Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:34
ptain trop cool, je suis ravie pour toi !!! en effet y a vraiment aucun doute sur le fait que c'est +++ jamais vu un test aussi positif, tiens !!! félicitations :D :D :D je fais comme toi, je pisse dans un gobelet, sinon je suis jamais sure que j'ai fait comme il faut...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:37
Punaise je viens d'aller revoir le récap, 2 fois en C1, t'es trop forte quand même!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:41
[quote:40f87c04bb="sandie6"]Punaise je viens d'aller revoir le récap, 2 fois en C1, t'es trop forte quand même![/quote:40f87c04bb] c'est clair !! veinarde !! :D
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 22:43
hihi une vraie reproductrice! merci de vos reactions les filles ça fait chaud au coeur en effet les traits sont bien foncés mon homme n'est pas encore rentré mais il me disait que comme j'ai jamais de retard, lui, était sûr que j'étais enceinte! donc je le connais il va dire "tu vois, je te l'avais dit" en tout cas seins mous et souvent très mal à la tete, bizarre, enfin allez faut que j'arrete de douter c'est bien clair cette fois! holàlà j'ai peur, quelle folle je suis...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:50
seins mous ? tiens, je pensais qu'au contraires ils étaient censés être très tendus !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:54
Bon, il faut que je vous laisse, j'ai un bébé à mettre en route! Lol :lol: Encore milles bravos pour ce magnifique ++++ J'ai hâte à demain de savoir connaitre la réaction de ton chéri! Bonne nuit les filles! :cop:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 23:17
merci!!! oui tranquille je comprends pas c'est bizarre sandie je m'en doutais, il a vu le test et il dit "je le savais, t'as vu, je te l'avais dit" mdr je le connais par coeur celui là!! il n'est pas du genre à montrer ce qu'il ressent, dommage
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:47
HHHHOUUUUU :!! WWWWWhhhoouuaaaahhhhh !! Ah je ne sais pas comment t'exprimer ma joie Hélène, Mais je suis vraiment, mais vraiment mais vraiment comblée de joie ! Je viens de crier dans la chambre chéri à pas trop compris au début .. mais il te félicite également !! Ohh ! J'ai tout chaud dans mon petit coeur, et je vais te dire l'inévitable : JE LE SAVAIS !! Ah ah !! Je te l'avais bien dit !! AHhh je suis vriament super contente, je vais m'endormir avec le sourire aux lèvres !!! Oh, que c'est beau, notre plus beau porte bonheur !! Et deux fois en C1 miss ! T'assure du feu de dieu !! A ... je suis très contente !! Bon je reste pas, je mets pas de mot à tout le monde, et je ne vais même pas mettre la recap' à jour, mais j'ai une très bonne excuse !! Et oui, je dois aller au lit car demain depbout à 6h ! Oui, c'est horrible je ne m'en remets toujours pas !!! Mais ej viens demain, et je répondrais à tout ce dont vous avez parlé parce que y a plein de trucs qui m'intersse !! Je vous embrasse, surtout toi Hélène, (désolé pour le favoritisme !! :wink:) , je t'embrasse de tout mon coeur, et ton homme (pas de malentendus hein, soyons d'accord !!) et ton ptit bidou !! Bonne nuit !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 06:32
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felitcitationnnnnns ma belle helene!!!!!!! suis trop heureuse pour toi, profites en bien!! pour le test j'avais fais comme tu as dis, mais a ma 1ere grossesse meme a 2semaine de retard le test etait neg, donc j'attends la pds au moins je serais fixé! bisous a toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:54
jenny j'espere qu'il n'y a rien de grave, prends bien soin de toi!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:17
bon ben tant mieux si tu pense que cd n'est qu'une gastro, ici rien de neuf! je file au boulot, bisous!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:27
maaaaaaaaaaaaaaan vous etes choux les filles alix et josée, ne tombez pas dans les pommes non plus lol, vous me faites rire et ça me touche vraiment et josée non non je ne vous abandonne pas, non mais! si je veux vous porter bonheur, je dois rester là,pis j'ai envie de vous faire partager ma grossesse, on va se suivre de près les filles alors les paris 1 fille 1 garçon lol qui aura raison? j'ai tout fait pour avoir une fille en tout cas mais à vrai dire je m'en balance, j'ai la chance d'avoir un + et j'espere vraiment que j'irai jusqu'au bout de ma grossesse! mon homme me dis "ah ben bientot tu vas avoir de la poitrine!" ah les hommes, je vous jure tranquille j'ai toujours les seins mous, juste une sensation de lourdeur, pourtant ils sont toujours pareil si j'ai bien compté je suis à 3SG+3 josée j'ai lu tout ton blog, je me suis sentie mal en lisant l'histoire de gabriel, quelle souffrance! tu l'as bien méritée ta belle petite puce je vous embrasse les filles à tout à l'heure et on se sert les coudes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:38
Coucou les filles! Alors, quoi de neuf aujourd'hui? Comment va notre future maman? :youpi: Moi, je "crois" que j'ai ovulé aujourd'hui (oui oui je fais ma courbe le cycle prochain c'est sur et certain!!!). Mais c'est bizarre j'ai pas eu de douleurs, et me connaissant ça m'étonne. En plus, c'est juste pas le jour parce que j'ai bossé toute la journée, que mon chéri travaille de nuit ce soir comme de par hasard, qu'on ne s'est pas vu, donc voilà quoi, c'est l'échec. Mais la bonne nouvelle, ça serait que j'aurais pas des cycles dégueu? :lol: Ouais, j'y crois moyen, enfin bon, on verra bien^^ Bisous et bon ap'!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:23
je suis là !
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:43
sandy ça va hihi c'est pas grave, si tu fais ton calin demain c'est tout bon!et moi l'ovu je la sens rarement et c'est depuis que je viens ici que je sais qu'on peut les reperer grace aux glaires tranquille, on dirait que tu as le moral dans les chaussettes???!!! alix reviiiieeeens! josée tu déclenche sans savoir si tu es enceinte? tu devrais verifier avant on? on sait jamais rose t'as fait ta pds? jenny et amour ça avance les préps du mariage? jsuis dég j'ai mangé du beurre yavait un gout bizarre, j'ai regardé la date il était périmé depuis le 6 mais trop tard j'avais déjà tout avalé j'espere que ça va pas etre mauvais pour le bébé car j'ai très mal à l'estomac depuis, faut dire que j'ai tartiné mon pain d'une couche de 1/2cm! (j'ai des fringales :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.