Combien de temps ?

Discussions

Auteur
Message
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 17:43
voilà j'ai très envie de faire un test de grossesse, mais si je suis enceinte ce n'est que de quelques jours ... soit depuis vendredi, samedi ou dimanche ... je sais qu'il faut attendre au moins 8 jours, mais pensez vous que si je le fais avant il pourrait etre positif ? (si ça a marché biensur !) Merci de me donner vos avis
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:06
salut !! je suis d une tres grande impatience , mais là je crois que tu m a battu haut la main ... si j ai bien compris tu etais ovulable ce week end et tu espere qu aujourd hui mercredi un test pourrait etre positif :roll: :roll: :roll: par experience personnel , il faut attendre au moins 3 jour avant la date de tes présumé futur règle que bien sur je te souhaite de ne pas avoir !! soit à peu près j 25 depuis la date de tes dernière règle et encore c est plus sur à j 28 :wink: bise et un jolie + pour bientot.
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 18:41
ha.............l'envie d'avoir un enfant nous fait devenir impatiente........... je sais que clear blue lui est quasi sûr à 95% à J-3 jours des futurs règles donc attends un peu car un test coûte aux alentours de 12- 15€ donc se serait dommage de mettre 15€ dans un test qui peut s' avéré être négatif lorsque 15 jours plus tard, il pourrait être positif ( c'est ce que je te souhaite...) mathilde
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:45
Coucou ! De source sur ne fais pas de test maintenant ! Il sera forcement négatif (moi a 3 jours de retard la ligne etait tres tres tres pale), tu sera triste et en plus comme dis Mathilde 73 tu vas gacher un test de grossesse... Je comprends tout a fais ton impatience...Je l'ai vécu et je sais que c'est tres dur...On guette le moindre symptome.... :wink: Mais ca fait partie du jeu !!! Courage et reviens nous dire si c'est positif ou pas ! :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:55
[quote:3ca5ad6d94="roxane71"]voilà j'ai très envie de faire un test de grossesse, mais si je suis enceinte ce n'est que de quelques jours ... soit depuis vendredi, samedi ou dimanche ... je sais qu'il faut attendre au moins 8 jours, mais pensez vous que si je le fais avant il pourrait etre positif ? (si ça a marché biensur !) Merci de me donner vos avis[/quote:3ca5ad6d94] cest bien trop tot, attends la date de tes regles. je comprends bien ton impatience, mais ca sert a rien de le faire trop tot, a ce stade l'embryon n'est meme pas encore implanté dans l'utérus donc il sera surement pas detecté avec un test!
LOUPINOU4 4 messages
LOUPINOU4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 07:27
BONJOUR JE SUIS DANS LA MEME SITUATION K ROXANE JE SUIS IMPATIENTE DE SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE OU NON BON COURAGE A TOI ET... A MOI AUSSI.....
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 09:24
[quote:e22fc7f1fa="roxane71"]voilà j'ai très envie de faire un test de grossesse, mais si je suis enceinte ce n'est que de quelques jours ... soit depuis vendredi, samedi ou dimanche ... je sais qu'il faut attendre au moins 8 jours, mais pensez vous que si je le fais avant il pourrait etre positif ? (si ça a marché biensur !) Merci de me donner vos avis[/quote:e22fc7f1fa] Coucou! Oui je te conseil fortement d'attendre car cela va pas donner grand chose si tu fais un test maintenant. Attend le 1er jour de tes prochaines regles et attend meme une semaine de retard, car moi j'ai fais un test pipi au bout de 2jrs de retard négatif puis une pds au bout d'une semaine de retard et encore négatif puis au bout d'un mois de retard (car parti en vacance donc j'avais pas le choix que d'attendre) et la POSITIF à 14020 de taux! Il faut laissé le temps faire attend vraiment une semaine et tu verra mais je te conseil de faire directement une pds sa coute 16€ sans ordonnance donc je pense ke sa vaut le coup. (meme si moi sa ma fait un négatif a la 1er mais je pense que la plupart du temps si t enceinte ta un positif tout de suite) Gros bisous et tiens nous au courant
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 09:46
salut les filles je m'invite a vous enfin si vous le voulez bien :wink: je vous explique mon probleme je pyscotte grave.... mais rr sont pour lundi19 allor ovulation mercredi"7setp" mardi13 pds grossesse soit 7 jours apre mon ovulation c'est mon gygy qui me la prescrire la pds car j'ai une petite infection urinaire pour qui me donne ds ovu "enfin bref" la pds negative le labo ma dit que la pds ete pas fiable a 7jours apre l'ovulation... ce matin j'ai fait un test de grossesse"123bebe" 20ml 4 jours apre la pds-- et la il a un trait tre tre tre tre tre clair test fait 4 jours avant mais rr ma qestion et ce que les test 123 bebe sont t'il fiable.... et ce que c'est normal que ma pds et --- et 4 jours apre mon test pipi il a un trai tre tre clair................... je nee pas de sytomme juste des douleur de rrr ... leger a votre avie dsl pour ce romant :wink:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:53
kikou envie de bb bah moi j'ai acheter les mini tests sur 123bb et j'pense ke si y'a un leger trait c plutot bon signe lol moi j'en ai fais encore un ce matin et c blanc de chez blanc lol par experience je suis tomber enceinte au mois de mais le 1_ exactement j'ai fais pds le 28 ----- et j'ai refais clear blue le 2 soit 4j apres positif.... refais une pds si tu peux ou achete clear blue precose ki fonctionne plutot pas mal tiens nous au courant
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:35
tu a lu dans mais pence j'ai achete ce matin le test pipi cl*** b*** degital 25ml... il a ecrit pas enceinte :cry: le premier test pipi"123bebe a une sensiblite de 20ml et le trait et vraiment tre tre clair.... et le 2 test pipi c** blue et PAS ENCEINTE. ce test un une sensiblite de 25ml .. il dise que c sure a 55% ON VERA BIEN DEMAIN jen refait un car il ment reste on vera si il et plus fonce :wink: zen de chez zen :shock:
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 14:39
bon ben moi j'attends toujours et trouve le temps bien long ... je me demande si je vais pas faire une prise de sang demain ... si je suis enceinte c'est d'environ une semaine pensez vous qu'à le prise de sang on pourrait le voir ? Merci et bises à toutes :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 15:37
[quote:e9d210ee8c="roxane71"]bon ben moi j'attends toujours et trouve le temps bien long ... je me demande si je vais pas faire une prise de sang demain ... si je suis enceinte c'est d'environ une semaine pensez vous qu'à le prise de sang on pourrait le voir ? Merci et bises à toutes :wink:[/quote:e9d210ee8c] je suis d'acore avec toi c'est tro long lol moi le labo ma dit pour que la pds soit sure il faut la faire environ 3ou4 jours avant les rrr....mais le mieux c'est d'atentre un retard "comme si ete facil :roll: :roll: " jespere que tu ora un +++
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:15
[quote:1613d083ec="envie de bb2"][quote:1613d083ec="roxane71"]bon ben moi j'attends toujours et trouve le temps bien long ... je me demande si je vais pas faire une prise de sang demain ... si je suis enceinte c'est d'environ une semaine pensez vous qu'à le prise de sang on pourrait le voir ? Merci et bises à toutes :wink:[/quote:1613d083ec] je suis d'acore avec toi c'est tro long lol moi le labo ma dit pour que la pds soit sure il faut la faire environ 3ou4 jours avant les rrr....mais le mieux c'est d'atentre un retard "comme si ete facil :roll: :roll: " jespere que tu ora un +++[/quote:1613d083ec] coucou, j'ai téléphoné au labo elle m'a conseillé d'attendre 8 à 10 jours après un rapport suceptible d'avoir marché ... je pense y aller lundi matin en espérant un ++++ On se tient au courant ok ? moi c'est mon deuxième, j'ai un boutchou de 15 mois et toi c'est ton premier ? Allé on y croit ! biz :lol:
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:17
[quote:cecaf62366="roxane71"][quote:cecaf62366="envie de bb2"][quote:cecaf62366="roxane71"]bon ben moi j'attends toujours et trouve le temps bien long ... je me demande si je vais pas faire une prise de sang demain ... si je suis enceinte c'est d'environ une semaine pensez vous qu'à le prise de sang on pourrait le voir ? Merci et bises à toutes :wink:[/quote:cecaf62366] je suis d'acore avec toi c'est tro long lol moi le labo ma dit pour que la pds soit sure il faut la faire environ 3ou4 jours avant les rrr....mais le mieux c'est d'atentre un retard "comme si ete facil :roll: :roll: " jespere que tu ora un +++[/quote:cecaf62366] coucou, j'ai téléphoné au labo elle m'a conseillé d'attendre 8 à 10 jours après un rapport suceptible d'avoir marché ... je pense y aller lundi matin en espérant un ++++ On se tient au courant ok ? moi c'est mon deuxième, j'ai un boutchou de 15 mois et toi c'est ton premier ? Allé on y croit ! biz :lol:[/quote:cecaf62366] OUPS j'avais pas vu ton pseudo :oops: ... donc c'est le deuxième pour toi aussi lol ...
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 20:44
oui c'est mon 2eme j'ai une fille de 3ans j'espere que sa va etre ++++++++++++++++++++++++++++.... moi de demain je refait un test pipi j'esprere qui sera plus fonce il me reste 2 test pipi donc je vai en profite ... mais rr sonts prevu pour lundi "jespere pas" si lundi il a rien je ferai une pds mardi mais je sens que je suis pas enceinte car pour ma fc ete pareil j'avait un ++ et des douleur de rrr puis la fc le jours de mais presume rrr et cette fois c'est ossie la meme chose... j'ai des douleur de rr comme si elle arrive... on vera bien on ce tien au curant je croise les doigt ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.