Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:41
:arrow: Claire : OK, je comprends mieux, si tu n'as pas tes règles le 30/09, il te faudra attendre quand même le 11 pour faire un test ! OK, bon alors, ca va être un peu long en effet ! Mais on est là pour se soulager !! :wink: Je pense qu'elle a raison, ta gygy, vu que tu n'as pas eu de vrai règles depuis 1 an ! Faut laisser au corps le temps de se remettre en place ! En tout cas, j'espere qu'il ne prendra pas trop de temps :wink: Moi je pense voir débarquer mes règles d'ici peu ... j'suis un epu trisite, mais on verra bien !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:43
c'est là qu'on voit les avantages de faire une courbe, au moins on sait quand on a ovulé et quand on peut faire le test. moi je sais que 2e phase dure 12 jours donc si ma temp baisse samedi c'est foutu, si dimanche elle est encore haute je fais un test. ce que tu décris (ovaires + seins) ça ressemble clairement à des symptomes, mais c'est vrai que ça pourrait être des signes d'ovu. quoique, ça durera pas 5 jours pour les ovaires. Hello Nanako ! je trouve aussi ma courbe encourageante, mais j'attends de voir si ça se confirme, là on dirait un peu qu'il y a deux plateaux hauts, ce qui serait bon signe. mais y a aussi des cas où ça veut rien dire... bref je psychotte à fond, quoi !! surtout qu'aujourd'hui j'ai le bide qui fait des siennes ! et toi comment tu vas ? des symptomes ? :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:59
[quote:dde0902f0c="tranquille"]c'est là qu'on voit les avantages de faire une courbe, au moins on sait quand on a ovulé et quand on peut faire le test. moi je sais que 2e phase dure 12 jours donc si ma temp baisse samedi c'est foutu, si dimanche elle est encore haute je fais un test. ce que tu décris (ovaires + seins) ça ressemble clairement à des symptomes, mais c'est vrai que ça pourrait être des signes d'ovu. quoique, ça durera pas 5 jours pour les ovaires. Hello Nanako ! je trouve aussi ma courbe encourageante, mais j'attends de voir si ça se confirme, là on dirait un peu qu'il y a deux plateaux hauts, ce qui serait bon signe. mais y a aussi des cas où ça veut rien dire... bref je psychotte à fond, quoi !! surtout qu'aujourd'hui j'ai le bide qui fait des siennes ! et toi comment tu vas ? des symptomes ? :D[/quote:dde0902f0c] Dimanche ... mais c'est bientôt ça dis donc !! De mon côté pas trop de symptômes non, à part des tiraillements dans la bas du venter depuis 4 ou 5 jours, sinon rien du tout !! Mais je n'y crois pas trop pour ce cycle car 1 seul TP dans la fenêtre et c'était le lendemain de l'ovu ... donc on se préchauffe pour le cycle prochain à priori ! :wink: Il fait quoi ton bide aujorudh'ui ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:25
je croise les doigts pour toi quand même, on sait jamais mon bide fait quoi... ben depuis ce matin je suis un peu nauséeuse, ça fait des tas de bruits et ça tire. j'ai parfois l'ovaire qui tire. et cet aprem je suis bien crevée. mais je voudrais pas me faire trop de films...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:37
Bonjour ! :arrow: Tranquille : Alors quoi de neuf aujourd'hui ? Pour te répondre de ce que tu disais hier, moi quand ça fait des tas de bruits (un peu genre gargouillements) c'est l'arrivée de mes règles, mais bon après c'est pas pareil pour toutes ! Moi je sens bien que c'est mal partit pour ce mois ci, ma T° à encore chutée ce matin :cry: Et j'en suis à 11 DPO ! Donc je pense bien que c'est l'arrivée de mes règles ! Mais les tiraillements par contre dans mon ventre se sont accentués hier soir c'était un peu douloureux ! Enfin on verra bien si j'ai mes règles dans 3 jours !! :arrow: Hélène, Rose, Sonia, Josée ?? Ou etes vous les filles !??! Bisous a toutes en tout cas !
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:41
[quote:a7dfad9246="nanako"]Bonjour ! :arrow: Tranquille : Alors quoi de neuf aujourd'hui ? Pour te répondre de ce que tu disais hier, moi quand ça fait des tas de bruits (un peu genre gargouillements) c'est l'arrivée de mes règles, mais bon après c'est pas pareil pour toutes ! Moi je sens bien que c'est mal partit pour ce mois ci, ma T° à encore chutée ce matin :cry: Et j'en suis à 11 DPO ! Donc je pense bien que c'est l'arrivée de mes règles ! Mais les tiraillements par contre dans mon ventre se sont accentués hier soir c'était un peu douloureux ! Enfin on verra bien si j'ai mes règles dans 3 jours !! :arrow: Hélène, Rose, Sonia, Josée ?? Ou etes vous les filles !??! Bisous a toutes en tout cas ![/quote:a7dfad9246] salut nanako ben moi rien de special a l'horizon toujours pas de regle en vue et toujours mes douleurs, là mes seins jpeux a peine les toucher :cry: enfin bref on verra bien bizou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:53
claire j'espère que c'est bon pour toi. moi légère montée de température ce matin, je croise les doigts. nanako faut voir, peut être que ça remontera, mais c'est sur que moi quand ça baisse comme ça j'ai mes règles dans la journée :?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:45
:arrow: Tranquille : On croise les doigts avec toi !! La date du verdict approche à grand pas !! :wink: Tu as d'autres signes ? Par rapport à ma baisse de T°, pour l'instant pas de règles, juste toute à l'heure en allant au toilettes j'ai eu comme un " paquet " (excusez moi d'avance pour les détails) de glaires blanc d'oeuf avec un peu de marron dedans, mais vraiment pas grand chose ... Et pourtant pas du tout de glaires blanc d'oeufs en ce moment c'est plutôt blanc et pâteux, enfin bref, on va passer la suite des détails !! Et puis hier soir gros tiraillements dans le bas du ventre, c'était limite très douloureux ! Aujourd'hui encore mais moins fort ... Enfin je ne me fais pas trop d'idée non plus ... avec une baisse pareil, y a quand même de grosses chances que j'ai mes règles ... Mais j'ai pas les signes de mes règles habituelles ... En tout cas si un nouveau cycle commence ce ne sera que le moment de mettre en pratique tout ce que j'ai appris pendant ce cycle là, de faire une courbe plus précise, et des TP au bon moment :wink: :arrow: Claire : J'espere que c'est bon pour toi !! Seins sensibles ... :think: ca peut être une grossesse comme l'arrivée des règles ... difficile à dire !! Je croise les doigts pour toi en tout cas ! Bises !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:20
nanako si ça se trouve c'est la nidation ? J11 ça doit encore être possible non ? enfin je veux pas te donner de faux espoirs
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:26
[quote:a1f4e23554="tranquille"]nanako si ça se trouve c'est la nidation ? J11 ça doit encore être possible non ? enfin je veux pas te donner de faux espoirs[/quote:a1f4e23554] Je t'avoue que j'y ai pensé aussi, mais je préfère pas me mettre cette idée en tête ! Enfin, je le fait un peu parce que je suis aussi allé voir un peu ce qui se disait sur les tubercules de Montgomery, et j'ai bien l'impression que ... j'en ai beaucup plus que d'habitude sur le sein droit, et pas sur le gauche ... :roll: :?: C'est bizarre ... Mais bon, vu ma courbe de t° les espoirs sont pas trop permis, je verrais ce qu'il en est demain !! Par contre je sais pas si J11 c'est possible la nidation ?? il me smeble que c'est plsu tôt normalement ... M'enfin comme on l'entend un peu partout, chaque femme et chaque grossesse est différente !! :arrow: Josée : On croise les doigts pour toi miss ! J'espere que ça va marcher !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:48
ah oui les tubercules j'ai remarqué ça aussi ce matin, sur le sein droit et pas le gauche; je sais que j'en avais pendant ma grossesse, mais il m'est arrivé d'en avoir aussi hors grossesse, donc bon... aaaaaaaaaaaaargh c'est impossible de pas psychotter :lol: :lol: vivement dans 2-3 jours...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:11
[quote:d7d94b3076="tranquille"] aaaaaaaaaaaaargh c'est impossible de pas psychotter :lol: :lol: [/quote:d7d94b3076] Ce post ne porte pas son nom pour rien :wink: Mais c'est vrai que c'est difficile de pas psycotter ! Pour les tubercules, j'en ai toujours eu, mais là j'ai vraiment l'impression d'en avoir beaucoup plus que d'habitude, sur le sein droit uniquement, le gauche est quand même comme d'habitude ! Pour moi ce sera verdict lundi !! C'est long d'attendre ...
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 18:41
coucou les filles j'espere aussi que c'est bon, c'est dur l'attente, j'ose pas faire un test de peur d'etre deçue et que mes regles arrive dans quelques jours aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrgh je sait pas quoi faire ce matin et cet aprem mal au sein, jpouvais a peine les toucher, là ce soir ca va un peu meiux, mais toujours rien sinon bizes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:15
Bonsoir ! :arrow: Claire : Courage miss ! Je sais bien que l'attente est longue, mais c'est pour la bonne cause ! :wink: Pour les seins, je sais pas trop quoi te dire parce que chez moi j'ai les seins très sensibles et très douloureux juste avant mes règles (durant presque 1 semaine) et le jour de mes règles c'est comme si il s'étaient vidés !! Et la je sais que je vais avoir mes règles ! :arrow: Tranquille : Toi qui utilise aussi le logiciel FF pour ta courbe, tu n'as pas trouver la fonction pour mettre le site en Français ?? Pour ma part, mon sein gauche est en train d'être autant recouvert de tubercules que le droit, mais je veux pas me faire de films ... Pas de psycottage, il me tarde de voir ma T° de demain matin ! Toujours pas de nouvelles des autres psycotteuses ?? Bah alors les filles !! Vous nous lâché ?! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:41
j'ai aussi de bonnes tubercules là, je commence à y croire, entre ça, les douleurs aux ovaires, et l'espèce de nausée qui me suit depuis deux jours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.