Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:42
Merci les filles pour vos conseils! On en a reparlé avec chéri à 7h ce matin (quand il rentrait du boulot le pauvre), et c'est vrai que je suis pas très subtil dans mon genre, hihi. :oops: Donc ce mois-ci, je me détend, je respire, et on reprendra de façon plus sereine le mois prochain. Ceci dit, je l'ai quand même eu, mon câlin, :lol: , donc tout espoir n'est pas perdu :P Enfin c'est vrai que même pour moi, il faut vraiment que je relativise tout ça! Alix, je croise les doigts pour vendredi A ce soir!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:44
Re ! Claire, contente de te revoir parmis nous !! Ca fesait un moment !! Et y a pas de raison que ça marche pas si TP samedi et ovu lundi, les zozos survivent longtemps ! et ils sont attirés par mme ovule !! Charlotte, je suis vraiment désolé, je me sens honteuse de ne pas t'avoir mis de petit mot, c'est que y a tellement de message et de monde ! Je m'y retrouve plus, et dire qu'au départ j'étais toute seule de chez toute seule, il a fallu que je poste 3 messages désépérées avant que quelqu'un deigne me répondre, et ce fut !!! Hélène, ca t'as portée bonheur ma puce ! Sino,, charlotte, tu te porte bien ? tu bosse beaucoup aujorud'hui ? Toujours pas de RDC !!? Jenny, désolé, à toi aussi, de t'avoir confondu avec sandie, je crois que mon cerveau à décidé de se mettre sur pause !! Je crois aussi que j'ai trouvé une super gygy, c'est une amie qui me la conseillé, je la remercie vivement, et puis elle m'a pas trop parlé de traitement en cas d'OPK, qu'on laisserais faire la nature au maximum ! Merci de croiser les doigts (et tout le reste ) pour moi :wink: !! Je croise aussi surtout que la depuis tout à l'heure, ca va pas trop, je me sens super nauséeuse, je tiens plus sur mes jambes, comme vidé de mes batteries !! Mais bon c'est pas forcement ce à quoi on pense toutes, je suis très fatiguée, je bosse pas mal ces derniers jours, j'ai pas 1 mn pour me poser comme vous avez pus le remarquer !! Mais bon peut être qui sait ?? Bon, je vous laisse les filles j'ai du travaille !! Je vous embrasse bien fort ! Je passerais peut être ce soir si je suis pas trop naze en rentrant du boulot !! Bonne journée !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:57
salut les psychotteuses ! alix c'est bien pour cette gygy et surtout qu'elle confirme l'ovu, on va te surveiller de près du coup 8) sandie pour ton homme, tp tous les 2-3 jours, tu verras il sera bien content !! josée soigne bien ta fille, pauvre poupette :( amour j'espère que c'est bon pour toi aussi 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:00
Bonsoir ! Josée, désolé pour ta fille que la réintroduction ne fonctionne pas avec ta fille ! Peut être devra t elle vivre avec ça ! J'espere que tes cycles vont revenir ! Mais tu est sûre à 100% que tu n'est pas enceinte ? Repose toi bien et profite bien du SPA !! Tranquille : je me surveille de près aussi :wink: Alors niveau ovu ? where are you ? Jenny : Mais il me semble que tu as ovulée misstinguette !! Pour de vrai de vrai, avec des beaux TP bien placés non ? je me trompa pas hein ? j'ai vu ta courbe tout à l'heure, j'ai peur de me tromper encore et de dire une connerie* comme ça m'arrive si souvent ces jours ci à force d'être trop naze et de répondre à côté de la plaque à tout le monde !! Charlotte, merci de croiser pour moi :oops: , ça me fait très plaisir !! Nausées, bon signe peut être, mais aussi peut être juste de la fatigue, ça peut me donner des nausées aussi ! Je veux pas trop psycotter, j'ai presque l'impression d'avoir des douleures de règles, enfin comme un peu des douleurs de règles mais qui arrivent d'un coup et qui repartent aussi sec ! Bizarre ... m'enfin ! déjà, si ma T° est encore haute demain c'est bon signe, je serais à 14 DPO. Ce matin je l'ai prise 3h avant l'heure habituelle et j'étais déjà à 36.9 !!! Mais je l'ai pas noté pour pas fausser tout !! Ha vous savez !! J'aime ce post, je m'y sens bien, je suis très contente de l'avoir ouvert et de la partager avec vous !! Bon euh ... sur cet élan d'amour, je vais mettre la recap' à jour, elle a bien besoin d'un coup de neuf ! Et Hélène, ne nous oublie pas ! Viens nous faire un compte rendu chaque jour de ce que te provoque cette magnifique grossesse, je suis tellement heureuse pour toi ! Je vous embrasse, à plus tard
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:18
héhé j'aime ce post aussi !! niveau ovu : disons que si je regarde niveau glaire, ça devrait pas tarder. demain ça m'arrangerait pas niveau tp car on en a fait hier et avant hier, donc je pense que le tp d'hier avait des zozos affaiblis, disons ! maintenant ça veut rien dire, sur mon C1-C2 j'avais aussi toutes sortes de glaires, sans que ça veuille rien dire...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:57
RECAP A JOUR !! Tranquille, c'est vrai que les glaires c'est pas toujours fiable, sauf si tu les connais vraiment bien, et que tu connais bien ton propre corps, après c'est vrai que ça peut varier d'un cycle à l'autre ! Et tu veux toujours pas nous dire comment tu t'appel ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:56
Prisca :wink: pas de souci pour m'appeler par mon prénom, mais s'il vous plait pas mon prénom et celui de ma fille dans le meme post, elle a aussi un prénom pas courant je veux pas qu'on me retrouve ici !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:04
bonsoir les nenettes! alors pour moi c'est bien les rrr, demain je ois gygy, je vais lui demander qu'elle me donne autre chose que dudu car sa ne me fais plus d'effets, mes cycles deviennent irreguliers! :evil: nanako, trop cool ta gygy ma belle; la mienne est dans le style a te raconter ses vacs et a bosser sur de la musique zouk, je l'adore!!! bon tu tente le test demain ou pas alors? jenny tu vas mieux ou pas? josée j'espere qu'alicia va mieux, pauvre pepete! prisca tu es en ovu alors a fonds les tp! :wink: sandie te prends pas trop la tete, avant je le disais a cheri et du coup il se mettait la pression et n'avais plus trop envie au final, sa casse un peu l'ambiance surtout :? !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 23:44
c'est normal d'avoir des pertes abondantes après l'ovu non ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:14
normal ce le reste de sperme mort qui coule pour ca que tu t ai senti humide apres je t ai repondu sur l autre poste des manman , futur manman et futur futur manman
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:16
jenny je ne peux pas t'aidre, sauf pour le maca j'avais lu un article expliquant qu'on avait beaucoup plus de glaires et qu'elles etaient plus fertiles! pour le reste qu'il se sente "serré" je sais pas quoi te dire, sa ne m'est jamais arrivé! josée merci pour le conseil, je vais lui en parler, je pense qu'elle ne pourra pas m'osculter car j'ai mes rrr, je vais quand meme lui demander qu'elle me prescrive une echo de controle pour qu'on voit si tout va bien!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:33
Salut les filles! Désolée Jenny, moi je suis toute nouvelle dans la matière, je n'ai pas de réponses à t'apporter :cry: Et je même rajouter quelques questions, les filles vont avoir du boulot ce soir! 8) Ce matin, c'est pas la grande forme, je me sens toute gonflée, j'ai le bas du ventre qui me tiraille et une sensation de lourdeur très désagréable. Pourtant, il y a 2 jours, je pensais avoir eu mon ovu vu que j'avais perdu le fameux blanc d'oeuf (qui dans mon cas virait plus au jaune, m'enfin passons). Donc ma question est: est-ce que c'est que c'est possible au final que ces douleurs soient des douleurs dues à l'ovulation (2 jours après?); ou est-ce qu'en fait j'ai pas du tout ovulé et ça serait plus pour aujourd'hui? (mais alors c'était quoi ce truc l'autre jour?) Ralala, j'aurais vraiment du la faire cette foutue courbe, me voilà bie pommée maintenant! Enfin voilà, je ne suis pas sure que vous pourrez me répondre, mais ça fait du bien de pouvoir partager toutes ces questions! Merci les filles d'être là! :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:54
Bonjour les filles ! Bah pour moi ce sera nouveau cycle, nouvel espoir !! Et oui, règle ce matin au reveil après ma prise de T° qui ne baisse pas, mais bon, surement en baisse demain ... Je suis pas trop trop déçue, je préfère voir ça plutôt qu'un test moins et pas savoir ou j'en suis ! Et puis voilà, ca fesait 2 mois que j'avais plus de règles, ca fait du bien de les revoir !! Je m'en suis un peu douté hier en me couchant j'avais mal ! Mais bon, je vais pouvoir faire tous les examens que la gygy voulais que je fasse, c'est chouette ! Charlotte, pourquoi est tu stressée au boulot ? pourquoi ca se passe mal ?? Sandie, je pourrais pas trop te dire pour cette ovu, c'est vrai que ce serait plus simple avec une courbe ! Le blanc d'oeuf et les symptômes que tu décrivent peuvent être dû à l'ovu, après moi j'ai eu des glaires blanc d'oeufs et puis j'ai finalement ovulé 16 jours plus tard, mais bon je crois pas que mes cycles soient de bons exemples ! C'est un grand plaisir d'être là, merci à toi aussi ! C'est vrai que ça fait du bien de partager tout ça ensemble ! Jenny, oui j'ai bien vu que t'avais une grosse chute de T° aujourd'hui, d'ailleurs le logiciel ta éffacée ta date d'ovu, peut être une ovu, peut être pas d'ovu, peut être nidation, je sais pas ... faut voir demain !! Désolé je mets pas un ptit mot à tout le monde, mais je pense à vous quand même !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:20
Oui, comme je te disais tout à l'heure, c'est peut être une nidation, ou peut être que tu ovule aujourd'hui, ou peut être c'est rien du tout encore !! Faudra voir demain !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:23
Salut les filles! Moi ça va mieux ce soir: plus de douleur, et pas de nouvelles glaires suspectes, donc peut-être que mon ovu a bien eu lieu il y a 2 jours, je ne sais pas... Je pars demain en week-end débauche (enfin, pas d'alcool pour moi, pas de TP car pas de dodo ensemble, mais plein de copains!), je ne rentre que lundi soir. Ca va me faire du bien un peu de penser à autre chose, puis le temps passera plus vite jusqu'au verdict Alors bon week-end les louloutes, et à bientôt! J'espère trouver plein de bonnes surprises à mon retour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.