Test positif (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 22:52
[quote:cca5084b6c="elodiedu067"]je réaliserais surement quand je verrais le résultat de la pds ou quand je verrais bébé à la première écho.j'ai une petite question ma gygy m'avait dit que lorsque je serais enceinte pour prendre mon premier rendez vous de grossesse et faire l'écho je devais attendre 1 mois de retard de régles.à ce moment là verra t on déjà bibou sur l'écran?[/quote:cca5084b6c] Oui il faut attendre un petit peut car moi 4 jours de retard on voyait rien du tout et gygy m'avait dit de revenir dans 3 semaines pour espérer voir quelque chose. Aussi qd tu verras son petit coeur battre ca sera tres émouvant ! Tu verras un petit point a l'écran qui clignotte c'est trop choux ! La 1ere écho bien évidemment, vous réaliserez avec chéri que bébé sera bientôt la...... :wink: Je te souhaite une belle grossesse, c'est que du bonheur ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 10:19
[quote:1b9eed236d="elodiedu067"]Mon cheri n'y croyait pas quand je lui ai dis que c'était plus.il a dansé et crié de joie(c'était super comique).J'espère que c'est pas un faux plus.en tout cas le +++ c'est affiché en moins d'une minute[/quote:1b9eed236d] Coucou ! FELICITATION pour cette grossesse ! Je te rassure il y a des FAUX négatif ( je parle en connaissance de cause!) mais il y a pas de FAUX positif donc pas d'inquiètude un petit ange est déjà dans ton ventre! Bonne grossesse A bientot
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 10:33
[quote:5752285ed5="elodiedu067"]je réaliserais surement quand je verrais le résultat de la pds ou quand je verrais bébé à la première écho.j'ai une petite question ma gygy m'avait dit que lorsque je serais enceinte pour prendre mon premier rendez vous de grossesse et faire l'écho je devais attendre 1 mois de retard de régles.à ce moment là verra t on déjà bibou sur l'écran?[/quote:5752285ed5] Re, Il faut attendre les 12 SA pour faire la 1er écho pas avant et la tu verra bien ton bébé! Je sais que c'est dur d'attendre mais sa va passé vite! Bises
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 16:08
Salut! J'habite au québec et ici on a meme pas de prise de sang pour confirmer la grossesse ils disent que si le test est positif alors c'est sur c'est positif. Et on a notre premiere echo a environs 20 semaines de grossesse! On peux en avoir une vers 13 semaines pour savoir s'il y des risque de trisomie mais il faut payer... Bref vous etes chanceuse :D Mais apres 1 mois de retard de regle ca doit donner environs 6 semaines au foetus ca doit pas etre gros pour le voir mais ca doit etre bien plaisant!!
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 17:28
C'est positif résultat sanguin c'est ...................POSITIF par contre pas écrit de taux.rendez vous gygy le 14 novembre à 10h30 que fais le gygy au premier rendez vous?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 20:21
le 14 nomvembrej'aurais rendez avec le remplacant de ma gygy car elle sera en congé.vu que j'ai eu mes dernières régles du 14 au 18 septembre,quels examens vous pensez qu'il me fera?Echo?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:39
mon chéri est au petit soin.on a réfléchis tous les deux et on veut l'annoncer à ma famille demain aprèm et à la sienne samedi après midi.bientot on doit aidé ma belle soeur a déménagé et elles risquent de ce demandé pourquoi je porterait que des trucs légé.mon dos me fait très mal ce soir je pense que c'est du à la grossesse,nausées du matin au soir j'ai du me forcé à manger ce matin(j'ai juste réussi à avalé 2 verres de jus de fruits et 4 gateaux,à midi j'ai quasiment rien avalé car rien que de mettre une bouché dans la bouche j'avais des nausées et ce soir mieux mangé),je suis tout le temps fatigué.mais je vais pas me plaindre c'est pour la bonne cause et on a hate que bébé soit là je sais il va falloir qu'on attende encore j'apréhende le rendez vous du 14 novembre avec le remplacant de ma gygy et je sais pas examens qu'il va me faire
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 09:13
[quote:5b010d53ed="elodiedu067"]le 14 nomvembrej'aurais rendez avec le remplacant de ma gygy car elle sera en congé.vu que j'ai eu mes dernières régles du 14 au 18 septembre,quels examens vous pensez qu'il me fera?Echo?[/quote:5b010d53ed] Coucou! Alors je t'envoi un lien que j'ai pris sur dostissimo qui va beaucoup t'aidé j'ai fais le calcul correspond à tes derniere regle et sur le lien tu as tout les rdv que tu auras tout au long de ta grossesse av les dates. Voici le lien : http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2003/0103/calendrier_grossesse.htm Je pense que quand tu vas cliquer sur le lien il faudra que tu le recalcule tu as juste à noté la date de ton 1er jour de tes dernier regle et sa le fait tout seul! Les dates sur le forum sont approximatives Tu me diras se que tu en penses?! Pour ta 1er écho : [b:5b010d53ed]"Examen simple et indolore, la première échographie est réalisée à la douzième semaine d'aménorrhée et est indispensable sur le plan médical. Elle permet de confirmer la grossesse et surtout de s'assurer de son bon déroulement : lieu d'implantation du placenta, présence d'un ou plusieurs embryons, présence des battements cardiaques, mouvements du foetus, quantité de liquide amniotique. Le médecin échographe va également mesurer l'embryon sous toutes ses coutures : longueur crânio-caudale, longueur du fémur, diamètre du crâne, épaisseur de la nuque (dépistage de la trisomie 21). Ces mesures permettent de s'assurer de la croissance harmonieuse du futur bébé et de dater le début de la grossesse, valeur qui servira de référence tout au long de votre suivi."[/b:5b010d53ed] Voilà jespere t'avoir aidé Bonne journée Bises
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 16:24
coucou tout le monde ça va? Moi juste tiraillement un peu bas ventre et nombril,très mal au seins,légère nausées mais c'est pour la bonnne cause et j'adore etre enceinte.le site est super que tu m'as conseillé par contre ils disent que ma première écho doit etre faire le 30 Novembre 2009 mais la secrétaire de la gygy à calculé et ma mis le rendez vous avec écho je crois le 14 novembre.pourra t on quand meme faire l'écho a votre avis?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:07
[quote:4b2ac962cf="elodiedu067"]coucou tout le monde ça va? Moi juste tiraillement un peu bas ventre et nombril,très mal au seins,légère nausées mais c'est pour la bonnne cause et j'adore etre enceinte.le site est super que tu m'as conseillé par contre ils disent que ma première écho doit etre faire le 30 Novembre 2009 mais la secrétaire de la gygy à calculé et ma mis le rendez vous avec écho je crois le 14 novembre.pourra t on quand meme faire l'écho a votre avis?[/quote:4b2ac962cf] Coucou, c'est normal que tu as c'est petit tiraillement et mal o seins moi aussi j'avais trés mal et il été gonglé! Comme je te le disais sur mon msg précédent les dates sont approximatives sur le site c'est 15 jours avant ton rdv chez ta gygy c'est pas si mal sachant que les gygy font en fonction des autres rdv aussi donc ne t'inquiete pas ya pas de soucis! Bises bonne soirée
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 21:54
coucou merci de ta réponse.j'ai trop hate d avoir le rendez vous avec le remplacant de ma gynécologue
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 19:52
coucou tout le monde tout ce passe bien et vous?Mes seins ont énormément gonflés,le bas ventre tiraille et j'ai un ou 2 pantalons qui me vont seulement maintenant mon ventre c'est déjà légéremement arrondi et je suis serrer dans mes autres pantalons,si ça continue je vais devoir acheté des pantalons de grossesse.à partir de combien de mois de grossesse avez vous commencé à en porter?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.