Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 15:41
[quote:422d2d5130="sandie6"]Non, du coup je n'en ai pas pris. J'en suis à 16 dpo, mes RRRR devaient arriver hier. M'enfin, c'est pas grave, du coup, je vais attendre samedi matin, et si toujours rien, je retenterais un test.[/quote:422d2d5130] va en acheter une et pi si samedi matin toujours pas de chute de température bah fais le test et chéri sera la ou attend dimanche patin pour le faire pour être sur si tu préfère mais surveille ta température moi la mienne à chute a 18 DPO et rrr sont arrivées j'espère que cela te fera pas la même chose je croise les doigts pour toi
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 15:48
Désolée pour toi Sandie :( Il est super attentionné ton homme dis-donc :top: Sinon, vaut mieux p-ê attendre comme tu dis le mariage arrive...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:58
[quote:8a2df373b6="Ln500cb"]Désolée pour toi Sandie :( Il est super attentionné ton homme dis-donc :top: Sinon, vaut mieux p-ê attendre comme tu dis le mariage arrive...[/quote:8a2df373b6] Je crois que tu confonds avec Amour et Jenny, pas de mariage en vue pour moi malheureusement :P
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:11
Merci de compatir les filles, j'ai plus qu'à attendre maintenant :roll: En ce qui concerne Tati, c'est vrai les prix sont plus qu'abordables. Mais! Pour le mariage de mon frère, j'y suis allée avec ma belle-soeur, et ils n'ont pas les modèles magasin, c'est uniquement par commande. Ils ne font aucune retouche, et en plus il n'y a pas de possibilité d'échange, donc .... PRUDENCE :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:09
Wouah! Et pour clôturer cette merveilleuse journée, j'apprends tout juste qu'une de mes amies est enceinte! Bon, je suis ravie pour elle, bien sur, mais moi qui voulait penser à autre chose, ça va pas être facile tous les jours.... :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:23
ah ça apprendre une grossesse quand on est en essais c'est pas toujours facile, même quand on est vraiment contente pour l'autre :?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:46
Oui! Et le pire, je trouve, c'est que ça nous fait nous sentir super égoïstes, j'ai l'impression d'être un monstre! Lol. Mais bon, c'est comme ça :oops:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:31
Bonsoir les filles !! Contente de voir que ça papotte bien par ici !! Je vous dis juste une chose ! Mon 1er cycle à était très dur, je voulais ce bébé tout de suite et sans attendre, mais j'ai réussis à prendre du récul, que de toute façon en voulant préssé les choses je n'arriverais qu'à rallonger encore plus mes cycle et à me faire du mal ! Je mettais trop la pression à chéri et maintenant c'est lui qui réclame à dire qu'il faut qu'on s'y mette serieux à faire des câlins quand il faut et tout ça !! Se mettre la pression ça sert juste à se faire du mal, le nom de ce post est ironique !! Sinon, je suis encore malade, et oui ça à commencer par chéri et puis ensuite c'est moi ! C'est casiment fini, mais ce fut très intense, je ne suis pas allez travailler lundi mardi et aujourd'hui ( ca va faire un gros trou ça !! :cry: ) je me remets doucement, mais je pense bien à la grippe ! Côté cycle, aucune idée de où j'en suis, comme j'ai étais malade pas de T° et franchement, je pense que je vais la prendre quelques fois comme ça pour voir ou j'en suis et puis on va faire des câlins tous les 2-3 jours comme ça sur de tomber sur le bon, pas besoin de se prendre la tête plus que ça je pense !! Mais mon ovu n'est pas passée ça c'est sûre !! Sandie, désolé pour cette nouvelle, ça me fait penser que je suis bien contente de pas avoir d'amies qui sont dans ce projet autour de moi !! Je crois que j'aurais du mal comme toi ! Et pour le test négatif ! mais tant que pas de ragnagna, tu sais ce qu'on dit :wink: Hélène, contente que tu nous lâche pas, je me facherais sans ça !! :wink: tranquille, dis donc, mais ça ressemblerait à une ovu ca que je vois là !!! J'espere bien que c'est ça que y a pas d'erreur !! Mélanie je corise les doigts pour toi sur ce cycle, effectivemment, c'est dommage qu'on est pas tes T° d'avant mais il est sure que ton ovu est passée !! Amour, repose toi bien ! Bienvenue urcelia, tu sais tes cycles ne sont pas encore très irréguliers, tu as de la marge, certaines filles ont des cycles jusqu'à plus de 100 jours, moi même mon cycle précédents fut de 62 jours !! Tu prenais la pilule avant les essais ? Si c'est le cas, c'est normal que tes cycles soient comme ça, la pilule c'est une cochonnerie qui fout ton appareil reproducteur patraque, c'est normal qu'il mette du temps à se remettre en route ! Je vais aller mettre la recap à jour ! Bisous et bonne nuit à toute !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:46
tu prends les choses de la bonne façon Nanako, j'aimerais en faire autant !! je suis vraiment trop psychotteuse je crois... allez guéris toi bien, ma pauvre :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 22:41
[quote:fc3a51edcc="nanako"]Bonsoir les filles !! Bienvenue urcelia, tu sais tes cycles ne sont pas encore très irréguliers, tu as de la marge, certaines filles ont des cycles jusqu'à plus de 100 jours, moi même mon cycle précédents fut de 62 jours !! Tu prenais la pilule avant les essais ? Si c'est le cas, c'est normal que tes cycles soient comme ça, la pilule c'est une cochonnerie qui fout ton appareil reproducteur patraque, c'est normal qu'il mette du temps à se remettre en route ! Je vais aller mettre la recap à jour ! Bisous et bonne nuit à toute !![/quote:fc3a51edcc] oui je prenais la pilule avant les essais (12 ans) mais même avant la pilule j'ai toujours été irrégulière bah je trouve etre irréguliere car je passe de 54 à 35 (20 jour de diff) puis a 42 ( 8 jours de diff) donc pour C4 bah on verra lol mais j'aimerais bien kil soit court car du 25 au 30 impossibilité de TP (on est dans de la famille) donc pas top si je tombe sur un cycle de disons 45 à 50 jours on verra bien allez bonne nuit les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 22:43
Ahhh Josée, le coiffeur, ça me donne, envi, se que je préfère chez le coiffeur, c'est le shampoing, ça fait tellement du bien quand elle masse le crâne, mais bon, mes cheveux sont encore un peu court pour passer chez le coiffeur, je vais attendre !!! :wink: J'espere que ton cycle fera la bonne taille cette fois !! Mais dis donc si tu te déclenche à J21, tu peux pas savoir si tu est enceinte ou non ?????? Tranquille, t'inquiete pas de psycotter comme ça, moi j'ai fais pareil, et puis qui te dis qu'à la fin de mon cycle se sera pas la même encore !!! Et puis à cause de cette fichu grippe je suis pas allé cherché mes resultats d'analyse au labo, et je commence à m'impatienter de les avoir !! (mais si y a des chances pour que je n'y comprennent rien du tout) Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:28
salut les filles ! Josée faut aussi que j'aille chez le coiffeur, j'ai une tête affreuse là... ça me fera du bien en plus. je suis bien crevée auj, 3 nuits de suite que la biquette me fait des misères et qu'elle finit dans notre lit car on en a marre de se lever... la journée va être bien longue bisous les filles :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:57
j'avais pas remarqué que le soir ça m'empêchait de dormir. par contre niveau glaire, j'ai eu la glaire filante et le blanc d'oeuf plusieurs jours avant l'ovu, j'ai l'impression; pourvu que ça marche, malgré cette ovu tardive ! j'en ai pas donné à mon homme, moi, j'aurais peur qu'il se sente remis en cause alors qu'il y a pas de raison. bon je t'envoie l'ovu, comme on avait dit, maintenant que c'est sur que pour moi c'est passé 8) :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:31
Salut les filles! Toujours pas de règles ni de douleurs annonciatrices pour moi aujourd'hui. En fait, c'est bizarre mais depuis mon test d'hier ... Bin je suis énervée parce que je sens bien qu'il se passe quelque chose en moi: ces nausées, ces maux de tête, ces tiraillements, ces insomnies.... Je sais pas, c'est pas anodin quand même! Je me sens un peu perdue je dois dire. Je me force à croire que c'est l'effet pilule, que tout se remet en place, que c'est pour ça que je suis travaillée. Mais en vérité, je suis complètement perdue, et un peu paniquée de ne pas voir mes vilaines arriver, parce que si je ne suis pas enceinte, alors qu'est ce qu'il se passe? Parce que oui je sûre de mon ovu le 16. Vous allez trouver que je me prend beaucoup la tête, et vous avez bien raison! Mais ça fait du bien de poser des mots la dessus. Désolée de vous encore embêter avec mon 3615jeracontemavie. Je me modère des maintenant, promis! Bisous les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:31
t'as d'autres symptomes ? moi le jour de l'ovu en plus des pertes j'avais le ventre super tendu en bas. je me demande si ces glaires "maca" sont artificielles ou vraiment fertiles, parce que j'ai eu plusieurs jours de glaires liquides. c'est bizarre cette ovulation, j'ai perdu du sang le mercredi, eu des pertes liquides, et ovu le lundi suivant... j'ai peur que tout ça soit bien foireux :lol: :lol: j'ai vu que ta temp remontait, pourvu que cette fois ce soit la bonne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.