Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:29
Bonsoir les filles ! J'ai tout lu, promis de promis, mais je vais pas mettre de petits mots perso car je suis exténuée ! J'ai beaucoup travaillé depuis hier et j'en peux plus. J'ai passé le week end avec une amie en ville c'est pour ça que je n'étais pas là ce week end non plus !! Bon, pour moi rien de neuf, mes règles ce terminent, je vais reprendre ma T° à partir de demain ! Un petit mot pour notre future maman !! Hélène, désolé pour tes nausées, j'arrive pas trop encore à imaginer ce que ça peut être !! Mais dis toi que c'est le bonheur de porter son enfant !! :wink: Je vous embrasse, je repasserais bientôt !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:44
c'est cool de te revoir, repose toi bien !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:02
pas grand monde aujourd'hui.... J25 pour moi, perte de sang ce matin, j'ai cru avoir mes règles et ça m'a bien cassé le moral, mais plus rien depuis. je me dis que c'était peut être l'ovulation, j'espère en tout cas, sinon une ovulation en 3 mois ça va être dur pour mon moral. bises les filles !! allez, on va y arriver 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:09
Coucou les filles! Tranquille, je croise les doigts pour une ovu :wink: Moi je rentre juste du boulot, et je suis exténuée et affamée! Je repasserais ce soir. :cop:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:49
coucou les filles josée viens nous rassurer pour alicia! tranquille moi aussi je croise les doigts pour toi! pour la grossesse je l'ai dit qu'à ma mere et ma soeur, je leur ai demander de tenir le secret au cas où, mais vraiment, elles sont pas discretes! :x elles vont me porter malheur je vais appeler mon medecin demain matin pour le vaccin lucas a eu de la fievre pendant 2 jours puis après nez qui coule toux au reveil seulement et voix enrouée je sais que je psychote mais connais tu les signes de la maladie chez les jeunes enfants? il est mimi ton avatar! nanako j'avais oublié de te repondre pour la récap, oui ça ve va! le surnom m'a fait rire hihi c'est vrai que j'ai vraiment eu de la chance, enfin je touche du bois car comme dirait ma mere... :? pour les nausées c'est comme si du lever au coucher tu avais envie de vomir et que la nourriture te degoutait. pas top mais j'étais bien plus malade pour lucas, c'était insupportable! j'ai regardé sur le fofo à 5sg ses bras et ses jambes poussent déjà! ça fait tout drole les filles j'ai beaucoup de peintures à faire à la maison car avec les fuites de toiture, tout a moisit, vous croyez qu'avec un bon masque c'est qd même mauvais pour le petit? ah oui tranquille ça y est mes seins enflent et sont douloureux, ça aura été tardif lol amour oui c'est raisonnable! tu dois etre toute folle bisous à sandie rose jenny claire et celles que j'aurai pu oublier
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:31
le H1N1 ne touche pas la gorge ? dans tous les messages du ministère ici, on dit que les premiers symptomes c'est mal de gorge, toux, etc. soigne toi bien et soigne ta petite, surtout !! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:37
bon ben tant mieux alors, si elle a autre chose 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 23:40
Hello ! tranquille, pas de règles, mais non, m'enfin, je pense bien que tu est bien entrain d'ovuler, ou que ça ne va pas tarder, enfin je te le souhaite en tout cas ! Moi, bizarre, vraiment, mois dernier je prenais ma T° à 11h (et oui leve tard de nature) mais en 2 mois (oui, durée de mon cycle) mon rythme à changé, et du coup pour ce cycle je voulais prendre ma T° à 8h ! Le jour de mes règle, j'ai rien vu venir et ma T° n'a pas baissée, j'ai quand même changé d'heure, mais je trouvais que mes T° restaient élevée à 8h alors aujourd'hui j'ai prise à 11h !! Et là je me suis rendue compte que toujours en plateau haut !!! :shock: Alors, je me demandais si c'était possible d'avoir plateau haut et de pas être enceinte ?? Pour la H1N1, ça ne m'étonnerais pas que le ministere de santé en france en rajoute un peu si tu veux mon avis !! sandie, repose toi bien !! Hélène, ne pense pas que tu pourrais le perdre, ça serte à rien, sourit jusqu'au oreilles, tu est enceinte !! Bon d'accord tu as la nausées du matin au soir !!! Mais je crois que nous rêvons toutes de ça ici !! :wink: Josée, OOooouuuïïï !! Ca à l'air pas facile se que vous traversez ta fille et toi ! Je vous souhaite de vous rétablir bien vite !! Bien du courage !! Reposez vous et prenez soin de vous !! Bon voilà, pour ma part, journée boulot aujourd'hui, j'ai passé 3 h à faire le ménage !! chez ma patronne !!! Et puis week end de 3 jours ! Ca tombe bien car samedi chéri fait un concert et donc repetition demain, mais c'est loin de la maison, du coup je peux partir avec lui et aller passer le week end à la montagne moi aussi ! Je vous embrasse, a plus tard !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 06:48
au début des règles la température reste haute non ? enfin on va surveiller comment ça évolue 8) toujours pas de règles pour moi mais pas de montée de temp' non plus... à n'y rien comprendre, franchement
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:24
très beau :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:10
Bonjour les filles! J-4 pour moi avant le verdict. J'ai hâte, d'autant plus que j'ai lu sur le net que les effets secondaires dus à l'arrêt de la pilule en général ne duraient que le temps du premier cycle, donc, j'ai bon espoir de retrouver la pêche dès la semaine prochaine! Amour, j'ai hâte de te voir dans ta robe! Bonne journée les filles!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:16
hum ça dépend des nanas... ou alors ça dépend de quels effets secondaires on parle. en tout cas, pour ce qui est de retrouver des cycles comme avant, ça dépend vraiment, t'as des nanas chez qui c'est immédiat, moi 4 mois plus tard c'était encore n'importe quoi ! je te souhaite que ça passe vite. cela dit ta fatigue est peut être liée à autre chose, non ? 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:08
[quote:0fa31b946f="tranquille"]cela dit ta fatigue est peut être liée à autre chose, non ? 8)[/quote:0fa31b946f] Ah bin oui ça fait depuis le week-end dernier que j'ai des insomnies: impossible de dormir avant 1h et réveil vers les 3 ou 4 h selon les jours. Donc oui, j'ai trouvé la cause de ma fatigue :D J'ai appelé mon gygy, et d'après lui, tout est lié à l'arrêt de la pilule. Ca faisait tellement longtemps que je la prenais! Du coup j'ai rendez-vous en février voir comment ça évolue d'ici là. Mais bon, j'espère que ça ira mieux avant quand même! Et, parce que tout va super bien en ce moment et qu'il n'y a pas de raison que ça s'arrête, j'ai de magnifiques plaques rouges qui me sont apparues ce matin sur les joues! J'adore :roll: Franchement, je ne m'attendais pas à tout ça! Quand bébé sera là, il faudra absolument que je trouve un autre moyen de contraception, un avec moins d'effets parce que dîtes donc, là c'est un peu trop! Mais comme dit chéri, ça vaut le coup! (oui enfin, il est mignon, lui pendant ce temps il est peinard quand même :wink: ) Wouah! Désolée pour le pavé :oops: Je ne vous embête plus, et je file au boulot! :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:25
hum la fatigue c'est un symptome, aussi, hein... je dis ça... je te comprends pour la pilule, j'ai pas eu envie de la reprendre non plus :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:29
Oui je sais que c'est un symptôme, mais le problème, c'est que l'arrêt de la pilule, ou une grossesse, c'est exactement les mêmes symptômes! Donc je préfère rester focalisée sur la version, méchante pilule :lol: Si ce n'est pas trop indiscret, tu dis que tu n'as pas eu envie de reprendre la pilule, tu as opté pour quelle contraception? Et pourquoi? ( désolée d'être indiscrète, tu n'es pas obligée de me répondre :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.