Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:23
salut les filles!! je peux me joindre a vous?!! :D alors moi je suis en essais depuis avril O8, entre tps j'ai eu une grossesse arreter a 14sg, nous avons repris les essai en fevrier et depuis ce sont de grandes parties de psychotage!!! j'ai tout essayé et tout abandonner sauf mon dudu qui me donne des cycles reguliers! :wink: ce mois ci j'ai eu 4jours de retard, donc juste de quoi psychotter a fond!! mes rrrr ont debarqué et auj je suis a j7! :twisted: j'attends avec impatience mon rdv gygy en nov pour qu'on booste tout sa!!!! :lol: voila une breve presentation, j'espere qu'on pourra papoter ensemble durant nos essais et compagnie!!! bisous a toutes
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:27
coucou les fille allor ce matin test pipi largement +++ fonce que les test de ce week end . on la voir tre tre bien la ligne meme dans l'ombre..... j'ai tro peur de la pds je vait attendre demain mais rr sont pour aujourd'hui.. :roll: :twisted: pr1cessedu13 bienvenue au club des :fou: " :wink: jespere que tu ora ton +++ tre vite nanako jespere ossie que tu ora ton ++ tre vite volcanne enfaite toute mais test avait un trait tre tre tre clair et aujourd'hui il et largement + fonce on le voit tre bien on vera bien ... j'espere que tu ora une tre belle ovulation... je vous laisse le megane m'appel :wink: :wink: :wink: :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:42
Bonjour bonjour ! :arrow: envi de bb2 : WWWHHHOOOUUUAAAHHHH !!! FELICITATION ! Je suis tellement contene pour toi ! :D :D :D Ca fait plaisir à mon ptit coeur de voir que u as enfin ton ++ !! Je te jure, j'ai presque les larmes aux yeux !! Va vite faire ta PDS ! Woouaaah ! C'est super ! Pourquoi tu veux attendre demain ?? :arrow: pr1cessedu31 : Tu est la bienvenue parmis nous !! Contente d'avoir de nouvelles recrues pour psycotter !! Comme t'as du peut être le lire, je suis à 16 DPO aujourd'hui, avec aucuns signes de règles et une courbe de température des plus ... méchante ! Mais aujourd'hui, j'ai le sourire, température monte à 36.8 !! :D Ton rdv gygy, c'est pour des médicaments ? Toi et ton n'amour avait quel age ? Vous êtes ensemble depuis quand ? :arrow: Volcanne : Comment va aujourd'hui ? Gros bisous a vous les nenettes !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 15:26
salut les fille j'ai traque ce matin j'ai fait ma pds j'ai eu mon resultal et :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: JE SUIS ENCEINTE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: MON TAUX ET 39ML :mdr: :yes: JE SUIS TRO CONTANTE JE NI CROIT PAS..... ENFIN ENCEINTE APRE PLUS 1ANS ET 6 MOIS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: MATENANT CEST A VOUS.....................
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:09
Coucou les filles, Voici un nom de post tout à fait approprié pour moi lol. [i:34fe3c5193]J'me permets de poster au fait... [/i:34fe3c5193]:oops: :arrow: Nanako, trop fort le nom du post et tes premiers messages m'ont bien fait rire! :mdr: Alors, où en es-tu? Des... signes ou toujours pas? :arrow: Envie de bb2, [b:34fe3c5193]félicitations[/b:34fe3c5193]!! Mtnt repos, calme et surtout : :zen: . :wink: :arrow: Pr1cessedu13, je t'avais déjà vu sur un autre post je ne sais pas si tu te souviens... Je vois que tu es également toujours en attente. J'espère que ton + viendra vite. :oui: :arrow: Volcane, petite question si tu permets... :oops: Je vois dans ta signature une petite note. As-tu perdu un enfant...? :( J'espère que ma question ne te fâches pas. :arrow: Moi: :mrgreen: Alors pour me présenter brièvement, je suis en essai bb1, arrêt pilule mars 2008, +++ le 07/06/09 et FC avec curetage le 23/07/09. Bébé s'est endormi... :cry: Depuis on a reprit les essais, mais toujours rien et je psychote de plus en plus. Courbe, tâtage du col (comme nanako, bienvenue au club!), homéo et tout le bataclan. J'en suis à J10, ovu vers J20 en général donc d'ici 5 jours je commence les tests d'ovu être sûre de ne pas la louper. Grosse déception le 10/10, j'y croyais vraiment et c'est là que je me suis rendue compte que je deviens complètement zinzin. :( Rdv gygy le 03/12 en espérant que les choses avanceront pour nous. Voilà en gros. Sur ce je vous souhaite une bonne journée! :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:10
[color=red:3f243fa4e4]FELICITATION enviebébé2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :[/color:3f243fa4e4]bravo: :youpi: :bravo: :youpi: je suis trop contente pour toi, tu es notre 1er +++!!!!! alors non pas de question indiscrete [b:3f243fa4e4]nanako[/b:3f243fa4e4], cheri et moi sommes ensemble depuis presque 5ans, il a 27ans et moi 22, nous habitons sur avignon (dans le sud) depuis 2ans et c'est l'amour fou, l'homme de ma vie et plus les jours passent plus sa se ressent!! alors manque plus qu'un mininous pour combler notre bonheur!!! :lol: pour mon rdv gygy j'espere bien qu'elle me mettra sous clomid je suis deja sous dudu car je n'avais pas de cycle regulier! [b:3f243fa4e4]socola[/b:3f243fa4e4] oui je me rapelle de toi, tu etait venu pour qlq conseil concernant l'homeo, apparament tu es tjs en attente! disons nous que ce post nous portera bohneur, il y a deja un+++ c'est cool nan?! :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 19:50
merci les filles je suis tro contante je realise pas encore je suis sur un petite nuage ... et je nee pas de symptomes grossesse a pare un lege mal au sein et n'oublie pas de chaque femme et differante :wink: mais je ne vous oublie pas..... jespere que mon +++ va vous apporter plien de +++ je croise les doigt.....*$ gro boussa les filles :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:34
Coucou ! Ahhh comme je suis contente de voir ce forum vivre, moi qui me suis sentis si seule dans les débuts :wink: :arrow: Envi de bb2 : Toutes mes félicitations !! J'en étais sûr, de sûre, je suis tellement contente pour toi !! Tu est noter 1ere ++ Prends bien soin de toi ! Et tu n'as pas intêret de nous abandonner non, parce que dans quelques jours ce sera mon verdict !! :wink: :arrow: princessedu31 : Presque 5 ans !! Bah dis donc ! Ca en fait du temps !!! C'est chouette ! Chéri et moi c'est encore tout récent ! Mais on s'aime tellement, et puis tellement depuis le 1er jour !! En tout cas, j'espere que tu pourras y voir plus clair après tion rdv gygy et que quoi qu'il te donne ça pourra t'aider ! :arrow: Socola : BIENVENUE !! Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles recrues chez les psycotteuses :wink: Ne rougis pas, contente de te voir ici ! Merci pour le nom du post ! C'est vrai que je me suis bien marré sur les premiers messages ! Y avait vraiment personne qui venait me parlais, j'étais à l'aube du jour J et completement en stress !! pour ce qui est des signes, et bien pas de signes de règles non, absolument pas ! Je me demande juste si j'ai bien ovulé, et j'ai peur que ça n'est pas eu lieu. Comme tu l'as peut être lu, j'ai eu beaucoup de nausées et de vertiges ! Hier j'étais complétement à plat, et aujourd'hui ça va beaucoup mieux ! 16 DPo donc aujourd'hui, col toujours fermé, pas d'appetit, petite nausée au reveil ! Voilà, mais bon, ma courbe est vraiment pas super !! Donc nous verrons bien !! Tu as un lien pour ta courbe ? Allez, on croise les doigts pour ce cycle !! Tu as fait des tests et ton chéri pour savoir s'il y avait des soucis pour " procréer " ?? Si je ne suis pas enceinte à ce cycle, je vais vraiment péter les plombs ça veut dire que je n'ai pas encore ovulé et peut être je ne vais pas ovulé et qaue donc mon cycle peut durer x jours !! :twisted: Et ça me mettrais le moral vraiment dans les chaussettes, encore plsu que le fait de ne pas être enceinte. Car nous sommes vriament au tou début des essais, pas vraiment vraiment en essais, enfin si, mais essis " zen" ... Pas de prise de médicaments et compagnies ... Encore toutes mes félicitations envi de bb2, ca fait vraiment plaisir ! Des gros bisous à toutes, ça fait plaisir de vous voir ici !
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 23:12
hé ho envie de bébé 2, t'aurais pu nous attendre quand même!!! felicitations à toi quand même, vilaine :langue: allez couve bien, mais reste là car on arrive nous! :wink: (je dis ça avec humour hein) nanako j'ai vu ça dans un post pour tes glaires :[quote:8c0a2f644b]Cycle J 1-5 : Règles. Cycle J 6-9 : Sec, ou pas de mucus. Cycle J 10-12 ( pré-ovulation) : Epais et collant, devenant moins épais et plus translucide. Cycle J 13-15 (ovulation) : (glaire la plus fertile) Blanc d'oeuf : fin, élastique, glissant étirable, et claire. Cycle J 16-21(post-ovulatoire) : collant, épais. ( et parfois blanc doeuf) Cycle J 22-28 : Mucus sec. [/quote:8c0a2f644b] punaise jsavais pas tout ça sur le col!! et on ovule pas chaque mois????? jcroyais hanlà la naïve! et c'est quoi dpo? socola (ton pseudo me fait penser au chocolat, j'ai de ces envies de manger!) ça me fache pas et non, je te rassure j'ai pas perdu un enfant sinon je serais pas là à me marrer, c'est tellement insurmontable la mort d'un enfant! tu vas ptétre trouver ça nul mais avant bébé1 j'ai porté tout mon amour maternel sur mon toutou que j'aimais très très fort et c'est lui qui est partit, il a souffert, j'ai vraiment eu mal quand il est parti, d'où cette petite phrase d'hommage pour un "ami" qui le vaut bien princesse j'ai une collègue qui a dû faire des piqûres d'hormones car glaires trop épais et une fiv et ça a pris, tu vas y arriver, courage! moi j'ai vraiment eu de la chance, lucas est arrivé en un câlin, du 1er coup, on verra pour le 2eme! les filles si vous comptez rester en contact jusque pourquoi pas les futures naissances, pourquoi ne pas se presenter: prenom enfants ville couple...?on pourrait faire un récap? car je m'y perds déjà! socola et princesse, désolée pour la fc :(
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 23:24
Coucou ! :arrow: Volcanne : Ca fait plaisir de te voir autant à fond !! C'est une très bonne idée cette récap' , je m'en occuperais inséssament sous peu (pas ce soir, mais demain, en tout cas dans la semaine !!) Merci beaucoup pour les infos sur les pertes, je l'avais vu déjà, et j'ai lu pas mal d'autres choses depuis ! Ca c'est une généralité, comme les cycles de 28 jours :wink: on y croit toujours ! Ou un peu comme les courbes de températures que tu vois en présnetation, dans la vrai vie, ça se passe pas toujours comme ça ! Sinon les fabricants de tests seraient un peu pauvres !! Et se serait beaucoup trop facile ! Bah normalement si, on ovule chaque mois ! MAIS, et oui, il y a toujours un mais, il y des filles (comme moi par exemple) qui n'ont pas de cycles réguliers, et qui n'ovulent pas forcement à chaque fois ! C'est pour ça que j'ai commencé une courbe de T° ! Mais les cycles anovulatoires ne sont irrémédiable, tu peux en avoir un et puis ovulé le mois suivants ! Ou tu peux aussi ovulée beaucoup plus tard que ce que tu croyais ! C'est à la base pour repérée cette ovulation qu'on a cherché a comment la repérer (donc apprendre à identifier ses glaires, la position et la texture de son col de l'uterus, et sa température) DPO = Days post ovulation, donc c'est les jours après ton ovulation. Normalement, tu dois ovuler à 14 jours après ton ovulation quelque soit le moment de ton cycle où elle est apparue. Et, je n'en suis pas encore sûre, mais je crois qu'il n'y a pas de raisons, mis à part une grossesse, que tu est pas tes règles à cette date (on compte généralement un écart jusqu'à 16 DPO quand même). Alors, les présentations sont ouvertes ... Donc, comme je me déclare résponsable des recap, étant donné que j'ai ouvert ce post, donc je dois en assumer les conséquences :wink: C'est partit pour les présentations !! Gros bisous à toutes , a demain :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 23:31
Je relis la fin de mon post, et j'ai limite l'impression d'être un dictateur !! Pour cette récap, je me suis déclarée comme ça ... Responsable des recaps, mais j'espere que ça vous va comme ça à toutes ?? Euh, peut être des questions précises ... euh ... Alors disons, votre date de naissance, et celui de votre conjoint, voter prénom si vous le voulez, la ville où vous vivez, en essai depuis combien de temps ( c x) et quand il a commencé ! vos enfants et j'aime bien savoir comment les couples se sont rencontrés, donc si vous voulez raconter en quelques lignes ?? et puis si vous voulez mettre une photo aussi ! Peut être, si vous êtes d'accord que je m'occupe des recap ? , vous pouvez m'envoyer tout ça par mp, et puis je fais une recap ?? Voilou, si vous voulez qu'on rajoute ou enleve des trucs de la recap ? je suis tout ouïe ... Bonne nuit, cette fois j'y vais, chéri m'attend :wink: Bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 06:32
alors nanako pour la recap: moi: Rose ne le 03/11/87 cheri: Julie, ne le 29/10/82 et oui c'est bientot nos annifs' :lol: !!! rencontre grace au chat le 05/12/04 vive ensemble depuis le 05/09/07 fiancé depuis le 01/01/08, mr a fait sa demande a londres!!! :D en essais depuis avril 08, une grossesse arreter en 01/09 a 14sg c19. voila pour moi les filles!!! je vous fais des bisous et vous souhaites une bonne journée! nanako quand fais tu un test??
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 07:24
[quote:d80191ea04="pr1cessedu13"]alors nanako pour la recap: moi: Rose ne le 03/11/87 cheri: Julie, ne le 29/10/82 et oui c'est bientot nos annifs' :lol: !!! rencontre grace au chat le 05/12/04 vive ensemble depuis le 05/09/07 fiancé depuis le 01/01/08, mr a fait sa demande a londres!!! :D en essais depuis avril 08, une grossesse arreter en 01/09 a 14sg c19. voila pour moi les filles!!! je vous fais des bisous et vous souhaites une bonne journée! nanako quand fais tu un test??[/quote:d80191ea04] slt les filles je veut faire partir de la recap :youpi: :arrow: moi sonia 24ans"28.07.85" :arrow: lui 29ans " 15.2.80" :arrow: mounia 3ans dans 1mois le" 19.11.06" :arrow: ++++ le 19.10.09"enfin apre ++ 1ans et demi d'essai acorche toi mon petit harico :oops: ' :arrow: pas mariee nanako tu fait qand ton test je croise les doigts.... :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:30
Bonjour bonjour par ici ! Alors comment va aujourd'hui ?? Bah moi toujours un peu pareil, petite nausées au reveil, enfin pour vous répondre les filles ! Enfaite je ne sais pas trop parce que je voudrais faire directement une PDS mais je sais pas quand parce que demain j'aurais pas le temps jeudi surement non plus et peut être vendredi mais c'est même pas sûre !! 17 DPO today ! :arrow: envi de bb : bien sur tu peux fairer partie de la recap ! Tu est notre 1er ++ !! Trop contente de voir cette bannière dans ta signature ! Enfin ! Je fais un 2ème tout de suite pour la recap ! Merci les filles pour ces infos ! Gros bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:00
Recap en page 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.