Arret de pilule et pas de regle qui comme moi

Discussions

Auteur
Message
dalia974 3 messages
dalia974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 18:01
Bonjour Je me présente clarisse 24 ans arrêt pilule le 4 août 09 et règle pilule le 3 août 09 et depuis rien.
cinziabp 10 messages
cinziabp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 21:32
coucou tu na tjrs pa tes regle? moi j'ai un retard de 10jour et test negatif alor je c pa. tien moi o courant
pryncesse972 3 messages
pryncesse972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 14:29
Je suis un peu dans la même situation, l'arret de la pilule le 23septembre j'ai eu mes règles normalement le 27 septembre. La je devrais avoir mes règles et j'ai toujours rien, un retard de 2jrs ce n'est pas beaucoup je sais. J'ai quand même fait un test de grossesse et il est negatif. Et puis j'ai une douleur dans le ventre.
fafan 1 messages
fafan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 09:32
coucou, arret de pillule en avril 2009 et pas de règles avant Aout 2009 ma gynéco m'a donné un traitement pour tenter de stabiliser mes cycles et là je commence les courbes de températures............
pryncesse972 3 messages
pryncesse972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 21:09
salut les filles, je suis toujours pas enceinte je trouve le temps très très long. Et vous? Byebye
vivikeke2 3 messages
vivikeke2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 12:50
bonjour les filles!! alors moi j'ai arrété ma pilule début juin j'ai eu mes règles qu'en septembre ensuite encore 3 mois sans rien donc prochaine en décembre après elle été normal et la je suis enceinte de 2 mois et on et en avril donc en faite ses le corp qui s'habitue a ne plus prendre de contraceptif mais se nes pas grave ses tout a fait normal et puis tomber enceinte peut arriver entre le temp que vous arrétez et environ 1 an après sa dépend des personnes!!! voila j'espère vous avoir aider!! bonne continuation!!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 19:27
Hello les filles, voilà j'ai arreter la pillule en mars, j'ai eu mes régles noramlement le 16 mars et là ça fait 5 jours de retard, quand doit-je "m'inquiéter"? Enfin je veux dire, à partir de combien de temps espérer être enceinte? Merci, je suis nouvelle aussi, Julie, 25 ans, Belgique
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 20:30
[quote:1d24f74fe9="JulieB120"]Hello les filles, voilà j'ai arreter la pillule en mars, j'ai eu mes régles noramlement le 16 mars et là ça fait 5 jours de retard, quand doit-je "m'inquiéter"? Enfin je veux dire, à partir de combien de temps espérer être enceinte? Merci, je suis nouvelle aussi, Julie, 25 ans, Belgique[/quote:1d24f74fe9] Slt Julie, moi j'ai arrêté ma pilule en mars aussi, je devais avoir mes règles mercredi passé, et toujours rien, donc 6 jours de retard! J'attends encore un peu, et d'ici la fin de la semaine je fais une prise de sang. Moi c'est christelle de belgique. C'est essai bb1 pour toi?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 21:16
bonjour les filles ! Ce post date un peu :roll: enfin bref ! Je pence que vous devriez attendre encore car nombreuses sont les filles qui, a l'arret de la pilule, n'ont pas de regles regulieres... Moi j'ai arretée la pilule le 2 janvier, regles du 8 au 12 et depuis rien... aller courage
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 21:22
[quote:14d9caf4d4="doba"][quote:14d9caf4d4="JulieB120"]Hello les filles, voilà j'ai arreter la pillule en mars, j'ai eu mes régles noramlement le 16 mars et là ça fait 5 jours de retard, quand doit-je "m'inquiéter"? Enfin je veux dire, à partir de combien de temps espérer être enceinte? Merci, je suis nouvelle aussi, Julie, 25 ans, Belgique[/quote:14d9caf4d4] Slt Julie, moi j'ai arrêté ma pilule en mars aussi, je devais avoir mes règles mercredi passé, et toujours rien, donc 6 jours de retard! J'attends encore un peu, et d'ici la fin de la semaine je fais une prise de sang. Moi c'est christelle de belgique. C'est essai bb1 pour toi?[/quote:14d9caf4d4] Oui c'est un premier essai pour un premier bébé, et toi? Au faite je suis de la région d'arlon, province du luxembourg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.