Question sur test urinaire

Discussions

Auteur
Message
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 09:06
Bonjour à toutes!!! Aujourd'hui, 4ième jour de retard de mes règles, enfin si je me base à la date à laquelle je les ai eu le mois dernier... J'ai fait un test ce matin, et vous savez quand on referme le bouchon pour le poser à plat, la fenêtre se colore en rose clair d'un coup pour ensuite afficher le résultat... Au moment où la couleur as commencé à monter, j'ai vu les deux barres très très claires mais bon comme j'étais aps sûre d'avoir "assez"fait pipi dessus (excusez les détails), j'ai réouvert le capuchon et retrempé la tige dans l'urine, puis refermé, posé et attendu cinq minutes, et là seule la première barre est apparue...Donc test négatif! Mais alors ma question, c'est est ce le fait de voir les eux barres claires au début est normal car c'est pour tout le monde apreil le temps que la couleur monte... ou est ce que j'ai fait l'idiote et fausser peut être un quelqconque résultat positif??? J'entens tellement de choses au sujet des tests urinaires que je n'y comprends plus grand chose... pour certaine faut attendre plus que 4 jours pour d'autres ça marche pas alors que c'est plus... Merci de vos réponses, en attendant que mes rrr vont arriver si c'est vraiment négatif parce que c'est un peu pénible de se faire de fausses joies ;-))), merci merci!!! Bizzz à toutes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 09:32
[quote:48d05933bd="papillon84310"]Bonjour à toutes!!! Aujourd'hui, 4ième jour de retard de mes règles, enfin si je me base à la date à laquelle je les ai eu le mois dernier... J'ai fait un test ce matin, et vous savez quand on referme le bouchon pour le poser à plat, la fenêtre se colore en rose clair d'un coup pour ensuite afficher le résultat... Au moment où la couleur as commencé à monter, j'ai vu les deux barres très très claires mais bon comme j'étais aps sûre d'avoir "assez"fait pipi dessus (excusez les détails), j'ai réouvert le capuchon et retrempé la tige dans l'urine, puis refermé, posé et attendu cinq minutes, et là seule la première barre est apparue...Donc test négatif! Mais alors ma question, c'est est ce le fait de voir les eux barres claires au début est normal car c'est pour tout le monde apreil le temps que la couleur monte... ou est ce que j'ai fait l'idiote et fausser peut être un quelqconque résultat positif??? J'entens tellement de choses au sujet des tests urinaires que je n'y comprends plus grand chose... pour certaine faut attendre plus que 4 jours pour d'autres ça marche pas alors que c'est plus... Merci de vos réponses, en attendant que mes rrr vont arriver si c'est vraiment négatif parce que c'est un peu pénible de se faire de fausses joies ;-))), merci merci!!! Bizzz à toutes[/quote:48d05933bd] Coucou! Moi j'ai fait un test pipi au bout de 2 jours de retard et c'est pas le 1er que je fais, quand tu fais pipi dessus donc tu le pose à plat et sa taffiche directement la barre de droite en 1er ce qui est normal et apres si tu es enceinte sa commence à tafficher la 2eme barre. Dans ton cas, tu me dit que tu as eu la 2eme clair donc sa peut etre un signe de positif mais bon comme tu la refait je pense que sa a pu fosser le truc. Sachant que moi j'ai fai mon test pipi et c'était négatif car aucune trace de barre dans la 2eme donc négatif puis apres 1 semaine pds négatif encore mais apres 1 mois de retard 2eme pds et POSITIF comme quoi! INFO : Il exite des faux négatif la preuve av moi mais par contre pas de faux positif! Je te conseil d'allez faire une pds tu seras fixer au moin mais attend vraiment les 7 jour de retard mais si ta pds est négatif au bou dune semaine et qu'au bout d'un mois pas de "vilaine" t'en refait une car meme la pds peut se trompé car grossesse trop top encore Jespere ke je t'aurai aidé Bonne journée
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 09:37
salut, moi j'ai fait 2 tests negatif en 2 jours! j'en ai refait 1 hier, il est positif, un trait tres tres clair ( a peine visible !) est là! est ce vraiment positif ou je me fait 1 film?
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 09:52
Merci de ta réponse et félcicitations pour ta grossesse! ;-) Bon ça me donne de l'espoir alors ;-) Donc en clair toi à aucun moment il n'as quand même affiché les eux barres claires, même au début?? Et c'était positif... Ils sont nazes ces tests ;-);-), bon je vais attendre encore...Je verrais si j'en refais un ou si je vais directement au labo (disons au labo j'y suis allée y'as deux mois mais j'avais fait aucun test urinaire vant j'y suis allée direct...), jespère qu'ils vont pas se rappeler de moi sinon ils vont croire que je passe mon temps chez eux!!! ;-) Merci bcp en tt cas, bizzzzz
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 09:54
[quote:40e876bee6="Mamanbadabulle"]salut, moi j'ai fait 2 tests negatif en 2 jours! j'en ai refait 1 hier, il est positif, un trait tres tres clair ( a peine visible !) est là! est ce vraiment positif ou je me fait 1 film?[/quote:40e876bee6] Merci! Ben à mon avis d'après tt ce que j'ai entendu ou lu, un positif est rarement un faux positif c'est tjs vrai! A confiremr bien sûr... Je croise les doigts pour toi ;-)
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 10:04
[quote:c347f8db66="papillon84310"][quote:c347f8db66="Mamanbadabulle"]salut, moi j'ai fait 2 tests negatif en 2 jours! j'en ai refait 1 hier, il est positif, un trait tres tres clair ( a peine visible !) est là! est ce vraiment positif ou je me fait 1 film?[/quote:c347f8db66] Merci! Ben à mon avis d'après tt ce que j'ai entendu ou lu, un positif est rarement un faux positif c'est tjs vrai! A confiremr bien sûr... Je croise les doigts pour toi ;-)[/quote:c347f8db66] merci j 'ai rdv le 23 octobre pour une echo de datation !! j espere que c'est bon :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:01
[quote:04d355d9aa="papillon84310"]Merci de ta réponse et félcicitations pour ta grossesse! ;-) Bon ça me donne de l'espoir alors ;-) Donc en clair toi à aucun moment il n'as quand même affiché les eux barres claires, même au début?? Et c'était positif... Ils sont nazes ces tests ;-);-), bon je vais attendre encore...Je verrais si j'en refais un ou si je vais directement au labo (disons au labo j'y suis allée y'as deux mois mais j'avais fait aucun test urinaire vant j'y suis allée direct...), jespère qu'ils vont pas se rappeler de moi sinon ils vont croire que je passe mon temps chez eux!!! ;-) Merci bcp en tt cas, bizzzzz[/quote:04d355d9aa] Re, En faite j'ai fait une grossesse arreter et j'ai du le faire retiré le 11 sept donc plus de grossesse, t'excuse pas tu ne pouvais pas savoir mais j'evite d'en parlé sur ce topic qui est "envie de bébé" pour ne pas décourager les filles.c'est trés trés dur et sa me change beaucoup les idées de répondre a vos question sachant que je suis une adepte des pds et j'aime bien donné des conseil si sa peut aidée. Donc moi pour le test pipi c'était vraiment tt blanc la 2eme case meme pas un trai de rose c'est pr sa ke apres j'ai été directement faire une pds et tkt pas vasy autant que tu veux au labo jpe te dire que moi il m'ont vu pas mal de fois aussi pr les deux pds plus apres pds pr le groupe sanguin pour ma grossesse arreter enfin... Donc tu t'en fou tu ne l'est connais pas n'hésite pas a i aller ne reste pas dans le doute! Bises
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:02
[quote:dbe19e5c40="Mamanbadabulle"]salut, moi j'ai fait 2 tests negatif en 2 jours! j'en ai refait 1 hier, il est positif, un trait tres tres clair ( a peine visible !) est là! est ce vraiment positif ou je me fait 1 film?[/quote:dbe19e5c40] Je pense que c'est bon signe ce trait clair a vérifié par une pds dans les jours a venir car test pipi pas fiable a 100% Bises
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 11:10
Re, En faite j'ai fait une grossesse arreter et j'ai du le faire retiré le 11 sept donc plus de grossesse, t'excuse pas tu ne pouvais pas savoir mais j'evite d'en parlé sur ce topic qui est "envie de bébé" pour ne pas décourager les filles.c'est trés trés dur et sa me change beaucoup les idées de répondre a vos question sachant que je suis une adepte des pds et j'aime bien donné des conseil si sa peut aidée. Donc moi pour le test pipi c'était vraiment tt blanc la 2eme case meme pas un trai de rose c'est pr sa ke apres j'ai été directement faire une pds et tkt pas vasy autant que tu veux au labo jpe te dire que moi il m'ont vu pas mal de fois aussi pr les deux pds plus apres pds pr le groupe sanguin pour ma grossesse arreter enfin... Donc tu t'en fou tu ne l'est connais pas n'hésite pas a i aller ne reste pas dans le doute! Bises[/quote] Merci, oui autant je refais un test pipi(mais bien cette fois ci ;-)) lundi et apres j'irai au labo dans la semainee... Tu as raison, on les connait pas! :-) J'espère que ce sera bon, j'ai de l'espoir car d'habitude quand le rose monte petit à petit, les deux trais clairs n'apparaissent pas... Avant il n'y avait tjs que le seul trait négatif... Donc bon, mais quel idiote moi aussi d'avoir retrempé mon test! ;-) Merci en tt cas, et pour toi......j'espère que tout va bien se passer et que tu nous annoncera un ++++ très prochainement, bisouss
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 12:00
salut les filles je m'invite a vous enfin si vous le voulez bien je vous explique mon probleme je pyscotte grave.... mais rr sont pour lundi19 allor ovulation mercredi"7setp" mardi13 pds grossesse soit 7 jours apre mon ovulation c'est mon gygy qui me la prescrire la pds car j'ai une petite infection urinaire pour qui me donne ds ovu "enfin bref" la pds negative le labo ma dit que la pds ete pas fiable a 7jours apre l'ovulation... ce matin j'ai fait un test de grossesse"123bebe" 20ml 4 jours apre la pds-- et la il a un trait tre tre tre tre tre clair test fait 4 jours avant mais rr ma qestion et ce que les test 123 bebe sont t'il fiable.... et ce que c'est normal que ma pds et --- et 4 jours apre mon test pipi il a un trai tre tre clair................... je nee pas de sytomme juste des douleur de rrr ... leger ET CE MATIN APRE MON TEST PIPI jai achete un test pipi cl**blue il a ecrit PAS ENCIENTE.... dans la notice il dise sensibilité de 25ml :shock: votre avie je sais plus croit pence :cry:
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 20:50
bonjour a vous je me permet de venir vous donnez mon experience actuellemen enceinte de 14 semaine j ai fait une pds a 3 jours de retard negatif et un autre a 6 jours et la positif et le mois d avan un test a 4 jours de retard et la positif et en realité negatif a pds pour ma part il existe des faux positif j en ai fait deux les frais le mieux c la pds pour etre sur felicitations a celle que on de beau ++++++++ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5207cb7b96]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-57738.png[/img:5207cb7b96][/url]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:55
paareil pour moi y a 2 mois test pipi ++ et 2 jour plus tard prise de sang megatif et bien oui les faut ++ existe vraiment
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 12:30
[quote:6034c8b5ff="ptite_ninou"][quote:6034c8b5ff="Mamanbadabulle"]salut, moi j'ai fait 2 tests negatif en 2 jours! j'en ai refait 1 hier, il est positif, un trait tres tres clair ( a peine visible !) est là! est ce vraiment positif ou je me fait 1 film?[/quote:6034c8b5ff] Je pense que c'est bon signe ce trait clair a vérifié par une pds dans les jours a venir car test pipi pas fiable a 100% Bises[/quote:6034c8b5ff] Salut, j'ai fait une pds ce matin, c'est negatif!! alors je ne sais plus quoi penser, le labo a été surpris car test positif( meme clair!) donc je dois refaire une pds dans quelques jours... Est ce du a une ovulation tardive?? quelqu'un a vecu la meme chose?? MERCI
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 13:21
kikou maman alors pour mon experience je suis tomber enceinte le 18 mai pds le 28--------- test pipi 4j apres +++++ bon ça c mal fini malheureusement pour cette grossesse mais tu vois des fois a kelkes jours pres le resultat peux changer garde espoir surtout moi j'suis a 14j de retard et test pipi toujours---- c a n'y rien comprendre lol
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 17:16
Merci Aurore t'es super!!j'garde espoir on verra bien, si cela est ---- il va falloir ce faire une raison et c'est pas simple arfff! garde courage aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.