Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:41
ok marque le !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:00
j'ai regardé les plus anciennes pages de ton blog, Josée, c'est affreux ces fausses couches que t'as faites, si tard ça a du être tellement traumatisant... ou même plus tôt comme toi, Charlotte :?
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 22:42
désolée les filles j'ai coupé court tout à l'heure: ma soeur toquait à la porte et elle s'énerve vite je voulais te dire josée, merci pour tes messages en photo, c'est très agréable, je ferai le sapin vers le 5 decembre je pense ta fille est rigolotte comme tout avec ses oreilles de renne, et elle a bien raison de ne pas se laisser faire, lucas est trop gentil, quand un enfant le frappe il pleure et ne se défend pas, trop dur pour mon coeur de maman!!!!! je savais pas que tu avais un blog je vais aller voir horrible les FC tardives et pour la SF tu n'as pas été l'attraper? [quote:093351b22c]Je pense que plus on prends des médicaments artificiel imitant (mal) le fonctionnement de noter appareil reproducteur[/quote:093351b22c] oui je pense aussi alix, moi j'ai jamais pris la pillule de ma vie ni rien d'autre d'ailleurs mais je suis vraiment très régulière depuis la naissance de mon bébé dans le récap jsuis ok aussi moi c'est tous les 30jours (je sais j'ai de la chance, enfin, je touche du bois) sinon alix pour te remettre au courant je suis à 7jours de retard, dernieres rrr le 9octobre et je n'ai pas refait de test car je vais faire la PDS, vu que le 1er test n'a pas marché faut que je trouve le courage d'aller chez le medecin, je deteste ça pis c'est plus fort que moi je doute, donc je préfère ne pas me faire de films!! tranquille tu as du retard? jm'embrouille! bisous les louloutes et ah oui, moi la reunion j'aimerai bien y aller aussi et je trouve pas ça pervers de s'amuser avec son homme, moi j'aime quand ça vibre lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:21
je trouve ça honteux, scandaleux, incroyables, ces erreurs médicales qui ont couté la vie à tes enfants... tu leur as pourri leur réputation à ceux là au moins ? je crois que je serais capable d'aller mettre des affiches dans leur cabinet et en ville pour expliquer comme ils bossent bien, ces tas de merde :evil:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:28
Bonjour les filles ! :arrow: Josée : Ca m'a mit sur les nerfs on histoire, ils sont vraiment incompétents, c'est dingue ! Ils savent que leur connerie à tué un bébé, et fait naitre un autre beaucoup trop tôt !!?? Ca me fait halluciner ! Je suis vraiment désolé pour toi !! :arrow: Hélène : Ok, c'est donc bien se que je pensais, tu as des cycles hyper réguliers en plus ! Tu as prévu de y aller quand chez le medecin ? C'est rare les filles qui n'ont jamais prit la pilule, je me sens souvent seule dans ce cas ! Et tranquille n'a pas de retard, elle attend patiement son ovu :wink: Je suis dans le même cas que toi pour cette réunion :P :P :arrow: Charlotte : Contente que tu te sente bien ici :D on est très contente de t'accueillir ! La recap' est à jour ! Il me manque les cycles de : [b:39e5fa1b47]Rose[/b:39e5fa1b47], [b:39e5fa1b47]Jenny[/b:39e5fa1b47], [b:39e5fa1b47]Sandie[/b:39e5fa1b47] (si tu pouvais me dire aussi pour quand est prévu ton verdict ??). Et ceux de[b:39e5fa1b47] Isabelle[/b:39e5fa1b47], [b:39e5fa1b47]sophie[/b:39e5fa1b47] et [b:39e5fa1b47]Katchopine[/b:39e5fa1b47], dont on a plus de nouvelles au passage !! Sinon, pour moi, toujours à 37.1 ce matin, toujours un peu d'infection urinaire, à voir si ça se passe un peu dans la journée !! Je l'espere !! Je suis par là ! Bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 15:59
oui c'est inacceptable j'ai la rage aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8eme jour de retard :wink: PDS cette semaine si toujours rien, je dois faire un vaccin à lucas, j'en profiterai pour me faire piquer aussi! j'espere que c'est bon et que si c'est bon j'espere que j'arriverai à terme HS les filles je vous avais parlé du bébé de la jumelle de ma belle soeur avec ses tits norteils ben en fai en plus il a un pied bot et manque les phallanges de ses mains ils n'ont RIEN vu à l'écho! c'est à cause de filaments dans le liquide amniotique je savais pas que ça existait! c'est vraiment triste je trouve, là il est en rea il s'est fait opérer sa maman a perdu 4l de sang, que de mauvais souvenirs!!!!! lundi je commence les cadeaux de noel de lulu et des neveux avant les ruptures de stock, j'ai hatte, j'adore noel en plus lucas grandit ça devient interessant! desolée si ya des fautes j'ai très envie d'aller aux wc je me relis pas et jme dépeche!!!!!!!!!!!!!! alleeeeeeeez tranquille, TP tous les 2 jours en essayant de pas trop y penser alix tu es petre enceinte, pourquoi tu fais pas de test? bisous mes poulettes courage et patience on va y arriver
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 16:06
où est ton blog josée? alix ta oublié la photo dla ptite famille de josée dans le récap et toi où est la tienne tiens? jenny et rose comment allez vous???
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:16
Pffffff!!!! Quand je lis vos histoires ça me déprime un peu les filles. Avoir des cycles irréguliers et interminables, c'est ma hantise, et la FC, je ne l'envisage même pas! C'est beau les C1 et toutes ses illusions :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:36
[quote:143ee35d2a="° Amour °"][b:143ee35d2a][color=red:143ee35d2a][i:143ee35d2a]Sandie6[/i:143ee35d2a], malheureusement ça arrive, mais il ne faut pas en faire une "généralité", peut-être que ce C1 sera productif et que vous aurez un bébé en parfaite santé dans 9 mois ;), zen :zen:.[/color:143ee35d2a][/b:143ee35d2a][/quote:143ee35d2a] Oulà! Je n'en demande pas autant, je pourrais patienter quelques mois s'il le faut. Mais c'est vrai que quand on se lance dans cette aventure, on se dit forcément que ça va être super facile. Mais non en fait :evil: Vous avez toutes beaucoup de courage et j'espère sincèrement que vous les aurez vos +++ :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:39
[quote="nanako"] [color=olive:a7bf063e54]:arrow: [b:a7bf063e54]sandie6[/b:a7bf063e54] : [color=green]On va dire C1 : en cours ... Verdict, je ne sais pas quand, il faut que je demande ! (ceci sera modifier dans les plus bref délais :wink:[/color:a7bf063e54] [quote="nanako"] Je ne sais pas non plus! :lol: On verra bien ce que va donner ce premier cycle :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:48
Hello !! [b:6e8248083c]Hélène[/b:6e8248083c], je ne fais pas de test encore parce que si je suis enceinte ça ne fait que 9 ou 12 jours (d'après mes ovulations détéctées sur les courbes)! Donc je préfère attendre le temps maximum pour éviter tout faux espoirs ... Donc attente jusqu'au 20 Novembre pour moi, ca va, ça fait que 5 jours ! Vraiment désolé pour ta belle soeur et son accouchement difficile et les malformations de son bout, heureusement que ça ne touche pas les bras et les jambes !! Et la pauvre 4litres de sang perdues !!! Mince ca fait beaucoup ! Je ne souhaite ça à personne ! Mais tu est préssée d'aller aux wc, ca t'arrive souvent ??? Je sais pas pourquoi, mais je suis assez confiante en ce qui te concerne !! :wink: Pour la photo de Josée, bah je n'ai pas de lien, mais j'aimerais bien la mettre, je sais pas comment faire si elle ne m'envoie pas le lien par MP. Et pour la mienne, bah j'attends dans avoir une bien enfaite, mais je vais trouver !! [b:6e8248083c]Josée[/b:6e8248083c], tu peux m'envoyer le lien de ta photo avec ton homme et ta puce par MP, s'il te plait, que je l'ajoute à la recap ? [b:6e8248083c] Charlotte[/b:6e8248083c], tu est notre invitée spéciale parce que tu n'est pas en essai, et aussi parce que tu est spéciale (pas dans le mauvais sens du terme hein !!) :wink: Ca te va ce que j'ai marqué au fait ? [b:6e8248083c]Jenny[/b:6e8248083c], j'ai ajouter les infos à la recap ! SI y en d'autre qui veulent ajouter une photo dans la recap', c'est avec grand plaisir ! Bisous, je repasse plus tard
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:51
[quote="sandie6"][quote="nanako"] [color=olive:4c1f4a0362]:arrow: [b:4c1f4a0362]sandie6[/b:4c1f4a0362] : [color=green]On va dire C1 : en cours ... Verdict, je ne sais pas quand, il faut que je demande ! (ceci sera modifier dans les plus bref délais :wink:[/color:4c1f4a0362] [quote:4c1f4a0362="nanako"] Je ne sais pas non plus! :lol: On verra bien ce que va donner ce premier cycle :wink:[/quote:4c1f4a0362] Ca marche miss ! On attend avec toi alors ... !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:19
même si le premier cycle est chaotique ça veut rien dire pour la suite ! et puis moi, malgré des cycles tout pourris, je suis tombée enceinte en 4 mois alors bon... :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:24
[quote:862edcaf02="tranquille"]même si le premier cycle est chaotique ça veut rien dire pour la suite ! et puis moi, malgré des cycles tout pourris, je suis tombée enceinte en 4 mois alors bon... :wink:[/quote:862edcaf02] Je dis pareil 8) sauf que je suis pas encore tombée enceinte en 4 mois :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:58
Merci Josée pour les photos ! Désolé pour la taille de mon avatar, c'est réglé, désolé je fais des essais, ca ne va pas durer !! Belle robe la puce pour son baptême !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.