Douleurs aux tetons (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
allyson38 3 messages
allyson38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:48
bonjour le mois dernier j ai eu mes regle qu une journer et la cela fait 3 jour que j ai mal au tetons pensez vous que je puisse etre enceinte??
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:03
[quote:2b1d6fc4ba="pititecrevette"]sur ce site on peut calculer sa date, et donc jai rentrer la date du premier jour de mes dernières règles et il me dit que j'en suis a ma 4eme semaine... je sais pas quoi penser, de toutes façon, il n'y a pas 36 solutions... Et vous, vous en ètes où? quels sont vos symptomes, à combien de temps? ... [size=9:2b1d6fc4ba]Vaness'[/size:2b1d6fc4ba][/quote:2b1d6fc4ba] euh 2 symptomes que tu as me font penser à une grossesse: douleurs au sein et bouton sur les mamelons. fai un test et tu sera fixé
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:05
[quote:6a24254eb4="allyson38"]bonjour a tous je suis nouvelle sur le site j ai merai savoir une petite chose le mois dernier j ai eu mes regle mes qu une journer et la sa fait 3 jour que j ai mal au tetons vous pensez que je puisse etre enceinte !! merci de vos reponse[/quote:6a24254eb4] j'aimerai pouvoir t'aider mais on ne sait pas où tu en ai de ton cycle? on ne peut pas deviner. la seule chose à faire c'est faire un test d'urine
allyson38 3 messages
allyson38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 14:05
[quote:e1d79f460b="cgilg"][quote:e1d79f460b="allyson38"]bonjour a tous je suis nouvelle sur le site j ai merai savoir une petite chose le mois dernier j ai eu mes regle mes qu une journer et la sa fait 3 jour que j ai mal au tetons vous pensez que je puisse etre enceinte !! merci de vos reponse[/quote:e1d79f460b] j'aimerai pouvoir t'aider mais on ne sait pas où tu en ai de ton cycle? on ne peut pas deviner. la seule chose à faire c'est faire un test d'urine[/quote:e1d79f460b] je continue a prendre ma pillule et j en suis au millieu de ma plaquette
Tyssiana 2 messages
Tyssiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 07:02
[quote:fccbdc30c5="allyson38"]bonjour a tous je suis nouvelle sur le site j ai merai savoir une petite chose le mois dernier j ai eu mes regle mes qu une journer et la sa fait 3 jour que j ai mal au tetons vous pensez que je puisse etre enceinte !! merci de vos reponse[/quote:fccbdc30c5] Bonjour alyson!!! je voudrai savoir si tu as finalement fait un test car moi aussi j'ai mal aux tétons et ça me l'avait jamais fait!!! mais je doute un peu d'une grossesse parce que plusieurs personnes disent qu'en arretant la pilule ça leur fait ça après et j'ai arrété ma pilule le mois dernier... merciii de répondre quand tu peux!!!! si quelqu'un d'autres a eu déjà mal aux tétons et n'était finalement pas enceinte dites moi...ou même si vous étiez enceinte...merciii à toutes!!!! :oops:
Tyssiana 2 messages
Tyssiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 07:06
[quote:f125431c38="mayon42"][quote:f125431c38="pititecrevette"]Salut les filles Voila, depuis une semaine, j'ai vraiment mal aux tétons alors que d'habitude je suis insensible ( mon chéri peut me les pincer, je ne le sens pas...) le moindre frottement ou un courant d'air froid, sa me fait souffrir. Mes derniéres règles remontent au 25 septembre et j'ai oublier de reprendre ma pillule ce mois ci... :oops: :oops: Je ne sais pas trop si je peux etre enceinte parce que c'est le seul symptome que j'ai, mis a part le fait que quand j'ai envi de faire pipi, il faut que j'y aille de suite, j'ai de plus en plus de mal a me retenir. Qu'en pensez vous? Merci de m'avoir lu et bonne chance a toutes...[/quote:f125431c38] J'ai les même symptômes que toi et j'ai arrêté la pillule le 20 septembre!! J'ai fait un test ce matin mais négatif, peut-être trop tôt... Il faut certainement encore attendre pour comprendre, mais moi aussi je suis perdue avec cette histoire de tétons! Quelqu'un peut nous aider :?:[/quote:f125431c38] Bonjour les filles!!! dites moi je voudrai savoir si au final vous étiez enceinte ou pas?? je suis dans la même situation que vous avant... merciiii de me répondre quand vous pouvez!!! :D
miissclochette 1 messages
miissclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 11:15
bonjour à toute. Depuis deux semaines j'ai mes mamelons qui on grossi. et cela fait une semaine que j'ai mal aux tétons. Le mois dernier , j'ai oublier ma plaquette chez moi (j'avais 4 pilule) , et bien sur il y a eu rapport avec mon copain , mai il y a 3 semaines j'ai eu mes règle mais pas comme d'habitude, ça a durer 1 semaine au lieu de 3 jour, mais ce n'étais pas du sang, c'était plutôt brunâtre voir plus clair . j'attends mes règle pour la semaine prochaine. je m'inquiète quand même, je n'avais jamais eu sa auparavant. Je vais voir ma gygy lundi matin. bonne journée a toute :)
sandypg 1 messages
sandypg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 22:10
Bonsoir a vous. J'ai arréter ma pilulle il ya 4 semaines et j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain et aujourd'hui je ressens une forte douleurs aux tétons j'aurais voulu avoir vos avis par rapport a cela sachant que je suis censée avoir mes règles demain. J'attend vos réponses merçi d'avance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.