Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:13
Coucou les filles, ALors voilà moi j'attaque une nouvelle semaine bien chargée mais elle ne change pas de d'habitude hormis que le grand chef est en vacances :youpi: et que l'adjointe est en formation a partir de mercredi :youpi: :mdr: Bon moi hier j'ai eu enccore mon TP!!! ca fait donc Mercredi, jeudi, samedi et dimanche :mdr: :siffle: J'espere que ca sera bon!! Aller y'a plus qu'a patienter jusqu'au eufff 9 ou 8 je crois mais bon je ferai un test qu'au alentour du 14/11 (si je tiens biensur)!!! Bon sinon moi cet apres midi j'ai mon rdv pour le bassin et j'en ai parlé a mon homme pour la protection et il me dit .... TU DIS BIEN QUE TU PEUX ETRE ENCEINTE DONC PROTECTION!!! oui chef!! :mrgreen: Mais j'ai dit que je demanderai a ses collegues de rien dire car bon on veut pas l'annoncer de suite!!! :roll: surtout que pour le moment on en sait rien!!! Kat et Nono j'ai bien pensé a vous hier soir.... j'étais madame Nausées à cause de la pizza que j'ai mangé!!! Bon sinon c'est vrai que vous passez moins.... et moi je vais tenter de passer + meme si c'est juste pour vous mettre "COUCOU"!!! BISOUS je file bosser je suis en retard par rapport a mon planning et pour un lundi c'est pas terrible!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:05
Coucou les filles j'ai pas pu repasse hier soir mon PC plante parfois Alors pour unefois j'ai pas trop de retard Oligui: tu nous dira pour ton rdv de cet aprem et je croise les doigts pour toi que cette fois si soit la bonne Gaelle: on y crois pour toi aussi bonne journée au travail Kath: vomito ou pas ce matin? Chafa: alors comment tu vas trinome de moi? A toutes les autres bisous Moi c'est ecore en vacancs jusqu'a vendredi (reprise samedi les boules) Sinon hier soir pas de TP car comme il y avas ps le match mon hommeà bosser dehor sur la maison toute l'après midi et il s'est endormis à 9H30 comme la petite Bisous a plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:06
Salut les poulettes! Comment allez vous ce matin? On attaque une nouvelle semaine de boulot..... Isa : quelle chance pour les TP! Chez nous c'est la grève! Il me soule de trop ces jours ci alors je ne le laisse pas me toucher.... je sais ce n'est pas bien, mais c'est le temps qu'il comprenne que j'ai besoin qu'il soit présent à la maison!! Gaëlle : je n'ai pas été prélevée par PAYPAL pour les tests par contre j'ai bien été prélevée pour le CD de Lily alors que j'ai fait l'achat après.... bizarre bizarre..... Coralie : bonne journée à la maison avec ta pepette! Le week end a été très calme ici, vous n'avez pas beaucoup papoté.... J'espère que vous allez toutes bien! A plus tard!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:07
un petit coucou les filles de chez moi, avant de vous retrouver au taf :wink: , je commence a 10h car je n'ai pas les clefs et mon commercia arrive qu'à 10h je suis malade :? , donc pas top, et en plus cote moral c'etait pas ca, ce week end.....faut que j'arrete de lire des temoignages sur le net, car certains me font esperer, et du bien, d'autre au contraire me foutent les jetons, et me font "replonger" je dirais, il faut que j'arrive à me dire que mon cas n'est pas celui des autres et vice versa! mais dur dur du koup..... enfin il a l'air de faire beau c'est deja ca, et faut que j'aille au labo chercher des flacons pour faire pipi pr mon test urinaire de grossesse cette semaine :wink: a tt a lh
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:26
Bonjour les filles Effectivement Gaelle je bosse beaucoup dans le batiment mais bon c'est la fin cette semaine repos donc je vais pouvoir passer plus sur le fofo il etait temps parce que j'avais le mal de vous :oops: Je vais modifier la recap avec les info de moore Sinon j'ai eu le droit a TP hier soir malgres la fatigue mais bon meme tres fatigués il faut faire ce qu'il faut :lol: Léo a fait la nouba la nuit de samedi a dimanche on a du se relever 25 fois. Hier il nous a fait une poussée de fievre cette nuit il s'est reveiller a 3h du mat et impossible de le rendormir il a du venir avec nous puis une fois qu'il etait endormi on l'a remit dans son lit il se reveiller a 8h 45 et la fievre etait partie :shock: et ce matin super forme il pete le feu Je l'ai fait un peu perso desolée mais vous racontez moi tout

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:36
slt tout le monde un coucou rapide gaelle non aujourd'hui je suis a la maison je boss mercredi. ce matin pour moi comme chaque lundi c menage alors j'ai une tonne de choses a faire. j'espere que vomito et les nausita vont bien???? vanessa courage pour le boulot. binomette et trinomette j'espere que vous allez bien??? jess profite alors avant la reprise. lise tu as bien raison il faut kil comprenne un peu c hommes. bisous a toutes celles que j'ai oublié. moi pas eu TP hier finalement car j'avais trop dodo :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:38
[quote:d282298c63="isamozza"]slt tout le monde un coucou rapide gaelle non aujourd'hui je suis a la maison je boss mercredi. ce matin pour moi comme chaque lundi c menage alors j'ai une tonne de choses a faire. j'espere que vomito et les nausita vont bien???? vanessa courage pour le boulot. binomette et trinomette j'espere que vous allez bien??? jess profite alors avant la reprise. lise tu as bien raison il faut kil comprenne un peu c hommes. bisous a toutes celles que j'ai oublié. moi pas eu TP hier finalement car j'avais trop dodo :roll:[/quote:d282298c63] Moi je vais tres bien malgres la fatigue et toi ?

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:40
ca va a part que tristan et les chats ont été tres chiant cet nuit. j'arrive pas a le faire dormir ds son lit il fini tjs par venir ds le notre je sais plus comment faire.
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 09:45
Un gros bisous rapide!! Desolée je suis vraiment pas bp là en ce moment..mais aujourd'hui journée chargée à courir partout, car je pars demain et j'ai des millairds de choses à faire dont acheter un cadeau pr ma maman, et ce soir j'organise une grosse soirée.. Mon homme est parti ce matin finalement binome de moi..tjs pas de Rrrrrr Pardon encore une fois les filles mais je courre... je vous embrasse!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:01
[quote:ef5b8d1df1="isamozza"]ca va a part que tristan et les chats ont été tres chiant cet nuit. j'arrive pas a le faire dormir ds son lit il fini tjs par venir ds le notre je sais plus comment faire.[/quote:ef5b8d1df1] Je ne peux pas t'aider Léo a fini dans notre lit a 4h 30 du matin mais on l'a remis dans le sien a 5h quand il a fini par bien s'endormir

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:05
moi il dort toute la nuit ds le miens car kan je le couche ds le siens il reste 2h grand max apres il hurle pour que je vienne et si je viens pas c lui ki vient j'ai tout essayé je lui es expliquez mais il s'en fou. je baisse pas les bras on reessaye ce soir on verra bien
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:06
Lise renvoie moi ton adresse stp, je ne comprends pas tous mes messages dans la boite de reception ont été effacés...
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:06
Coucou tout le monde Wouahh vous avez bien papoté durant le week end 10 pages à lire Dsl g pas tout retenu de ce que vous avez pu dire dc je v la faire un peu perso :oops: Partie ce week end chez ma famille du coté de mon père et c pas le cote ke je préfère :? mais bon g vu ma ptite soeur et mes grands parents Niveau rrr je n'ai tjs rien mais bon j'attends on ne c jamais si ca se trouve j'ai un cycle long mais en meme temps je m'empeche de psychotter malgré les nausées Voilà je reviendrai ce soir gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:33
[quote:a9e4ffe42c="Lily1"]Lise renvoie moi ton adresse stp, je ne comprends pas tous mes messages dans la boite de reception ont été effacés...[/quote:a9e4ffe42c] Adresse envoyée :wink: Je traine pas, j'ai un énorme dossier à finir pour la fin de semaine... A plus tard!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:34
Bonjour les filles, Isa 2 et boubou : vous prenniez vos loulous dans votre lit quand ils étaient tous petits? Bon.... journée repos aujourd'hui... alors grand ménage. Toujours des choses à faire c'est pénible.... je rêve d'une femme de ménage ou d'une personne qui me ferait mon repassage. Les mamans qui mettaient vos loulous en nounou, est ce que vous avez eu des CESU offerts par la CAF? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.