j'oubliais je ne suis pas immunisée contre la toxo, quelle merde!!! Bonne soirée à toutes!!!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 10:28
Jenny désoler moi non plus je ne sais pas lire les courbes. Coucou audrey comment tu vas ?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 10:32
Coucou, je passe en coup de vent, on n'arrête pas de rebouger tous les meubles pour permettre à la machine de dialyse de passer partout, quel bazard!!!! on a de ces muscles maintenant! Sinon ben en plein dans les rrrrrr!!!!! et un cycle de 34 jours, un! Ca fait un bien fou de voir sa maman à la maison mais elle retourne encore toutes les semaines à l'hôpital pour certaines choses qui collent pas vraiment! Son sourire nous booste à fond! voili voilou, j'y retourne, on rebouge pour la quatrième fois la même armoire!!!!! arghhh j'en rêve la nuit! bisous
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 15:17
audrey desoler je n avais pas compri!! de quelle genre d aide va tu devoir avoir besoin?? lanorah tient nous au courant la citrouille bon courage pour tes rrrrrrrrr d ici 10 jour au tp lol :D et bon courage avec ta maman jenny je ne sait pas non plus lire les courbe!! trop compliquer pour moi :cry: pour ma part c2 j4 et ya pas de doutes elle sont bien revenu elle font pas semblant mdr je vous epargnes les details! gros bisous a toute et pluie de ++++ pour nos beau sapin de noel!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 10:56
[quote:09e6cb625d="audrey060187"]coucou luna :arrow: ca va je vais bien j'attend avec impatience mon rdv de mercredi car je suis trop stresser a l'idée de se qu'elle va me dire mais j'espère tellement qu'elle me rassure car même si je sais se qui m'attend ca me fait trop peur et j'ai envie d'entendre que tout va bien aller et tout ca. celine :arrow: je doit faire des insémination artificielle et si ca marche pas une in vitro donc voila pas trop cool lacitrouille :arrow: je suis contente de voir que tu es heureuse d'etre avec ta maman. profite de chaque instant bbbbbbbbiiiiiiiiissssssssssssooooooooooooooouuuuuuuuuuuussssssssss[/quote:09e6cb625d] Tien nous au courant apres ton rendez vous moi mon cycle va etre long j en suis a j32.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.