Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:56
beurk du beurre je déteste :? sisi j'ai le moral ! je me demande si je suis pas en train d'ovuler, en tout cas j'ai des douleurs de règles aujourd'hui, et pas mal de pertes.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:01
Oui Volcanne, c'est aussi par rapport aux glaires que je suppose être en ovu, parce qu'aujourd'hui, aucune douleur, ce soir non plus. Et pour le beurre, c'est miam miam miam, mais juste le beurre salé hein, c'est le seul vrai beurre d'abord! :?: :hinhin:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:17
salut les filles ! je suis J16. J'aimerais bien que l'ovu soit cette semaine, franchement un cycle de moins de 35 jours ça me ferait plaisir, pour une fois...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:44
excellent !! j'espère aussi :wink: merci !
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 22:48
mais tranquille ça va revenir puisque habituellement tu es bien reglée, c'est à cause de la pilulle, cette fois ci sera la bonne! amour super tes illustrations et avec la cigogne: trop beau! sandy oui bien sûr du salé sinon beurk!bon, celui là yavait un ptit gout de fromage quand même baaaaaaaaaaaaaaaaah jenny crois moi si je le pouvais je t'enverrais un beau ptit ovule bien grassouillet, c'est vrai que c'est pas juste quand même à mon avis faut pas trop penser et rester calme sinon oui je suis remise de mes emotions et jme dis vivement que ça se voit
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:00
Pffffff, bon les filles, j'ai un gros problème: monsieur trouve que je lui met trop de pression, qu'il n'est pas un machine à zozos, que c'est pas sur commande. Du coup, il a peur des TP demain, de ne pas pouvoir, donc il préfère ne pas en faire :evil: Ok c'est vrai je lui met un peu la pression, mais c'est pas ma faute aussi, on a juste quelques jours dans le mois pour que ça fonctionne alors bon, faut y aller quoi^^ Vous avez déjà rencontré ce problème?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:08
sandie c'est vraiment le truc à pas faire ça... mais je te comprends, forcément ! moi j'essaye de garder le même rythme ou presque tout le temps (facile quand on ovule une fois tous les jamais, lol), soit tous les 2 ou 3 jours sinon c'est clair que ça doit être désagréable pour l'homme, ce côté "j'ai besoin de ce qu'il y a dans tes coucougnettes alors à poil !" en quoi tu lui mets la pression ? tu lui dis qu'il faut le faire maintenant car c'est le bon moment ? ou c'est qu'il constate que tu es plus demandeuses ces quelques jours là ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:14
Bin là je l'ai eu au téléphone et je lui ai dit bon demain tu me réveilles quand tu rentres, je pense être en ovulation, donc gogogo, sinon c'est mort jusqu'au mois prochain! Donc oui, je reconnais que je lui met beaucoup la pression mais aussi ça fait tellement de temps que j'attend! Va falloir que je me la joue plus subtil, mais bon c'est pas évident :(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:22
ah en effet c'est cash ! mieux vaut qu'il ne sache pas où tu en es, franchement si tu lui sautes dessus régulièrement il sera content !
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 00:04
oui ne lui dis rien! tu te colles à lui, ça va venir tout seul et s'il te dit "qu'est ce qui ya t'es en ovulation ou quoi?" du réponds que tu sais pas, que tu fais plus gaffe à ça et que c'est peut etre les hormones, mais qu'en tout cas, tu as une envie folle de lui et comme le dit tranquille tu ne fais pas ça que pendant l'ovu, sinon c'est pas discret! lol bonne nuit les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 06:28
salut les filles! ah bin je vois qu'il y en a qui ont paser du tps sous la couette! :wink: demon coté gros maux de ventre et une perte marron qui annonce le debut des rrr je pense, donc pour moi c'est mort, les essai reprendront l'année prochaine! je suis deg mais c'est peut etre mieux comme sa pour commencé la vie de patron!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 06:55
oh princesse désolée pour toi :cry: josée je repars aussi sur un cycle à rallonge je sens, comme j'en ai marre...déjà un mois c'est long à attendre, mais quand faut compter le double... pfff
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:08
Bonjour ! Je suis désolé, j'ai un debut de semaine vraiment surchargé ! J'ai pas du tout le temps de passer, et je le regrette bien parce que il se passe plein de choses interessantes !! :arrow: Josée, je pense que tu devrais peut être faire un test juste pour contrôler au cas, on ne sait jamais ! Enfin ce n'est que mon avis !! :arrow: Jenny : Désolé que ton chéri se soit un peu braqué, mais c'est vrai qu'il sent peut être la pression, et ça peut le bloquer, moi je lui dis pas quand j'ovule (enfin en générale je le sais pas plus que lui ! il a prit l'habitude que je lui réponde " je sais pas plus que toi n'amour " !) Ne lui dis rien, et occupe toi de lui si tu vois ce que je veux dire :wink: !! :arrow: Hélène, je ne pense pas que se soit dangeureux le beurre rance, enfin j'en suis sûre même, t'auras peut être un peu de mal à le digérer, mais ça va passer !! :arrow: Rose, désolé pour tes règles !! Tu vas pouvoir te consacrer entierement à cette nouvelle chose dans ta vie (la boulangerie) c'est pas pareil c'est sûre, mais ça doit demander beaucoup d'énergie ! Tu seras à fond là dedans, et quand bébé sera là, tu auras du temps aussi pour lui car l'affaire sera lancée !! On est avec toi ! :arrow: tranquille : courage pour ton cycle !! Ca va venir, ca va venir !!! Pour ma part, rdv gygy hier !! Elle a dit que j'avais des seins magnifique comme elle en avait rarement vue :oops: Col hyper sain, pareil pour vagin. Pour ce mois ci, elle confirme une ovulation, elle dit J48 ... Donc je suis à 61j de cycle aujourd'hui et 13 jours après ovu, elle m'a dit que je pouvais faire un test aujourd'hui, mais celui que j'ai acheté est à 50ui, donc je vais attendre peut être bien jusqu'à vendredi, si pas de regles et pas de baisse de t° !! Pour mes cycles irréguliers elle m'a prescrit un bilan hormonale et 1 echo à faire au prochain cycle s'il y a !! Elle ma plait bien cette gyneco, elle n'est pas pro pilule, ni pro vaccin, et ça me va bien, elle respecte les medecines alternatives, j'ai pu lui parlé de la kinésiologie !! Voilà, en gros je suis assez contente de cette gygy que je voyais pour la premiere fois ! Je vous laisse parce que je suis occupée par les jumelles ! Aujourd'hui c'est journée complete !! Bisous
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 13:23
coucou les filles sa fait un moment que je ne suis pas passé ! nanako, alors toujours pas de pti bout en vue ? pour ma part, rien, j'ai du ovuler ce week end car tres mal aux ovaires donc on verra bien mais je ne pense pas l'etre car tellement fatigué qu'on a fait TP que samedi alors que mon ovulation été le lundi donc j'espere pas trop pour ce mois ci bizou a toute et courage
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 13:37
oui c'est sur sauf quand on sait qu'il y a un gros risque que sa n'est pas pris les petits zozo et mon ovule :wink: mais qui sait tu as peut-etre raison, la cygogne va etre gentille et m'apportera un beau bébé dans mon bidon bizou et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.