Courbes, pertes, psycottages et compagnies ... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 09:42
aaaaaaaah vous revoilà super!! bon je vais aux bébés nageurs et je repasse voir voir aprèm! grosses biz!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:35
Salut les filles! Je croise les doigts pour celles qui espèrent des +++ ce mois-ci! Je ne travaille pas ce week-end (jusqu'à mardi :youpi: ), donc tp à fond les ballons, parce qu'on ne sait jamais, si mes cycles étaient tip top par miracle dès le premier mois, je pourrais ovuler ces jours-ci! Je ne fais toujours pas ma courbe de température, donc va falloir me fier à mon instinct, et surtout à la chance! Faut vraiment que je m'y mette^^ Josée ton sapin est magnifique!!!! Mon homme sans coeur ne veut pas encore qu'on fasse le nôtre :cry: Volcanne ça doit être génial les bébés nageurs? Tu fais ça à quelle fréquence? Et à partir de quel âge on peut y amener bébé? Ca m'intéresse! Bisous à toutes! Et bonne journée :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:40
je fais pas bébé nageurs moi mais j'amène ma fille avec moi, on va dans le petit bain, c'est génial ! sinon je crois que bb nageur c'est à partir de 6 mois, enfin dans la piscine où je vais c'est comme ça.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 12:53
sandy j'y vais depuis que lucas a 8mois ils chauffent l'air et l'eau pourpas que bébé ait froid il y a un tapis où les petits peuvent courir et jouer il y a un toboggan des jouets des planches pour flotter etc c'est tous les samedi matin c'est d'abord les tout petits puis les moyens et les plus grands comme ça les grands ne sont pas trop brutaux avec les petits c'est bien car à force tu fais connaissance avec les parents qui ont des enfants du meme age que le tien!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:11
Bonsoir les filles ! Je devais pas revenir avant demain soir, mais finalement y a eu changement de programme, donc me revoilà :wink: :arrow: Josée : Enfaite sur enceinte.com je n'ai pas noté de T°, le site la fait automatiquement quand je n'ai pas rentrée de T° ce jour là ! alors du coup il me met une ovu à ce jour, mais je sais pas trop quoi en penser. Sur maman & co il ne me repèrent pas d'ovu, mais je pense avoir quand même ovulé, je sais juste pas si c'est à J46 ou J 49 :roll: :?: Du coup bon, bah je vais attendre la limite de la limite pour faire le test et compter à partir de J 49 ! Ce qui nous fait un verdict pour le 20 / 11 !! RRaah que c'est nul, ça me rallonge l'attente, c'est pas juste !! Sinon, pour arrêter de palrer de moi encore et encore, tes bonhommes de Noel sont très jolis ! Vraiment, félicitation, et ta puce toujours aussi magnifique ! Une vraie casse cou à ce que je vois ! Tu en est à combien de ton cycle ? :arrow: Rose : Bah du coup c'est encore plus :?: :?: ce retard ... tu en est à combien ? :arrow: Tranquille : Merci pour l'info sur l'ovu, tu te base sur ma courbe FF ?? Dis moi, tu nous aurais pas fait une ovu hier ??? Ou c'est encore trop tôt ? :arrow: Sandie : Se serait vraiment chouette que tes cycles se remettent directe ! Je te le souhaite en tout cas ! :wink: Allez on croise les doigts ! :arrow: Hélène : Je coris que je deviens tarée à ta place, c'est pas possible, je veux dire, j'ai loupé un épisode ou quoi ?? T'as aps fais de test ?? T'as tes règles ? Je me suis absentée trop longtemps ? je me suis cognée la tête et j'ai oubliée tout ce qui s'est passé ? Ou alors tu est est vraiment à X jours de retard et tu n'as pas refais ce foutu test ? Rrhhummm, pardon ! Sinon, les bébé nageurs, je trouve ça super comme principe, j'ai toujours adorée être dans l'eau, j'ai appris à nager très jeune (et la tête sous l'eau d'abord !), je pense bien que je ferrais ça avec bibou quand il sera là !! Voilou, moi je me trimballe toujours cette foutu infection de M e R d E ! Je pisse à longueur de journée et ça fait mal !! Mais je me dis que c'est en train de passer, si toujours ça lundi je file chez le 1er doc que je trouve pour avoir une ordo, parce que le seul medoc efficace il est donné que avec ordonnance :twisted: ! Et sinon, pas trop de psycottage, j'ai eu des douleurs aujourd'hui dans le bas ventre (pas lié à l'infection) mais plutôt genre règles mais pas vraiment des règles, tiraillements et ballonements, mais bon, pas de psypsy, c'est peut être que je suis fatiguée, ou que mes règles vont débarquées ! J'ai aussi les tétons qui font mal, ca tire un peu (non, non je ne psycotte pas, c'est pas vrai !!) mais bon pareille, ça peut être l'arrivée de mes règles ! Bon, je me calme, bisous je repasse tout à l'heure !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:02
bois beaucoup d'eau, nana !! pour tes symptomes c'est tôt, pour l'arrivée des règles moi je pense pas avoir fait une ovu hier, non. ça me parait vraiment tôt ! on verra demain mais à mon avis je vais retomber à 36.4 et pour un bon moment !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:22
:arrow: Tranquille : Merci pour ton conseil :wink: je te rassure je fais que ça, mais c'est horrible, à chaque gorgée j'ai l'impression que j'ai tellement envi de pisser que je vais me faire dessus !! vivement que ça passe, je bois des infusions du fenouille (c'est diurétique) de l'eau à fond !! Vivement que ça passe que je sois aussi sûre à 100% que ma T° n'est pas haute juste à cause de ça ! C'est vrai que ce serait tôt pour mes règles, mais bon, je m'attends à tout, comme à ne pas avoir ovulée à la date que la courbe dit, et donc que mes règles peuvent débarquées n'importe quand, je suis quand même pas les yeux fermés à me dire que c'est bon, c'est partit j'ai ovulée c'est sur de sur et youpi tralala !! enfin bref, je ne serais pas plus étonnée que ça de voir débarquées mes règles demain !! malheureusement ! Pour ton ovu, c'est vrai que ça fait un peu tôt, mais je me disais, on sait jamais c'est chose là peuvent arriver ! :arrow: Josée : Courage pour ton cycle, tu sais, je suis à J57 aujourd'hui ! Ca commence à faire, j'ai ovulé à J46 ou 49, tu ne veux pas attendre pour voir avant de te déclencher ? en plus je sais que tu as déjà eu des cycles beaucoup plus longs que ça ! Je pense que plus on prends des médicaments artificiel imitant (mal) le fonctionnement de noter appareil reproducteur, et plus celui ci fonctionnera mal, enfin ce n'est que mon avis, après je ne suis pas contre l'avancée de la médecine, et les miracle qu'il apporte. Enfin, voilà mon avis ! Sinon, ça à l'air chouette cette sortie " fantasia " je sais pas ou il pourrait y voir ça chez nous, je t'avoue que ça me brancherais bien aussi ! Par curiosité, et non par perversité on est d'accord :P Bon je vous embrasse les nenettes ! A tout'
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:25
[quote:35f1aa3842="J°"][quote:35f1aa3842="tranquille"]moi je pense pas avoir fait une ovu hier, non. ça me parait vraiment tôt ! on verra demain mais à mon avis je vais retomber à 36.4 et pour un bon moment ![/quote:35f1aa3842] [color=red:35f1aa3842]ouin ça serait trop simple et bien d'avoir des cycles normal c'est comme pas possible quand on veut un +++ hihihihihihihihihhi :lol: :lol: :lol: mais avouons que ce serait chouette quand même :P [/color:35f1aa3842][/quote:35f1aa3842] RRoooh ! Rien que d'y penser, j'ai envi de sauter sur le lit !! Avoir des cycles réguliers, ça parait tellement intouchable !!! J'en rêve ! Hé, Josée, ta température tombe quand même petit à petit, peut être une remontée dans les jours qui arrivent non ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:04
Ca fou les nerfs ! Les cycles de 28 jours, enfin non, justement, c'est les cycles de 60 90 120 jours qui font chier !! Je comprends cette envie de déclencher ton cycle, pouvoir commencer un autre ! Remettre toutes les chances de son côté, mais vraiment je pense ce que j'ai dit sur le fait de déclencher ! Je me suis renseigner, et il y a une plante qui à l'air assez éfficace pour réguler les cycle : Gattilier ! Ca se trouve assez facilement je pense, et puis il y a aussi l'huile d'onagre, tu connais ? (ça n'a pas marcher pour moi, mais certaines femmes y arrive grâce à ça, j'ai pas encore essayer le gatillier) Courage ma belle !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:08
[quote:a0bbb5ece9="J°"][quote:a0bbb5ece9="tranquille"]moi je pense pas avoir fait une ovu hier, non. ça me parait vraiment tôt ! on verra demain mais à mon avis je vais retomber à 36.4 et pour un bon moment ![/quote:a0bbb5ece9] [color=red:a0bbb5ece9]ouin ça serait trop simple et bien d'avoir des cycles normal c'est comme pas possible quand on veut un +++ hihihihihihihihihhi :lol: :lol: :lol: mais avouons que ce serait chouette quand même :P [/color:a0bbb5ece9][/quote:a0bbb5ece9] hihihi non mais J12 c'est vraiment trop tôt ! je suis même pas sure qu'on a assuré les tp, tiens :lol: t'es une coquine toi, présentation fantasia 8) :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:15
Josée, tu as raison, je crois que je vais faire une croix définitive sur des cycles de 28 jours, je crois que j'en ai jamais eu (j'ai eu autour de 20, 29 - 30, 34-35, 49-50, et là maintenant 57, mais ca n'a pas était croissant comme je l'écris là, c'était un coup sur 2 ou 3 ou plus enfin le bordel quoi :lol: ) Surtout que je ne veux pas de duphames cou***** surtout qu'on peut tout a fait avoir un bébé sans avoir des cycles de 28 j et une belle ovu à j14 !! Pertes .... ah ah ! C'est pas perdue miss, je l'espere pour toi ! Allez TP TP ! :arrow: tranquille : excuse moi, j'ai un gros trou, tu as des cycles réguliers d'habitude ? de combien ? Je pensais, si ça ne vus dérange pas, on pourrait mettre si on a des cycle réguliers ou non dans la recap ?? je sais pas ce que vous en pensez ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:24
[quote:cc50d992bd="° Amour °"][b:cc50d992bd][color=red:cc50d992bd]Bonjour :D, Comme promis, un p'tit coucou ;). Je passerais vous écrire davantage, je viens de me taper 38h cette semaine, et j'ai mon chéri et le ménage qui m'attend. Je veux bien me joindre à vous si vous voulez, même si les essais ne reprendront que pour mars (j'attends mon RDC :arrow: FC le: 12/09, J64 aujourd'hui). Bisous mes belles :cop:.[/color:cc50d992bd][/b:cc50d992bd][/quote:cc50d992bd] Oh bah tu est là ma belle ! J'ai posté en même temps que toi, je n'avais pas vu ton message, du coup je t'ai répondu sur ton sujet ! :oops: Tu est la bienvenue ici miss ! Tu veux être dans la recap ? je pourrais aller chercher tes infos chez les impatiente, mais on ne met pas exactement les même choses ici, va voir si tu veux que je t'ajoute !) :arrow: Josée : Ah ouais !!!! Houla !! ça craint, comme quoi, c'est ce que je disais tout à l'heure à une autre forumeuse, que l'automédication faut vraiment pas prendre ses bases sur internet, il se dit de tout et n'importe quoi ! Faut se renseigner avec des bouquins ! C'est vrai que si c'est l'effet sur l'embryon en FIV, ca doit surement être la même que pour une fécondation naturelle !! Bon oublie ce que j'ai dis, désolé d'avoir donné de mauvaise indications !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:26
j'avais des cycles à peu près réguliers avant la pilule, mais entre l'arrêt de la pilule et la grossesse j'ai eu que des cycles à la con, pendant plus de 4 mois. là j'attends de voir au bout de combien de temps ça va se régulariser. bisous *amour* :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:37
c'est cool de commencer les essais bébé si jeune, Charlotte :D félicitations pour le mariage ! moi le maca n'a pas d'effet sur l'énergie pour le moment mais ça ne veut peut être rien dire : j'ai mal dormi à cause d'ilana qui faisait ses dents et j'ai été à la piscine 2 fois en 3 jours ce qui m'a un peu cassée. je suis une loque ce soir, je vais me coucher direct après le match...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:40
[size=18:d00a243a44][color=red:d00a243a44][b:d00a243a44]SoNdAgE[/b:d00a243a44][/color:d00a243a44][/size:d00a243a44] Pour ou contre marquer si nos cycles sont réguliers ou irréguliers dans la recap ?? Je crois que sinon, j'y arriverais pas, et puis je veux pas prendre cette décision toute seule :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.