Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 16:28
[quote:9b4c1e5098="babysoon"]pfff, le fameux cycle de 48 jours, j'ai fait 3 tests... tous négatifs : je ne te raconte pas le moral quand je me disais à chaque fois "oh ben zut alors, j'ai dû le faire 2 jours trop tôt" et qu'à chaque fois, c'était à nouveau négatif. Le truc c'est que sans courbe c'est impossible de savoir où j'en suis :cpa: Alors je viens psychoter un peu avec vous !! :lol:[/quote:9b4c1e5098] t'as bien raison !! moi c'est pour ça que je fais des courbes, ce mois ci ovulation en J29 alors bon :lol: cooooool une nouvelle copine complètement jetée 8) :mdr: :mdr: :mdr:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 18:02
[quote:e289f2b6e3="babysoon"]Bonjour, Comment ça psychote ici, j'adore :mdr: J'peux venir siouplaît, car là je suis passée en mode psychotage en boucle toute seule ?? :cryout: Que je vous explique un peu mon cas, vu que je n'ai pas fait de courbe : :arrow: dernières règles le 29/10 :arrow: câlin "suspect" le 18/11, je dis suspect car j'ai cru repérer une ovu 2 jours avant : ça m'avait piqué un peu à gauche + pertes tout comme il faut [/quote:e289f2b6e3] re les filles ah y ai on a notre sapin y a plus qu'à le décorer avant de ramener le ptio chez ca mère alors tite précision stp babysoon : as tu fais des TP avant l'ovu car si tu n'as fait des TP que 2 jours après ton ovu je pense que tu peux arrêter de psychoter et que tu a un cycle long sinon oui comme le dit Tranquille vaut mieux faire ta courbe de temp Ai vous savez quoi les filles j'ai remarqué qu'on était beaucoup d'irrégulière c'est pi être pour cela qu'on psychose de trop lol bon je vous laisse pi être a toute a l'heure sinon bonne soirée je vais décorer le sapin
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 19:58
Coucou les filles! Quelles bandes de pipelettes dîtes donc! Je passe en coup de vent, donc pas le temps de tout lire, je fais une session rattrapage demain, c'est promis! :P Chéri est grippé, donc la bonne nouvelle, c'est qu'il ne repart pas! :lol: (oui, j'ai un peu honte de dire ça quand même, hihi) A demain, bonne soirée les cocottes!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:31
Bonsoir les filles ! Bienvenue Babysoon !! Bien sûre que tu peux venir !! Alors déjà pour ton psycottage, je dirais comme urcelia, que si tu n'as pas eu de rapports avant ton ovu y a peu de chances pour que y est fécondation, mais comme tu n'est pas ûre à100% de ta date, on ne sait jamais ! Ensuite, je te conseillerais de faire un test ou une prise de sang. Et en dernier, peut être tu pourrais faire une courbe pour ton prochain cycle, ça aide :wink: Est ce que tu prenais la pilule avant ce C1 ? Est ce que tu veux faire partie de la recap ? Urcelia, c'est peut être parce qu'on a des cycles longs qu'on psycotte, ou peut être c'est le contraire :wink: va savoir y de quoi devenir fou !! Sandie, désolé, ou pas :wink: pour ton chéri, j'espere que ça va aller ! Amour, très belle ta robe, et ta bague ! Bah moi c ava, je me demande si je suis pas en ovu :roll: ! Ca fait un peu tôt par rapport au mois dernier, mais sait on jamais ! Mais bon, ma T° dis 36.8 alors ... sais pas ! On verra ! Sinon, hier, on s'est fait une session prénom avec chéri ! J'adore ça ... on trouve pas mal d'idées ... Bon je vous laisse, je suis encore dans le coin, bisous. :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:58
Wouah Amour tu es superbe dans ta robe! :love: J'adore quand les robes sont sobres comme ça, je trouve ça tellement plus chic! Pfffff ça fait rêver dis donc! Alix, c'est génial les soirées prénoms, mais parfois, ça réserve bien des surprises! Par exemple, j'ai appris il y a peu que chéri rêve d'un petit François .... Et c'est pas du tout à mon goût! Lol! Du coup, maintenant, il essaie sans arrêt de négocier, parce qu'il est trop déçu le pauvre loulou :D Enfin bon, ça fait parti de l'aventure et c'est vraiment des moments très agréables!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:59
ah oui tiens, c'est quoi vos idées prénom ? :D moi je rêvais d'une petite Camille, mais chéri trouve qu'il y en a trop, grrr :evil: Amour t'es magnifique dis donc, vivement le jour J :D Alix j'espère que c'était bien ton ovu, je croise les doigts 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:18
[quote:e7605afd40="° Amour °"] Sandie, sobre tu veux dire ? Simple ? :cop:.[/quote:e7605afd40] Non, je veux dire pas 15 000 dentelles et frou frou. Après, chacun ses goûts mais ta robe, c'est tout à fait le genre de robe que je rêve de porter! C'était gentil en fait^^ :lol: Tranquille, Camille, j'adooore! Et en plus, c'est un prénom mixte, ce qui est pratique pour nous qui espérons garder la surprise du sexe. Mais moi, je rêve d'une Juliette, d'une Noémie, ou d'un Arthur! Je suis très classique en fait :oops:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:35
Hey ! Amour, oui il se peut que j'ovule maintenant, se serait vraiment chouette, ça me ferait un cycle pas trop long, enfin j'en suis à J18 ! Mais bon, rien de comparable avec le mois dernier, enfin pour l'instant rien n'est fait ! Bon app' ça à l'air bien bon ce que tu as préparé ! sandie, ah oui, c'est vrai si chéri m'avait dit françois, je crois que y aurait eu petit désaccord !! Nous ça va on est plutôt d'accord sur les idées ! Merci Tranquille ! Alors pour nos prénoms, puisque je vous en ai parlé, nous on est plutôt adepte des prénoms originaux. Pour une fille nous avons Nine et Wendy ( y a aussi Lula et Charly mais un peu moins) et pour un garçon Felix ( ou Feliks mais chéri aime pas trop avec ks, moi je préfère !!) et Gabin. Mai sbon, les portes ne sont pas fermées au nouveautées, ça change beaucoup !! (enfin Nine et Felix (pour moi lui il a mit du temps pour felix) ça fait un moment ). Voilà, vous savez tout, dites moi, n'ayez pas peur de critiquer, ce sont des prénoms pas trop courants. Bon je vous laisse, je vais rejoindre chéri au lit ! je repasse peut être plus tard ! :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 23:09
je vais être franche je déteste quand on modifie l'orthographe d'un prénom ! donc Félix plutôt que Féliks. et j'aime moyen ce prénom, ça me rappelle trop Félix le chat. j'adore Gabin et Nine par contre :D Arthur, Juliette j'aime bcp aussi. 8) Pour un garçon j'adorerais Adam, sinon Axel. D'ailleurs Axelle était dans le top 3, pour Ilana.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:11
coucou les filles décidement j'ai une courbe bizar pendant ce cycle a J7 (today) baisse de temp a 36.3 (temp de mon ovu en C1) mais aucune glaire cela est bizar est ce une ovu ou pas j'en sais rien est ce du au faite qu'on a eu le pti loup ce we et que ca m'a mis hs donc baisse de temp (lever qu'à 10h36 ce matin roulalalala la vilaine) bref je sais pas trop sinon oui tu est magnifique dans ta robe moi aussi j'aime beaucoup ce genre de robe pour les prénoms moi j'aime beaucoup Nicolas mais c'est le prénom de Mr mais cela ne le dérange pas il veut juste que si on choisi ce prénom qu'on l'écrive Nikolat et j'aime aussi Léo mais Mr est moins chaud pour Léo pour les filles on a pas trop parler car moi je veux un pti gars et lui t'en que bébé est pas la il préfère pas trop en parler mais j'aime bien Océane et Léa ou Léanne bon je vous laisse je vais m'activer un peu ^^
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:01
Nikola j'aime bien, Nikolat ça fait nom de famille, non ? :shock: et l'enfant passerait sa vie à épeler... bon moi je suis sous le choc, le petit gars de 10 ans retrouvé pendu suite au jeu du foulard, c'est le fils de mon collègue et futur chef, il adorait son gamin et en parlait tout le temps, et c'est lui qui l'a trouvé pendu dans sa chambre, je suis pas bien, là :?
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:04
Ca me rassure de voir que nous sommes nombreuse a nous poser plusieurs question et a tenter de comprendre comment fonctionne nos cycle qui parfois n'en font qu'a leur tête. !!! enfin je me sens un peu moins seule
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 14:58
Salu les filles^^ Est ce que je peux m'incruster??? :oops: :oops: :oops: Je suis moi aussi en phase psychotage... J'ai mal au ventre j'ai peur que ce soit mes rrrr!!! Mon attente n'en finit pas... J'en ai marre lol!!! J'ai rdv chez mon gygy mercredi pour faire le point sur mon dernier traitement!!! J'ai bon espoir qu'elle me fasse passer en PMA... Enfin bon je peux tjs rêver :twisted: Est-ce que vous penser que mes douleurs peuvent vraiment être mauvais signe??? Je me demandais si je devais pas fr un test pipi mercredi avant mon rdv gygy??? Bref comme d'hab je stress...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:50
Lily, Poukise bienvenue :D :D Jenny je suis dégoutée pour toi :? AMour je croise les doigts pour le test 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:33
Je passe juste vous faire un ptit coucou avant d'alle au lit avec mon chéri bibou !! Bienvenue aux nouvelles ! Si vous comptez rester, vous voulez faire partie de la recap ? Désolé Jenny si c'est vraiment tes règles, mais faut voir demain ! Amour tiens nous au courant pour ton test, mais pourquoi tu vas pas faire direct une pds au lieu de te ruiner dans les tests qui reviennent tous pareils ? Et ta gygy elle dit quoi ? Je vous embrasse toutes, à demain surement ! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.