Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 08:57
[quote:70c423dceb="saby47190"]bein prend quand meme rendez vous ou appelle un autre gygy dans les centre hospitalier tu avance pas les consultation et normalemnt ca va assez vite quand cabine priver[/quote:70c423dceb]ok je verai
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:00
[quote:133ca351f5="dawn97430"][quote:133ca351f5="saby47190"]bein prend quand meme rendez vous ou appelle un autre gygy dans les centre hospitalier tu avance pas les consultation et normalemnt ca va assez vite quand cabine priver[/quote:133ca351f5]ok je verai[/quote:133ca351f5] ok cet toi qui voit
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:03
Bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles... Nous la visite s'est bien passée mais on n'a pas accroché pour la maison, trop en ville, trop de bruit, manque un peu de terrain. Ils nous en proposent d'autres aujourd'hui, je pense que c'est z'homme qui risque de se coller à une première visite car je recommence du soir ces deux prochains jours et en début de semaine prochaine. Sinon rien de neuf à part qu'on travaille dur :oops: Je saurais si ça a marché pendant nos vacances et j'espère vraiment que ce sera bon car nous seront chez ma maman qui sera peut être sortie de ses 3 mois d'hospitalisation et ça lui fera un bien fou au moral. Donc pour fin novembre/début décembre j'espère que ce sera un beau +++++ et pouvoir le dire à ma maman chez elle... Et puis sinon ce sera l'occasion de remonter la voir plus tard pour le lui dire ;) J'ai une petite question (encore) : voilà j'ai une radio à faire normalement depuis un mois mais ayant eu des soucis de famille je n'étais pas sur place ces dernières semaines. Je me demandais à partir de quand une radio est "dangeureuse" pour un foetus. Etant dans ma période d'ovulation si je prends rdv là ça va tomber dans la semaine prochaine en fonction de mon planning, est-ce un soucis au tout début (si début il y a)? Et vous quoi de neuf???? bonne journée!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:54
J te comprend je cherche du boulot depuis juillet et ces vrai que les journées sont longues.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:22
ces clair
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:28
tu est comme moi juste les chiens (moi j en ai 2 un bull terrier de 7 ans et une petite rott de 4 mois)
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 22:05
Bonsoir, ben alors jenny et luna26, perdez pas le moral. je me doute que vos journées doivent parfois être longues. Je rentre juste du boulot et je sais que j'ai de la chance de l'avoir. Même si je râle après certaines conditions je sais que ce boulot m'a aussi aidé à m'adapter à cette nouvelle région où je ne connaissais rien ni personne il y a encore 10 mois! Et puis me connaissant je n'aurais aucun rythme sans travail... je me trainerais tout le temps... J'espère que vous en trouverez un vite. Vous cherchez dans quoi? Sinon pas eu le temps d'appeler la radio, même pas eu le temps de faire pipi cette aprèm, ryhme sans fin! Mais bon, et voilà une journée de plus de finie quand même! J'attends mon homme qui est au foot.... vite qu'il arrive! Et vous quoi de neuf?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 22:22
[quote:518525af6e="lacitrouille"]Bonsoir, ben alors jenny et luna26, perdez pas le moral. je me doute que vos journées doivent parfois être longues. Je rentre juste du boulot et je sais que j'ai de la chance de l'avoir. Même si je râle après certaines conditions je sais que ce boulot m'a aussi aidé à m'adapter à cette nouvelle région où je ne connaissais rien ni personne il y a encore 10 mois! Et puis me connaissant je n'aurais aucun rythme sans travail... je me trainerais tout le temps... J'espère que vous en trouverez un vite. Vous cherchez dans quoi? Sinon pas eu le temps d'appeler la radio, même pas eu le temps de faire pipi cette aprèm, ryhme sans fin! Mais bon, et voilà une journée de plus de finie quand même! J'attends mon homme qui est au foot.... vite qu'il arrive! Et vous quoi de neuf?[/quote:518525af6e] Je reccherche un emploi d'assistante vétérianire, moi non plus j connait pas grand monde a part 2 cousines de mon copain j habite dans la région depuis juillet
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 22:28
[quote:49eddea236="luna26"][quote:49eddea236="lacitrouille"]Bonsoir, ben alors jenny et luna26, perdez pas le moral. je me doute que vos journées doivent parfois être longues. Je rentre juste du boulot et je sais que j'ai de la chance de l'avoir. Même si je râle après certaines conditions je sais que ce boulot m'a aussi aidé à m'adapter à cette nouvelle région où je ne connaissais rien ni personne il y a encore 10 mois! Et puis me connaissant je n'aurais aucun rythme sans travail... je me trainerais tout le temps... J'espère que vous en trouverez un vite. Vous cherchez dans quoi? Sinon pas eu le temps d'appeler la radio, même pas eu le temps de faire pipi cette aprèm, ryhme sans fin! Mais bon, et voilà une journée de plus de finie quand même! J'attends mon homme qui est au foot.... vite qu'il arrive! Et vous quoi de neuf?[/quote:49eddea236] Je reccherche un emploi d'assistante vétérianire, moi non plus j connait pas grand monde a part 2 cousines de mon copain j habite dans la région depuis juillet[/quote:49eddea236] Dommage qu'on habite pas dans la même région. C'est vrai que moi c'est les filles du boulot que je connais, après autour vu mes horaires je ne croise jamais personne... et pour le moment pas grande connaissance autour. J'ai ma belle famille mais bon, c'est pas pareil.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 06:33
coucou j espere que vous aller toute bien ???????,, bon pour moi je croit que ce vraiment mort la temperauture descend donc on verra bien si emain mais rrrrrrrrrrr arrive je revien au lit , j ai le moral a zero bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
helloody 2 messages
helloody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 06:48
[quote:0229e0abbd="lali27"]kikou les filles j espere ke vs alez bien ?? bon ben moi c mort pr ce mois ci !! et oui mes rrrr sont arrivé avec un jour d avance :twisted: voila bon ben a plus bise[/quote:0229e0abbd] Helloo ! Ben pour moi cest foutu =/ je devais les avoir pour le 3 jai eu 3 jours de retard ou je me suis tourner encore des films.. ce matin je me leve et vla mes rrrrrrrr grrrrrrrrrrr !! Aller courage se sera pour le mois prochain bise
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:13
Salut, salut! comment allez vous? Du nouveau saby47190? je pense bien à toi! Jenny :arrow: effectivement ce n'est pas un secteur très ouvert en ce moment. J'espère que tu trouveras vite! Ici pas de changement, on travaille dur à un ++++ pour le plus grand bonheur de z'homme (et j'avoue moi aussi :oops: ). Comme je suis de garde ce week end ce ne sera pas un week end entre nous. Mais bon, bientôt les vacances... Plus que 17 jours, j'ai hâte!!!! On va chez ma maman qui sera peut-être enfin sortie de l'hôpital et dont on pourra profiter à fond!!!! Après ce que'on a traversé j'ai hâte!!!! Et c'est vers cette période que je saurais si ++++ ou pas... Bonne journée!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:25
j espere bien on vera bien mais pour moi je pense que cet mort pour l instant pas de regle en vue on verra bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:42
BONSOIR POUR MOI CE MATIN PERTE UN PEU ROUGE MARRON DONC MES RRRRRRRRR QUI ARRIVE J ETAITTROP DEGOUTER ET MA TEMPERATURE ET DESCENDU VOILA POUR MOI _________________
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:51
CE MOIS CI CET MORT JE PENSE MAINTEMENT LE 5 DECEMBRE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.