Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:27
doit pas être bien grave le rayon X, mais si cette perte rosée était la nidation pour le test ça va faire tôt Amour Josée a raison, même pale c'est +, elle est apparue au bout de combien de temps, la barre ? :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:58
[quote:34f3b69e91="° Amour °"]Re les filles, Nan mais la barre se voit quasi pas, et si je serais +++ elle serait foncée depuis le temps :roll:... Bah elle apparu tout de suite...[/quote:34f3b69e91] Tu devrais le refaire dans quelques jours, ou alors faire un pds. Parce que bon, s'il y a barre, il y a barre non? Courage Amour, je veux y croire!
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 18:58
coucou les filles je passe vous donner de mes nouvelles et vous posez une question j'aurai du avoir mes regles aujourd'hui mais rien de rien, et aucun symptome mais vraiment rien de rien, a part peut-etre un peu mal a la poitrine mais vraiment tres leger comparé a d'habitude ma question :arrow: je devrai faire un test des demain ou attendre encore un peu sachant que j'ai un cycle normal de 31 jours, que mon ovulation été le 16/11/09 mais qu'on a fait TP le 15/11/09 vers 2h du matin merci bizou
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:01
Erf :cry: Et ton gygy te fait encore attendre 15 jours? Pas très sympa tout ça
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:07
Je serais toi, je la harcèlerais. parce que: rappeler dans 15 jours, ça veut dire pas de rdv avant 3 semaine 1 mois, mais ça va être les fêtes, peut-être (surement) que ton gygy prendra quelques jours de vacances, donc peut-être pas de rdv avant janvier! Je sais pas comment tu fais pour être aussi patiente dis donc! Moi je suis dans un état de nerfs pas possible, c'est chéri qui est content d'être loin de moi :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:14
Oui c'est vrai, il faut penser à autre chose, mais c'est si facile à dire :cry: Faudrait qu'on ouvre un nouveau post, ou alors changer celui-ci et parler de tout, sauf de ça, ça nous détendrait un petit peu....
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:43
[quote:818caf986f="° Amour °"] Genre "les psychotteuses ne psychottent pas" :mdr:[/quote:818caf986f] Bin voilà on tient notre titre :youpi: :youpi: :youpi:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:08
En fait, je suis déprimée, parce que telle que je me connais, je vais me provoquer toute seule un retard à coup sur
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:13
amour la barre d'évaporation elle est plus fine que le trait de test (à droite) et elle apparait bien après les 10mn. si c'est apparu tout de suite c'est un ++. :wink: elle n'est pas censée foncer après, elle foncera demain si tu fais un autre test, forcément...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:41
dans l'autre topic on doit parler d'autre chose, c'est ça ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:02
[quote:7932697ed7="° Amour °"]Bah c'est pour éviter de rester fixer sur lenvie de bébé, après je sais pas si ça plaira :(.[/quote:7932697ed7] Moi ça me convient tout à fait, parce que là, j'ai besoin de m'aérer, J'avais pas réalisé que ça serait comme ça les fins de cycle, c'est l'enfer! :twisted:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:48
Et c'est pas rigolo d'abord! :twisted: Non mais c'est vrai: j'ai beau être quasi sure de ne pas avoir de +++ ce mois-ci, je stress quand même et c'est l'angoisse quand je vais aux toilettes :? En fait, comme c'est mon premier cycle, [size=7:eca60fd4f9][/size:eca60fd4f9]et qu'encore une fois je n'ai pas fait de courbe,[size=12:eca60fd4f9][/size:eca60fd4f9] et bin si ça se trouve, je me suis plantée sur toute la ligne, la grosse glaire de l'autre de l'autre jour, c'était pas une ovu, et là j'attend pour rien :cry: Donc, limite ça me rassurerait que les vilaines arrivent demain (sauf si j'ai un +++ bien sur :wink: ) Enfin bref, vous m'avez comprise quoi :think:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:13
hihi c'est dur l'attente hein Sandie !! courage ! jenny moi j'ai le bas ventre super tendu, grosse glaire tout à l'heure, mais là j'ose plus croire à rien....
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:22
En fait pour l'ovu il faut qu'il y ait une baisse de température suivi d'une remontée? Je suis pas sure d'avoir tout compris :oops: Tranquille, je croise les doigts, j'espère que tu vas l'avoir cette fois-ci! Jenny, wouah! Ma pauvre j'espère que ta douleur va vite passée, et j'espère que c'est bon signe pour toi! :wink: Bon, je vais essayer d'aller au dodo. Si vous me revoyez, bah c'est que je n'aurais pas pu dormir, encore :roll: :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:27
y a pas forcément une baisse, souvent mais pas toujours, puis ensuite ça remonte. tiens voilà la courbe de quand j'ai été enceinte : [img:31afd2b096]http://img40.imageshack.us/img40/6336/image2xb.png[/img:31afd2b096]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.