Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:45
elle est jolie mais là je voudrais qu'elle doooooorme !! :lol: :lol: :lol: je te souhaite une grossesse et un accouchement moins compliqués, en effet, ça a du être tellement dur :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:50
si, elle fait ses nuits depuis ses 2 mois mais là elle est hyper énervée et elle veut pas s'endormir. t'as de la chance qu'elle se lève tard, moi c'est entre 6H30 et 7H, parfait la semaine, moins le we...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:56
Ahhh ! Ca papotte ca papotte, je suis pas du tout ! J'étais en train de mettre la recap à jour du coup j'ai pas encore pu accueillir noter nouvelles psycotteuse ! BIENVENUE parmis nous " TRANQUILLE " ! Quel beau pseudo :wink: Ta ptite puce est magnifique !! Tu prenais la pilule avant ces essais bébé 2 ?? Parce que c'est peut être bien ça qui provoque tes dérèglements !! Et oui, moi aussi j'ai des soucis de règles, je fais ma courbe depuis le 1er mois pour voir un peu ce qu'il se passe là dedans, car je n'ai jamais eu de cycles réguliers (jamais pris la pilule), donc je voudrais savoir si j'ovule bien !! et puis connaître mon corps encore mieux !! Ta courbe dit quoi ?? Tu veux faire partis de la recap ? :arrow: Josée : il est possible d'avoir ses règles et de ne pas ou mal ovuler ! Sans pourtant avoir prit de traitements ! AAhhhh vos histoires de bébé me donnent envi !!! :D Bises, vous parlez trop, j'arrive pas à suivre !! En tout cas contente de voir que vous vous retrouvez ici après des mois sans communication :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:01
ma courbe est dans le www en dessous de la signature avant bb1, je prenais la pilule, ça m'a déréglée : C1 de 50j, C2 sans ovu et 37 jours, C3 21j et C4 ovu en J21 et biquette arrive 9 mois plus tard ! donc j'ai pas voulu reprendre la pilule, pour pas bloquer l'ovulation. mais j'ai mis un stérilet à hormones, qui donc... a des hormones. même si ça bloque pas l'ovu... donc mes cycles ne ressemblent à rien. C1 d'un mois mais sans ovu, et C2 en cours, ovu après plus de 30 jours, je commençais à désespérer Pour la récap : Tranquille, 29 ans et son chéri, 29 ans aussi, ensemble depuis 8 ans Parents d'une petite biquette de 16 mois, future grande soeur, qui sait ? on se bouge là dedans, merci !! :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:14
Ta courbe me fait méchamment penser à la mienne !! Oui, pas de pilule mais quand même des hormones artificielles dans ton petit corps pendant tout ce temps ! C'est fort possible que ce soit la cause de tes dérèglements !! Tu veux que je mette rien de plus dans al recap !?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:18
mets juste ça pour le moment, ça ira ! c'est clair qu'on a la même courbe. Pour moi verdict ce we, j'ai une 2e partie de cycle courte. pour la biquette j'avais eu des symptomes là 2e semaine, je sais plus à combien de DPO au juste : grosse fatigue, grosse douleur à l'ovaire pendant les rapports (c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille) et aussi fortes douleurs aux seins mais ça je l'avais eu le cycle d'avant et nada. pour le moment pas de fatigue particulière, pas de douleur aux seins, un peu à l'ovaire. je vais suivre ma courbe avec attention pour voir si je dois espérer qqc
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:24
tu recopies le lien dans ton profil à "site internet", je crois c'est fou de savoir si on est enceinte à 2DPO, je croyais que l'hormone de grossess ne se déclenchait qu'après la nidation, soit entre 5 et 10 DPO ?? :shock:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:43
:arrow: tranquille : ok pour la recap, je m'en occuperais demain, j'ai déjà fais 2 changements aujourd'hui :D Moi verdict le 1er ou le 2 ! J'ai entendu pas mal de fois que les symptômes n'étais pas forcement les mêmes d'une grossesse sur l'autre ! Pour ce que dit par exemple sur les douleurs aux ovaires pendant rapport, ça m'arrive aussi, j'ai l'impression que c'est au moment de mon ovulation ou juste avant, mais je ne sais pas exactemment, puisqu'à maintenant je ne savais pas quand j'ovulais ! Elles sont réputée " pas belle " comme courbe, les courbes comme les notre ! Mais bon, tout ce qui compte c'est qu'il y est bien ovulation :wink: et pour ce qui est des tubercules de montgomery, elles ne sont pas visibles pour toutes les femmes enceintes, certaines n'en n'ont pas si rapidement c'est un signe qui apparait bien plus tard ! Mais il me semble qu'effectivemment, chez certaines femmes elles apparaissent très tôt ! Mais alors j'arrive pas trop à voir sur ta photo [b:b93d3713b0]Josée[/b:b93d3713b0] , c'est comme des trait ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 06:47
je sais pas si nos courbes sont pas belles mais je te garantis qu'à l'arrivée ça fait des beaux bébés 8) tant qu'il y a deux plateaux, ça va. les tubercules je les avais eu mais plus tard. c'est dur de voir je trouve, on en a toujours un peu en fait. les brulures d'estomac j'avais bien douillé, je me souviens... pour les douleurs aux ovaires j'ai eu ça pendant l'ovu mais là je l'ai bien pendant les rapports. pour biquette pendant des semaines ça me faisait même super mal, entre ça et les seins je te dis le bonheur, quoi :lol: et maintenant je veux revivre tout ça, faut être tarée :mdr:
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:12
j'ai mal encore aux ovaires sa fait 5 jours là j'ai mal au bout des tetons... mal au ventre, mal au crane sa peut etre une grossesse ou mes regles sa me stress tout sa :oops: vous en pensez quoi ? bizes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:41
tu en es où, dans ton cycle ? moi 9 DPO, vaguement nauséeuse depuis ce matin, et ventre un peu balloné. Hier bien mal à l'ovaire pendant les rapports. mais comme j'ai pas de douleurs aux seins, j'y crois pas. :?
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:58
[quote:fd1ca2c269="tranquille"]tu en es où, dans ton cycle ? moi 9 DPO, vaguement nauséeuse depuis ce matin, et ventre un peu balloné. Hier bien mal à l'ovaire pendant les rapports. mais comme j'ai pas de douleurs aux seins, j'y crois pas. :?[/quote:fd1ca2c269] je devrait avoir mes rrrr le 31/10 j'en suis au C1 apres 1 an sans regle donc je sait pas si jsui réguliere mais j'ai trop mal au seins depuis ce matin et mal a mes ovaires depuis 5 jours mais pas mal quand on fait gros calin je psychotte peut etre :cry:
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:59
[quote:981b94cc81="tranquille"]tu en es où, dans ton cycle ? moi 9 DPO, vaguement nauséeuse depuis ce matin, et ventre un peu balloné. Hier bien mal à l'ovaire pendant les rapports. mais comme j'ai pas de douleurs aux seins, j'y crois pas. :?[/quote:981b94cc81] ah oui j'ai oublié je suis a 28 jours là dans mon cycle bizes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:27
Bonjour bonjour !! :arrow: Claire : Il ne te reste plus que 3 jours, et après tu pourras faire un test !! Mais c'est long 3 jours !!! Tu observe ton col ?? Il me semble que tu me disais que ton verdict était pour le 11 / 11 ??? Tes dernières règles remonte au 30/09 c'est ça ?? Mais tu ne sais pas quand tu as ovulé ?? Parce que vu que tu n'as pas eu de cycles pendant un an, ton corps prend du temps à ce remettre en place ! Peut être tu viens d'ovuler, ou peut être tu vas avoir tes règles, ou peut être tu est enceinte, mais c'est difficile de dire ou tu en est de ton cycle ! Enfin, faut voir les jours à venir ... On croise les doigts quoi qu'il en soit ! :arrow: Tranquille : Ta courbe est bon éspoir pour l'instant :wink: Et pour les douleurs aux seins, c'est pas systématique, pleins de femmes n'ont pas de douleurs aux seins ! Elle arrive après ! Ca veut pas dire que t'est pas enceinte, tout comme ça veut pas dire que tu l'est si tu en a ! Il ne te reste que 5 jours avant le grand verdict !! Courage !! :arrow: Hélène, Sonia, Ou etes vous ?? On attend de vos nouvelles, Josée aussi ! :wink: Bisous !!
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 12:34
[quote:8c5fc54cb5="nanako"]Bonjour bonjour !! :arrow: Claire : Il ne te reste plus que 3 jours, et après tu pourras faire un test !! Mais c'est long 3 jours !!! Tu observe ton col ?? Il me semble que tu me disais que ton verdict était pour le 11 / 11 ??? Tes dernières règles remonte au 30/09 c'est ça ?? Mais tu ne sais pas quand tu as ovulé ?? Parce que vu que tu n'as pas eu de cycles pendant un an, ton corps prend du temps à ce remettre en place ! Peut être tu viens d'ovuler, ou peut être tu vas avoir tes règles, ou peut être tu est enceinte, mais c'est difficile de dire ou tu en est de ton cycle ! Enfin, faut voir les jours à venir ... On croise les doigts quoi qu'il en soit ! :arrow: Tranquille : Ta courbe est bon éspoir pour l'instant :wink: Et pour les douleurs aux seins, c'est pas systématique, pleins de femmes n'ont pas de douleurs aux seins ! Elle arrive après ! Ca veut pas dire que t'est pas enceinte, tout comme ça veut pas dire que tu l'est si tu en a ! Il ne te reste que 5 jours avant le grand verdict !! Courage !! :arrow: Hélène, Sonia, Ou etes vous ?? On attend de vos nouvelles, Josée aussi ! :wink: Bisous !![/quote:8c5fc54cb5] ouais verdict pour le 11/11 car ma gygy ma dit d'attendre 10 jours pour faire un test dc mes regles le 30/09 dc si reguliere prochaine regle dans 3 jours dc test le 11/11 :wink: bizes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.