Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 12:07
[quote:5424bf66dc="° Amour °"]Ah c'est cool, j'espère que tu nous annoncera un beau +++ dans 10 jours alors :P!!! Pas trop impatiente de connaître le verdict :D ???[/quote:5424bf66dc] si trop meme si j'essaye de pas y penser, je ne peut pas m'empecher de psychotter lol :wink: c'est dans ma nature depuis que je veux un ti bébé en plus depuis mon ovulation je suis trop fatigué, je m'endort sur le canapé verse 20h, meme si j'essaye de tenir je peux pas donc jvais dormir et une fois coucher je n'arrive pas avant 23h00 et la semaine je me leve le matin a 6h30 pour allé bossé crevé c'est chiant ce matin j'ai essayer la grass mat.. hier soir couché a minuit et lever a 8h30 premiere vrai nuit en quelque sorte lol je voulais resté au lit mais j'avais rdv au veterinaire pour la vacination de mon chat. toi ca va ? bizou
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 17:19
[quote:cfa001b28d="J°"][quote:cfa001b28d="claire9536"]j° :arrow: héhé ouais je relativise et me dit tout le temps si c'est pas ce mois ci que j'ai un + ce sera le mois prochain, j'en suis qu'a mon C2 donc ca va d'apres gygy y a pa a s'inquiété car ca peut prendre du temps pour avoir un ti bou dchou[/quote:cfa001b28d] [color=blue:cfa001b28d][i:cfa001b28d]oui la normal est entr 6 mois et 1 ans ½ pour celles qui ont des cycles réguliers. faut se dire que même féconder 1 oeuf a seulement 25% de chance de s'accrocher et faire un beau bébé. les risques de fc spontanée les 3 premiers mois sont + nombreuses qu'on le croit. Ça arrive pas juste aux autres même si on mange bien , fait attention a soit , dort bien ... ça peut arriver a toutes. alors oui si c'est pas ce mois ci ce sera peut-être le suivant mais je te trouve quand même super bonne qu'en C2 tu puisse être :zen: ZEN a ce point là :bravo: je te souhaite ton +++ le plus rapidement possible. :cigf: :cigg: moi j'ai mis 1 ans ½ a gabriel mais on vivait pas encore ensemble 2 ans 9 mois a pascal mais on vivait ensemble et j'y pensait trop je voulais trop C1 a alicia mais je ne voulait tellement pas tomber enceinte comme quoi le psychologique joue pour beaucoup dans l processus de faire un bébé[/i:cfa001b28d][/color:cfa001b28d][/quote:cfa001b28d] coucou ah ouais quand meme j'espere quand meme tomber enceinte pour noel j'aimerai bien faire ce cadeau a mon cheri et a mon pere :lol: je suis sous acide folique, ce qui si je tombe enceinte permet d'eviter les fausse couche et les malformation au bébé mais est ce que sa marche vraiment là est tout le mystere lol bizou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:35
petite bise rapide les filles, pas trop le temps de passer, ce we ma mère est chez moi ! temp toujours basse, hélas... le maca n'aura pas raccourci mon cycle, pas de miracle. j'espère vraiment avoir une ovu dans les jours à venir josée je sais pas où t'as trouvé tout ce courage dans ces épreuves, mais tes anges veillent sur toi j'en suis sure 8) claire l'acide folique c'est en effet pour éviter certaines malformations, je ne sais pas si ça diminue les fc ? sans doute un peu. j'en prends aussi, dans un cocktail de vitamines (je mange trop peu de légumes et de fruits) amour bisous !! et les autres aussi :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 18:28
à mon avis jenny tu as ovulé il y a jeudi, il a pas l'air très bon pour détecter les ovus, ce site, dis donc.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 06:53
oh moi nulle part, j'attends l'ovu, comme d'hab :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:38
y en a marre, sérieux :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:54
oh ça oui, tous les 2-3 jours quelque soit le moment du cycle, mais bon... hier j'avais bcp de pertes mais pas liquides. donc ça peut prendre encore quelques jours... c'est interminable d'attendre comme ça des semaines, après la déception du -- est encore pire !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:10
eh ben Josée tu dois être crevée, ma pauvre :shock: repose toi dis donc !! ici ça va, après avoir eu au téléphone mon pédiatre et le père d'un pote qui est aussi pédiatre j'ai changé d'avis et vais faire vacciner ma biquetti contre la grippe A. Moi je peux pas, étant en essai bébé, c'est pas conseillé. notez bien qu'être enceinte de moins de 3 mois et grippée c'est pas conseillé non plus, hein !
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:28
coucou les filles désolée de mon absence: je suis malaaaaade! je n'allume plus le pc en ce moment tout me dégoute dur dur avec le petit! je vais vous lire et essayer de rattraper mon retard quand même si lucas ne se réveille pas trop tot bisous les filles :cryout:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:56
josée soigne vite ta puce !! et on te surveille, toi, du coup 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 23:30
Bonsoir les coupines!!! Me voilà de retour de mon looooong week-end, que ça fait du bien! Je me suis bien vidée la tête, je n'ai pensé à rien pendant 4 jours. Du coup, je suis toute zen, et j'ai même hâte d'avoir mes vilaines pour commencer un nouveau cycle :lol: En fait, j'ai surtout hâte que tout se remette en place, parce que depuis vendredi, c'est mal de ventre tous les jours, grosse fatigue, et humeur changeante. J'imagine que c'est dû à mon arrêt de pilule, je dois être en manque d'hormones :roll: Josée, je pense très fort à Alicia, j'espère qu'elle va vite guérir! :cop: et bonne nuit
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 23:46
ah ben voilà j'ai tout lu ouf! ben alors les filles, j'ai été étonnée de lire les disputes! rose viens nous dire comment ça c'est passé la signature du compromis le 24 amour, eh ben non lol cette fois tu ne m'as pas fait envie eavec ton mac fleury, j'ai la gerbe rien qu'à y penser, bientot je crois que je vais faire comme pour bébé1: plus rien ne passera avant les 3mois révolus snif j'ai la haine, ça va etre super à noel!!! enfin comme dit ma mère: "tu l'as voulu, tu l'as eu!" :gr: elle me dit aussi "attends, tu vas peut etre faire une fausse couche!" ça fait plaisir hein! bref josée je suis inquiète pour ta fille, si petite, quand lucas est malade je suis folle d'inquiètude tranquille, quels ont été les arguments des pediatres? dans mon entourage il y a des cas de grippe a, je vais finir par garder mon fils cloitré, j'ai tellement peur de le perdre! bisous à toutes et pensées à celles que je n'ai pas citées, je vais aller gerer mes nausées au mieux
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 06:47
volcanne le pédiatre dit que bcp d'enfants se retrouvent aux urgences avec de gros soucis respiratoires. Et puis avant 2 ans le vaccin est sans adjuvant, donc devrait pas y avoir de pb. à toi de voir, parle à ton médecin. toi comme moi (enceinte / en essai) on peut pas se faire vacciner, mais moi je l'aurais pas fait. au fait sympa ta mère pour les FC. moi je dis rien jusqu'à 3 mois, comme ça, pas d'ennui ! josée attends de voir, peut être qu'en fait tu as ovulé non ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:47
Alors Josée, qu'a dit le médecin pour ta puce? Est-ce qu'elle va mieux? Sinon, j'avais une question: quand vous avez arrêté la pilule, vous avez eu aussi une poussée de boutons disgracieux en plein milieu de la figure? Je suis déprimée de voir ma peau, si bien d'habitude :cry: Et à part ça, chéri est parti en stage jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Ce qui n'est pas trop gênant puisque les vilaines doivent arriver le 1er. Mais ça va être long quand même sans lui! Heureusement que je peux psychoter avec vous en attendant! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:45
sandie c'est tout à fait possible que ces boutons soient dus à la pilule, oui. c'est galère tous les trucs qui reviennent quand on l'arrête ! ça va se régulariser Josée viens vite donner des nouvelles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.