Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:18
On a posté en même temps donc je la refais, il fallait lire : mais je vais le taner demain pds donc ce soir test non ???? Bah oui :lol: :lol: Pour le +++ ce soir, j'ai du mal à y croire, j'attends...
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 15:22
Et beh ça papotte dur dur ! Pour ma part , en route pour cycle 2 ....
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:29
Bonjour les filles ! Je passe en coup de vent, je devais passais plus longtemps hier soir mais mon, internet à beugé, je promets de me rattraper ce soir et demain ! C'était juste pour vous dire que j'ouvre le nouveau tome qui s'appelera tout simplement, les psycotteuses, si vous avez d'autres idées, dites moi je suis ouverte aux propositions mais là je suis un peu speed, pas trop le temps de chercher ! Sinon, je vois que y a du remu ménage niveau " nouveau ++ ??" qui succedera à Hélène !??? Moi c'ets pas pour tout de suite !! :wink: Je vous embrasse à plus tard
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:33
[quote:19bc7641d1="jennny"] mais j ai une boule au ventre, de peur de voir un --- mais si c est seulement la nidation (si c est ca) on ne verra pas de +++ maintenant ?[/quote:19bc7641d1] jenny si je regarde ta courbe je me dis que tu es à 10 DPO, comme moi. c'est trop tôt pour faire ++ dans bcp de cas ! l'hormone est générée à partir de la nidation, ensuite ça double tous les jours. Si ta nidation était hier, y a qu'une PDS qui le détecterait, mais ça reste tôt. voilà le tableau des taux : les tests les plus précis disent détecter à 25, parfois en vrai ils détectent un peu en dessous, genre 20. mais là à 10 DPO t'as intérêt à attendre quelques à mon avis :wink: 10 - 10 11 - 18 12 - 30 13 - 50 14 - 80 15 - 130 16 - 220 17 - 350 18 - 600 19 - 900 20 - 1500 21 - 2500 22 - 4000
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:40
Ca y est le nouveau tome est ouvert !! Jenny, tranquille à raison pour le test, attends encore jusqu'à lundi ce serait top, mais bon, au moins la fin de la semaine, mais si tu le fais, j'espere que ce sera bon, mais bon je te conseil d'attendre quand meme !! Mélanie, On croise les doigts pour ce nouveau cycle !! babysoon, j'espere un beau ++ pour toi !! Tranquille, tu désespere pour ce mois ci j'ai l'impression ? tun 'y crois pas ? Et pourtant cette chute de T° qui remonte ?? non ?? lily, j'espere que ça va marcher, et que vous aurez pas besoin d'aller jusqu'à l'aide médicale !! On se sert les coudes, on est là pour ça d'ailleurs ! Et dis, tu veuc faire partie de la recap' !? Je mets ce message en double dans le nouveau tome ! Gros bisou, à ce soir ! BOn aprem !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 21:56
[quote:c096524a22="nanako"]Ca y est le nouveau tome est ouvert !! Jenny, tranquille à raison pour le test, attends encore jusqu'à lundi ce serait top, mais bon, au moins la fin de la semaine, mais si tu le fais, j'espere que ce sera bon, mais bon je te conseil d'attendre quand meme !! Mélanie, On croise les doigts pour ce nouveau cycle !! babysoon, j'espere un beau ++ pour toi !! Tranquille, tu désespere pour ce mois ci j'ai l'impression ? tun 'y crois pas ? Et pourtant cette chute de T° qui remonte ?? non ?? lily, j'espere que ça va marcher, et que vous aurez pas besoin d'aller jusqu'à l'aide médicale !! On se sert les coudes, on est là pour ça d'ailleurs ! Et dis, tu veuc faire partie de la recap' !? Je mets ce message en double dans le nouveau tome ! Gros bisou, à ce soir ! BOn aprem ![/quote:c096524a22] Euh Nanako pourquoi pas ^^ il te faut koi pour ta récap?? Merci pour tes encouragements... j'ai tellement envie d'y croire... ça fait un moment qu'on essaye... mais mes douleurs au ventre me ramènent tristement à la réalité!!! Je suis de ton avis la courbe de tranquille est très prometteuse!!! Je croise les doigts pour nous toutes!!!! Jenny si tu es à J10 on se suit toutes les 3 avec tranquille ^^ On va fair nos tests en m temps :p Courage les filles^^ On va l'avoir notre +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.