Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 07:02
Princesse tu ne veux pas faire un petit test avant la pds ??
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:20
Bonjour les filles ! Je ne reste pas parce qu'on va faire des courses en ville ce matin ! Je voulais vous remercier pour vos petits mots par rapport au " conflit " entre ma mère et moi !! Et Jenny et Charlotte, vos mariage vont être superbe !! Hélène, ou en est tu ? Rose, bah dis donc, 6 jours !! Ca commence à faire !! Tiens nous au courant ! Je vous embrasse ! Bonne journée
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 12:16
je reviens t'aleur vous repondre car mon homme est d'aprem, il doit manger tot juste pour vous dire que c'est mon 9ème jour de retard ça a l'air bon pour moi! a t'aleur!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:59
[quote:b0d39f293b="tranquille"]Princesse tu ne veux pas faire un petit test avant la pds ??[/quote:b0d39f293b] je vais voir ce soir je dois aller a la pharma, peut etre que je me laisserai tenter! :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 15:29
me revoilà les filles j'aime bien qd ça bouge comme ça!!!! jenny ton pere est vraiment un amour, ça aide, de telles paroles, vivement que tu puisses lui faire cette super annonce pour le coup de foudre ta famille pourrait comprendre, ça ne se controle pas! puis ils peuvent continuer à le cotoyer tout en laissant une chance à ton nouveau cheri qd même! jenny et amour je vous envie pour le mariage!!!! amour je te comprends j'ai ressentit la meme chose quand j'ai dû leur annoncer que j'étais enceinte de lucas, j'étais génée et j'avais l'angoisse de leur dire, tu verras qd tu vas accoucher ça va etre pire cette sensation de passer de fille à mere envers tes parents, puis après ça s'estompe et tout devient comme si ça avait toujours été comme ça alix ta mere s'y fera quand bébé sera là ne te mets pas dans tout tes etats car ça va encore etre nefaste à la fecondation, explique lui que tu es sure de ton couple et que papa est très mur, qu'il fera un bon mari et un bon papa, dis lui qu'elle n'a pas à s'inquieter il aurait peut etre fallu lui annoncer après le +++ je sais que c'est dur! josée dans ta signature, je ne vois qu'une courbe de temperature rose, hihi on est dans la meme situation toutes les 2! comment je deviens gourmande moi les filles, j'ai du mal à rentrer dans mes jeans tellement j'ai des fringales, bon, j'ai de la marge mais bon j'ai mangé à 12h30 et là je n'arrive pas à m'empecher de manger mes cookies, faut dire qu'ils sont bons!!! le test pipi, je suis tellement tetue que meme s'il est positif j'aurai encore du mal à y croire! surtout que je ne me sens pas enceinte après la sieste de mon loulou je vais aller faire les courses et commencer les achats jouets bisous!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:25
bon j'ai tenté un clearblue digital est evidement negatif a 6jours de retard, j'aurai ptet d attendre demain matin mais pas eu la patience, j'ai jamais eu autant de retard! sa fait ch... je suis decu les filles! :cry:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:50
de toute facon jeudi je vois gygy, si elles ne debarquent pas avant je lui demande une ordo, donc jeudi soir on sera fixé au moins! volcanne tu as fais ton test?
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 17:53
j'ai fait pareil que toi l'autre fois lol j'ai pas pu attendre c'est leur faute dans la notice ils marquent qu'on peut le faire en journée :bou: et c'est irresistible une fois que le test est à la maison c'est à cause de ça moi que j'arrive pas à y croire et si c'était notre envie de bébé qui freinait nos rrr? desesperant en tout cas. decidemment on vit exactement la même chose!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:26
Oui c'est peut etre sa volcanne, mais en general j'ai pas de retard, je suis sous dudu, mes rrr viennent 5jours apres l'arret, la sa fait 11jours que je l'ai arreter!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:56
négatif ? merde alors :evil: ma mère je lui ai pas parlé de mes essais, j'ai même menti en disant "dans 1 an ou 2" alors que j'avais arreté la pilule, et je lui ai annoncé la grossesse à plus de 3 mois, elle a pas trop apprécié que je le dise pas avant... mais je voulais attendre d'être sure. je ferai surement pareil au prochain coup d'ailleurs.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 19:54
pfffffff la mienne n'a montré aucune joie et elle n'est pas très demonstrative avec le petit! tout à l'heure, en rentrant de courses j'ai craqué j'ai acheté un 2eme test le pharmacien me dit qu'à 9j de retard je suis pas obligée de le faire au matin mais bon, je préfère attendre qd même, hein les filles? mon homme rentre à 23h pffffffff trop long
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:03
à toi de voir ! c'est quoi comme sensibilité ? à ta place j'attendrais le matin mais c'est sur qu'à 9 jours de retard il devrait donner une réponse à n'importe quel moment de la journée !! :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:33
Salut les filles! J'ai travaillé toute la journée, et je vois que vous avez bien papoté!!! :o Alix: je comprend la réaction de ta maman, mais ça ne doit pas t'empêcher de vivre ta vie et de suivre le chemin que tu t'ai choisi. Moi, j'ai un peu fui le problème en "oubliant de dire à maman que j'avais arrêté ma pilule". Je suis sure qu'elles seront ravies d'être grand-mères tu verras! :P Pr1cessedu13: je suis désolée pour ton ----, mais je continue de croiser les doigts :wink: Volcanne: bravo d'avoir la patience d'attendre jusqu'à demain matin! Wouah, je suis en totale admiration, moi je n'aurais jamais tenu! :lol: Il me tarde de connaitre ton résultat. Josée: ton blog m'a vraiment toute retournée, je n'en ai pas dormi de la nuit. :cop: à toutes
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 22:24
ah oui josée, que je suis bêêêêête! j'avais jamais vu qu'il y avait ça! je vais le lire ce soir attentivement sandy ne dis pas ça surtout!!! la preuve: après avoir lu le message de tranquille je me suis dit "allez hop, je le fais, si c'est negatif j'abandonne" et.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/octobre-novembre-2009-102,ec28ff1c89e4a55b8703c82ec15b8ee5.jpg.html][img:a8a518b645]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/ec28ff1c89e4a55b8703c82ec15b8ee5.jpg[/img:a8a518b645][/url] [size=18:a8a518b645][color=red:a8a518b645] [u:a8a518b645]les 2 lignes sont très foncées et sont apparues en moins de 5secondes!!!!!!!!!![/u:a8a518b645][/color:a8a518b645][/size:a8a518b645] encore mieux avec la date, la totale: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/octobre-novembre-2009-104,8827e1a526b0462609918645045564ea.jpg.html][img:a8a518b645]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/8827e1a526b0462609918645045564ea.jpg[/img:a8a518b645][/url] et en bonus la photo de l'amour de ma vie: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/octobre-novembre-2009-099,e86c91d2c14723ba16813fff5edbaf15.jpg.html][img:a8a518b645]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/e86c91d2c14723ba16813fff5edbaf15.jpg[/img:a8a518b645][/url] je suis trop contente les filles!!!! donc je suis officiellement votre porte bonheur! [img:a8a518b645]http://cristal33.c.r.pic.centerblog.net/0tcgqur7.gif[/img:a8a518b645] j'espere quand même que ça va tenir, hein, on n'oublie pas les risques de FC rose, en lisant bien la notice, je te fais part des erreurs que j'ai faites lors de mon 1er test, fait sous la precipitation: :arrow: c'est ecrit ne pas uriner au dessus de la fleche, ben moi j'y ai pas fait gaffe donc cette fois j'ai fait pipi dans un gobelet en plastique jetable puis j'ai trempé le test pendant le nombre de secondes inscrit et sans depasser la fleche, biensur :arrow: ensuite c'était écrit fermer le capuchon et poser le test à plat jusqu'à l'apparition du résultat: huuuuuum, je l'ai tenu entre mes doigts, debout, sans bouchon! voilà réessaie demain! à votre tour les filles, j'y crois fort pour vous et surtout je vous laisse pas tomber! je serai là jusqu'à la fin!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:32
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon, je vais respirer un coup, hihi! Pffff bin je sais plus quoi dire dis donc, c'est rare :oops: Bravo bravo bravo! Tu dois être folle de joie! Et ton homme alors? Il a réagit comment? Il doit être fou aussi! C'est génial!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.