Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 19:12
[quote:a90699daf6="lanorah"]Coucou à toutes, Je m'apelle Laetitia et je viens du finistère. Je cherchais un forum ou je pourrais avec d'autres futures maman partager nos expériences. Alors voila avec mon chéri nous débutons les essais bb1. Je suis au début de mon cycle : à J8. Normalement je devrais ovuler dans 5-6 jours. Avec mon chéri nous avons bien débuté les tp. J'espère que cela va marcher assez vite... Voila, en attendant de partager nos expériences je vous souhaite pleins de ++++ à toutes avant la fin de l'année ( quel beau cadeau de noël que ce serait!!). Bonne soirée. :D[/quote:a90699daf6] Bienvenue parmis nous
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 19:13
[quote:fedcd213aa="lanorah"]Coucou à toutes, Je m'apelle Laetitia et je viens du finistère. Je cherchais un forum ou je pourrais avec d'autres futures maman partager nos expériences. Alors voila avec mon chéri nous débutons les essais bb1. Je suis au début de mon cycle : à J8. Normalement je devrais ovuler dans 5-6 jours. Avec mon chéri nous avons bien débuté les tp. J'espère que cela va marcher assez vite... Voila, en attendant de partager nos expériences je vous souhaite pleins de ++++ à toutes avant la fin de l'année ( quel beau cadeau de noël que ce serait!!). Bonne soirée. :D[/quote:fedcd213aa] Bienvenue Laeticia, comme toi nous sommes en plein dans les essais bébé1... on croise les doigts!
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 02:01
coucou a tous Pour moi sa fait 4 mois que nous avons commencé a concevoir un bébé, et même si je sais qu'il faut être patient c'est très dur tous les mois j'attente de tomber enceinte et de pouvoir annoncer la bonne nouvelle a mon compagnon mais a chaque fois grande déception. On dit souvent qu'il faut défois un an d'attente pour enfin de tomber enceinte ... on verra bien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 06:35
coucou les fille comment aller vous moi j ai passer tut le week end avec cheri ca fait trop de bien cet genial et tp a fond :lol: bienvenue au mouvelle bisous et pleins de ++++ tres tres vite aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 08:35
merci à toutes pour votre accueil. Je vois qu'on est beaucoup sur ce sujet, ca va pas etre facile de rattraper tout depuis le début mais je vais essayer :D J'espère vraiment que ca va marcher pour nous toutes et assez vite!!! Je vois que certaine se marie, je me marie également mais en 2011 ( c'est pour ca que ce serait bien que bb ne se fasse pas trop attendre!!!! sinon bonjour la galere pour l'essayage de robes, :D . Je ne sais pas vous mais je commence a peine les essais et je suis déja impatiente, très impatiente, je ne pense qu'a ca ( je c c'est pas bon :? ) Qu'est -ce que c'est long d'attendre......... Bonne journée à toutes, bon courage à celle qui bossent.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:35
[quote:b488ffc853="jennny"]ouai super motivés pour cette maison, c est ce qui s'appelle un coup de coeur !!!! maintenant le mariage arrive a grand pas, :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: :wink: je crois que la cigogne m'a oublier :cry: :cry: :cry: enfin c est que le milieu de cycle ! bonne nuit a toutes[/quote:b488ffc853] vous avez mis combien de termps à la trouver? Parce que nous dans notre budget ben c'est galère, y'aura des trucs à retaper mais on ne peut pas se permettre de retaper tout entièrement, entre mes heures merdiques et lui qui sera peut être bientot sur la route... Bon allez, manque que la cigogne pour toi, vite vite! Tu diras à ton homme de se mettre en relation avec le mien sur le sujet du mariage! lol
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:36
[quote:b3046db63a="saby47190"]coucou les fille comment aller vous moi j ai passer tut le week end avec cheri ca fait trop de bien cet genial et tp a fond :lol: bienvenue au mouvelle bisous et pleins de ++++ tres tres vite aussi[/quote:b3046db63a] Super!!!!! vous avez bien profité!!!! bonne semaine! ;)
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:39
[quote:86cd40e94a="lanorah"]merci à toutes pour votre accueil. Je vois qu'on est beaucoup sur ce sujet, ca va pas etre facile de rattraper tout depuis le début mais je vais essayer :D J'espère vraiment que ca va marcher pour nous toutes et assez vite!!! Je vois que certaine se marie, je me marie également mais en 2011 ( c'est pour ca que ce serait bien que bb ne se fasse pas trop attendre!!!! sinon bonjour la galere pour l'essayage de robes, :D . Je ne sais pas vous mais je commence a peine les essais et je suis déja impatiente, très impatiente, je ne pense qu'a ca ( je c c'est pas bon :? ) Qu'est -ce que c'est long d'attendre......... Bonne journée à toutes, bon courage à celle qui bossent.[/quote:86cd40e94a] Bon alors , vous allez toutes me dire quel est votre secriet pour toutes vous marier bientôt... non mais!!!! :) Je pense que toutes nous sommes impatientes dès le début mais malheureusement ça ne le fait pas toujours arriver très vite :) j'espère que quelqu'un va vite nous annoncer un +++, ça nous mùettra du baume au coeur! Bon courage, je suis d'aprèm aujourd'hui mais vu la crève que je tiens ça promet, je vais finir masquée toute la journée et c'est d'un confortable garanti!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:47
Coucou!!!! Bon ben ici c'est statut quo... toujours autant la crève, bientôt plus de mouchoirs, la tête là où vous savez... Je sens que ça va être très très dur au boulot, et du coup masque obligatoire et je vais éviter le secteur stérile si ça continue! Je suis creuvée, complètement HS.... (et je sors d'un week end, si je dis ça à ma chef elle va me dire que mon week end par mois est bel et bien de trop :lol: ) Sinon ben pas de TP depuis 4 jours à cause de la loque que Mr Citrouille a à côté de lui tous les soirs, à part des mouchoirs en papiers plein par terre il ne voit pas grand chose... Pour le moment, on croise les doigts, il a évité ma crève d'enfer! Hier j'ai voulu reprendre du L52 (je sais pas si vous connaissez, homéopathie pour les rhumes/grippes, maux d'hiver) mais j'abandonne il a manqué de peu de resortir aussitôt! Je ne le supporte pas du tout là. Je finis mes cadeaux de noël jeudi et vendredi si je suis en état (j'entends crier les "DEJA!!!!!!"), mais ensuite on part 15 jours chez ma maman qui n'est pas bien donc on va profiter d'elle puis à notre retour il restera une quinzaine de jours où je n'ai plus aucun week end et des repos raccourcis (et pas envie de me prendre dans une foule compacte qui quand elle avance tu dois avancer et quand elle recule ben tu recules même sit u voulais aller à droite!) Bon mon roman est fini, je vais comater un peu comme le ménage est fait et préparer à manger avant de partir bosser... Et vous des nouvelles!!!!!!!!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:08
[quote:8be129d696="lacitrouille"]Coucou!!!! Bon ben ici c'est statut quo... toujours autant la crève, bientôt plus de mouchoirs, la tête là où vous savez... Je sens que ça va être très très dur au boulot, et du coup masque obligatoire et je vais éviter le secteur stérile si ça continue! Je suis creuvée, complètement HS.... (et je sors d'un week end, si je dis ça à ma chef elle va me dire que mon week end par mois est bel et bien de trop :lol: ) Sinon ben pas de TP depuis 4 jours à cause de la loque que Mr Citrouille a à côté de lui tous les soirs, à part des mouchoirs en papiers plein par terre il ne voit pas grand chose... Pour le moment, on croise les doigts, il a évité ma crève d'enfer! Hier j'ai voulu reprendre du L52 (je sais pas si vous connaissez, homéopathie pour les rhumes/grippes, maux d'hiver) mais j'abandonne il a manqué de peu de resortir aussitôt! Je ne le supporte pas du tout là. Je finis mes cadeaux de noël jeudi et vendredi si je suis en état (j'entends crier les "DEJA!!!!!!"), mais ensuite on part 15 jours chez ma maman qui n'est pas bien donc on va profiter d'elle puis à notre retour il restera une quinzaine de jours où je n'ai plus aucun week end et des repos raccourcis (et pas envie de me prendre dans une foule compacte qui quand elle avance tu dois avancer et quand elle recule ben tu recules même sit u voulais aller à droite!) Bon mon roman est fini, je vais comater un peu comme le ménage est fait et préparer à manger avant de partir bosser... Et vous des nouvelles!!!!!!!![/quote:8be129d696] Moi aussi la creve depuis hier avec fievre donc la direction docteur et complete HS
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:49
[quote:80b0f07813="jennny"]on a posté en même temps ! courage avec ta creve, j espere que ca va vite passer tout ca. c est pas top le nez bouché et le reste. pour ma part, je n'ai pas encore commencé les cadeaux :shock: je n'ai pas envie de penser à la magie de noel cette année, trop de déception. Mais bon je vais m'y mettre. JE VAIS REPRENDRE DU POIL DE LA BETE !!!!!!!!![/quote:80b0f07813] Non mais j'avoiue c'est la première année où je commence aussi tôt! Mais les circonstances font que... Et comme je ne vais pas passer les fêtes chez ma mère je leur laisse les cadeaux quand on monte la semaine prochaine. D'ailleurs je ne vais pas passer noël du tout, je bosse le 24 et 25... mais bon perso c'est un tout autre cadeau que je voudrais, d'ailleurs j'ai rêvé cette nuit que j'annonçais à un médecin du service que j'étais enceinte... le réveil a été rude! COURAGE!!! fonce!!! je t'envoie plein d'ondes positives (et surtout pas mes microbes!!!!!)
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:50
[quote:890d7b4ef8="luna26"][quote:890d7b4ef8="lacitrouille"]Coucou!!!! Bon ben ici c'est statut quo... toujours autant la crève, bientôt plus de mouchoirs, la tête là où vous savez... Je sens que ça va être très très dur au boulot, et du coup masque obligatoire et je vais éviter le secteur stérile si ça continue! Je suis creuvée, complètement HS.... (et je sors d'un week end, si je dis ça à ma chef elle va me dire que mon week end par mois est bel et bien de trop :lol: ) Sinon ben pas de TP depuis 4 jours à cause de la loque que Mr Citrouille a à côté de lui tous les soirs, à part des mouchoirs en papiers plein par terre il ne voit pas grand chose... Pour le moment, on croise les doigts, il a évité ma crève d'enfer! Hier j'ai voulu reprendre du L52 (je sais pas si vous connaissez, homéopathie pour les rhumes/grippes, maux d'hiver) mais j'abandonne il a manqué de peu de resortir aussitôt! Je ne le supporte pas du tout là. Je finis mes cadeaux de noël jeudi et vendredi si je suis en état (j'entends crier les "DEJA!!!!!!"), mais ensuite on part 15 jours chez ma maman qui n'est pas bien donc on va profiter d'elle puis à notre retour il restera une quinzaine de jours où je n'ai plus aucun week end et des repos raccourcis (et pas envie de me prendre dans une foule compacte qui quand elle avance tu dois avancer et quand elle recule ben tu recules même sit u voulais aller à droite!) Bon mon roman est fini, je vais comater un peu comme le ménage est fait et préparer à manger avant de partir bosser... Et vous des nouvelles!!!!!!!![/quote:890d7b4ef8] Moi aussi la creve depuis hier avec fievre donc la direction docteur et complete HS[/quote:890d7b4ef8] Tiens nous au courant!!!! moi tant que j'ai pas de fièvre direction le boulot, on manque de monde mais j'espère juste rien refiler aux patients!
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 18:17
:arrow: Lacitrouille (désolé je ne connais pas ton prénom ), tu fais quoi comme boulot????car comme moi j'ai cru comprendre que tu bossais a l'hopital ( ou clinique ), je suis infirmière et tu sais ou????........EN MATERNITE!!!!! Eh oui, comment veux tu que je ne pense pas qu'a ca apres,lol. Enfin voila, tu bosses dans quel service? :arrow: Jenny, super pour votre maison, elle ne me parait pas cher du tout! Bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui sont malades.
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 18:19
AH oui j'oubliais, je voulais vous posez une question : combien de temps apres le début des essais vous avez consulté un gygy????
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:51
[quote:02a0520f3a="lanorah"]:arrow: Lacitrouille (désolé je ne connais pas ton prénom ), tu fais quoi comme boulot????car comme moi j'ai cru comprendre que tu bossais a l'hopital ( ou clinique ), je suis infirmière et tu sais ou????........EN MATERNITE!!!!! Eh oui, comment veux tu que je ne pense pas qu'a ca apres,lol. Enfin voila, tu bosses dans quel service? :arrow: Jenny, super pour votre maison, elle ne me parait pas cher du tout! Bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui sont malades.[/quote:02a0520f3a] Coucou, moi c'est Audrey ;) je ne bosse pas en maternité malheureusement même si ça nous ferait du bien au moral par moment. Je suis IDE en cancéro/hémato/palliatif... avec secteur stérile (bondé en ce moment, vive les heures sans compter!!!) Ben tu métonnes que toit u ne penses qu'à ça!!!!! ça doit être génial!!! Sinon je repasse demain aprèm, demain je suis de matin et là KO, entre le rhume, le boulot où on s'en sort plus et tout j'en peux plus je tombe!!!! Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.