Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 22:22
t'es chiée amour, comment j'ai envie d'un mac fleury aux daims maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bou: c'est marrant en parlant de mac do tout à l'heure j'ai eu une envie folle d'un big mac, à cause d'une pub (merci les tentations) mais comme il faut faire 20kms pour avoir un mac do là où j'habite j' ai renoncé tu nous mets des titres de films de noel pour nous donner des idées? des nausées non pas encore et j'espere jamais car pour lucas je vomissais du matin au soir (et levée à 2h30 du mat pour boulot, j'avais des journées interminables), je ne mangeais plus pendant 1mois1/2 j'ai perdu bcp de poids j'ai un dégout qui commence pour le café, dans un sens tant mieux et toujours des fringalles de fou j'ai jamais eu tant envie de manger, j'ai soupé à 20h30 et j'ai encore faim, j'ai l'estomac qui se tord et l'eau à la bouche je crois que je vais devenir énorme ah oui désolée je suis pas passée hier, j'avais trop envie de voir mon emission, après j'ai une un coup de barre en plus je me suis remise un peu à la lecture donc entre télé lucas et lecture, je suis overbookée lol :arrow: assez parlé de moi je suis vraiment désolée pour vous rose et alix alix en rattapant mon retard et en lisant mal au bas du ventre et grosse fatigue, j'y ai vraiment cru car c'est tout ce que j'ai ressenti pendant mes 9jours de retard heureusement que tu as trouvé une bonne gygy! pour le compliment sur tes seins, ben maintenant va falloir nous les montrer! lol je suis curieuse! j'avais une très belle poitrine aussi et depuis l'allaitement ils se tiennet encore mais ils ont bien diminué et ils sont mous :( faudra t'y attendre si jamais tu allaites (6mois pour lucas) merci à toi pour le recap, t'as du courage! je vais le voir de ce pas jenny tu me fais rire dans tes propos la culotte mouillée c'est le sperm qui est redescendu, comme ton vagin a contracté, tout est resté bloqué à l'interieur et est ressorti au reveil comme j'ai des douleurs lors des rapports, je suis un peu enflée après l'acte et donc le sperm qui coule après le dodo, c'est tout le temps tranquille sandie et claire, :cop: pardon si j'ai oublié quelqu'un ou quelquechose car comme j'avais du retard dans les posts, j'en ai plein la tete et ça m'embrouille je vais sortir ouvrir la grille à mon homme, pour pas qu'il ait froid à ses coucougnettes lol le pauvre il est pas encore rentré glagla! à demain!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:27
Bonsoir ! Je ne reste pas longtemps encore cette fois ! Juste le temps de vous faire un gros bisou !! De vous dire, que j'aurais bien aimé être enceinte !! Mais que je ne le vis pas mal, j'ai juste cette sorte de compréssion au dessus de l'uterus enfaite en dessous des cotes et je ne sais pas d'où ça vient, ça me fait bizarre, j'ai jamais eu ça, je sais pas si ça à un rapport avec es règles, mais ça à commencer hier soir, et mes règle sont débarquées ce matin ! Sinon, contente de te revoir hélène, je me suis inquiété de pas te voir pendant une journée ! Tu avais bien de la lecture en retard !!! Bon en tout cas je vois que tu se passe bien, j'en suis très heureuse !! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! De voir que tu ne nous abandonne pas :wink: Pour mes seins, je chercherais si j'ai quelque chose, mais j'ai peur de me faire virer si je mets mes seins en photo sur le forum, on va me prendre pour une obsédée ou quoi !! Et si le prix à payer pour que bébé reçoive le meilleur lait qui soit pour lui c'est d'avoir des seins un peu moins magnifique, je crois que je suis prête à ça, il me restera les photos pour dire à tout le monde, " Regardez comme mes seins étaient magnifiques !!" Bon, après moi je les trouve pas si magnifique que ça, mais il semblerait que sur ce coup j'ai tord ! Ca te plait au fait ce que j'ai marqué dans la recap ? j'étais bien naze hier, alors c'est un peu baqulé, si ça ne te va pas dis le moi, si tu veux que je rajoute ou enlève quelque chose, miss C1 ?? charlotte, repose toi bien ! :cop: sandie, oui, surrement ton ovu qui vient de se terminer ! Reste plus qu'à patienter en attendant ... Très bonne idée ce week end, profite en bien !! Josée, je suis d'accord avec toi, faire l'amour par désir !! C'est l'élement primordiale !! Tu n'as toujours pas tes règles ? Jenny, si ton col est bas et dur, ça veut dire soit que ton ovu est passée et terminée, soit qu'elle n'est pas encore arrivée, quand tu est en ovu ton col doit être ouvert et haut !! Je vous embrasse, chéri m'attend pour aller au dodo (ce soir on regard " Quand Harry rencontre Sally" !!) ! Je vous embrasse et vous souhaite une agréable nuit ! A demain surement :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 06:48
salut les filles ! nana merde pour tes règles, désolée :evil: :evil: jenny je reviendra voir ta temp, ça peut être ovu ou nidation. mais bon si y a de la glaire filante... enfin faut voir volcanne, sandie, amour gros bisous ! désolée de ne pas passer plus, j'ai bcp de boulot. je suis assez crevée là, 2 nuits d'enfer que nous fait la biquette, j'en peux plus :( niveau ovu j'ose plus rien dire, ça me fait comme au C1 : des douleurs de règles, de la glaire... et l'autre fois au final j'avais pas ovué donc bon...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:40
Bonjour les filles ! Jenny : peut être une nidation, peut être n'as tu pas encore ovulé, je sais pas trop enfaite, faut voir avec tes T° des prochains jours, enfaite c'est toujours un peu ça tant qu'on est pas sûre de l'ovulation, faut attendre ! tranquille, j'espere une ovu pour toi ce mois ci quand même ! Mais tu arrive pas encore à la fin de ton cycle là ?? Josée, comment vas tu ? tes règles ont débarquées ? Bon, sinon, j'ai un petit message à faire passer ! Rose est venu me dire en MP qu'elle ne passerais plus, parce qu'elle ne se sent pas écouté ici, et qu'en plus elle avait un soucis avec l'une d'entre nous, je ne dirais pas de qui il s'agit mais je pense que la personne se reconnaîtra (je n'ai rien contre toi personnelement, je ne sais même pas ce qu'il se passe). Quoi qu'il en soit, je trouve pas ça très chouette de se tirer dans les pattes, on est pas là pour ça franchement !! On est pas dans la cour de l'école, on est là pour se soutenir en attendant qu'il nous arrive la chose la plus magique et la plus importante de notre vie !! Nous voulons toutes la même chose ici, un beau et magnifique bébé qui nous reveil 3 fois par nuit ! Alors pour quelle raison on pourrait bien se tirer dans les pattes ! Je veux que tout le monde se sente à son aise ici, tout le monde est le bienvenue, et on l'accueil comme il se doit ! J'ai pas ouvert un post pour que les nenettes se tire dans les pattes !! Donc, je vais essayer de faire revenir Rose, parce que son histoire m'interesse, et que je souhaite que qui conque est envi de venir ici s'y sente bien !! Voilà, mon sermont est terminé, Passez toutes une bonne journée, je sui spar là, je repasserais ! Bisous à vous !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:45
On, est pas obligé de s'étendre sur le sujet je pense ! J'espere juste que ça va passer, et qu'on se sentira bien ensemble pour partager ce qu'on sait, et papoter, et rigoler et patienter! Parce que moi j"'aime parlé avec vous !! Je vous embrassse, à plus tard !
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 15:39
bonjour a toutes je me permet de me joindre a vous car je suis aussi en essai bébé 2. je suis en C1 a 4DPO et aujourd'hui j'ai des douleur de règle alors qu'elles ne sont normalement prévu que vers le 30/11. qu'en pensez vous? que c'est long d'attendre 15DPO pour faire le test!! j'ai pas envi de trop psychotté mais je pense que l'on ne peut pas s'en empeché malgré tout!! pour BB1 j'ai pas souvenir d'avoir eu des symptomes le 1er mois. merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:57
audrey bienvenue; si tu viens d'arrêter la pilule normal qu'il y ait des douleurs de règles ! et même sinon ! par contre à 4DPO c'est trop tôt pour une nidation donc pour des symptomes. en tout cas bonne chance à toi jenny bon franchement là je trouve que tu vas chercher trop loin :shock: la glaire, la temp c'est des indicateurs à peu près fiables, et encore pour la glaire c'est pas simple. le col à moins d'être gynéco ou de très bien se connaitre, ça me parait déjà plus dur. et le chien :shock: pfiou moi qui pensais être la reine des psychotteuses je suis battue !! je te conseille quand même vraiment de pas trop chercher de symptomes, après on est très déçue :wink: j'arrive pas à dire si tu as ovulé au vu de ta courbe; c'est la première que tu fais ? il est à combien ton plateau haut d'habitude ? là le plateau bas est à 36.8, alors 36.9 pour un plateau haut c'est limite non ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:01
pas forcément non j'ai pas dit ça ! mais essaye de te protéger un peu en ne cherchant pas trop tous les symptomes même si je sais que c'est hyper dur ! :wink: nana moi je suis pas encore en fin de cycle c'est clair, l'ovu peut très bien arriver dans les jours qui viennent. par contre là pendant 2 jours pas de tp, ma mère dort chez nous, si j'ovule dimanche ce sera les boules...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:39
Je vais pas répondre à tout le monde ! Je suis vraiment naze, j'ai fais 3h de ménage, et avec la fatigue accumulée et mes règles, j'ai les batteries à plat ! Juste pour préciser que je souhaite que tout le monde reste sur ce fofo, je ne veux voir partir personne !! Audrey, Bienvenue à toi ! Si tu compte rester et que tu veux faire partie de la recap, tu peux m'envoyer un MP avec tes infos (prends exemple sur la recap) Jenny et tranquille, je sais que c'est facile à dire, moi j'ai mis un sacré moment avant d'y arriver, mais je vous conseil de ne pas vous focaliser sur votre date d'ovu, qu'elle soit passé ou non, mais si elle ne l'est pas ça risque juste de la retarder !! Je sais que c'est pas facile, mais je pense que c'est le mieux à faire ! Je vous embrasse toutes, je repasse beintôt !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:54
ne vous inquitez pas je ne vous embeterai pas, je tiens juste a donner ma version: elle m'a souhaité un joyeux anniversaire alors que sa fesait des semaines que l'on ne s'etait pas parlé et je lui ai demandé d'ou elle sortait l'info, elle m'a avoué fouillé dans les profils pour voir ce que l'on s'ecrit! rien de bien mechant mais elle s'est braquée car j'ai trouvé sa deplacé (de fouiller). tout sa part d'une histoire qu'il y a eu entre elle et une autre forumeuse avec qui je m'entends bien, a la base sa ne me concerne pas!c'est un malentendu et je ne veux pas aller plus loin! je veux juste qu'elle arrete de m'envoyer des mp! j'espere quand meme rester en contact par mp avec certaine d'entre vous, je vous apprecie et j'espere vraimen que vous aurez toute bientot un beau bébé dans les bras, je vous souhaites bonne chance, de bons tp et surtout de la patience! bisous a toutes, a bientot.
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 19:00
coucou les filles je vois que tout le monde va bien ! moi sa va, super fatigué depuis quelques, en fait depuis mon ovulation lundi donc dodo tot en ce moment mes rrr sont pour dans 1 semaine normalement, je croise les doigts pour qu'elle vienne pas ! nanako :arrow: desolé pour tes rrrrr ce sera pour le prochain cycle, en tout je te le souhaite gros bizou a toute
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:43
Bonsoir !! C'est encore moi, je ne suis pas dans une journée top aujourd'hui ! J'ai envi de gueuler sur tout le monde pour rien ! Bon bref, ca va passer j'espere que ça ira mieux demain !! En tout cas, Rose, j'aimerais vraiment que tu reste, je te l'ai déjà dis tout à l'heure, et je crois que je ne suis pas la seule !! Je suis d'accord avec Josée, reste avec nous tu est une des notre !! Jenny, tu as raison, c'est pas grave !! Te fais pas de mauvais sang, ni de gros psycottage, regarde pense à moi, j'ai un bout de cotton dans le vagin en ce moment !! Mais je reste zen, (faicle à dire la fille !! hihi !) Allez détends toi miss ! Je sais que ce post s'appelle les psycottteuses, mais justement c'est aussi pour ça, c'est de l'ironie, on entend partout qu'il ne faut pas psycotter, mais aucune d'entre nous n'y arrive comme ça en claquant des doigts, ça vient avec le temps, on arrive de plus e, plus à ne pas perdre la tête au moindre symptômes !! Mais c'est pas simple ! Enfin pour ma part, je sais que mon cycle de 60 jours que je viens de passer ma un peu remit les pieds sur terre et la tête à l'endroit ! On va finir par toutes avoir besoin d'être aidée pour concevoir parce que c'est dans notre tête que ça se passe ! Faut réussir à lacher prise, c'est comme ça qu'on aura les meilleures surprises !! :wink: claire, courage pour passer cette semaine !! je croise les doigts pour toi ! Josée, merci pour ton long discours, je n'y arrivais pas, tu as très bien parlé :D Sinon, comment vas tu ? Je vous embrasse !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:41
c'est cool que tu restes 8)
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 09:35
coucou les filles amour :arrow: j'ai pas tout suivis car cela fesait un moment que je n'etais pas venue mais il faut pas ecouter les racontard ou les mechanceté vit ta vie sans te preoccuper de sa :lol: on est bien ici quand meme nan ? j° :arrow: héhé ouais je relativise et me dit tout le temps si c'est pas ce mois ci que j'ai un + ce sera le mois prochain, j'en suis qu'a mon C2 donc ca va d'apres gygy y a pa a s'inquiété car ca peut prendre du temps pour avoir un ti bou dchou nanako :arrow: faut te reposer bizou a toute
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 12:01
[quote:19a13a74e3="° Amour °"][b:19a13a74e3][color=red:19a13a74e3]Bonjour :D, J°, mais si ton amie te parle plus à cause de la perte de son bébé, ce n'est pas une vraie amie, car elle doit comprendre malgré sa tristesse que ce n'est pas ta faute :?... Bientôt le verdict sinon ? Claire, merci ma belle. Ah t'es à ton C2 ? J'espère que ça va vite venir :D. Tu es à J combien là ? Ici ça va, levée à 10h30, une grass'mat, dernier jour aujourd'hui avant lundi :D. J'espère que vous allez toutes bien :P. :cop:.[/color:19a13a74e3][/b:19a13a74e3][/quote:19a13a74e3] coucou j'en sui a 21 jours et j'ai des cycle normal de 30/31 jours, et j'ai ovuler y a 5 jours, j'espere que sa a pris parsque on a fait un gros calin le samedi, donc 2 jours avant mon ovulation, je croise les doigts bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.