Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:27
entre la fatigue et le mouvement, aucune de tes deux dernières temp ne veut dire qqc, je pense... sinon 36.4 est peut être la plus réaliste ? et tu peux rajouter 0.2 pour que ça fasse comme si c'était à 9H moi je suis rassurée, je croyais mon thermomètre bloqué à 36.3, mais en fait non, je l'ai essayé sur ma fille qui me paraissait chaude : 36.8. vous croyez qu'elle a ovulé ?? :mdr: je commence à saturer, 3 mois, 1 ovulation, merci bien. j'attends encore un peu et j'irai voir mon gynéco. :evil: Volcanne t'as carrément le droit de te plaindre, hein, te gêne pas !! Nanako vivement que tu puisses venir plus souvent, mais on te garde ta place au chaud bises les filles :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:43
ta température haute de dimanche, c'était après une nuit très courte ? parce que là du coup ça veut rien dire... je m'étais fait avoir une fois suite à une soirée arrosée, ça fausse tout aussi. :( j'en ai aussi trop marre, on attend des semaines et des semaines une ovulation qui sera de toute façon de mauvaise qualité... bon ok ça peut marcher avec des cycles longs, mais on n'optimise vraiment pas nos chances. ça gave. :evil: :evil: je viens de prendre rv avec le gynéco pour la semaine prochaine, trop marre
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:51
oui mais sommeil décalé, pas la même heure, bref faut pas prendre sa temp dans ces cas là...relou hein ? on verra ce que me raconte le gygy, je vais surtout lui demander : - si les ovus tardives diminuent les chances - si mes cycles à la con peuvent être liés au retrait mirena.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:42
je suis tellement paumée ! niveau glaire j'ai des pertes type blanc d'oeuf, qui s'étirent et tout mais c'est comme ça depuis plusieurs jours, et en fait rien. ça n'aide pas à se repérer, à force ! là j'ai le bas ventre super tendu, ce qui ne veut sans doute rien dire. ou alors j'ai un pb quelconque, le gygy me dira ça.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:57
Allé les filles, courage! Vous aller y arriver c'est sur! Tranquille tu l'as déjà fait une fois, y a pas de raison pour que ça n'arrive pas à nouveau! Jenny, concentre toi sur ton mariage, qui sait, peut-être que ça provoquera de bonne choses :lol: Comme me dit toujours chéri, on s'aère l'esprit, on les aura nos petits bouts!!! Josée, j'espère que les prochaines nouvelles d'Alicia seront meilleures. Je pense fort à vous! :cop: Pareil Alix, j'espère que ton homme va aller mieux, et que sa fièvre a baissée, courage! Et pour moi, bin j'ai décidé d'attendre, vous avez raison. Et en plus, je ne sais comment, chéri a réussi à ma faire promettre de ne pas faire de test avant vendredi (si jamais il y avait raison d'en faire un). Bizarrement, j'ai pas l'impression que mes RRR vont débarquer demain, d'habitude, même sous pilule, j'ai déjà des douleurs la veille, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Et en même temps, je suis quasi-certaine de ne pas être enceinte, je ne le "sens pas". Donc voilà, on verra bien :wink: Sur ce, je vais aller faire une petite sieste, car je n'ai encore pas dormi cette nuit :twisted: , et je tombe de fatigue :cop: :cop: :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:08
pas dormi... mmmhhhh... symptome, ça... :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:03
[quote:d146adbad7="tranquille"]pas dormi... mmmhhhh... symptome, ça... :wink:[/quote:d146adbad7] Dans mon cas, je doute que ça en soit un. Ca fait déjà 15 jours que ça dure, quasiment depuis mon ovu en fait, donc bébé serait vraiment très très méchant de m'avoir embêté aussi vite :wink: Non plus sérieusement à chaque hiver c'est la même chose: j'ai des insomnies pendant un mois, puis ça passe, tant pis :cry:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 15:56
bonjour je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je me lance voila depuis juillet j'ai arrêté ma pilule et je suis très très irrégulière dans mes cycles donc pour bb1 la conception ce n'est pas idéale mon premier cycle a duré 54 jours le deuxième 35 jours et le 3 ieme est en cours et oui je ne suis qu'à mon troisième cycle depuis juillet et chaque fin de cycle est une déception et il y a de quoi psychoter j'ai commencé ma courbe de température au début de mon troisième cycle me disant que cela serait plus facile pour faire bb1 mais j'ai du mal a la comprendre. ci dessous ma courbe et suivront mes questions J1 36,6 °C Règles J2 36,5 °C Règles J3 36,5 °C Règles J4 36,7 °C Règles J5 36,5 °C calin J6 36,7 °C J7 36,7 °C calin J8 36,7 °C calin J9 36,6 °C J10 36,7 °C J11 36,7 °C calin J12 36,6 °C J13 36,5 °C calin J14 36,5 °C calin J15 36,6 °C J16 36,6 °C J17 36,6 °C calin J18 36,6 °C J19 36,6 °C calin J20 36,6 °C J21 36,5 °C calin J22 36,6 °C calin J23 36,5 °C J24 36,5 °C calin J25 36,3 °C Ovul + calin J26 36,5 °C J27 36,7 °C calin J28 36,9 °C J29 36,7 °C J30 36,8 °C calin J31 36,9 °C calin J32 37 °C J33 37 °C calin J34 36,9 °C J35 36,9 °C calin J36 37 °C J37 37 °C calin J38 36,9 °C J39 36,8 °C Douleurs poitrines et ovaires et ventre J40 37 °C Test - Douleurs poitrines et ovaires et ventre J41 37 °C calin Douleurs poitrines et ovaires et ventre J42 36,8 °C Douleurs poitrines et ovaires et ventre J42 est le jour d'aujourd'hui alors mes questions sont : j'ai lus que la phase lutéale commençait pas le jour qui suit l'ovulation mais le jour ou la température est la plus élevée après l'ovulation si c'est le cas cela serait J28 pour moi? si non pourriez vous m'expliquez quand elle commence et combien de temps elle dure le test a J40 que j'ai fait est il fiable ou non?? car à J42 ma température n'a pas l'air de vouloir plus que cela chuter alors que j'ai ovuler J25 normalement je devrais avoir mes règles?? merci pour les réponses que vous m'apporterez
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:15
hello! je dois partir, je te répondrai de façon détaillée tout à l'heure mais en attendant peux tu mettre ta courbe sur un site genre fertilityfriend ou autre ? c'est plus facile pour visualiser :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 16:48
[quote:d33faf3aca="tranquille"]hello! je dois partir, je te répondrai de façon détaillée tout à l'heure mais en attendant peux tu mettre ta courbe sur un site genre fertilityfriend ou autre ? c'est plus facile pour visualiser :wink:[/quote:d33faf3aca] je fais ma courbe sous excel alors je l'ai mise sous picasa en espérant que je réussisse a mttre le lien et qu'il fonctionne http://picasaweb.google.com/urcelia2407/Cycle3#5409922622425142706
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:52
tu as ovulé en J25. tu en es donc à J17. à ta place je ferai un test demain matin si température toujours haute 8)
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:05
[quote:6d84f48fcc="tranquille"]tu as ovulé en J25. tu en es donc à J17. à ta place je ferai un test demain matin si température toujours haute 8)[/quote:6d84f48fcc] je suis a j17 après mon ovulation mais pas après le jour ou ma température était la plus haute après l'ovulation (j28) cela ne ferait que 15 jours a compter de ce jour donc je ne c'est pas trop quel est lebon c'etait une de mes questins sur la phase lutéale donc a ton avis on test - - que j'ai fait dans la nuit de J39/J40 n'ai pas bon?? toujours pas de rr à c moment ou je vous parle et toujours les douleurs de poitrinies
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:45
les DPO c'est après l'ovu, pas après la temp la + haute après l'ovu, donc tu es bien à J17. Les clearblue précoces qui te marquent "enceinte" en toute lettre sont très fiables, oui.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:46
merci jennny malheureusement plus de test de grossesse et la le stress remonte je mettais dit bon bah test negatif donc elles vont débarquer et pi elles sont toujours pas la et pi la on me dit pi etre une chance ca tombe bien je vais chercher des antibiotiques pour mon chéri ce soir car il sais fait arracher une dent et il a toujours bobo on en profiteras pour reprendre un ti test et pi selon la température demain matin on verra
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:49
ok tranquille par contre je ne croit pas qu'elle est des clear blue enceinte ma pharmacienne je sais qu'elle en a des + et - car elle m'en a proposer l'autre coup mais pas des enceinte pas enceinte je crois pas je verrais bien je prendrais ce qu'il y a dans ma montagne lol
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.