Reponse vers le 1er novembre, cest par ici!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 22:30
Ca va un peu déprimer par l arriver de mes rrr mais bon ces la vie.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:05
Salut les filles ;-) Je passe rapidement pour vous souhaiter plein de courage. Je pars pour une semaine donc je ne viendrai pas poster de messages pendant ce temps mais j'ai hâte de vous lire à mon retour A bientôt.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:19
[quote:067f4ea3e5="jennny"][quote:067f4ea3e5="audrey060187"]coucou les filles jenny :arrow: j'y croyais vraiment pour ce mois-ci désoler pour toi j'espère que le mois prochain sera le bon luna :arrow: comment va tu??? bienvenue aux nouvelles. j'espère que vous aurez un +++ bientot titelili78700 :arrow: donne nous de tes nouvelles pour demain j'espère que se sera bon signe et que tu sera la premiere a annoncer un ++ sur ce post. bisous[/quote:067f4ea3e5] Coucou ! Degoutée par l'arrivée des rrrr mais j'y croyais pas de trop pour ce mois-ciaucuns symptomes concrets malgrés une belle courbe ! Esperons un beau +++ pour novembre. à suivre...[/quote:067f4ea3e5] bizar ta temperature et toujour haute avec les regle je te conseil de refaire une prise de sang ou un test miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:17
[quote:6785351089="jennny"]coucou ! j ai des rrrrr de fou obligée de me lever la nuit alors que d'ordinaire non ! vivement que ca s'arrête tout ca !!! Saby c'est pour moi que tu dit que ma temperature et haute ??? moi je la trouve basse envers ces derniers jours 37.2 - 37.3 - 37.4 ! ! ! tu me donne des doutes lol[/quote:6785351089] oui cet pour oi mormalement ta trmperature et a conbien en debut de rrrrrrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:03
kikou les filles j espere ke vs alez bien ?? bon ben moi c mort pr ce mois ci !! et oui mes rrrr sont arrivé avec un jour d avance :twisted: voila bon ben a plus bise
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:45
[quote:5dd40fbc81="jennny"][quote:5dd40fbc81="saby47190"][quote:5dd40fbc81="jennny"]coucou ! j ai des rrrrr de fou obligée de me lever la nuit alors que d'ordinaire non ! vivement que ca s'arrête tout ca !!! Saby c'est pour moi que tu dit que ma temperature et haute ??? moi je la trouve basse envers ces derniers jours 37.2 - 37.3 - 37.4 ! ! ! tu me donne des doutes lol[/quote:5dd40fbc81] oui cet pour oi mormalement ta trmperature et a conbien en debut de rrrrrrrr[/quote:5dd40fbc81] en début de cycle c'est souvent 36.9 comme là ! c'est pour ca que je m'affole pas !!!![/quote:5dd40fbc81] ok
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:08
[quote:48191c108c="jennny"]c est pour ca saby que je ne m'inquiete pas ! pour moi c est bien mes vilaines qui sont la !!!![/quote:48191c108c] ok ok mais cet vrit qu une temperature aussi elever en debut j avais jamais vue
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:17
[quote:be718cdf68="jennny"][quote:be718cdf68="saby47190"][quote:be718cdf68="jennny"]c est pour ca saby que je ne m'inquiete pas ! pour moi c est bien mes vilaines qui sont la !!!![/quote:be718cdf68] ok ok mais cet vrit qu une temperature aussi elever en debut j avais jamais vue[/quote:be718cdf68] Ok je pensais que j'étais dans les "normes" lol je savais pas qu'on pouvait avoir une temperature plus basse ![/quote:be718cdf68] bein oui moi ma temperature de depart cet 36.3 ou jusqua 36.6 cet le plus haut
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 15:35
un petit coucou fatigué! normalement tout se joue cette semaine mais mes cycles étant plus ou moins "stables" (suffit que je dise qu'ils le sont pour avoir la preuve inverse) que je laisse un peu la place au doute... Je vais profiter de mes repos pour récupérer et foncer :) bonne fin de journée et pour celles qui sont au boulot bon courage!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:05
Bonjour les filles! Désolée pour mon long silence mais je ne vais pas très bien ces derniers temps. Je suis épuisé physiquement et moralement ... bref ... Alors pour moi mes rrr non toujours pas débarquée, mais si je calcule bien je suis du entre le 1er et le 4 novembre. Donc elles ont encore le temps de venir. Comme j'ai été a l'urgence mercredi dernier, ils m'ont fait un test et il était négatif bien sur car fait trop tot. Alors j'attend. Bienvenue aux nouvelles et désolée pour celles qui ont eu leur rrr. Je reviens ce soir. Bisous Petitesouris
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:07
[quote:b633c01da0="petitesouris"]Bonjour les filles! Désolée pour mon long silence mais je ne vais pas très bien ces derniers temps. Je suis épuisé physiquement et moralement ... bref ... Alors pour moi mes rrr non toujours pas débarquée, mais si je calcule bien je suis du entre le 1er et le 4 novembre. Donc elles ont encore le temps de venir. Comme j'ai été a l'urgence mercredi dernier, ils m'ont fait un test et il était négatif bien sur car fait trop tot. Alors j'attend. Bienvenue aux nouvelles et désolée pour celles qui ont eu leur rrr. Je reviens ce soir. Bisous Petitesouris[/quote:b633c01da0] Qu est ce qui t est arriver si bien sur tu veux en parler ?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:56
Salut luna Ben en gros : décès de mon beau pere le 5 février, fc le 24 mars par aspiration , fc le 19 juillet spontanée, décès de mon grand-pere le 1er octobre et décès de ma tante le 15 octobre, et au travers de tout ca j'ai acheté un ordi chez Dell le 2 juin payé par transfert bancaire, ils ne m'ont jamais donné mon ordi et ne veulent pas non plus me remboursé meme après plainte, mise en demeure et téléphone à gogo. Je suis rendu au tribunal des petites créances avec eux et j'attend ... En plus mon fiston de près de 2 ans ne veut toujours pas faire ses nuits, donc je me retrouve a etre réveillée plus de 2h par nuit. Donc grosse fatigue et gros stresse pour moi en 2009. Et la ca fait un mois que j'ai le va vite (diarrhée) et que je maigris (bien entendu je me vide a mesure que je mange) j'ai perdu 11 livres dans un mois (5kg). Je me sens toujours faible et je me sens toujours nerveuse, comme si quelques chose allait m'Arriver ... Bref voilà un résumé de mon année 2009 Bisous
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:14
J espère que ca va aller mieux. J t envoi plein de courage
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:56
ca va j i été me faire faire une manucure
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 07:07
[quote:d80a7f0702="audrey060187"]coucou les filles j'espère que vous allez bien? luna :arrow: ca va? petitesouris :arrow: courage ca va allez des mauvaises nouvelles viennent rarement sans des bonnes alors tu vas surment avoir bientot ton ++ en tout cas je te le souhaite et en attendant repose toi bien lacitrouille :arrow: donne nous de tes nouvelles. saby :arrow: et toi ou en es-tu dans ton cycle? a quand le premier ++++ sur ce post?????? bisous et bonne nuit[/quote:d80a7f0702] coucou bein je suis a j4 avant test et franchement je reste zen , car meme si j y croit un peu je veut pas me faire dillusion , j espere que pour toi ca va vite rentre dans l ordre je sait cet vraiment pas facile , j ai une amie qui au bout de 2 ans arrive pas avoir d enfant , apres test cet belle qui a eu des probleme donc il lui on fait une insinination artificielle et resultat des tripette qui on maintemnt 5 ans , il y a encore beaucoup de chose a essayer pour que tu tomber enceinte, alors maintement cet juste de la ptience et de l espoir ,courage ma belle petite souris pleins de ourage a toi aussi , mais je pense sue tu devrai faire attiention a pas trop maigrir car pour la conception bebe cet vraiment pas conseil , cet vrai tu a passer une annee tres difficile en esperent que 2010 soit meilleur pour toi et un joli bb pour tres vite, courage a toi aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.