Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:05
:arrow: Rose : c'est bien vrai ce que tu dis ! L'âge n'a pas beaucoup d'importance dans l'histoire ! Ce qui compte, c'est comment tu te sens !! C'estvrai ça, les filles ou etes vous ??
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 22:52
ah oui c'est bizarre ça josée! moi avant hier 36.6 et hier 37.3! on a donc repris les TP tes informations sont très precieuses, merci! j'ai vraiment eu mal au coeur à lire l'histoire de gabriel! c'est pour ça que je te parlais de fiv, pour eviter d'avoir à subir ça une autre fois!!! si jamais tu avais un + et que c'était un garçon, tu ferais une img? tu es très courageuse josée alix non pas de raison qu'elle agisse comme ça, je ne la comprends pas, ça me choque moi! mon pere est heureux et adore son ptit fils tu vois que ta mere tient déjà à ton bout de chou! c'est mimi, elle s'inquiète déjà pour lui tu sais ya plein de choses toxiques: la peinture, le vernis, les produits d'hygiene et même j'ai entendu la derniere fois: les tapis en forme de puzzle colorés, c'est affolant et dégueulasse je trouve pour ton bébé si tu te sens prete fonce, tu sais ce que c'est les enfants, puisque tu fais du baby sitting ta mere sera une super grand mere comme elle a été super pour toi, tu as de la chance pour la methode bah pas grave, j'aurais tenté et j'aurai pas de regrets! jsuis là rose! bah c'est dommage que tu partes aussi vite, on t'attend, reviens! bon, pas de nouvelles recrues? la gorge va mieux mais très mal aux reins! toujours quelque chose lol biz biz les filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:44
Bonsoir les filles ! Désolé je ne suis presque pas passé de la journée, et là il est déjà tard ! J'ai bien peur de ne pas vous croiser ce soir !! Enfin bref, je suis enfin décidé et pour de bon !! Je vais accoucher dans l'eau ! Je viens de passer plusieurs heures à me renseigner sur cette méthode, et ça me donne envi rien que d'y penser ! J'ai vu quelques vidéos et lu beaucoup de témoignages, tous positifs, et tous en faveur du développement de cette méthode dans notre pays où elle est encore considérée comme " marginale " !! Mais elle me correspond totalement, et je regrette qu'elle ne soit pas plus répandue !! Il a une clinique à Toulouse la propose, mais j'ai peur que le prix en clinique soit très élevé, si c'est trop, je pense que je vais opter pour l'accouchement à la maison, et dans l'eau avec SF !! Mais bon, j'ai bien le temps de penser à ça ! Je ne suis même pas enceinte !! :arrow: Hélène : Contente de te lire ! Tes mots m'apaisent, je ne sais pas par quelle magie, mais ils m'apaisent vraiment ! Mais, tu en as parlé avec ta maman de sa réaction avec ton fils, elle ne te donne aucunes explications ?? rien juste, qu'il est comme un étranger ??? Je suis désolé pour toi, se doit vraiment être dur à vivre pour toi ! Heureusement que ton père réagis mieux !! C'est vrai, elle est déjà inquiete, mais ça c'est sa nature !! Je sais bien qu'il y a pleins de choses toxiques dans noter environnement, et je suis quelqu'un de plutôt " nature " (je crois bien que je tiens ça de ma mère :wink: ), je limite aux maximum les choses toxiques dans mon environnement et le ferait encore plus avec mon bébé !! C'es vrai que je commence àsavoir ce que c'est les enfants, j'ai une petite soeur de 13 ans ma cadette (fille de mon père mais pas de ma mêre ) dont je me suis beaucoup occupée les 3 premieres années de sa vie, et aujourd'hui, j'essaye encore de la prendre régulièrement en week end. Et je suis baby sitter, et j'adore ça ! Et j'ai tellement anvi de ce bébé, et chéri et tellement formidable !! Il y a juste que je sais que ça risque de tiquer un peu les gens qu'on connait quand on leur annoncera que je suis enceinte parce que notre couple est encore tout neuf !! (5 mois, enfin bientôt 6 maintenant) Mais le regard des autres, je m'en fiche pas mal, ce qui est important c'est que nous soyons heureux ensemble ! A deux, puis à 3 !! :wink: Ety pour ta méthode, ce n'est que mon avis, après, si ça marche, tant mieux ! Au contraire, c'est tout ce que je te souhaite ! Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive donc dans tes reins ? C'est ton ovu ? ou elle est passée ? Je suis pas je suis désolé ! :oops: :arrow: Josée : Bah alors !! Mère nature fait des siennes !!?? C'est vrai que si ton plateau bas est à 36.6, ça fait quand même un peu haut !! Ca peu valoir le coup pour une scéance de TP :wink: Faut voir ce que ça donne demain !! Pour ma part, je m'accroche à l'espoir d'avoir bel et bien ovulée, verdict dans 8 jours (plus pour avoir mes règles que pour un ++, ca j'y crois pas trop, mais au moins si règle dans 8 jours, ca veut dire que j'ai bien ovulé !! :wink: ) ! Et bah dis donc, effectivement c'est long chez vous pour avoir un rdv ! Il y a des avantages et des inconvénients pour les 2 systèmes je pense ! L'accouchement dans l'eau est répandu chez vous ?? Alors pas de nouvelles par ici ??!! Et pas de nouvelles de Sonia non pus !! :cry: Biqsous à toutes, bonne soirée, et désolé pour le gros pavé !!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 08:20
je suis la hihihihi :lol: je suis de retour comment aller vous les filles.. allor moi tout va bien j'ai ete a mon rdv chez mon doc gygy vendredi elle ma donne une prise de sang la total " pour savoir si j'avait pas de maladi... et examen urine.... pour mon infection urinaire elle ma donne un ovule et la tout va bien.... resultal de la pds et pipi lundi apre midi jespere que il a rien et que mon taux a monte.... a oui elle ma donne de acide folique...ma gygyma dit du repos que du repos donc j'ai envoie ma fille chez sa grand mere juste ka vendredi ou samedi jen profite pour rien faire "que du bonheur" :oops: :lol: je vous tien au curant je ne vous oublie pas je vous li souvent.... je vait faire un petit dodo bisou les file et merci de pence a moi :cop:
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:45
Bonjour je suis inscrite depuis peu et je vous ai lu j'ai bien rigolé :P sa a l'air sympa ici je me presente : j'ai 25 ans, en essai depuis 2 mois (commencé le 22/08/09), j'ai pris une pillule (cerazette) pendant 1 an qui m'a bloqué mes regles, j'ai eu mes rrrr 1 mois et demi (le 30 /09/09) apres l'arret de cette pillule. on fait cracrac tout les 3-4 jours avec mon homme, là je devrai avoir mes regles dans 1 semaine, je sait meme pas si j'ai un cycle régulier à cause e cette pillule, donc je psychotte un peu :lol: je sait meme pas si j'ai ovuler ce mois-ci c'est pour dire, et je comprend pa cette hisoire de temperature :roll: et j'ai pa de glaire (pardon pour les details) dans ma culotte j'ai un peu mal aux ovaires depuis 2 jours, je croise les doigts pour que mes rrrr ne viennent pas. :P
katchopine972 1 messages
katchopine972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 15:31
salut, je suis nouvelle sur ce forum je suis en essai bb depuis janvier 2009 (c'est très long d'ailleur) mes dernières règles datent du 13 septembre 2009 (date de début). mes cycles durent à peu près 34 jours. aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles, j'ai fait un test il y a 3 jours mais il est négatif... j'ai des douleurs au bas ventre, un peu mal o bout des seins mais rien sinon... je me demand si mon retard de règle n'est pas du a un tro fort psychottage encore, lool, vu ke le test est négatif
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:26
Bonsoir ! Houlala ! Honte à moi ! Je suis très en retard ! Y a des nouvelles !! :D BIENVENUE KATCHOPINE972 et CLAIRE9536 !! :arrow: envi de bb 2 : Très contente de voir que tout va bien, d'avoir de tes nouvelles ! Ca fait plaisir !! Et ! profite bien de ta semaine sans ta ptite puce ! Ca va te mettre en forme ! Ca va niveau nausées et tout ça ??? et j'ai une question ! Tu pense déjà à comment tu souhaite accoucher ? Tu en a parlé a ton entourage ? :arrow: claire : C'est très simpa chez nous !! :wink: Je crois que Josée t'as fais une belle de récap pour t'expliquer les courbes de T° !! Rien n'a rajoutée, sauf peut être que plateau haut et bas sont pas forcement à la même T° pour toutes (certaines vont avoir un plateau bas à 36.3 et un plateau haut à 36.8, et d'aures auront un plateau bas à 36.6 et un plateau haut à 37.1) j'espere que tu suis !! :wink: Pour les glaires, chez certaines femmes, les glaires sont moins abondantes (ça veut pas dire que tu as moins de chances de tomber enceinte !!), qui reste dans le vagin et ne redescende pas forcement jusque dans le fond de ta culotte ! :wink: Donc pour les " examiner " bah faut y aller voir ! Et tu pourras en profiter pour verifier les positions de ton col de l'utérus (en gros position après les règles col dur et fermé, donc tu sens une boule avec une ptite fente au milieu , ensuite, pour l'ovulation, tu sens ton col qui se ramolit, et il remonte donc tu le touche moins facilement, et tu peux entrer le bout de ton doigt dans le ptite fente (désolé pour tous ces détails :oops: ) et ensuite il se referme comem avant l'ovulation et reste fermé jusqu'au jour de tes règles, ou quelques jours avant) Voilà en gros pour le col ! Pour ce qui est de ta régularité de cycle après la pilule, c'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'il faut attendre 2 ou 3 mois voir plus, je ne parle pas d'experience, je ne l'ai jamais prise ! En tout cas, j'espere que tu cassera les statistiques !! et que t'auras ton ++ avant ! :wink: :arrow: Josée : Bah du coup, tu as ovulée plus tôt que prévu ?? Tes accouchements ont été très rapide dis donc !! :shock: C'est vrai, que pour toi, c'est peut être pas recommendé ! J'ai entendu parlé des maisons de naissance qui existent chez vous !! Nous n'en avons pas ici en France :cry: Mais de toute façon, je suis sûre à 90% de mon choix, je pense vraiment accoucher à la maison, avec sage femme, chéri, et dans l'eau !! :arrow: Katchopine : Josée à raison, tu trouveras beaucoup de témoignage de fille qui ont fait un test -- et qui était enceinte finalement (ca dépend de ton taux d'hormone, si tu as ovulée plus tard que tu crois si tu est tombée sur le 1% qui marche pas enfin ca depend de plein de chose quand même !!) Après, en effet, un trop fort psycottage entraine souvent un déreglement de nos cycles !! Le psychologique joue sur beaucoup de chose finalement ! Je te conseillerais la même chose que Josée (J°) ! [b:b82660982d] Pour les nouvelles[/b:b82660982d], si vous voulez faire partit de la recap', vous pouvez regarder celle qui existe en page 2, et m'envoyer vos infos par MP avec une photo si vous voulez !! (infos : age, profession, depuis quand en couple et en essai, prénom si vous voulez, enfants, N° du cycle d'essai, photos ... et puis une petite phrase sur votre rencontre avec chéri, et puis tout ce que vous voulez d'autres ou que j'ai oublié !!) Pour ma part, j'avais mon rendez vous avec ma kinésiologue aujourd'hui ! Je vous ferez un plus gros résumé demain, mais en gros, c'est pour gérer des soucics d'énergie dans notre crops, donc apparemment j'ai un soucis avec mon ovaire gauche et avec ma thyroïde, en tout cas au niveau énergétique, elle m'a remis ça en place, et ma aussi conseiller de voir une gynéco (ca tombe bien j'ai rendez le 17/11). Voilà, plus de détails demain ,et je m'occupe de la recap demain aussi ! Je vous embrasse bien fort, et j'attends de vos nouvelles ! Bonne soirée
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 21:32
merci pour ces infos ben là j'attend, verdict le 11/11/09 j'espere avec un + c'est looooooooooooong d'attendre bizes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:24
Bonjour les filles ! Recap à jour !! :D Mais, [b:4f718e7faf]claire et katchopine[/b:4f718e7faf], vous ne voulez pas qu'il y est plus d'infos sur vous dans la recap ??? regardé ce qu'on a marqué, si vous voulez donner les mêmem infos sur vous !? Enfin c'est comme vous voulez ! :wink: :arrow: J° : Bah dis donc, on dirait une joli n'ovulation que tu nous fais là !! :wink: Allez, on croise les doigts !! TP TP TP TP !! :wink: :arrow: claire : ah oui ! le 11/11 Ca fait long ! Allez courgae !! Tu as sentis ton Ovu ? Bah moi, comme vous pouvez le voir sur ma signature, j'en suis à 9 DPO ! Donc patiente patiente ... Tiraillements dans le bas du venter depuis 3 - 4 jours ! Ma aucun psycottage , non non ! Bah je me fais pas trop d'idées parce que TP pas top bien placés ! Dnoc voilà, verdict vers le 1er !! Avez vous des idées de comment vous voulez accoucher ?? Bisosu les filles, a plus tard
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:35
[quote:0f872259f8="nanako"]Bonjour les filles ! Recap à jour !! :D Mais, [b:0f872259f8]claire et katchopine[/b:0f872259f8], vous ne voulez pas qu'il y est plus d'infos sur vous dans la recap ??? regardé ce qu'on a marqué, si vous voulez donner les mêmem infos sur vous !? Enfin c'est comme vous voulez ! :wink: :arrow: J° : Bah dis donc, on dirait une joli n'ovulation que tu nous fais là !! :wink: Allez, on croise les doigts !! TP TP TP TP !! :wink: :arrow: claire : ah oui ! le 11/11 Ca fait long ! Allez courgae !! Tu as sentis ton Ovu ? Bah moi, comme vous pouvez le voir sur ma signature, j'en suis à 9 DPO ! Donc patiente patiente ... Tiraillements dans le bas du venter depuis 3 - 4 jours ! Ma aucun psycottage , non non ! Bah je me fais pas trop d'idées parce que TP pas top bien placés ! Dnoc voilà, verdict vers le 1er !! Avez vous des idées de comment vous voulez accoucher ?? Bisosu les filles, a plus tard[/quote:0f872259f8] je suis en pause dejeuner donc j'en profite pour repondre nanako :arrow: jtenvoie les infos ce soir en MP j'ai mal aux ovaires depuis 4 jours maintenant.. je sait je psychotte peut-etre mais j'espere etre enceinte, tu crois que c'est possible ou c'est juste mes regles qui s'annonce ? je sait pas trop vue que je sait pas si mes cycle sont regulier ou pas vue que j'en suis qu'au 1er cycle apres 1 an sans regle :roll: et si j'ai des cycle regulier j'ai du ovuler entre le 14 et le 20/10 pour voir large lol et on a fait gros calin a ce moment mais sa va car on fait gros calins tous les 3 jours lol ou mm plus si sa nous prend...enfin surtout moi lol bizes a toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:49
:arrow: claire : c'est pas facile de dire de quoi provienne tes douleurs d'ovaires ! Vu que tu n'as pas eu de cycles depuis 1 an !! Et pour ta date d'ovulation, tu devrais prendre un creneau plus large, parce que moi, n'ayant jamais pris la pilule et donc pas déréglé mes cycle avec des hormones de synthèse, j'ai des cycles irréguliers, et par exemple ce mois ci j'ai ovulé à J30 (donc 30 jours après le début de mes règles, date à laquelle les femmes sont déjà en retard pour leur nouveau cycle !!) Je pense que pour un 1er cycle, faut le faire un peu dans le vide, ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas tomber enceinte, c'est juste que ton corps est tellement chamboulé que si ça se trouve tu ne vas pas ovulé ce cycle là, ça peut arriver, puis le mois prochain ca ira mieux, et celui d'après encore mieux :wink: !! Mais bon, je dis ça, si ca se trouve tu est déjà enceinte !! :wink: Et ok pour les infos ! Bises
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:57
:arrow: Josée : Bah si ça remonte déjà c'est aps mal, cest vrai que c'est pas énorme, faut voir demain ! On croise les doigts ! Maca, non je connais pas, c'est quoi ? traitement par gynéco ou traitement homéopathique ? plantes ? Pour ma part, ma T) est à 37.0 aujourd'hui !! Suis contente !! C'est la première fois que ma T° est si élevée !! :D Sinon, suis contente, j'ai fais tout plein de ménage la chambre est toute propre ! Ca fait du bien !! :wink: Je vous avais dis que je ferais un plus gros résumé de mon rdv d'hier chez la kinésiologue, mais enfaite y a pas grand chose à ajouter. Pour expliquer un peu, la kinésiologie c'est une medecine complémentaire qui se base sur les énergies dans notre corps et la mémoire de notre corps par rapport à des evenements vécus. Elle travail sur les muscles (base de kinésithérapie), et les points énergetiques. Elle a donc trouvé que mon ovaire gauche était vide d'énergie et que donc il avait du mal à fonctionner, et aussi un manque d'énergie au niveau de ma thyroïde, et de mon thymus (point d'énergie situé enter les seins qui correspond à la diffusion des hormones dans le corps). Donc voilà, je parlerais de ça à la gynéco lors de mon rendez vous ! Sinon, rien de neuf, bizarrement je psycotte pas du tout !! Mais bon tant mieux, j'ai l'esprit pas trop brouiller ! bisous les filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:31
:arrow: Josée : Non, je n'ai jamais passé de bilan hormonal complet, je n'ai jamais fais trop d'examens tant que je n'en voyais pas l'utilité. Mais là, quand je vais voir ma gynéco, je vais lui demander ça !! Tu n'est pas la première que je croise par ici qui a des ovaires OPK, et ma meilleure pote est OPK !! Ca me fait un peu peur ... Je comprends tout a fait ton envi de faire ton bébé toute seule, sans l'intrusion de la medecine !! Et je trouve ça honorable de ta part ! Tu as déjà cette merveilleuse petite fille ! Je vous souhaite plein de bonheur, et quand même un nouveau ptit bout, puisque c'est e que tu souhaite. Et les auters poulettes, aps trop de nouvelles à ce que je vois !!? Comment allez vous ? Où en êtes vous ? Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:34
hello ! oh des psychotteuses ! je suis bien à fond moi même, courbe et tout. je suis en essai bb2 depuis 2 mois, en 2 mois une seule ovu, il y a 8 jours. Depuis, je m'observe :lol: bon courage à toutes :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:41
je relis tout depuis le début Félicitations envie de bb2 :D :D Nanako toi aussi tu as des soucis de cycles ? qu'est ce que ça peut être pénible je trouve :evil: josée contente de te revoir ici !! et bonjour aux autres ! je m'incruste un peu, si ça dérange pas :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.