Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 22:57
coucou les filles, tranquille je compatis! quelle fausse joie! pfffff attends un peu au cas où, comme l'ont dit les filles, on sait jamais nanako depeche toi de nous dire ce qu'il en est! pour les reunions tupperwear si yen a en france, t'as une personne qui vient cuisiner chez toi et tu invites tes amies, la personne, en faisant à manger, te fais la demo de ses produits (couteaux boites ouvres boites appareil à raviolis etc.....) et après tu peux commander si tu veux, chaque participante a droit à un cadeau ici pas de symptomes mais très, très irritable, j'avais eu ça pour bébé1, mais vers 3mois de grossesse j'attends le 7 troooooooooop long, si c'est negatif, je pete un cable! bisous les filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 02:54
Bonsoir les filles !! :arrow: Mais non, tu ne pete pas un cable, tu reste calme ! Nouveau cycle nouvel espoir !Et encore plus de TP à la clef :wink: Positive attitude !! Enfin, j'espere quand même que ce sera bon pour ce mois ci :wink: Merci pour l'info sur les réunions tupperware ! Je savais pas !! :wink: Courage jusqu'au verdict !! Moi je devrais avoir mes règles demain ... j'ai eu des douleurs de règles tout à l'heure, donc ... verra bien !! :arrow: claire : Des fois on a des règles plus douleureuses d'un mois sur l'autre, je sais que ça m'arrive d'en avoir ou je suis vraiment pliée en deux, et d'autre ou c'est juste le premier jour et après ca va !! Courage miss ! Bientôt les TP :wink: :arrow: tranquille : Tu n'as fais qu'un seul test ?? il me semblait plusieurs, mais je me suis surement trompée. Ca a mit combien de temps quand tu long ? pour moi verdict demain, et si rien test lundi ou mardi !! Je vous laisse il est déjà tard de lanuit ! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 07:16
je sais pas trop, 10mn ou plus je pense, et ensuite avec les heures la ligne est devenue plus nette ma temp est toujours haute ce matin mais pas de test aujourd'hui et toi, raconte ? courage volcanne l'attente prendra bientot fin :wink:
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 09:12
coucou les filles nanako t'en es ou là ? regle ou pas ? test ? tranquille, tu refait un test quand ? moi, mes regles fini aujourd'hui, elle ont duré 2 jours donc Tp reprend des demain :wink: bizou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 09:28
on verra en fonction de l'évolution de la temp, la semaine prochaine en tout cas :wink: vive la reprise des tp pour toi !!
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 09:31
[quote:800c16b5aa="tranquille"]on verra en fonction de l'évolution de la temp, la semaine prochaine en tout cas :wink: vive la reprise des tp pour toi !![/quote:800c16b5aa] oki tien nous au courant :D oui, et j'espere que ce mois ci sera la bonne, d'apres un site je devrais ovuler entre le 19 et le 24 novembre donc TP tp TP a fond lol bizou
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:57
Bonjour les filles ! :arrow: Tranquille : C4est vrai que après 10 min, c'est moins fiable, et avant ces 10 min y avait rien du tout sur le test ? Bah moi toujours rien, mais T° à baissée aujourd'hui, donc je les attend ... :arrow: Claire : Pas de test aujourd'hui non. On verra demain ou mardi si j'ai pas mes règles. Mais là j'y crois pas trop, entre les douleurs d'hier et la temp en baisse ce matin ... ça sent les règles ! TPTPTPTPTPTPTPTPTPTP !!! J'ai souvent lu que le mieux c'est de faire tous les 3 jours (le temps que les zozos se revigore un peu :wink: ) :arrow: Hélène, Josée, Sophie, Rose, Bisous a vous même si on vous voit pas beaucoup en ce moment Bisous a toutes, a plus tard
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:43
Bonsoir ! :arrow: Josée : effectivemment, il semblerait que tu n'est pas encore ovulée ... J'espere pour bientôt quand même ! Cest vai, hier c'était Halloween, moi je n'ai pas fêter, j'ai accompagner mon chéri à un concert où il jouait ! Pour l'admirer sur scène !! (l'ancien groupe que je manager) J'espere te revoir bientôt ! De mon côté, on arrive à la fin de ce jour, et pas de règles ! Des tiraillements dans le bas du ventre toute la journée (comme hier et avant hier et encore avant avant hier ... etc ...) Mais là j'ai l'impression que c'était plus en continu ! enfin bref, pas de psycottage de trop, de toute façon, vu la baisse de ce matin je ne me fais pas trop d'espoir ! Je vous tiens au courant, il me reste encore du temps pour avoir mes règles à temps ! Bisous, j'attends de vos news !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:45
j'espère que c'était une fausse alerte 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:49
[quote:18606f2416="tranquille"]j'espère que c'était une fausse alerte 8)[/quote:18606f2416] Tu parle de ma baisse de temp ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:32
oui ! ça peut arriver des baisses qui se terminent par une remontée le lendemain. t'en es où ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:38
[quote:65e44f05ec="tranquille"]oui ! ça peut arriver des baisses qui se terminent par une remontée le lendemain. t'en es où ?[/quote:65e44f05ec] C'est vrai, tu n'as pas tord ! Mais bon, il n'empeche que mon plateau n'est aps très haut, et puis bon, j'ai pas trop assurée parce qu'il me manque plein de T° ! Mais je ferrais mieux au prochain cycle (s'il y a !! ) J'en suis ou ? bah j'en suis que j'ai toujours aps mes règles, et des tiraillements dans le bas ventre en continue toute la journée (mais j'ai pas l'impression que ca ressemble à mes douleurs d'avant règles ! Je sais plus trop les dernieres remontent à 45 jours quand même !!) Mais c'est plutôt des tiraillements sur les côtés, d'habitude j'ai plus une lourdeur devant et comme si ça s'arrachait au moment où j'ai mes règles. Mais là ça me fait pas trop cet effet ! Et puis sinon, toujours des tubercules !! Et toi ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:49
[quote:9ed7f4c991="tranquille"]oui ! ça peut arriver des baisses qui se terminent par une remontée le lendemain. t'en es où ?[/quote:9ed7f4c991] Mais tu n'est pas à 14 DPO ??? Je viens de regarder ta courbe !! Tu n'est pas encore à 14 !! C'est peut être pour ça que ta PDS était négative, peut être faite trop tôt ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:01
je serai à 14 demain oui, mais d'hab j'ai les règles à 12
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:05
[quote:0892615717="tranquille"]je serai à 14 demain oui, mais d'hab j'ai les règles à 12[/quote:0892615717] Peut être une nidation tardive, ou autre, peut être que pour ce cycle, c'est 14 !! Tu compte refaire un test ? Moi je pense que je vais attendre quelques jours auas ou ma courbe ce serait encore plantée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.