Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:45
T'es mignonne Amour :oui: C'est vrai que c'est super de pouvoir partager tout ça ensemble! Pour moi, toujours pas de vilaines, et surtout, toujours aucune douleur, et je suis pas du tout gonflée au niveau des ovaires donc je ne sais pas trop ... En même temps, je ne me sens pas enceinte, donc je suis plus comme Amour, dans l'idée d'un dérèglement, saleté de pilule :twisted: Mélanie, moi j'y connais rien en courbe, mais d'après ce que dises les filles, verdict la semaine prochaine? Je croise les doigts!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:38
tant mieux alors Josée, bébé viendra le prochain coup et sera en pleine forme 8)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 23:13
punaaaaiiiiise! comment vous etes piplettes!!!! j'en ai mis du temps à tout lire hé arrêtez de vouloir vous voiler la face les filles (quoique j'ai fait pareil hihi): amour moi aussi la 1ere fois il était loupé et t'as vu après comme il était foncé? jenny et sandy j'avais aussi douleurs aux ovaires, fatigue insomnies et pas de symptomes alors ne perdez pas espoir tranquille contente que t'aies enfin eu ton ovu, je croise les doigts josée ben alicia elle te fait des sacrées frayeurs! alix comment va ton homme? moi: malaaaaaaaaaaaaaade! bisous bisous je vous lache pas
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 09:16
Allez les filles on y croit ! Ma température est remontée ce matin encore 6 jour logiquement.... [b:115ec06f5e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mel2202-20091106-152319]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:115ec06f5e]
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:13
coucou contente pour toi Amour pour tes déco ^^ Mélanie pour ton ovu oui apparemment tu aurait ovuler J19 comme te l'on dit les copinautes mais ta courbe étant incomplète pas de certitude a 100% mais a 99% ^^ Sinon tite question, j'ai la malheureuse nouvelle pour moi que les vilaines on tout fin de compte débarquer, hier soir j'avais de léger filet de sang dans les pertes légèrement jauni (dodo a 23h) et ce matin serviette pleine (dsl des détails) vu que ma température a commencer a chute hier et qu'il y avait quelques filet (2 voir 3 mais vraiment très léger) de sang hier soir dois-je prendre hier en J1 ou aujourd'hui ou ce fut presque les chutes du niagara ??
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:21
Au mon dieu Jenny, l'espace d'un instant j'ai vu tes tables avec des serpents :shock: , quelle courge alors :oops: J'espère qu'on aura droit aux photos pour vos mariages les belles, ça fait envie! Moi, j'hésite encore à faire un test. En temps normal, je pense qu'il serait déjà fait, mais là chéri est en stage à Toulouse et il ne rentre que vendredi. Donc, imaginons que je fasse un test et que j'ai un incroyable ++, serais-je capable de tenir ma langue jusqu'à vendredi? Me connaissant, c'est pas gagné. Et en cas, j'ai pas du tout envie de lui annoncé ça par téléphone. J'ai envie de partager ce moment avec lui. Lui voudrait que je fasse un test desuite. Donc voilà, je ne sais pas. En même temps, l'attente est super dure, heureusement que vous êtes là pour vous me soutenir. Là je pars aux courses, je pense que je vais aller me prendre un test,je l'aurais pour vendredi. Au pire je me dis il faut que je tienne jusqu'à demain: je bosse toute la journée donc je ne l'aurais pas au tel, et vendredi, ça ne me ferait qu'une demi journée à attendre... Ceci dit je ne me sens toujours pas enceinte. Tant bien, c'est juste que ma vilaine lulu me joue des tours donc bon.... on verra bien. A tout à l'heure les cocottes :cop:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:38
Vous faites fort les filles!!! Je décroche 2jours et j'arrive plus à vous suivre!! Quelles bavardes!! Je me suis même retrouvée sur un autre post, j'y comprenais plus rien!! Bref... Je vois que vous parlez mariage. Journée idyllique mais 10 X trop courte! Le mien remonte au 15/09/07, deux ans déjà! Couleurs jaune et bleu! 140invités! un w-e de super beau temps!! mais ça passe trop vite... Sinon, je vais commencer une courbe tempé, on verra bien. Je ne suis déjà pas très assidue, je la commence à J3 :roll: Sandie et Amour, on attend avec impatience vos résultats!!! Gros bisous faut que je bosse un peu... :?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:00
C'est vrai que chez Tat* y a des robes pas mal du tout à des prix plus que raisonnable! Ils ont pas un site où tu pourrais jeter un oeil? La mienne m'a couté 500€ en solde au lieu de 800! C'est une Alexis mariage je crois :roll: Voilà le lien: [url]http://www.tati.fr/www/index.php/tati/promo/action/mariage/[/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:03
Ln la courbe de temp faut la commencer à la fin des règles donc t'es pas en retard, ça va ! pour les discussions mariage je passe mon tour, pas mariée, pas l'intention de l'être ! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:10
Pas de bébé pour moi cette fois-ci :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:24
[quote:7d43773ff5="sandie6"]Pas de bébé pour moi cette fois-ci :cry:[/quote:7d43773ff5] oh non :cry: :cry:
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 14:56
[quote:167ce7e33f="sandie6"]Pas de bébé pour moi cette fois-ci :cry:[/quote:167ce7e33f] Grrrrrrrrrrrrrrrr :( Tu as fait un test ou tes rrrr sont arrivées!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:15
En fait tout à l'heure j'ai reçu un colissimo, avec un test et juste un petit mot "Fais le". J'ai trouvé ça adorable! :love: Donc j'ai fait le test et c'est négatif. C'est dur, d'autant plus que je n'ai toujours aucun symptômes annonciateur de règles: toujours pas de douleur, toujours 37,1° de température donc bon, je suis assez ... désemparée. Encore si j'avais eu mes RRR, j'aurais pu positiver en me disant que j'avais des cycles pas trop mal, mais là, j'attends toujours... :cry: Enfin bon, on verra bien. Si lundi j'ai toujours rien, j'essaierais de voir mon gygy
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 15:22
[quote:ceb5f2343f="sandie6"]En fait tout à l'heure j'ai reçu un colissimo, avec un test et juste un petit mot "Fais le". J'ai trouvé ça adorable! :love: Donc j'ai fait le test et c'est négatif. C'est dur, d'autant plus que je n'ai toujours aucun symptômes annonciateur de règles: toujours pas de douleur, toujours 37,1° de température donc bon, je suis assez ... désemparée. Encore si j'avais eu mes RRR, j'aurais pu positiver en me disant que j'avais des cycles pas trop mal, mais là, j'attends toujours... :cry: Enfin bon, on verra bien. Si lundi j'ai toujours rien, j'essaierais de voir mon gygy[/quote:ceb5f2343f] oui effectivement c'est adorable mais tu aurait du attendre demain matin c'est plus fiable au première urine tu la achete ton test en courses?? tu est a combien de DPO?
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:36
Non, du coup je n'en ai pas pris. J'en suis à 16 dpo, mes RRRR devaient arriver hier. M'enfin, c'est pas grave, du coup, je vais attendre samedi matin, et si toujours rien, je retenterais un test.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.