Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:08
[quote:0f9cdbb585="saby47190"]miss y a aucune raison malgre son ancien passer quetu ne tomber pas enceinte ce que tu a fait avant cet guerir ,bien sur tu m oublira pas mais maintemnt a appartien au passer il y aps lieu dit pense , tu tai sorti de ca donc maintemnt ton projet de cet de donner a fond au bb tu a l air tres courageuse donc je pense que tu y arrivera tres bien a faire ce que tu veut vite un joli +++++ pour toi et pleins de gros bisous et courage[/quote:0f9cdbb585] Merci, ça réconforte un peu. Je laisse faire les choses mais jusque là, n'en parlant pas à côté ça restait dans un coin de la tête. Je l'espère ce +++ et à toutes! j'espère que ça va toi.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:14
[quote:ee40c8647a="lacitrouille"][quote:ee40c8647a="saby47190"]miss y a aucune raison malgre son ancien passer quetu ne tomber pas enceinte ce que tu a fait avant cet guerir ,bien sur tu m oublira pas mais maintemnt a appartien au passer il y aps lieu dit pense , tu tai sorti de ca donc maintemnt ton projet de cet de donner a fond au bb tu a l air tres courageuse donc je pense que tu y arrivera tres bien a faire ce que tu veut vite un joli +++++ pour toi et pleins de gros bisous et courage[/quote:ee40c8647a] Merci, ça réconforte un peu. Je laisse faire les choses mais jusque là, n'en parlant pas à côté ça restait dans un coin de la tête. Je l'espère ce +++ et à toutes! j'espère que ça va toi.[/quote:ee40c8647a] bein ca va mais plus j approche et plus je ma dit que cet pas bon et ca ma donne meme plus envie de faire de test ,
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:15
[quote:a08e93c3b9="jennny"][quote:a08e93c3b9="saby47190"][quote:a08e93c3b9="audrey060187"]oui c sur mais a choisir je préfère plusieur grossesse pour pouvoir bien profiter de chacun. biz[/quote:a08e93c3b9] j espere bien pour toi miss on croise tout ce qu on peut , et courage pour la suite[/quote:a08e93c3b9] ta courbe est belle saby tu as de grandes chances j espere pou toi un beau +++. allez annonce nous une bonne nouvelle pour ce week end[/quote:a08e93c3b9] merci miss mais la temperature^peut tomber la veille ou le jour meme des regle donc on verra bien mais cet tres genti de ta part
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:16
[quote:fade883056="jennny"][quote:fade883056="saby47190"][quote:fade883056="jennny"][quote:fade883056="audrey060187"]coucou les filles saby47190 :arrow: ne me fait pas peur déja que dans les génération du coté de mon papa il y a des jumeaux je préfèrerai ne pas les avoir tous d'un coup. lacitrouille :arrow: je suis heureuse de voir que tu te sent bien avec nous au point de te confier sur quelque chose qui n'est pas facile a dire alors moi si je peut de donner mon avis je pense que l'anorexie et le faite d'attendre un enfant et avoir des belles formes de femmes enceintes sont différente je pense que le faites de savoir que ton enfant aura besoin de tes réserves et des chose que tu vas devoir manger pour deux te fera réaliser que c'est peut-etre dure pour toi mais que c'est pour son bien le plus dure mtn est de voir apres l'accouchement ton etat mais je pense que durant la grossesse sa devrai bien se passer surtout si tu as fait le deuil de cette partie de ta vie titelili78700 :arrow: coucou contente de te voir sur le post tu vas voir elles sont toutes sympa je t'ais t'ajouter mais je ne suis pas souvent sur msn mais au cas ou si on a besoin et demain tu nous dis quoi ne nous oublie pas jennny :arrow: alors bientot la fin des mauvais jour.....bientot retour des tp luna26 :arrow: coucou tu vas bien???moi ca va merci bisous[/quote:fade883056] Oh oui bientot la fin, la depuis hier presque plus rien aujourd'hui des ptites gouttes ! a mon avis ce soir retour des TP :youpi: :youpi: Bonne journée a toutes[/quote:fade883056] super que t ai plus de rrrrrrrrrr alors commence a t entrainer des ce soir :lol:[/quote:fade883056] ah ca oui je vais pas attendre mon homme va être heureux ! il aime pas être à la diet' ! ! ! :lol: :lol: :lol:[/quote:fade883056] comme le mient il et trs tres calin nous cet tres souvent tou les jour voir plusieur fois par jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:10
[quote:250818e975="saby47190"][quote:250818e975="lacitrouille"][quote:250818e975="saby47190"]miss y a aucune raison malgre son ancien passer quetu ne tomber pas enceinte ce que tu a fait avant cet guerir ,bien sur tu m oublira pas mais maintemnt a appartien au passer il y aps lieu dit pense , tu tai sorti de ca donc maintemnt ton projet de cet de donner a fond au bb tu a l air tres courageuse donc je pense que tu y arrivera tres bien a faire ce que tu veut vite un joli +++++ pour toi et pleins de gros bisous et courage[/quote:250818e975] Merci, ça réconforte un peu. Je laisse faire les choses mais jusque là, n'en parlant pas à côté ça restait dans un coin de la tête. Je l'espère ce +++ et à toutes! j'espère que ça va toi.[/quote:250818e975] bein ca va mais plus j approche et plus je ma dit que cet pas bon et ca ma donne meme plus envie de faire de test ,[/quote:250818e975] pourquoi tu te dis que c'est pas bon? le cycle passé on y a presque cru... loupé... c'était seulement et uniquement du retard... pffff... Courage et tiens nous au courant!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:04
[quote:f39667d905="jennny"][quote:f39667d905="saby47190"][quote:f39667d905="lacitrouille"][quote:f39667d905="saby47190"]miss y a aucune raison malgre son ancien passer quetu ne tomber pas enceinte ce que tu a fait avant cet guerir ,bien sur tu m oublira pas mais maintemnt a appartien au passer il y aps lieu dit pense , tu tai sorti de ca donc maintemnt ton projet de cet de donner a fond au bb tu a l air tres courageuse donc je pense que tu y arrivera tres bien a faire ce que tu veut vite un joli +++++ pour toi et pleins de gros bisous et courage[/quote:f39667d905] Merci, ça réconforte un peu. Je laisse faire les choses mais jusque là, n'en parlant pas à côté ça restait dans un coin de la tête. Je l'espère ce +++ et à toutes! j'espère que ça va toi.[/quote:f39667d905] bein ca va mais plus j approche et plus je ma dit que cet pas bon et ca ma donne meme plus envie de faire de test ,[/quote:f39667d905] Pourquoi tu dis que c'est pas bon ??? tu as une belle courbe quelques symptomes, tu ne dois pas douter jusqu'a (si il y aura) l 'arrivée des rrrrr[/quote:f39667d905] mais ma courbe chute juste 1 jour ou le jour meme des rrrrrrrrr alors juqu au 7 cet pas gagner pour moi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:06
[quote:60978555ae="audrey060187"]coucou les filles lacitrouille :arrow: ton corp est redevenu normal tu n'as pas a te tracasser je connais une fille qui a été anorexique et qui a mtn des enfants donc ca marche mais mtn je sais que des fois quand on est mince (j'ai pas dis anorexique) on a besoin de plus de temps pour tombé enceinte mais bien sur c'est pas pour toute. a toi je te souhaite un +++ pour bientot pk tu t'appelles aussi audrey? luna26 :arrow: j'espère que ca va mieux ton petit coup de bleus dit toi qu'il va arriver bientot et qu'après se ne sera que du bonheur saby47190 :arrow: merci de croiser tt se que tu peux mais ne tombe pas quand même......lol c'est pour quand toi ton verdict petitesouris :arrow: et koi que devient-tu?et alors le verdict???? titelili78700 :arrow: et koi ton rdv gygy raconte? gros bisous a toute et félicitation a toutes celle qui on une nouvelle maison ou vont les avoir[/quote:60978555ae] moi cet pou samedi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:39
[quote:afc2aca11c="audrey060187"]coucou les filles lacitrouille :arrow: ton corp est redevenu normal tu n'as pas a te tracasser je connais une fille qui a été anorexique et qui a mtn des enfants donc ca marche mais mtn je sais que des fois quand on est mince (j'ai pas dis anorexique) on a besoin de plus de temps pour tombé enceinte mais bien sur c'est pas pour toute. a toi je te souhaite un +++ pour bientot pk tu t'appelles aussi audrey? luna26 :arrow: j'espère que ca va mieux ton petit coup de bleus dit toi qu'il va arriver bientot et qu'après se ne sera que du bonheur saby47190 :arrow: merci de croiser tt se que tu peux mais ne tombe pas quand même......lol c'est pour quand toi ton verdict petitesouris :arrow: et koi que devient-tu?et alors le verdict???? titelili78700 :arrow: et koi ton rdv gygy raconte? gros bisous a toute et félicitation a toutes celle qui on une nouvelle maison ou vont les avoir[/quote:afc2aca11c] Ca va un peu mieux mais ces ces p....n de date qui arrive et qui font mal
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:48
[quote:079e7686a3="audrey060187"]coucou les filles lacitrouille :arrow: ton corp est redevenu normal tu n'as pas a te tracasser je connais une fille qui a été anorexique et qui a mtn des enfants donc ca marche mais mtn je sais que des fois quand on est mince (j'ai pas dis anorexique) on a besoin de plus de temps pour tombé enceinte mais bien sur c'est pas pour toute. a toi je te souhaite un +++ pour bientot pk tu t'appelles aussi audrey? luna26 :arrow: j'espère que ca va mieux ton petit coup de bleus dit toi qu'il va arriver bientot et qu'après se ne sera que du bonheur saby47190 :arrow: merci de croiser tt se que tu peux mais ne tombe pas quand même......lol c'est pour quand toi ton verdict petitesouris :arrow: et koi que devient-tu?et alors le verdict???? titelili78700 :arrow: et koi ton rdv gygy raconte? gros bisous a toute et félicitation a toutes celle qui on une nouvelle maison ou vont les avoir[/quote:079e7686a3] audrey060187, oui je m'appèle audrey, c'est tout simplement pour ça :) j'attends un ++++ aussi, on verra mais ça me rassure ce que tu dis sur cette personne :) allez je me prépare, je dois rejoindre mon homme pour la visite d'ici peu... à plus ;)
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 16:46
Bonjour! Bon alors pour moi je crois que c'est foutu ... j'ai des glaires marrons depuis ce matin avec des douleurs de règles dans les reins :? . Donc on verra mais je n'y croyais pas trop de toute facon, les calins n'ayant pas été fait, selon moi, au bon moment. Pour le moral, je suis toujours aussi fatigué mais j'ai commencé a prendre un tonique homéo depuis dimanche et je crois qu'il commence a faire effet, du moins un peu. Puis j'ai rendez vous avec ma medecin mercredi prochain, il me reste une semaine a tenir le coup. ... Voilà pour l'instant, j'ai pas eu le temps de toutes vous lire désolée mais je suis au boulot ... Je repasse plus tard Bisous Petitesouris
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:48
[quote:13ad0c6684="petitesouris"]Bonjour! Bon alors pour moi je crois que c'est foutu ... j'ai des glaires marrons depuis ce matin avec des douleurs de règles dans les reins :? . Donc on verra mais je n'y croyais pas trop de toute facon, les calins n'ayant pas été fait, selon moi, au bon moment. Pour le moral, je suis toujours aussi fatigué mais j'ai commencé a prendre un tonique homéo depuis dimanche et je crois qu'il commence a faire effet, du moins un peu. Puis j'ai rendez vous avec ma medecin mercredi prochain, il me reste une semaine a tenir le coup. ... Voilà pour l'instant, j'ai pas eu le temps de toutes vous lire désolée mais je suis au boulot ... Je repasse plus tard Bisous Petitesouris[/quote:13ad0c6684] ce bon signer les regle marron le jour persume des regle tres trs bon signe
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:18
[quote:40f9601665="jennny"]recommence les TP dés ce soir, a hate que ptit chéri soit là !!! mais rdv doc pour lui, probleme au genou ! (j espere que ca va aller j angoisse pour lui)[/quote:40f9601665] y a aucune raison que sa n aille pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:07
Pas forcement moi j en ai eu juste avant d avoir mes rrr mais j en ai eu aussi au debut de ma 1ere grossesse.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:09
[quote:0395fa1d2c="audrey060187"]coucou saby :arrow: bien vite samedi alors tu compte faire un test directement ou attendre quelque jour de retard???? luna :arrow: j'espère que ca va aller se sont les fetes qui approche qui te font avoir le bleus??? titelili78700 :arrow: tjs pas news.... :roll: lacitrouille :arrow: on est les meilleur les audrey. courrage on l'aura notre ++++ petitesouris :arrow: garde espoire tant que les rrrr ne sont pas la il y a tjs des possibilté de grossesse. demain moi pds et résultat la semaines prochaine bisous a toutes[/quote:0395fa1d2c] Non ces pas les fetes mais en fait le 15 novembre ces la date ou j aurai du accoucher l année dernière voila.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:15
[quote:83b0b41d8a="audrey060187"]coucou saby :arrow: bien vite samedi alors tu compte faire un test directement ou attendre quelque jour de retard???? luna :arrow: j'espère que ca va aller se sont les fetes qui approche qui te font avoir le bleus??? titelili78700 :arrow: tjs pas news.... :roll: lacitrouille :arrow: on est les meilleur les audrey. courrage on l'aura notre ++++ petitesouris :arrow: garde espoire tant que les rrrr ne sont pas la il y a tjs des possibilté de grossesse. demain moi pds et résultat la semaines prochaine bisous a toutes[/quote:83b0b41d8a] Pour titelili78700 essaye de la contacter par le biais d'msn elle y est plus souvent connectée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.