Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 10:23
et bien moi j'ai fait ma pds hier avant meme mon retard de regle et positif a 82 donc 15 jours de grossesse ou 4 SA et ca colle parfaitement et tout ca en c1 comme mon 1er trop contente
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:48
Félicitations Stiny, je suis contente pour toi! :D Repose toi et profite bien maintenant!!!! moi ma PDS faite ya une semaine était négative! mas la mes tests dovulations sont foncées et même le dernier positif ++++ donc cets bizarre car cétait déja le cas ya 10 jours! si dans quelques jours je nai pas mes règles je retenterai peut être une PDS et non un test de grossesse car je viens davoir une série de faux +++!! kiss a toutes!!!!
C2: [b]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 14:50
Coucou, saby :arrow: je suis désolée, j'y crois fort avec toi pour décembre!!! jenny :arrow: ben dis donc, t'es bien matinale toi!!!! à 3h du mat' il ne me restait que 2h à dormir autant te dire que je n'aurais pas le courage d'être devant l'écran ! :) audrey060187 :arrow: j'espère fort que jeudi tu auras de bonnes nouvelles!!!! on attend impatiemment de savoir :) Sinon là je traverse la phase d'ovulation. Aujourd'hui au boulot j'ai eu quelques douleurs par moments dans le bas ventre, pas sympa, je ne connaissais pas encore ça! Pas la peine de vous dire que mon homme est ravi en ce moment :) Réponse dans 16 jours environ... et vacances dans 15 jours!!!!! et en bonus avec mon homme qui a pu garder des jours pour les poser en même temps que moi! chose inédite cette année. Et avec un peu de chance j'aurais mon 11 novembre si ma demande passe donc seul jour férié de l'année avec mon homme! J'ai hâte d'être fin novembre, pour savoir, pour voir ma maman qui sera peut être enfin rentrée chez elle en "meilleure " forme!!!!! j'ai hâte!! Et vous????
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 14:55
Salut!!! Moi c'est C3........... tres tres long pour moi.......... On verra bien d'ici a quelques jours!!! Sinon, je vais essayer l'homéopathie le mois prochain! Plein de +++++++++++ a toutes!!!!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 17:07
[quote:34cdd6f64b="jennny"][quote:34cdd6f64b="lacitrouille"]Coucou, saby :arrow: je suis désolée, j'y crois fort avec toi pour décembre!!! jenny :arrow: ben dis donc, t'es bien matinale toi!!!! à 3h du mat' il ne me restait que 2h à dormir autant te dire que je n'aurais pas le courage d'être devant l'écran ! :) audrey060187 :arrow: j'espère fort que jeudi tu auras de bonnes nouvelles!!!! on attend impatiemment de savoir :) Sinon là je traverse la phase d'ovulation. Aujourd'hui au boulot j'ai eu quelques douleurs par moments dans le bas ventre, pas sympa, je ne connaissais pas encore ça! Pas la peine de vous dire que mon homme est ravi en ce moment :) Réponse dans 16 jours environ... et vacances dans 15 jours!!!!! et en bonus avec mon homme qui a pu garder des jours pour les poser en même temps que moi! chose inédite cette année. Et avec un peu de chance j'aurais mon 11 novembre si ma demande passe donc seul jour férié de l'année avec mon homme! J'ai hâte d'être fin novembre, pour savoir, pour voir ma maman qui sera peut être enfin rentrée chez elle en "meilleure " forme!!!!! j'ai hâte!! Et vous????[/quote:34cdd6f64b] Lol oui 3h du mat, je revenais d'un anniversaire !!! j ai lu mes mails et je suis venue voir le forum... a toutes bonne journée[/quote:34cdd6f64b] oufff, tu me rassures :) (la fille qui se mêle de tout) bonne fin de journée!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 17:32
[quote:026670488e="jennny"]coucou a toutes petit passage pour vous dire un petit bonjour et vous demander des nouvelles ????[/quote:026670488e] Coucou, comment ça va toi? j'ai passé ma journée de repos à faire du ménage, lessive et courses et là je glandouille avec un mal de tête qui s'installe... j'aime pas le vent!!!! Je vais aller m'affaler sur la canapé, faut que je sois en forme pour ;les 4 jours de boulot qui arrivent!!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 18:49
oh aujourd'hui j'ai fait la totale, jusqu'à faire un fondant pour z'homme mais ça c'est pas tous les jours que je me tape tout à fond, j'avoue qu'avant le boulot ou en rentrant j'ai pas toujours l'énergie (bon ok même jamais)! mais là comme le week end prochain est notre seul week end ensemble je fais tout avant à fond pour profiter un peu plus! je veux pas être demain.....
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 21:19
kiss a toutes!!!![/quote] koukou les filles felicitation stiny :lol: :lol: j espere ke tu vas ns porter chance !!! :lol: enya 33 ben c fou ca tous ces tests et negatif c dingue mais bon comme on dit tant ke y a pas les rrrr on garde espoir !! hellody je suis dsl pr toi aller on recommence pr un cyle on garde espoir :lol: bonben moi rien de plus pas grand chose a dire llol bon a demain bise
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:04
Coucou les filles comment allez-vous ce matin ? Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:07
coucou les fille bein moi ca va super bien reprise des tp ce soir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:41
merci a toi aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:40
ok alors cet pour bientot si tu commence a avoir les gmaire blanche cet cool
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 19:44
Salut tout le monde g une petite question je suis en essai bb1 depuis 1 an. G 3,5 semaine de retard je Suis a plus de j24 dpo pds lundi matin negatif je c plus quoi faire g d douleur de règles mais rien
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 07:03
[quote:5b5cf03b1d="dawn97430"]Salut tout le monde g une petite question je suis en essai bb1 depuis 1 an. G 3,5 semaine de retard je Suis a plus de j24 dpo pds lundi matin negatif je c plus quoi faire g d douleur de règles mais rien[/quote:5b5cf03b1d] tu as pu ovuler plus tard car ci tu a des cycle long cet tout ta fait mormal donc attend encore quelque jour et refait une prise de sang
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:16
[quote:deeb52143a="saby47190"][quote:deeb52143a="dawn97430"]Salut tout le monde g une petite question je suis en essai bb1 depuis 1 an. G 3,5 semaine de retard je Suis a plus de j24 dpo pds lundi matin negatif je c plus quoi faire g d douleur de règles mais rien[/quote:deeb52143a] tu as pu ovuler plus tard car ci tu a des cycle long cet tout ta fait mormal donc attend encore quelque jour et refait une prise de sang[/quote:deeb52143a]c le gygy qui ma dit que j'avais ovuler quand je suis aller le 19oct
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.