Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:45
Hello ! Bah je me soigne doucement, medecin a dit au repos jusqu'à la fin de la semaine !! Donc j'obéis, pas de travail je reste dans ma chambre à côté du poële !! Tranquille, toutes mes félicitations, c'est une ovulation !! :yes: Je ne comprends pas trop pouquoi tu pense qu'elle serait de mauvaise qualité a cause du maca ?? Jenny, toi aussi ça monte, faut voire demain, mais c'est peut être bien une ovu ça sinon, se serait peut être plus tard, ou peut être pas je te souhaite que oui quand même !! Sandie, je pense que tu vas devoir être patiente !! Comment tu est sur à 100% de ton ovu ??? Parce que 18 DPO et pas de règle !! tu veux pas faire une PDS ? Et, tu ne nous embête pas, on est là pour s'écouter pour partager, pour s'aider dans nos questionnements, ne t'en fais pas !! Moi côté cycle, c'est période creuse toujours, enfin je prends pas ma T° pour l'instant, je pnese qu'elle serait encore faussée par la maladie, mais je pense pas avoir déjà ovulée ! Bon, je vous laisse, je repasse surement plus tard ! Bisous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 16:38
[quote:bc884bdeba="jennny"]tu sais alix maintenant je prends ma t° et je me dit : seulement 36.9 ! bon je laisse le temps la patience paye ! ! ! et puis mariage qui arrive donc préoccuopée par ca maintenant !!![/quote:bc884bdeba] c'est peut être le haut de ton plateau haut moi pour mon C3 que je viens de finir et ou j'ai pris ma température sur tout le cycle mon plateau haut allait de 36.8 à 37°C il ne les dépassait pas les 37 c'était mon maxi en temp
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:52
Amour, repose toi bien ! Jenny, tu as raison de laisser, le temps, plus on se presse et moins ca marche, et même rien que pour notre propre équilibre mental c'est pas bon de se mettre la pression et de penser qu'à ça ! La courbe de T° c'est vraiment bien pour repérer son ovu et savoir où on en est, moi ça m'a bien éclairé, mais en même temps ça ne m'étonne qu'à peine que mon cycle de 60 jours soit arrivé là, le mois où je me penchais le plus là dessus, ou je fesais une courbe et ou je ne parlais que de ça partout ! Tu as raison de te préoccupée de ton mariage, c'est une journée qui se prépare !! :wink: et Urcelia à raison, 36.9 c'est peut être ton plateau haut, si ça ne redescend pas plus bas après !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:59
c'est vrai que ça peut bloquer de parler que de ça... mais bon je me dis que je suis tombée enceinte en ne pensant qu'à ça, donc que le blocage a ses limites ouf :siffle:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:56
Pfff je vous envie les filles de relativiser comme ça! Je m'entraine, et moi aussi je vais y arriver :lol: Alix, oui je suis sure de mon ovu. En fait, le 16 novembre, j'ai eu énormément de glaires, et au gros paquet au milieu de tout ça, accompagnés de fortes douleurs de règles. Avant ça, et depuis, plus rien! Donc oui, je suis sure. Mais du coup, là, avec mon retard, plus trop trop :P Je dirais à 90% lol! Demain, j'ai rdv pour une prise de sang, comme ça je n'aurais plus aucun, et j'arrêterai de me prendre la tête (enfin, un peu^^). je vous tiens au courant bien sur, même si, comme je l'ai déjà dit, je ne me sens pas enceinte. Mon homme rentre demain, donc je serais surement moins présente ce week-end. Mais je continue de vous suivre bien sur :cop: :cop: :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:39
je te dis mer.... pour ta pds demain bonne soirée les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:53
moi non plus je ne me sentais pas enceinte sandie je croise les doigts pour toi je pense à vous mais ne m'étalle pas, vous savez pourquoi bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:32
on y croit sandie :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:41
Coooool, vous y croyez pour moi! Merci les filles :) au moins cette fois, je ne pourrais pas contester le résultat!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:54
hello Jenny ! alors cette ovu ? t'en es où niveau pertes ? moi à 3DPO j'avais des pertes épaisses et nombreuses, toi ça donne quoi ? qu'on voit si t'as ou non ovulé il y a 4 jours :D
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 12:09
coucou les filles tite question a mon C3 je n'ai pas eu de pic de température après mes règles jusque là tous est normal Je suis a J4 de mon C4 et j'ai eu un gros pic de température ce matin J1 : 36.5 (legere perte de sang) J2 : 36.6 (chute du niagara) J3 : 36.5 (fleuve coulant) J4 : 36.9 (ruisseau et surement fin de la source) est ce normal ce pic ?? ca vous est déjà arrivé ?? alors sandie ta pds tu nous a pas dit à quel heure tu la faisais c'est qu'on est curieuse dans le coin ^^
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:58
faut pas trop regarder la temp au début des cycles, tant que ça saigne en gros ça veut rien dire. mieux vaut commencer la courbe en J6 en fait :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 13:32
[quote:e74b7945a0="tranquille"]faut pas trop regarder la temp au début des cycles, tant que ça saigne en gros ça veut rien dire. mieux vaut commencer la courbe en J6 en fait :wink:[/quote:e74b7945a0] ok dak ce n'est que la deuxième courbe que je fais donc je me posais la question merci
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:48
Bon je crois que c'est foutu pour cette fois ci. J'ai une légère trace marron, donc j'imagine que mes RRR vont arriver :( toujours pas de douleurs, peut être demain.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:58
t'as le résultat de la PDS ou pas ? désolée pour toi si c'est les règles :? :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.