Posté le : 04-11-2009 à 09:45
[quote:acb451c74b="audrey060187"]coucou les filles
saby47190 :arrow: ne me fait pas peur déja que dans les génération du coté de mon papa il y a des jumeaux je préfèrerai ne pas les avoir tous d'un coup.
lacitrouille :arrow: je suis heureuse de voir que tu te sent bien avec nous au point de te confier sur quelque chose qui n'est pas facile a dire
alors moi si je peut de donner mon avis je pense que l'anorexie et le faite d'attendre un enfant et avoir des belles formes de femmes enceintes sont différente je pense que le faites de savoir que ton enfant aura besoin de tes réserves et des chose que tu vas devoir manger pour deux te fera réaliser que c'est peut-etre dure pour toi mais que c'est pour son bien le plus dure mtn est de voir apres l'accouchement ton etat mais je pense que durant la grossesse sa devrai bien se passer surtout si tu as fait le deuil de cette partie de ta vie
titelili78700 :arrow: coucou contente de te voir sur le post tu vas voir elles sont toutes sympa je t'ais t'ajouter mais je ne suis pas souvent sur msn mais au cas ou si on a besoin et demain tu nous dis quoi ne nous oublie pas
jennny :arrow: alors bientot la fin des mauvais jour.....bientot retour des tp
luna26 :arrow: coucou tu vas bien???moi ca va merci
bisous[/quote:acb451c74b]
Coucou,
j'ai effectivement hésité avant d'en parler. Parfois les regards sont assez négatufs et durs à encaisser. Je vous ai lu un bon moment avant de me lancer à écrire et à lâcher ce dont je ne parle pas autour de moi.
En fait prendre des formes, manger n'est absolument plus un problèmes. Voilà bientôt 4ans que je m'en suis sortie par je ne sais quel moyen, sûrement juste l'envie de vivre, de profiter ce qui m'a permis de rencontrer mon homme, renouer avec ma famille, aller au bout de mes études et avoir une vie que j'aime malgrés tous les aléas quotidiens qui sont valables pour nous.
Non, ce qui me fait peur, ce sont les conséquences de ces années de maladie, à maltraiter mon corps sans me soucier d'après. J'ai peur que ça ait une conséquence sur ma capacité à tomber enceinte, à ce que mon corps puisse suivre à 100%. J'ai une chance énorme de n'avoir pour le moment pas constater de grands soucis de santé liés. J'ai juste un peu augmenté mon anémie déjà connue depuis un moment et on vit sans soucis avec, c'est de famille!
Après, voir mon ventre s'arrondir, des formes s'installer, que du bonheur! Je n'en demande pas moins.
Voilà pour mon psychotage perso. :)
Sinon me voilà dans la semaine fatidique, avec un petit (énorme) espoir que ça marche.
Ce soir visite d'une maison et demain reprise du boulot pour ma grande semaine... Vivement dans 9 jours pour avoir le week end de repos et avec mon homme...
Et vous comment ça va?
:arrow: audrey060187 : (ça c'est un beau prénom ;) je n'autorise personne à en douter) pour les jumeaux je suis comme toi, à risque mais j'aurais peur de ne pas assez profiter...
Allez attendons un +++....
bonne journée à tous!