Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:03
Houlala ! C'est pas tout a fait ça encore la mise en page !! :lol: Mais bon ca va venir ! Je pensais que peut être, popur les psycotteuses en quette ont pourrait aussi mettre notre cycle et le jour du cycle ou on en est ! Enfin un truc comme ça ! En tout cas je vois que vous n'avez pas répondu à toutes les questions, y en a qui vous plaise pas ?? Dites moi aussi ce que vous voulez et ne voulez pas mettre dans cette récap' ! Bisous les filles !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:13
Bien sûre, j'ai fais un test ..; Et bien sûre, il est négatif ! Voilà, désolé de ne pas parler plus, j'ai pas trop le moral ! Me voilà avec un cycle de merde, sans ovulation ... Bisosu
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:21
[quote:4726ef75af="nanako"]Bien sûre, j'ai fais un test ..; Et bien sûre, il est négatif ! Voilà, désolé de ne pas parler plus, j'ai pas trop le moral ! Me voilà avec un cycle de !!!, sans ovulation ... Bisosu[/quote:4726ef75af] :cry: :cry: :cry: Pleins de :cop: à toi.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:26
Merci ! C'est vraiment pas la top forme ... Mais bon, j'attends que mes règles arrivent maintenant. Tu veux être dans la recap ?? Tu peux m'envoyer les infos si tu veux y être !! Et dis moi aussi ce que tu veux voir apparaitre dedans !! Pleins de bisosu a toi aussi
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:51
Coucou les filles, :arrow: Pr1cessedu13, et oui toujours en essai :( J'étais venue pour des conseils sur l'homéo que j'ai d'ailleurs suivis. C'est le 2ème cycle pour lequel j'en prends. J'en suis à J11 et je reprends à J14. Le mois dernier j'ai bien repéré mon ovu et pile 14j après, pouf chute de temp et mes rrr. Snif snif.. :( Au moins je sais que même si mes cycles sont longs, ils sont réguliers et je ne sais pas si c'est grâce à l'homéo mais au moins j'ai bien ovulé. Petite question, vous savez si c'est possible d'ovuler mais que l'ovulation en soit pas correcte et que du coup il n'y ait pas fécondation? Je demande à tout hasard. :cpa: [quote:5b8676afb9="volcanne"] socola (ton pseudo me fait penser au chocolat, j'ai de ces envies de manger!) ça me fache pas et non, je te rassure j'ai pas perdu un enfant sinon je serais pas là à me marrer, c'est tellement insurmontable la mort d'un enfant! tu vas ptétre trouver ça nul mais avant bébé1 j'ai porté tout mon amour maternel sur mon toutou que j'aimais très très fort et c'est lui qui est partit, il a souffert, j'ai vraiment eu mal quand il est parti, d'où cette petite phrase d'hommage pour un "ami" qui le vaut bien.[/quote:5b8676afb9] Merci et non je ne te trouve pas bête, chacun fait à sa guise et je ne juge pas, t'inquiètes. :wink: Je pense qu'à partir du moment où on a des animaux on est tous attaché et ensuite triste lorsqu'ils partent... Pour mon pseudo, c'est un mix de nos prénoms à chéri et moi. :lol: [quote:5b8676afb9="volcanne"] socola et princesse, désolée pour la fc :([/quote:5b8676afb9] Merci. :cop: :arrow: Nanako, encore désolée. :cop: Alors pour la récap: moi c'est Sophie, mon chéri Nicolas, tous les deux 25 ans (suis-je la plus vieille? :? ) et ensemble depuis le 03/10/03, donc 6 ans et on vit ensemble depuis juillet 2008. Arrêt pilule mars 2008, j'ai eu mon + le 7 juin 2009 et FC avec curetage à 10sa+5 le 23 juillet 2009. :( :( Toujours en essai, ça va faire 20 mois mais on espère toujours devenir une famille. Que la chance soit avec nous! :wink: Mes cycles se sont régulés je crois, je dirai 33jours en moyenne, pour le dernier j'ai ovulé à J19 et celui où je suis tombée enceinte j'avais ovulé vers J20, dixit gygy. J'en suis à J11, dans 4 jours je commence les tests d'ovu. Je fais une courbe, je vous mettrai le lien tout à l'heure. Voilou, si tu as d'autres questions, n'hésites pas, j'ai peut-être oublié des choses. :oops: En tout cas c'est marrant de créer un gang de psychotteuses. :mrgreen: :mdr: :mdr: Mais nanako, tu as quel âge au fait? Pcq tu as mis 2009 partout lol. Ou alors j'ai mal vu, arf. Bon aprèm, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:54
[quote:d784401ab0="nanako"]Merci ! C'est vraiment pas la top forme ... Mais bon, j'attends que mes règles arrivent maintenant. [/quote:d784401ab0] Je te comprends, quand j'ai eu mes rrr le 10 j'étais aussi super deg, j'ai même pleuré pcq j'y ai vraiment cru. Allez, on pleure un bon coup et c'est reparti pour un cycle. J'espère que ton + viendra vite. :wink: :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:27
Merci Socoal pour les infos, et pour ta compassion, ca fait toujours du bien ! Je vais de ce pas mettre la recap à jour !! Vous l'avez peut être déjà marquée, mais bon je me repet !! Est ce que vous pouvez me dire à quel cycle vous en êtes ?? Merci
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:56
Bon voilà, j'ai mis la recap à jour, j'attends vos cycles ... Et de nouvelles participantes .... ?? Je trouve qu'il manque quelque chose à la recap, mais j'arrive pas à savoir quoi !!? Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas !? Gros bisous à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:42
[quote:8690e32a28="nanako"]Merci Socoal pour les infos, et pour ta compassion, ca fait toujours du bien ! Je vais de ce pas mettre la recap à jour !! Vous l'avez peut être déjà marquée, mais bon je me repet !! Est ce que vous pouvez me dire à quel cycle vous en êtes ?? Merci[/quote:8690e32a28] Mais de rien. :wink: C'est normal de se soutenir. :oui: Alors moi j'en suis à mon C3 après ma FC et verdict aux alentours du 12/11. Voici ma courbe de température :[b:8690e32a28][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20091010-143760]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8690e32a28] Petite question, peut-être que vous saurez me répondre... Combien de temps avant l'ovu on peut sentir qu'elle se prépare...? Bises :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:32
:arrow: socola : Eh bien, tout dépend des femmes en réalité ! Tu peux sentir ton col qui s'ouvre, des pertes blanc d'oeufs (mais elles arrivent souvent le jour de l'ovulation), certaines femmes ressentente des tiraillements au bas du ventre ! Après sur la question de quand ressent on ces symptômes, et bien c'est différent pour toutes, et les signes apparaissent souvent le jour même de l'ovulation. Si tu connais a peu près le jour de celle ci, le mieux, c'est de faire des tp quelques jours avant et puis tous les 2 jours pour que les zozs soient bien en forme !! :wink: Je vais noter de cycle ! Et vous ne m'avez toujours pas dis si la recap vous plait comme ça, ou si vous voyez des choses à rajouter ? Bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:45
[quote:c8764e760e="nanako"][b:c8764e760e] [size=24:c8764e760e][color=indigo:c8764e760e]LES PSYCOTTEUSES, LA RECAP ' WOUHOU !![/color:c8764e760e][/size:c8764e760e][/b:c8764e760e] [color=green:c8764e760e][size=18:c8764e760e]Les heureuses psycotteuses en quette du GRAAL[/size:c8764e760e] !! [/color:c8764e760e] [color=olive:c8764e760e]:arrow: [b:c8764e760e]Princessedu31[/b:c8764e760e] : Elle s'appelle Rose, elle est née le 03 Novembre 1987, et fêtera donc ces 22 ans tout bientôt !! Chéri, Julie qui fêtera ses 27 ans le 29 Octobre 2009 ! Ils se sont rencontré grâce au Chat (à la technologie fait des merveilles :wink: ) le 05 Décembre 2004 et vivent ensemble depuis le 5 Septembre 2007 ! Ils se sont fiancés A LONDRES !! Le 1 Janvier 2008 (Felicitations :youpi: ) En essai depuis avril 2008. Un heureux évenement quelque mois plus tard, mais malheureusement, la grossesse devra être arrêter en Janvier 2009. :( Mais les deux amoureux ne baissent pas les bras !! :D Et les voilà repartit dans la grande quête du GRAAL !! Qu'il arrive vite hein !?[/color:c8764e760e] [color=green:c8764e760e][b:c8764e760e]C19[/b:c8764e760e] : en cours ... [/color:c8764e760e] [color=olive:c8764e760e]:arrow: [b:c8764e760e]Socola[/b:c8764e760e] : Elle s'appelle Sophie, son chéri Nicolas. Ils ont 25 ans tous les deux. (Oui, je crois bien que pour l'instant tu est la plus agée, t'est pourtant pas vieille ...) Ils sont en couple depuis le 3 Octobre 2003 et vivent ensemble depuis Juillet 2008. Sophie et Nicolas décident d'arrêter la pilule en mars 2008. Un joli GRAAL pointe le bout de son nez le 7 Juin 2009 ! Il sera malheureusement vite rattrapper par une FC le 23 juillet 2009. :( Mais la merveilleuse quête continue !! :D [/color:c8764e760e] [color=green:c8764e760e][b:c8764e760e]C3[/b:c8764e760e] : en cours ... Verdict le 12 Novembre !!! [/color:c8764e760e] [color=olive:c8764e760e] :arrow: [b:c8764e760e]Nanako[/b:c8764e760e] : (hi c'est moi, hi !) : De mon vrai nom, Alix, née le 30 Juin 1990. En couple avec Alex née le 26 Septembre 1979. Un couple encore tout récent puisque nous partageons nos vies seulement depuis mai 2009 !! Vie commune a peu près depuis ce temps. Nous vivons à côtés de Toulouse ! Essais depuis ... bah depuis 1er Octobre 2009 (c'est vraiment pour donner une date !)[/color:c8764e760e] [color=green:c8764e760e][b:c8764e760e]C1[/b:c8764e760e] : en cours ... mais test négatif à J32[/color:c8764e760e] [color=red:c8764e760e][size=18:c8764e760e]Les heureuses psycotteuses avec un GRAAL dans l'bidou[/size:c8764e760e] !![/color:c8764e760e] [color=darkred:c8764e760e]Bah pour l'instant y a qu'une !! :D Mais c'est pas pour ça qu'on l'aime pas !! Notre porte bonheur à toutes, j'ai nommé :[/color:c8764e760e] [color=orange:c8764e760e] :arrow: [b:c8764e760e]Envie de bb2[/b:c8764e760e] : Elle s'appelle Sonia, elle est née le 28 Juillet 1985, et viens de fêter ses 24 ans. Chéri à eu 29 ans le 15 Février 2009 ! Ils ont déjà une petite fille du nom de Mounia qui est née le 19 Novembre 2006 ! La puce va pas tarder à fêter ses 3 ans ! Après 1 an et demi d'essais sans grand succès, la miss à ENFIN son merveilleux GRAAL le 19 Octobre 2009 :yes: , et nous sommes toutes avec toi pour que tout se passe bien !![/color:c8764e760e] [color=violet:c8764e760e] Bon alors, une petite phrase pour clore tout ça (bien que ce message sera modifier dès qu'on aura les infos sur les autres psycotteuses) ! Bah les filles, psycottons a fond hein !! Ca fait plus d'espoir qu'un test négatif !! hi hi ! Non c'est peut être pas ça qu'il faut dire ! En tout cas, très heureuse de publier cette première recap des Psycotteuses !![/color:c8764e760e][/quote:c8764e760e] Alix, oh la ta RECAP ma boukou touche :cry: :cry: je c'est pas oh bout de combien de cycle j'ai eu mon ++ mais j'ai arrete de conte a 1ans et 6mois en gro sa fait 1ans et demi... je suis dls que ton test pipi soi -- :cop: ma belle j'espere ke tu ora ton ++ tre vite... si sa peu vous aidez mon col et ouvert et tre tre bas :wink: socola pour moi kan je suis en ovulation le jours meme je la sens mais sa depens chaque femme et differente j'espere que tu ora tre vite ton ++++ je vous envoie dame nature :cigg: :cigf: ..... je vous laisse je vait mange gro gro oussa les filles
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 22:27
hello! nanako c'est peut etre tot pour le test, non? sinon je suis vraiment triste pour toi car quand on attend, un mois, c'est si long!!! pffffffffff je suis vieille par rapport à vous j'ai honte de dire mon age! allez les vieilles psychoteuses, venez vous inscrire, que j'ai moins honte! j'aime bien ce type de recap: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131413 car il est très gai , mais j'aime aussi beaucoup comment tu racontes, trop chou ça serait bien une photo non? bon moi jsuis à 12jours après les rrr donc je suis en essai que aujourd'hui pourquoi? je vous explique: je veux tenter d'avoir une fille et on m'a parlé de cette methode:: [color=darkred:f0527b46b6] La date d'ovulation Cette méthode repose sur le constat, dans les années 60, d'un Américain, le docteur Landrum Shettles: les spermatozoïdes Y sont plus petits que les X. Cette différence morphologique lui a permis de déduire que les premiers sont très rapides car très effilés et les seconds plus résistants car dotés de plus grandes réserves énergétiques. D'où la notion suivante: plus les rapports sexuels se rapprochent du moment de l'ovulation, plus on a de chances d'avoir un garçon puisque les premiers spermatozoïdes arrivés sont les spermatozoïdes Y. Selon le père de la méthode, le taux de succès serait de 75%. Le principe Si l'on veut un garçon, le spermatozoïde qui féconde l'ovule doit être Y. Sachant que les Y sont plus rapides mais qu'ils meurent plus vite que les X, la date du rapport sexuel doit se rapprocher le plus possible de celle de l'ovulation. Pour une fille, il faut un spermatozoïde X, par définition plus lent mais aussi plus résistant. Quand le rapport sexuel a lieu quatre à cinq jours avant la date de l'ovulation, les spermatozoïdes Y sont morts bien avant d'avoir rencontré l'ovule, laissant ainsi le champ libre aux X! Les contraintes Vous devez connaître le jour de votre ovulation. Et c'est là que réside toute la difficulté car, en pratique, de nombreux facteurs peuvent influencer le moment de l'ovulation chez une femme... y compris le fait d'avoir un rapport sexuel! Pour avoir un garçon Vous devez avoir des rapports sexuels le jour de l'ovulation mais surtout pas les jours précédents (sinon utilisez un préservatif). Pour avoir une fille Les rapports sexuels doivent avoir lieu environ 3-4 jours avant la date de l'ovulation mais pas après. [/color:f0527b46b6] bon après l'ovu je reprends les essais au cas ou j'aurai ovulé plus tard car un ptit mec, ça me va aussi!!! nanako jtenvoie un mp pour recap, et après, hop! câlin crapuleux avant que mon homme ne s'endorme! :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 23:19
Bonsoir bonsoir par ici !! :arrow: Volcanne : Euh ... non, je suis censée avoir ovulé il y a 17 jours aujourd'hui même ! Donc si j'avais été enceinte, le test l'aurait détécté ! A moins que j'ai ovulée plus tard, mais je ne pense pas, en tout cas pas selon ma courbe ! Y a une infime chance pour que j'ai ovulé dimanche, mais de toute façon, si c'est le cas, TP mal placés, donc on verra bien. Je ne saurais ma date d'ovulation que le jour de mes règles je crois, pour ce cycle !! Pour la recap !! Ahh oui, ça c'est sûr, la recap de Tifus (Chez les impatientes) elle vaut le détoure !! Elle assure la miss ! Mais je n'ai pas tout les petits bonhommes qu'elle a en reserve malheureusement ... Par contre, très bonne idée les photos, pour l'instant on ne m'a rien envoyé !! [b:c48511ae1c]Les filles si vous voulez voter photo dans la reap, faites moi un mp !![/b:c48511ae1c] Je vais mettre la recap à jour en tout cas (même si elle n'est pas aussi bien que chez les impatientes :P :wink: ) Je pense que cette récap sera de mieux en mieux avec le temps !! Pour cette histoire de sprematozoide Y Z ! Bah écoute, euh ... j'espere que ca marchera comme tu le souhaite ... Nous on a pas de préférence, donc, pas de soucis de timming comme vous !! :wink: Bon calins en tout cas :wink: :arrow: Sonia : Euh ... Contente que cette récap te plaise, euh ... Si je t'ai touché c'était pas vraiment, enfin, tu est notre 1er ++ tu as un honneur tout spécial !! :wink: Ton col est ouvert ??? Tu est sûre ?? Vous avez toutes bien mangé au moins j'espere ??! Gros bisous les filles, et celles qui veulent des photos dans la recap, ou quoi que ce soit d'aute, dites le moi, on verra ensemble ce qu'on peut rajouter ou enlever ! Bisous bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 07:33
coucou les filles!!! alors [color=darkred:c1f4fda7c7]alix [/color:c1f4fda7c7]pour la recap mon cheri c'est juli[b:c1f4fda7c7]EN[/b:c1f4fda7c7] et pas julie! :lol: :lol: :lol: et c princessedu13 pas 31 sinon sa va etre dur de faire un bb! :wink: [color=darkred:c1f4fda7c7]sophie[/color:c1f4fda7c7] par rapport a l'ovu, moi perso je la sens pas du tout, je sais meme pas si j'ovule j'ai fais des tests d'ovu pendant 5mois et j'an ai jamais eu un positif! alors j'ai laissé tombé! [color=darkred:c1f4fda7c7]sonia[/color:c1f4fda7c7], deja emotive ma belle? c normal, c'est les hormones! allez prends bien soin de toi et de ton haricot surtout! volcane je connaissait pas cette methode, c a tester! :wink: j° bienvenue a toi, peut tu te presenter stp? merci
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:09
Bonjour les filles ! :arrow: princessedu13 : Ooouups, désolé, petite erreur avec Julie ... n !! J'avais même pas fait attention !! Désolé ! ET pour princessedu13 , j'étais absolument persuadée que c'était ça !! Illusion d'optique, Etant moi même du 31, j'ai mal vu !Je vais réctifier ça !! :arrow: J° :[b:dd6febacc9] Bienvenue[/b:dd6febacc9] parmis nous !! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles venues !! Je comprends pas trop pourquoi tu fais ta courbe que sur quelques jours ? Tu veux nous faire une petite présentation pour être dans la recap ?? Je suis au boulot, donc pas trop présente sur le forum, j'essayerais de repasser ! Bisous a toutes, bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.